AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« une rencontre historique » | H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:36

    Cela devait bien faire trois ou quatre heures que Shoshanna était en boîte de nuit. Elle y était venue pour assister à une soirée que l’une des connaissances de l’une de ses amies organisait. Celle-ci était aisée, elle avait réservait la boîte de nuit qu’elle avait remplies de 300 invités. La salle était particulièrement grande, il y avait beaucoup de place. Shoshanna avait déjà bien bu et avait fumé plusieurs cigarettes. Elle était vêtue d’une petite robe légère bleue claire et portait par-dessus une veste en cuir noire. Elle portait des converses basses noires qui dévoilées légèrement ses petites chaussettes blanches. Elle avait de nombreux bracelet et ses cheveux étaient détachés, avec un foulard noir portait comme un hippie l’aurait fait, passant sur son front et maintenant ses cheveux en place lorsqu’elle dansait. Elle s’était rendue à la boîte de nuit à pieds, avec pour seul effets personnels sa carte d’identité, quelques billets de un dollar (si elle devait se rendre au club se strip-tease par la suite) et ses clefs qui se situés dans les diverses poches de sa veste. Son visage était recouvert d’une légère couche de fond de teint et ses cils recouverts de mascara sombre.

    Les quelques heures qui étaient passées, elle les avait passé avec plusieurs connaissances, généralement des filles qu’elle avait croisée à différentes soirées. Elle avait couché avec certaines, l’une d’entre elle l’invita aux toilettes où elles se tripotèrent légèrement mais sans plus car Shoshanna avait envie de rencontrer quelqu’un de spécial, ou au moins quelqu’un avec qui elle n’avait pas déjà couché. Shoshanna laissa sa culotte dans les toilettes, ne trouvant en elle aucun intérêt. Elle déposa sa veste aux vestiaires car elle commençait à avoir chaud, la salle se remplissait de plus en plus et Shoshanna connaissait de moins en moins de monde.

    Elle se décida à se rendre au bar où elle commanda une vodka bien fraîche, elle but celle-ci d’un trait avant de commander le cocktail qu’avait choisi l’organisatrice de la soirée. Elle commença alors à le déguster tout en s’appuyant dos contre le bar de manière à être face à la piste de danse. Elle regardait ces nombreux corps qui gesticulaient et s’ondulaient avec sensualité. Tous ces gestes donnaient bien des envies à Shoshanna. Mais une femme en particulier retint son attention…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:44

    Samedi soir...normalement, Heather serait allée dans un bar ou une boîte de nuit mais celle-ci avait reçue une invitation pour un anniversaire qui se passait à la boîte de nuit de la ville. C'était une de ses conquêtes d'un soir avec qui elle est restait en bon terme qui fêtait son anniversaire. Elle était plus jeune qu'elle mais ca n'avait aucune importance, l'essentiel, c'est qu'elle l'aimait bien. En tout cas, Heather n'avait pas eu de mal à trouver un endroit où aller...
    Après avoir passé quelques minutes dans la salle de bain, Heather en ressortit avec une robe rouge s'arrêtant vers le milieu de ses cuisses, talons aiguilles noir à ses pieds, cheveux détachés ondulant comme des vagues sur le long de son dos, ses yeux bleus azur étaient soulignés grâce au crayon noir qu'elle avait fait glisser sur le long de ses yeux accompagné d'un eye liner au ras des cils. Contrairement à beaucoup de filles, elle ne mettait pas de mascara car ses cils étaient déjà épais et longs. La peau et la couleur de son visage étaient naturels, aucun fond de teint était présent pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas ca et qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Un petit sac en main et un manteau noir assez chaud pour sortir le soir, Heather prenait la direction de la boîte de nuit que son amie avait réservé pour l'occasion. Elle savait très bien que la soirée avait commencé depuis un bon moment mais Heather aimait prendre son temps, elle ne voulait pas se précipiter pour rater finalement les choses auxquelles elle se consacrait.
    A nouveau, de longues minutes passèrent au fur et à mesure que la taxi dans lequel elle se trouvait se rapprochait de plus en plus du lieu tant attendu. Une fois arrivée à bon port, Heather descendit du taxi après avoir payé pour rentrer dans la boîte de nuit après avoir montré son carton d'invitation. Quelle heure était-il ? Elle n'en savait rien et ne s'en préoccupait pas car l'ambiance à l'intérieur avait l'air d'être bonne et surtout chaude ! Laissant son manteau et son sac au vestiaire, Heather était passée par le bar buvant le cocktail recommandé par son amie qui était venue l'accueillir par un baiser. Une fois que le verre fut terminé, elle s'était dirigée vers la piste de danse où elle pouvait enfin se lâcher librement de cette semaine. Bien entendu, elle avait croisé plusieurs visages qu'elle avait déjà rencontré mais sa danse était spécialement dédiée à son amie. C'est dans ces moments-là qu'on peut constater que Heather est une femme douée dans le sens du rythme. Elle savait parfaitement faire bouger son corps d'une manière sensuelle sans se faire trop remarquer. C'était son ancien métier qui ressortait par moment.

