AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

» Billie-Jean, la renaissance. | ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:51

      » Billie-Jean, la renaissance. | ended 2r243k11


        « Billie-Jean McAvoy »
        Cory Kennedy

        ÂGE && LIEU DE NAISSANCE = 22 ans, elle est née à Moscou en Russie.
        ACTIVITÉ = Surveillante.

        __________________


        CARACTÈRE = Billie-Jean a la faculté de pouvoir faire une nuit blanche sans ressentir la fatigue, mais une fois au lit elle mettra un bon moment avant de se relever. Il lui arrive régulièrement d'être en retard ce qui a la bonne idée d'énerver tout le monde. Depuis peu, Billie-Jean s'est mise à la cigarette, sa dose dépend des journées, si elles se déroule bien ou non. Le nombre de cigarettes par jours peut passer de une à sept. Plusieurs amis on eut la mauvaise idée de lui interdire de fumer, ce ne sont plus ses amis. Billie-Jean est impulsive et c'est sans doute son défaut le plus apparent : elle ne sait pas contrôler ses impulsions qui sont souvent négatives. Elle s'énerve souvent pour un rien et cela peut durer des heures. Elle est rancunière et mettra un bon moment avant de vous pardonner et reprendre le cour de sa vie, si cela arrive. Billie-Jean a la sale habitude de ne jamais être fixée sur une idée. Elle aime changé d'opinion sur un coup de tête et met souvent un bon moment avant de se décider à acheter quelque chose ou autre. Elle veut être sûre d'elle, sûre de ne pas faire une gaffe débile ou autre. Elle est donc sous l'influence de la lune et change régulièrement d'apparence.
        Malgré les mauvaises habitudes de Billie-Jean, elle a la bonté de savoir rester naturel. Tout ce que vous verrez d'elle est pure et vrai, elle ne joue pas de rôle et reste elle-même dans n'importe quelle situation. Elle veut être sûre qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est et non pas pour autre chose. Billie-Jean a également du charme et une aisance à parler qui lui facilite la vie et les rencontres. Car dernière cette beauté se cache un petit être choux [xD] bien qu'elle s'énerve facilement, elle sait parler avec attention et douceur pour séduire. Elle est très observatrice et attentive ; l'art de l'observation est quelque chose qui se fait rare de nos jours. Elle s'en sert dans la vie de tous les jours, observer les personnes est quelque chose qui le fascine : apprendre leurs habitudes, leurs tics et manies, et cætera... Billie-Jean est malheureusement bordélique ; un nouveau défaut qui fait tout son charme.
        Billie-Jean s'énerve, cris, hurle, mais cela fait d'elle quelqu'un de vivant et talentueux. Elle aime se lancer des défis pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. La franchise est une qualité qui peut facilement être confondu avec un défaut. Billie-Jean ne se prend pas la tête à réfléchir avant d'ouvrir la bouche : elle dit simplement ce qu'elle a à dire sans se soucier des conséquences négatives que cela pourrait avoir sur une personne. Après plusieurs trahisons qui ont remplis sa vie, elle a apprit rapidement à dire la vérité mais également à la détecter. Billie-Jean est loin d'avoir terminé sa vie, elle a plein d'autres choses à vivre, elle en est sûr. Elle peut être surprenante dans le sens où l'on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle fait ou ce qu'elle va faire. Une vie pleine de surprises.

        PHYSIQUE = Certaines personnes trouvent que Billie-Jean a un corps de rêve, mais elle a confiance en soit et c'est le plus important. Son visage est assez mince et sa bouche fine avec à l'intérieur une dentition parfaite. Sa peau à un teint légèrement bronzé. Son regard est doux et émouvant, ayant les yeux généralement humides, tel un enfant de quelques mois, elle a ce regard toujours émerveiller par des petites choses simples. Sa voix est légèrement cassé mais apaisante.
        Ses cheveux sont assez long, lui arrivant en dessous, ceux-ci sont blonds et légèrement ondulés. Elle ne cherche pas à être parfaitement coiffés et les laisse comme ils sont, elle n'a donc pas de raie fixe. Niveau corpulence, Billie-Jean a la chance d'être mince. Cela vient du fait qu'elle n'est pas gourmande et elle s'est toujours contenté de manger ce dont elle a manger. Son poid lui a fait gagner son job en tant que danseuse de cabaret. Elle mesure dans les un mètre 72. Pour les petits fous rires naturel, Billie-Jean a un rire étouffé. Sa démarche est légère et volontaire. Et terminons en beauté par son style vestimentaire. Billie-Jean s'habille assez simplement mais avec toujours un côté original et coloré avec elle...

        ORIENTATION SEXUELLE = Bisexuelle.

