Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Crystal Johnson -or- Bitch Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

Crystal Jonhson


Qui suis - je ?

Crystal Johnson -or- Bitch Princess 15ewocy
sophia bush

Nom: Johnson
Prénom: Crystal
Age & Lieu de Naissance: 18 ans & Los Angeles
Activité: Etudiant


Descrïption de mon personnage

Histoire:
Un jour de Juillet ou il faisait encore très chaud a Los Angeles, Jamie mis au monde une jolie petite fille du nom de Crystal, un merveilleux cadeau pour les 10 ans de la rencontre de ses parents, ils ont attendu très longtemps avant de faire un enfant, et quel choix, a peine âgée de 3 ans, le père de Crystal mis les voile pour New York avec une jeune femme de 20 ans son aîné, l'argent l'avais sans doute conduit a partir avec elle. Crystal et Jamie se construire alors sans mari et père, ce ne fut pas facile au début pour la jeune maman, mais elle a su faire surface et surmonter les besoin de son enfant. A l'âge de 10 ans, les deux jeunes femmes quittèrent la cité de anges pour une autre ville de Californie Berkeley, ou la jeune Crystal allée passer toute sa scolarité. Crystal se fit beaucoup d'ami(e)s, elle est très appréciée dans cette ville et en joue de temps en temps. L'amour fusionnel avec sa mère n'a fait que les rapprocher après ce déménagement. Les deux femmes, sont plus des copines que mère/fille. Bien que quand Crystal fait des bêtises et rentre avec deux ou trois heures de retard après le couvre-feu ... elle est privée de sortir pour plusieurs jours. Maintenant Crystal, a 19 ans, elle peut donc se contrôler seule et prendre ses propres décisions, mais sa mère n'est jamais très loin pour lui rappeler qu'elle ne doit pas non plus trop jouer a des jeux dangereux, car si on joue trop avec le feu, on risque de se brûler ...
Que lui arrivera t-il dans cette ville qu'elle a presque toujours connu ? Trouvera t-elle l'amour avec un homme qui sera la faire rêver et la faire décoller du ciel ? Peut-être une amétié-améliorée ? Qui sait ? Peut-être le bonhomme qui nous regarde tous de la haut ? ....


Caractère:
Plutôt extravertie, Crystal est un vrai coeur d'artichaut, elle aime tout le monde et tout le monde l'aime plus ou moins, mais elle ne sait même pas pourquoi, elle fait partie de cette élite que les gens forment sans vraiment s'en rendre compte. Elle est très joueuse, aimante, compétitrice, elle n'aime pas vraiment perdre et si en plus, elle arrive deuxième, c'est pire, elle la première des dernière, c'est la plus mauvaise place parait-il ?!
Crystal n'a pas vraiment de passion, a part peut-etre pour l'écriture, elle adore ça et aussi la photographie, elle aprécie aussi beaucoup la danse, un sport qu'elle affectionne car sa grand mère paternelle le pratiqué.


Descrïption Physique:
Crystal est une fille très a cheval sur la mode, elle adore ça. Elle possède des centaines de paires de chaussures et ne parlons pas des sacs a mains. Crystal est assez riche et peut donc se payer la plupart du temps tout ce qui lui plaît, elle ne s'en plaint pas. Elle porte souvent des robes, ou des jupes avec des tops. Elle porte toujours des bijoux, au minimum un grosse bague, ou des boucles d'oreilles. Crystal est très coquette, mais de temps en temps, elle aime bien se laisser aller et mettre un jean, des tongs et des ballerines et un top, se fait un queue de cheval et le tour est joué ... Elle n'est pas de celles qui doivent avoir une tonne de maquillage pour sortir.
Quand par exemple elle se rend a une soirée entre copine, la elle ne se maquillera pas beaucoup, un coup de gloss et voila, mais si elle a un rendez-vous galant, c'est a se moment la, qu'elle utilisera le grand jeux et ses produits de beauté


Sexualité:
hétérosexuel


Moi même derrière mon ordi

Prénom: euh, j'sais plus *out*
Age: 16 ans
Ou avez vous trouvé le forum: ancien membre d'aceboard
Comment le trouvez vous: Jolie
Temps de connexion: 6/7
Code du réglement:
Spoiler:


Dernière édition par Crystal Johnson le Mar 16 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:27

Merci beaucoup ^^
tu es le Ethan d'aceboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:28

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:29

Oui c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:32

Tres bel avatar Heather (LL)
c'est cool, on va pouvoir reprendre du service !
il me reste plus que le code je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:36

Tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:37

Oh, merci du compliment mais je l'ai piqué à je ne sais plus qui. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:38

Merci (LL)
et de rien, Fox, est belle dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:47

Ah, ce n'est pas mon avatar préféré mais je dois avouer qu'elle est très belle dessus.
J'avais vu un avatar beaucoup mieux mais je ne sais plus où je l'avais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:48

Normalement, en plus je la trouve trop vulgaire Megan Fox, mais là sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal Johnson -or- Bitch Princess Vide
MessageSujet: Re: Crystal Johnson -or- Bitch Princess Crystal Johnson -or- Bitch Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Johnson -or- Bitch Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •The End• :: Archives-