___________________________________________________________________
    « une rencontre historique » | H. 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:06

    Shoshanna se tenait toujours avec son verre à la main, il était désormais à moitié vide et elle n’allait sûrement pas tarder à le vider complètement. Mais pour l’instant elle était bien trop occupée à observer une jeune femme qui danser sur la piste. Elle avait déjà croisé son regard mais elle ne serait vous dire où… La demoiselle était accompagnée par l’organisatrice de la soirée mais Shoshanna n’avait de yeux que pour la belle brune. Sa chevelure la suivait dans tous ses mouvements, à chaque fois qu’elle donnait un déhanché, sa robe rouge vernis se soulevait légèrement et laisser entrevoir un peu plus de ses cuisses. Shoshanna se mordit la lèvre inférieure avant de vider son verre d’un trait. Elle posa son verre sur le bar et se dirigea vers la piste de danse d’une démarche droite et sûr d’elle.

    Sa tenue vestimentaire et son regard enfantin la faisait bien évidemment paraître plus jeune que l’inconnue, mais Shoshanna ne pensait pas qu’il y avait une si énorme différence que cela, et elle n’avait pas tord. Bien que même s’il y en aurait eu une, elle ne se serait pas gêner pour draguer la jeune femme. C’était le genre de soucis qui n’inquiétait guère Shoshanna. Celle-ci se rapprocha le plus possible de l’inconnue, une fois à une distance raisonnable, elle dansa à son tour. Shoshanna n’était pas aussi douée en danse que l’était l’inconnue mais elle savait tout de même se débrouiller. Étant plus jeune elle avait pris des cours de batterie qui lui avait donné le sens du rythme. Shoshanna se déhanchait sur la piste, tenant des deux mains le bas de sa robe qu’elle releva jusqu’en-dessous de ses fesses.

    Shoshanna fixait la jeune inconnue du regard, elle attendait que celle-ci daigne la remarquer. Une fois que leur regard se croisèrent, Shoshanna lui sourit d’un air charmant et tout en la fixant, elle se donna un air sexy. Elle se rapprocha de la fille qui était la plus proche d’elle et commença à danser avec elle. Shoshanna fixait la jeune brune tout en dansant de plus en plus sensuellement avec une demoiselle blonde sûrement plus jeune qu’elle. Elle posa chacune de ses mains sur chacunes des hanches de la blondinette et suivit le rythme de ses déhanchés. Plus les secondes passaient et plus Shoshanna approchait son intimité de celle de la blonde, jusqu’à ce que celles-ci se collent, simplement séparés par des tissus. Shoshanna refixa ensuite la demoiselle brune si sexy et commença à frotter lentement son intimité sur celle de la blonde qui, visiblement avait trop bu et qui se laissait faire. Shoshanna posa son visage sur l’épaule de la blonde tout en continuant ses mouvements de bassins, elle fixait l’inconnue brune et visiblement, prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

