Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lindsey McLewis (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lindsey McLewis

Lindsey McLewis

▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 31/01/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Là ou tu n'es pas.. Ou là ou tu es
▌Emploi : Etudiante en art


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:07



Lindsey Hope
McLewis






    Lindsey McLewis (100 %) Img-155506p6o1n
    Kristen Stewart en blonde

    Mais qui suis - je ?

    Nom: McLewis
    Prénom: Lindsey Hope
    Age & Lieu de Naissance: Née en juin 1991 - 18 ans - Phoenix
    Activité: Etudiante en Art - Option théâtre





    Lindsey McLewis (100 %) Img-1556436a7h2




    Lindsey McLewis (100 %) Img-15580459eey




    Lindsey McLewis (100 %) Img-1554191as02



    _______________

    Descrïption de mon personnage

    Histoire: Il était une fois, car toute les histoires commence ainsi, une demoiselle qui rencontra le prince charmant. Elle s'appelle Jane, elle a 18 ans et elle est serveuse. Lui, c'est Samuel McLewis et il a 25 ans, PDG d'une entreprise. C'était un beau matin d'hiver dans un centre commercial pour les achats de noël que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Elle était chargée, et lui ne regardait pas ou il allé. Évidement, ils se sont rentrés dedans. Mais on pouvait dire que c'était le destin qui agit sur eux. Samuel lui demanda son numéro, comme deux personnes normales. Bref, comme vous avez pu vous en douter, les deux jeunes gens finissent ensemble et c'est cinq ans plus tard que tout commence, enfin, de ce qui est vraiment intéressant..

    Nous sommes une belle matiné de juin, à Phoenix. Dans une salle de travail, il y avait une femme qui hurlait avec son mari qui s'en prend plein la tronche. C'était évidement Jane (sinon c'est n'importe quoi) qui était en train de mettre au monde ses jumeaux. D'après les échographies, il devait y avoir deux filles. Des jumelles donc... Comment je suis logique XD. Aller, je me reprend ou je finirai jamais cette histoire -__-. Les futurs parents étaient fatigués, et surtout la mère qui sentait ses forces l'abandonner. Mais tout fini bien. Alizeh Rumer et Lindsey Hope McLewis venaient de naitre.

    Leur enfance est tout ce qu'il y a de plus normal. Des sourires, des rires, des jeux enfantins, des sucreries. Les jumelles s'entendent à merveille et déjà on voit une différence de caractère entre les deux. Alizeh est bien plus directe que sa soeur. Pourtant, c'etait une petite rebelle elle aussi. C'est à quinze ans que tout commence vraiment pour les jumelles. Qui a eu l'idée ? C'est encore flou mais les jumelles filent rapidement hurler sur leur parents pour avoir plus d'independance, pouvoir sortir, assister à quelques fêtes, vivre et s'amuser en quelques mots. Les parents ne savaient pas vraiment quoi faire car c'était leur deux filles qui s'y mettaient, et en même temps de surcroit ! Alors ils cedent.. Après tout, que pouvait-elle faire de grâve ?
    Quinze ans et demi.. Après avoir harceler ses parents en compagnie de sa jumelle pour avoir de l'independance, plus de liberté, elle connait sa première fête. l'alcool coulait à flot et, en avance sur sa soeur, c'est là qu'elle connu le sexe pour la toute première fois. Ca fait mal, mais ca fait du bien. Une sensation étrange qui a vraiment plus à la petite blonde. Suite à cela, ne s'étant pas protégé, elle a était à l'hopital pour faire des examens : grossesses, VIH et autres maladies sexuellements transmissible. Elle n'avait rien, enfin, rien de tout ca. car c'est une maladie tout autre qu'on lui trouve. Obligé d'apeller les parents mais la demoiselle hurlera que non. Elle fait une menace, s'ils apellent ses parents pour les prévenir, alors elle porterait plainte pour avoir divulguer les informations tenues sous secret professionnel. La chorée de Huntington, voici le nom de la maladie héréditaire qu'on lui a trouver. Son arrière grand mère l'avait mais, plus personne ne l'avait eu depuis.. Jusqu'à elle. Elle afait des recherches, elle a demander aux medecins. Elle était condamnée.. Rien à faire, elle continuerait de vivre comme elle l'a toujours fait.

