Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

# Cassandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



# Cassandra. Vide
MessageSujet: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:27

    Cassandra Abbigail Seewer
    # Cassandra. 2yv1dm8 # Cassandra. Npl5ie
    Jessica Alba


    Qui suis - je ?

    Nom : Seewer
    Prénom : Cassandra (Cassie) Abbigail
    Age & Lieu de Naissance : 19 ans. Los Angeles.
    Activité: Etudiant ou Travailleur : Etudiante en droit.

    Description de mon personnage

    Histoire : Chacun histoire est unique, et celle de la jolie Cassie est peut être un peu plus original que les autres, plus triste aussi. Son père ayant abandonné sa mère en apprenant que celle-ci était enceinte, elle à tout de même eut une enfance heureuse et une mère qui l'aimait pour deux. Née le 2 mai 1990 dans la ville de Los Angeles, Cassandra à toujours été une bonne élève, douce et très calme, elle avait tendance à rester dans son coin et à se laisser marcher sur les pieds. Sa mère s'occupait d'elle du mieux qu'elle pouvait, mais celle-ci décéda alors que la jolie petite brune n'avait que 16 ans, elle se retrouva donc toute seule et dus apprendre à affronter les problèmes de la vie sans l'aide de sa mère qui l'avait couvé pendant toutes ces années.
    Cette chute violente dans le monde des adultes l'obligea à changer, devenant plus sur d'elle, elle apprit à se défendre et à se faire respecter. Cassie se découvrit une vocation, aider les autres et combattre les injustices, celle qui autrefois était le vilain petit canard se transforma en un cygne magnifique, car si son caractère s'affirma, sa féminité aussi. Elle devint plus forte et gagna une soif de vivre et d'apprendre plutôt impressionnante. Rien ne lui fait peur.
    Cassie commença des études de droits à la fac de Berkeley et elle y fit une rencontre qui bouscula une nouvelle fois sa vie. Ce jeune homme était un coureur de jupon, un dragueur, le genre d'homme qu'elle évitait, mais voila, on ne choisit pas ses sentiments. Leur relation dura un moment et finit par se briser et ils ne se sont plus jamais vus. Sauf que cette année, alors qu'elle entame sa deuxième année de droit, ils se recroisent..

    Caractère :
    ▪️ QUALITES : La jeune Cassie est une jeune femme douce et souriante, toujours de bonne humeur et toujours là pour les autres, sa principal qualité serrait certainement sa générosité, bien que sa gentillesse n'arrive pas très loin derrière, cette brunette est connue pour tous donner aux autres jusqu'à s'oublier elle même. Sa priorité est de voir les autres sourirent d'abord, voila d'où elle tire toute sa joie de vivre et sa force, également du fait qu'on la voir rarement en colère, c'est un petit ange la plupart du temps. Cassandra est aussi une jeune femme très intelligente et dotée d'une grande curiosité et soif d'apprendre, douée en cours et possédant une répartie parfaite tout en restant très respectueuse surtout face à des personnes plus âgées qu'elle peut remettre à leur place avec une grande facilitée. Rusée, la jolie brunette que tous le monde prend pour le parfait petit rat de bibliothèque est surtout une jeune femme au caractère bien trempée et dotée d'une franchise impressionnante, elle reste tout de même pleine de tact et de malice. Abby trouvera toujours les mots justes pour vous faire comprendre que vous avez tort et à moins d'avoir le même don qu'elle, juste après avoir entendu ses petites phrases bien placés, vous n'oserez plus dire un seul mot et c'est sûrement mieux car elle peut devenir bien pire par la suite et laisser tomber son tact et lorsqu'elle aura terminé de vous en mettre plein la figure, il ne vous restera qu'une chose à faire, déménager très loin et changer de nom...
    Ce petit ange est également loyale et sera toujours sincère, elle peut parfois culpabiliser après l'un de ses petits débats si vivant dont elle à le secret, mais au moins, la vérité à été dite.
    ▪️ DEFAUTS : Bien qu'elle soit un véritable petit ange, ce bout de femme est également un parfait petit démon, du moins quand il le faut. Un brin susceptible dans l'âme, certain sujet ne passe pas et elle peut s'emporter très vite, changeant d'humeur assez rapidement et devenant aussi froide et dure la glace, d'ailleurs les paroles qu'elle utilise à ce moment là ne sont généralement pas rassurante et pas fait pour vous faire sourire, cassante et parfois cruelle, chose qui arrive tout de même très rarement, le démon se cachant sous ses cheveux chocolat n'a pas eu besoin de faire surface très souvent et c'est bien mieux ainsi. Cassie à un don pour sortir des répliques piquantes tout en restant très intellectuelle mais quand elle s'emporte il arrive qu'elle ne les sortent pas au bon moment ce qui peut se retourner contre elle. Abbigail est aussi une fille possessive et très jalouse, elle essaye de le dissimuler le plus possible mais il arrive que les mots dépassent ses pensées et elle peut devenir une adversaire redoutable et ce, pas seulement avec les mots. Il ne faut juger seulement sur les apparences car sous ses airs de jeunes femmes sages et souriantes ce cache une vraie lionne qui défendra avec force ses idéaux et qui ne sera prête à perdre pour rien au monde.