    Alors que la danse qu'elle était en train d'effectuer en compagnie de son amie commencait à devenir de plus en plus chaude, Heather remarqua au bout d'un moment qu'une jeune femme aux yeux bleus et cheveux marron foncés venait d'entrer en piste. Le regard de Heather était porté sur cette robe bleue clair qui se relevait d'une façon sensuelle vers les fesses de la jeune femme qui la portait. Comment voulez-vous que Heather garde son calme. Elle ne pouvait pas cacher cette tentation qui s'offrait à elle, cette excitation qui montait grâce à cette vision ainsi que la chaleur de la boîte de nuit et le toucher du corps d'une femme qu'elle connaissait intimement bien. Elle finit tout de même par regarder cette inconnue pas si inconnue que ca dans les yeux jusqu'au moment où elle s'aperçut qu'elle avait trouvé une compagne. C'est pour cela qu'elle observa cette jeune femme blonde déjà bien entamée pour reporter son attention sur son amie avec qui elle dansait. Une main posée sur son dos, elle finit par remarquer le jeu auquel jouer la jeune femme qui fit son apparition il y a peu de temps. La manière dont elle dansait avec la blondinette ne faisait que l'exciter encore plus. D'ailleurs, ca la rendait légèrement jalouse. En effet, elle aurait préféré être à la place de cette jeune femme blonde pour pouvoir profiter de ces gestes si intenses au niveau des sensations... Mais non, rien de tout ca et c'est pour cela qu'elle se contenta de se rapprocher de l'organisatrice de la soirée en faisant glisser son autre main sur l'une de ses cuisses remontant au fur et à mesure. Sauf qu'au lieu de regarder sa compagne dans les yeux, elle regardait cette jeune femme inconnue qui l'attirait de plus en plus. Elle avait du mal à résister à cette tentation et d'ailleurs, pour pouvoir lui faire faire un déclic, elle commença à laisser traîner des bisous dans le cou de sa compagne ne lâchant pas le regard qu'elle échangeait avec la jeune femme à la robe bleue claire. Oui, il faut bien le dire, Heather essayait d'attirer d'une certaine manière cette fille vers elle en lui montrant ce qu'elle pourrait lui faire. Bien qu'elle ne cherchait pas particulièrement à donner du plaisir à l'organisatrice de la soirée, elle en prenait grâce à son corps qui se déhanchait collé à son corps, la douceur de ses lèvres qui se posaient sur sa peau, les caresses de ses mains chaudes qui relevaient de plus en plus la robe qu'elle portait... Bref, que des gestes et des sensations qui donnaient plaisir.

___________________________________________________________________
    « une rencontre historique » | H. 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:41

    Shoshanna continuait ce qu’elle commençait lorsqu’elle remarqua que la belle brune avait compris son petit jeu, et elle en faisait de même de son côté avec l’organisatrice de la soirée. La manière dont elles se caressaient laissée comprendre que ce n’était pas une première. Shoshanna envia bien évidemment la reine de la soirée, bien qu’elle aussi prenait son pied et en faisait visiblement prendre. Elle entendit sa conjointe pousser quelques gémissements de plaisir. A ce son-là, Shoshanna fit un sourire malin, fière d’elle car la blondinette était visiblement hétérosexuelle et le fait qu’elle puisse prendre du plaisir avec une femme était un acte de fierté chez Shoshanna. Bien que les gémissements de la blonde l’excitaient drôlement, elle avait bien trop envie d’une autre personne ce soir. Shoshanna savait que si elle emmenait la blonde quelque part elles continueraient certainement ce qu’elles avaient commencé, mais Shoshanna voulait la brune.

    La demoiselle regarda sa belle inconnue donner des baisers à sa conjointe. Shoshanna enviait ses lèvres visiblement très appétissantes et son regard de félin. Elle voulait que tous ces mouvements le lui soit donné. Bien qu’au bout d’un moment, Shoshanna commença à avoir l’impression que c’était le cas. Elle imaginait cette brune à la place de la blonde et se donner des ébats sexuels. Shoshanna fixa intensément l’inconnue du regard, elle remonta sa robe et laissa comprendre à celle-ci qu’elle ne portait pas de culotte. Elle sourit avant d’attraper l’une des mains de la blonde et de la mener entre ses jambes, elle força celle-ci à la caresser et celle-ci suivait. Shoshanna ne quittait pas les yeux de l’inconnue et lui faisait comprendre que c’était grâce à elle que les gémissements de plaisir commençaient à sortir de la bouche, mais bien encore plus dans ses pensées. *Mmmmmh… Viens. Oh oui… Han…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:55