        __________________

        PRÉNOM = Estelle.
        ÂGE = 17 ans.
        OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à Heather et par le biais de Hot city.
        COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Génial =)
        TEMPS DE CONNEXION = 2/7 ou plus durant l'année scolaire.
        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
         

      HISTOIRE = Mozhaysk, à 60km de Mosou en Russie, 1h35 du matin dans la clinique de la ville une jeune demoiselle pousse son premier cris après avoir prit sa première respiration en plein septembre. Son nom sera Billie-Jean, loin d'être un prénom d'origine russe. Billie n'a bien évidemment aucun souvenir de son enfance ou du moins de ses cinq premières années ou alors elle s'en souvient par le biais de vidéo ou photos, mais Billie se persuade bien trop souvent que ces souvenirs sortent de sa propre mémoire. Durant le peu d'années que ses parents biologiques auront passé avec leur fille, ils auront été les meilleurs parents au monde, Billie n'en doute pas. Il est difficile de se faire à l'idée qu'elle était autrefois une belle enfant modèle qui ramenait d'excellentes notes chez elle. Tous les week-end, la petite famille partait en excursion pour passer un bon moment conviviale dans un camping non loin de chez eux. Le froid de Russie à toujours semblait agréable au yeux de Billie qui se sentait comme chez elle. Car si les parents de Billie-Jean lui ont donné comme deuxième prénom Ïa, typiquement russe c'est surtout pour qu'elle n'oublie jamais ses origines. Vous l'aurez compris, l'enfance de Billie fut sans aucun doute la période la plus simple, la plus merveilleuse mais également la plus courte de sa vie.

      Malheureusement pour Billie, le conte de fée ne durera pas bien longtemps. Un 15 décembre maudit, ses parents se trouvèrent au mauvais en endroit au mauvais moment. Billie-Jean se trouvait chez sa grand-mère maternelle à quelques minutes de chez elle. Ses parents avaient souhaité passer un week-end 'en amoureux' et sur le trajet du retour pour venir récupérer Billie ils eurent un accident dans le train. Inutile de dire que la petite demoiselle de 8 ans fut anéantis par la nouvelle. Elle fut placée dans un foyer d'accueil où une cinquantaine d'enfants attendaient, comme elle, de nouveaux parents. Billie n'adressait la parole à personne, elle ne se faisait pas d'amis et ne voulait pas s'en faire car elle savait qu'elle partirait un de ces jours. Elle souhaitait être adoptée, non pas pour avoir de nouveaux parents mais pour quitter l'orphelinat qui était loin d'être un endroit agréable pour elle. Tous ces enfants ou adolescents dépressifs qui ne savent pas comment occuper leur journée à part s'inventer un rôle, une nouvelle vie pour paraître plus agréable et plus facilement adoptable que d'autres enfants. Mais Billie ne s'amusait pas à jouer un rôle, elle restait comme elle était et adressait rarement la parole au psychologue de l'établissement qui posait toujours cette infernale question : "qu'est-ce que tu ressens?".

      Un an après la mort de ses parents biologiques, Billie trouva de nouveaux parents américain. L'orphelinat pensait que lui changer d'air ne lui ferait pas de mal. Elle se retrouva fille d'étranger en pleine Amérique à ses 9 ans. Ses parents adoptifs étaient étrangement sympathique et attentionnés envers la petite demoiselle, elle avait tout ce qu'elle souhaitait. Elle considéra le moment-même où ses parents l'ont adoptés comme une nouvelle vie, une seconde naissance. Elle pouvait enfin tout remettre à zéro et démarrer une vie plus ensoleillée. Ses parents adoptifs ne pouvaient malheureusement pas avoir d'enfants suite à des problèmes médicaux. Ils décidèrent alors d'adopter. C'est lors d'un voyage en Russie qu'ils tombèrent en chemin sur un orphelinat, celui de Billie-Jean. Lorsqu'ils croisèrent le regard de Billie pour la première fois, ils eurent le coup de foudre et n'ont pas pu résister. Puis vint ses 18 ans... Billie-Jean voulu quitter ses deuxièmes parents pour un nouveau courant d'air : celui de la Californie. La jeune russe n'apprécie guerre la chaleur mais sa raison était celle d'une prestigieuse université dans laquelle elle voulait entrer. Mais ses études prirent une tournure qu'elle n'imaginait pas autrefois. A la place de faire le métier qu'elle apprenait à faire, son coeur balança pour celui de surveillante. C'est alors aujourd'hui, à ses 22 ans que Billie-Jean fait sa première année de surveillance ici. Elle parait jeune et beaucoup d'étudiant la prenne pour l'une d'entre eux, ce qui est assez amusant pour Billie-Jean.


Dernière édition par Billie-Jean McAvoy le Dim 6 Sep - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:46

    Merci de refaire ta fiche, ca fait plaisir !

___________________________________________________________________
    » Billie-Jean, la renaissance. | ended 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:25

    De rien miss. Le plaisir sera de partager un Rp en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49

    Bien entendu, ta fiche est validée et pas de soucis pour un sujet, c'est avec plaisir !

___________________________________________________________________
    » Billie-Jean, la renaissance. | ended 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:56

    Cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:01

    Tu veux bien le faire si ca ne te dérange pas ?

___________________________________________________________________
    » Billie-Jean, la renaissance. | ended 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 29

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:53

[/list]Merci =)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




» Billie-Jean, la renaissance. | ended Vide
MessageSujet: Re: » Billie-Jean, la renaissance. | ended » Billie-Jean, la renaissance. | ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Billie-Jean, la renaissance. | ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-