    Description Physique : Cassie est de taille moyenne mais toujours plus petites que ses amis de la gente masculine qui le lui rappelle souvent. Le corps légèrement musclés par tous le sports qu'elle pratique tout en restant très féminine et très belle, car oui elle est tous simplement superbe et cela fait tourner bien des têtes. Les cheveux bruns, aux beaux reflets chocolats. Retombant en cascade dans son dos, tantôt ondulé, tantôt lisse, ils sont plein de volume et de reflets qui brillent encore plus au soleil. Ses yeux sont d'un magnifique chocolat, tantôt plutôt noir, tantôt noisette parsemé de doré et de vert, ils sont envoutant et leur forme en amande les rends encore plus attirant. La jolie Cassie à la peau halé et un teint de pêche, elle possède un tatouage sur la nuque représentant deux petite ailes d'ange ainsi qu'une étoile noire à la cheville droite et un percing à la langue. Fraiche et souriante, c'est un petit rayon de soleil dotée d'un grand charme, on est obligé de la voir. Pourquoi ? Juste parce que ses cheveux sont brillant et l'ont a qu'une envie c'est de les toucher, parce qu'elle à un regard si envoutant que l'on aimerait s'y noyer et que son sourire peut réchauffer tous les coeurs. Ce petit ange fait déjà tourner beaucoup de tête, et en plus d'être si jolie, elle est également très gentille...
    Pour résumer simplement, c'est un petit bout de femme pas forcément très grand, avec un corps parfait et un visage d'ange, et oui, tout ce qui est petit est mignon..
    Sexualité : Hétérosexuelle.


    Moi même derrière mon ordi

    Prénom : Sunny
    Age : 17 bougies
    Ou avez vous trouvé le forum : Partenariat.
    Comment le trouvez vous : Très sympa.
    Temps de connexion : 5 à 7/7
    Code du réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Cassie A. Seewer le Sam 28 Nov - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:15

    Bienvenue ! :D
    J'attend que tu termine ta fiche pour que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan MacTurner

Ethan MacTurner

▌Messages : 78
▌Date d'inscription : 06/10/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : New York
▌Emploi : Etudiant


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hetero
▌Envie:
▌Mes Relations:

# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:08

    *Content !!!!*
    Bienvenue ma petite brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:42

Merci vous deux =)
Normalement l'histoire arrive entre ce soir et demain matin =D

EDiT = L'histoire est faite, désolé ce n'est pas très long, mais j'espère que ça suffira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:22

    L'histoire est assez longue, ne t'en fais pas.
    Je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Cassandra. Vide
MessageSujet: Re: # Cassandra. # Cassandra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Cassandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •The End• :: Archives-