    Heather continuait à ce jeu qui s'était installé avec grande facilité. Apparemment, les deux étaient attirées l'une par l'autre et toutes les deux cherchaient à faire craquer l'autre en premier. Bien que Heather passait une agréable danse en compagnie de son amie et qu'elle était heureuse de lui donner ce plaisir, Heather préférait contempler cette jeune femme aux yeux bleus limites provocateurs. Elle voulait changer de personnes, connaître une autre femme car oui, avec l'organisatrice, elle avait passé beaucoup de moments d'intimité mais ce soir, ca n'allait pas être elle, elle n'en avait pas envie car d'une part, elle préférait goûter à cette femme qu'elle ne connaissait pas et d'autre part, elle ne sentait pas une réciprocité en sa compagne de danse.
    Alors qu'elle malaxait les fesses de son amie avec grande envie, Heather se mit à sourire en voyant que celle qu'elle désirait ne portait pas de culotte. Elle appréciait cette vision mais au fur et à mesure qu'elle sentait qu'elle prenait du plaisir grâce à la blonde et ses doigts qui se laissaient guider avec grande facilité, Heather n'arrivait plus à tenir en place. Elle craquait la première, elle ne voulait plus avoir une telle vision sous ses yeux, elle voulait que ce soit elle et personne d'autre ! C'est pour cela qu'elle stoppa la danse immédiatement allant prendre à son passage cette jeune femme sans lui adresser un seul mot pour finalement l'amener aux toilettes. Une fois qu'elle ferma la porte derrière soi, elle se jeta sur cette femme qu'elle enviait depuis un moment pour l'embrasser avec fougue la collant assez rapidement contre la paroi de l'un des murs qui les entourait. Depuis le temps qu'elle voulait l'embrasser, là, elle ne lui demanda pas la permission. Elle avait envie d'elle plus que vous pouvez vous l'imaginez ! Elle l'obligeait à répondre à son baiser et l'obliger à rester le dos contre le mur. Elle ne voulait pas qu'elle s'échappe et c'est pour cela qu'elle attrapa peu de temps après l'une des jambes de cette inconnue pour la poser contre sa hanche et pour pouvoir caresser sa peau douce qui la faisait tant frémir. En venant dans les toilettes, Heather n'avait pas prêter attention au fait qu'il pouvait y avoir quelqu'un à l'intérieur, elle n'avait qu'une seule envie, prendre du plaisir en compagnie de cette jeune femme et le lui en donner comme elle a pu en ressentir avec cette blonde.

___________________________________________________________________
    « une rencontre historique » | H. 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:14

    Shoshanna commençait à frémir de plaisir au contact des doigts de la jeune blonde sur son intimité alors qu’elle vit l’inconnue hors d’elle. Shoshanna ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle aperçut celle-ci mettre un terme à la danse qu’elle échangeait avec sa conjointe qui n’était désormais plus la reine de la soirée car Shoshanna avait visiblement volé sa place et l’organisatrice avait l’air déçue. Shoshanna se laissa guider par l’inconnue sans un mot, se déconnectant de la blonde qui la regarda partir sans un mot, visiblement trop défoncée pour comprendre quoi que ce soit.

    Quelques instants plus tard, Shoshanna se retrouva collée contre un mur et sa bouche sur celles de l’inconnue qu’elle avait tant désirée. Étrangement, Shoshanna n’aurait pu expliquer comment elle s’était retrouvée là, avec une inconnue qui lui disait quelque chose mais sans que cela le lui revienne. Mais Shoshanna ne pouvait pas réfléchir avec une femme si belle à sa disposition. Sa manière d’agir lui plaisait tellement qu’elle ne pouvait que lui rendre son baiser, entrant sa langue dans sa bouche et faisait tournicoter celle-ci. Shoshanna aperçut une jeune femme sortir des toilettes désemparée mais elle n’y prêta pas attention. Elle colla sa jambe contre la hanche de sa conjointe et eut un frisson au contact de sa peau. Shoshanna continuait de l’embrasser avec toujours autant d’envie et de détermination.