    Deux ans plus tard, après avoir décidé de faire une carrière dans le théâtre, Lindsey travaille dur pour devenir comédienne.. Et peut etre même actrice mais cela, c'est si la chance était avec elle car les paillettes.. Pas vraiment son truc. Elle enchaine les fêtes, elle se drogue de temps en temps, juste pour le fun de la soirée, elle boit, et elle couche. Bref, comme quoi elle ne s'empeche pas de vivre pleinement sa vie.


    Caractère: Lindsey est une fille peu souriante. Enfin.. Disons qu'elle sourit une fois bien saoule. Durant sa vie étudiante, c'est une fille pas très bavarde et assez froide. Les sourires sont rares, même pour sa famille, elle s'est légèrement renfermée sur elle même. Elle est pourtant très studieuse, a des notes plus que correctes sans avoir besoin de passer des heures à travailler. Lindsey Hope est une jeune femme pourtant bien differente de sa jumelle. Elle a un fort caractère mais beaucoup moins que sa soeur. Il lui faut enmagasiner beaucoups de mauvais sentiments pour qu'elle pique une crise et hurle en disant ce qu'elle pense d'une personne. Elle est très franche, et ne perd pas une seconde dans les futilité si elle n'aime pas la personne. Elle le lui dira directement sans laisser une seconde change.
    Pourtant, une fois dehors, elle s'éclate. Principalement en allant a toutes les soirées possibles. Elle se drogue parfois, mais seulement pour le fun, elle n'est pas accroc pour autant.. Enfin, c'est ce qu'elle dit. Contrairement à sa soeur, Lindsey a de l'attirance pour les hommes mais aussi pour les femmes. Après tout, le plaisir sont aussi fort chez l'homme que chez la femme. Elle a tenté avec une fille pour la première fois à 17 ans, et ca fait un an qu'elle continue avec elles. Une fois saoule, elle sourit, rit et fait la fête. Disparut la chiante blonde et bonjour à la blondinette sexy et presqu'allumeuse. Pour les soirées, elle change aussi de style vestimentaire. Laissant de coté son style rebelle de la forêt pour mettre des choses plus sexy tout en restant à l'aise. Et elle aime en particulier les hauts quasiment transparent, elle trouve ca mignon. Elle n'est pas nymphomane mais elle aime prendre son pied, alors évidement si elle trouve quelqu'un avec qui passer la nuit, elle ne dira pas non.. tant que ce n'est pas sa soeur, elle peut se le permettre !


    Descrïption Physique: Commençons par le haut. Lindsey possède des cheveux très... Blonds, lui arrivant jusqu'aux épaules. Ils sont très plat et ondulent que très rarement, sauf peut-être lorsqu'elle sort du bain. Oui, l'humidité lui fait onduler les cheveux. Ou alors qu'elle le fait elle-même. La couleur de ses cheveux va très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Verts ? Noisettes ? Aucune des deux, ils sont plutôt azures. Un mélange de vert clair et de bleu assez particulier qui la rendent que plus belle. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres rosées rendent un peu plus adorable ce regard sérieu. Un corps svelte et équilibré. Des courbes gracieuses. Une poitrine ni trop présente ni absente. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines souvent cachées par les jeans et slims habituelles. Elle a toujours la classe. Habituellement, la tenue est simple. Un t-shirt à l'éffigie d'un groupe de rock, un jean ou un slim et une paires de converses.

    Sexualité: Bisexuelle



    Lindsey McLewis (100 %) Img-155727833im
    _______________

    Moi même derrière mon ordi

    Prénom: Hm.. Moi
    Age: 20 ans
    Ou avez vous trouvé le forum: Sur un forum de pub.
    Comment le trouvez vous: Super sinon, je ne serais pas là =). J'aime beaucoup le design.
    Temps de connexion: 5/7
    Code du réglement:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:23

    Bien entendu, tu es validée !
    Bon jeu parmi nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McLewis

Lindsey McLewis

▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 31/01/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Là ou tu n'es pas.. Ou là ou tu es
▌Emploi : Etudiante en art


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:40

Merci beaucoup Mam'zelle l'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:24

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McLewis

Lindsey McLewis

▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 31/01/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Là ou tu n'es pas.. Ou là ou tu es
▌Emploi : Etudiante en art


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:49

Merci Monsieur le beau prof de sport XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:58

Mais de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:40

Bienvenue ma soeur ju' 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cokaïne Van Allen

Cokaïne Van Allen

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 31

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:55

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Lindsey McLewis (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Lindsey McLewis (100 %) Lindsey McLewis (100 %) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lindsey McLewis (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-