    Shoshanna posa chacune de ses mains sur les seins de l’inconnue, ils étaient si appétissants… Elle descendit la fermeture éclair qui se situait au dos de la robe de l’inconnue, une fois ceci fait elle lui retira ses bretelles, dévoilant ainsi son soutien-gorge. Une fois la robe descendu jusqu’à la taille de la jeune femme, Shoshanna déposa deux baisers sensuels sur le décolleté de celle-ci. Elle lui redonna un baiser fougueux tout en dégrafant son soutien-gorge. Elle balança celui-ci au loin et commença à masser avec force et fermeté chacun des deux seins de l’inconnue. Shoshanna était si excitée qu’elle poussait des gémissements toutes les 30 secondes. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir autant eut envie de quelqu’un auparavant. Elle attrapa le sein gauche de l’inconnue de manière à le soulever pour le mener vers sa bouche qu’elle rapprocha. Elle commença à lécher sensuellement son sein, donnant des mouvements de langue de plus en plus rapides et rapprochés. Elle s’attarda ensuite plus particulièrement sur le téton de l’inconnue qu’elle suçait avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:05

    En général, Heather n'emploie pas autant de force dans ses relations mais là, exceptionnellement, elle en éprouvait le besoin. Le fait de voir cette magnifique inconnue qu'elle désirait tant dans les bras d'une autre jeune femme avec qui elle prenait du plaisir l'avait mis hors d'elle. C'était assez rare qu'elle éprouve cette sensation mais il lui en fallait peu pour que la colère monte toute seule et rapidement.

    Bien décidée à ce que cette belle inconnue reste dans ses bras, sous sa domination et contre ce mur, Heather ne lâcha pas prise même si cette brune montrait aucune réticence vis à vis de son baiser, de ses caresses qui avaient tendance à être un peu trop brusque mais qui cherchaient plus qu'une simple approche. Alors que la main qui tenait la cuisse de Shoshanna remontait peu à peu, avec rapidité et douceur, vers les fesses douces de sa partenaire qu'elle pouvait sentir immédiatement vu qu'elle ne portait pas de sous-vêtement. Elle profita de cette prise pour serrer l'une de ses fesses tout en gardant autant de désir.
    Leur baiser fougueux continuait d'être en mouvement même si Heather fut assez surprise lorsqu'elle sentit soudainement deux mains venir se poser sur sa poitrine. Elle savait très bien à qui appartenait ces mains et d'ailleurs, elle les laissa à cet endroit ne montrant aucun refus, bien au contraire. Heather se relaxa donc devenant plus calme vis à vis de ses caresses bien que son hardeur était toujours aussi présente. Elle avait envie de cette inconnue, elle avait envie de lui donner du plaisir comme elle n'en avait jamais eu jusqu'à présent.
    Pourquoi diable elles s'étaient mis en compétition ? Pour montrer ce qu'elles pouvaient faire ? Pour montrer ce qu'elles savaient faire ? Possible mais cette compétition leur a permis d'éviter toute discussion qui aurait pu emmener à un dégoût de l'une comme de l'autre.

    Alors que les secondes passèrent, Heather prenait de plaisir dans les caresses que lui offrait généreusement sa partenaire. Lorsqu'elle ouvrit sa robe rouge avec grande facilité, Heather lâcha prise et laissa sa jambe tomber à nouveau au sol. Leur baiser s'était arrêté mais leur regard était plongé dans l'un comme dans l'autre. C'est avec douceur qu'elle la regarda avec envie tout en retirant l'un après l'autre ses bras de façon à ce qu'elle se retrouve en soutien-gorge.
    Heather était déjà bien excitée et lorsque cette jeune femme vint déposer un simple baiser sur son affriolant décolleté, elle sentie l'excitation monter plus rapidement surtout quand il était suivit par un autre baiser mais cette fois-ci, sur la bouche et avec plus de fougue. Avec l'une de ses mains, Heather tenait la tête de sa partenaire qui lui donnait terriblement envie ! Avec l'autre, les doigts commencèrent à caresser l'intérieur de l'une de ses cuisses frôlant par moment son entre jambe.
    Au moment où Shoshanna s'occupa un peu plus de sa poitrine, Heather sentait qu'elle commencait à prendre encore plus de plaisir car une infime mouille sortait de son vagin. Des soupirs de plaisir sortirent de sa bouche avec grande facilité et c'était avec les yeux fermés que Heather profitait un peu plus de cet instant.

    Mhumm...c'est bon...

___________________________________________________________________
    « une rencontre historique » | H. 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

    Des sous-vêtements ? Cokaïne n’en avait plus sur elle. Quelle douce sensation que d’être libérée de cet élastique qui vous emprisonne dans un bout de tissue. C’est tellement plus agréable d’être libre, de sentir les moindres parties de son corps contre la douce matière de laquelle était fabriquée sa robe. En effet, Cokaïne aimait sentir sa peau contre le doux tissue qui constituait sans le moindre élastique autour de sa taille. De plus, suite aux nombreux mouvements qu’elle effectuait, sa robe bougeait et caresser tendrement sa peau. Elle déposait avec tendresse ses lèvres contre la poitrine de l’inconnue dont elle ne connaissait même pas le prénom mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécia pas ce contact. Son excitation montait en flèche lorsqu’elle pu goûter à la peau de cette jeune inconnue, elle sentait son entre-jambe s’enflammait tandis qu’elle commençait à lui sucer un de ses tétons. La belle inconnue se mit à caresser l’intimité de Coke en se frayant un chemin sous la robe. Cokaïne frissonna à ce premier contact fort agréable. Elle entendit sa belle inconnue poussait des petits gémissements de plaisir et Cokaïne ne put se retenir. En effet, quelques gouttes de son nectar s’échappèrent d’en elle pour s’aventurer sur les doigts de la belle brune.

    Cokaïne ne fut qu’encouragée par les petits cris de la belle brune. Elle continua alors ce qu’elle avait commencer avec toujours autant d’envie, laissant parfois ses dents s’aventurer contre l’un des téton de la demoiselle tandis qu’elle posa ses mains sur les hanches de la belle femme afin de la maintenir en place. Après avoir passé un bon moment dans cette position, lorsque Cokaïne entendit un nouveau « C’est bon » de la part de sa conjointe, un nouveau sourire s’afficha sur son visage tandis qu’elle se redressa afin de mettre sa tête face à celle de la demoiselle. Elle resta à quelques millimètres de sa bouche pour lui murmurer sensuellement :

      « Je ne te le fais pas dire. »


    Elle déposa ensuite ses lèvres contre celle de la demoiselle pour lui donner un baiser digne de ce nom qui dura un certain moment. Cokaïne jouait avec sa langue en ouvrant sa bouche et la faisait tourner en elle le plus profondément possible. A vrai dire elle l’embrassait comme elle l’aurait fait avec un vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:11

    Heather ne faisait qu'être de plus en plus excitée par cette belle inconnue qu'elle ne regrettait pas d'avoir amener, avec un peu de force, aux toilettes. De toute manière, elle ne lui avait pas vraiment donné le choix, c'était elle qui l'avait quelque peu allumée sur la piste de danse en compagnie d'une blonde plutôt soûle.
    En tout cas, Heather était bel et bien en compagnie de cette parfaite inconnue aux cheveux marron qui ne faisait qu'augmenter cette envie sexuelle. Les baisers qu'elle lui déposait sur sa poitrine faisait monter Heather au septième ciel et ne cherchait qu'une seule chose, lui montrait combien elle lui faisait plaisir. C'est pour cela que ses doigts s'étaient faufilés dans l'intimité de la jeune femme dont l'un de ses doigts effectuait des ronds à l'intérieur de son vagin.

    Caressant par moment ses cheveux au niveau de sa nuque, Heather plongea son regard dans le vide, sur le mur qui se trouvait face à elle et derrière cette jeune femme. La jouissance ressentie se faisait de plus en plus entendre, les réaction de son corps devenaient de plus en plus abrupte. Heather avait chaud, très chaud et cette sensation d'humidité sur sa poitrine la fit quelque peu frissonner. Des frissons légers qui ne la calmaient pas, loin de là d'ailleurs !
    En effet, les doigts de Heather ne cherchaient qu'une seule chose à faire : faire jouir cette parfaite inconnue qui avait réussi à mettre Heather hors d'elle. Elle avait eu des réactions impulsives et en avait toujours car avec cette envie, les doigts de Heather qui avaient plongé dans le vagin mouillé de sa partenaire, essayaient d'aller au plus profond dans des mouvements de vas et viens.
    A la base, Heather n'était pas du genre violente mais dans cette situation, elle l'était quelque peu. Non, elle ne faisait pas de mal, elle cherchait juste à lui montrer qu'elle aurait pu passer à côté d'une belle opportunité pour s'envoyer en l'air d'une certaine manière.

    Heather avait replongé son regard azur dans le regard châtain de cette inconnue. Elle buvait les mots qu'elle prononçait jusqu'à ce qu'elle sente sa bouche et sa langue prisonnière de sa partenaire. Une tentation à laquelle elle ne put résister mêlant sa langue à la sienne tandis que ses mains vinrent glisser sur les cuisses de la belle. Avec délicatesse, elle finit par la soulever la soutenant comme elle le pouvait.
    Heather finit par faire décliner sa bouche vers sa nuque, puis sa poitrine. Elle la découvrait d'une certaine manière et c'est entre deux baisers qu'elle lui avoua :

    J'ai envie de toi...depuis cette piste de danse !

    Et Heather reprit ses baisers, des baisers qui mélangeaient de la douceur et de l'ardeur, une ardeur que Heather avait à chaque fois qu'elle faisait l'amour.

___________________________________________________________________
    « une rencontre historique » | H. 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:56

    Cokaïne était de plus en plus collée contre le mur des toilettes. Toujours vêtue de sa petite robe et sa belle inconnue de sa culotte, elle savait qu’elle ne tiendrait pas bien longtemps jusqu’à l’orgasme. Les sensations que lui procuraient les caresses de l’inconnue étaient indescriptibles. Tout était quasiment parfait. Chacune avait envie de l’autre depuis le début et elles savaient bien le montrer. Coke ne quittait pas du regard les yeux de la belle amazone. Elle avait sa bouche entre-ouverte afin de pouvoir respirer plus facilement. Sa respiration était irrégulière et forte, ses cheveux commençaient à lui coller au visage et elle dégageait quelques mèches rebelles du mieux qu’elle le pouvait.

    Heather prit les choses en main pour avoir une position un peu plus confortable. Coke se retrouva avec les pieds décollés du sol, appuyée entre le mur et le splendide corps de la belle brune. Son vagin ne cessait de laisser échapper son doux nectar de plaisir tandis que sa langue tentait d’avoir quelques contacts avec la peau sucrée de sa conjointe. Plus le temps passait et plus Coke sentait les doigts de l’inconnue jouer en elle en faisant des cercles au plus profond d’elle-même. Cokaïne se mordait les lèvres afin de ne pas crier au monde entier le plaisir qu’elle ressentait. Mais au fur et à mesure que les secondes passaient, il était bien difficile de se retenir. Elle poussait de longs gémissements assez sauvages, mais c’était tout à fait à l’image de ce qui était en train de se passer entre les deux demoiselles : quelque chose de sauvage, de fougueux, de violents.

    Bien que Cokaïne ne supporte pas l’idée de devoir faire mal à une femme pour lui donner du plaisir, rendre les mouvements plus intenses ne lui était pas de refus. Elle qui d’habitude prenait les choses en main se laisser, pour une fois, guider par la belle inconnue. Cokaïne attrapa sa robe par le bas et la tira vers le haut afin de se retrouver nue, quel soulagement. Il ne restait que la simple culotte de la jeune inconnue qui faisait barrière entre les deux demoiselles. Cokaïne reposa les pieds sur terre lorsque la demoiselle lui avoua ses envies depuis le début. Coke ne put s’empêcher de sourire car elle pensait exactement la même chose. Elle alla lécher légèrement une des oreilles de l’inconnue avant de lui murmurer sensuellement tout en se retenant de gémir :

      « Et moi depuis que j’ai croisé ton regard. »


    Coke fit glisser ses mains le long du corps de l’inconnue afin de pouvoir lui baisser sa culotte et dévoiler son intimité si appétissante et désirable, tout comme Coke l’avait imaginé. Lorsque Cokaïne fit entrer un premier doigt à l’intérieur du vagin de la brunette, celui-ci était déjà bien humide. Avec son majeur, elle faisant des mouvements d’aller et venue extrêmement rapides tout en caressant le bouton magique avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




« une rencontre historique » | H. Vide
MessageSujet: Re: « une rencontre historique » | H. « une rencontre historique » | H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« une rencontre historique » | H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Le Monde de l'Ivresse :: Boite de Nuit-