Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Petit moment à nous || Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:50

Alizeh passé la plupart de son temps dans les night clubs ou les bars au lieu de réviser pour ses prochains diplômes. Mais aujourd'hui, elle n'avait n'y le coeur à sortir ni la tête à s'amuser. Elle passa donc sa journée dans sa chambre à lire de vieux romans d'amour que pourtant elle détestait, mais depuis peu, elle avait la tête à lire et le coeur dans les étoiles, en se moment elle pensait beaucoup aux hommes et c'est bien ça le problème... Il lui faut se remettre à niveau pour les examens ! Elle commençait à ouvrir son livre d'algèbre, quand son téléphone portable vibra. Alizeh en eut un petit surceau de peur en l'entendant, elle regarda le nom de l'expéditeur et vit le nom de Matthew écrit et appuya sur la touche "afficher"...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:56

    Matthew lui ne travaillais pas aujourd'hui. C'étais son jour de repos. Mais le jeune homme ne savait absolument pas quoi faire. Il n'avait pas envi de trainer seul dans les rues et il n'avait pas trop envie de sortir. Il ne savait pas de quoi il avait réellement envie aujourd'hui. Mais ce qu'il étais sur c'est qu'il avait envie de voir quelqu'un qu'il apprécié beaucoup. Il pris alors son téléphone et chercha dans son repertoir. Il tomba sur Alizeh et eu un sourire aux levres. Il décida alors de lui envoyer un sms afin de savoir ce qu'elle faisait

    Salut ma belle.
    Je m'ennuie chez moi, ca te dis de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:49

Alizeh afficha soudain un sourire aux lèvres lorsqu'elle lu le message de Matthew, il disait qu'il s'ennuié et qu'il voulait qu'elle passe chez lui mais Alizeh ne voulait pas bouger de chez elle ! Elle appuya sur la touche "Répondre"...

Salut :) J'ai pas très envie de bouger de chez moi, mais toi tu peux venir chez moi ! Enfin c'est seulement si tu veux ^^

Puis lorsqu'elle vit le message envoyé, elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'en fait se n'était pas trop le moment d'inviter quelqu'un chez elle. Des fringues traîné partout dans sa chambre, il fallait qu'elle range tout ça avant l'arrivée de Matthew enfin si il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:43

    Matthew attendit sur son canapé qu'elle lui réponde a son sms. Deux minutes plus tard, son telephone vibra et il afficha un sourire sachant que c'était elle qui répondait. Elle n'avait pas trop envie de bouger tout comme lui. Mais il était près a faire cette effort car si il restais plus longtemps comme ca a rien faire, il allais faire une depression. Il lui répondit alors

    [s]Tu as de la chance de t'appeler Alizeh sinon je ne viendrais pas :D
    Ok j'arrive tout de suite[/s]

    Matthew se leva et alla un instant dans la salle de bain se parfumant un petit peu. Et oui le jeune homme aimait plaire et surtout sentir bon. Il pris ses clefs, ferma sa porte et partit en direction de chez Alizeh. Elle habitait a peine a quelques rues de chez lui alors il arriva rapidement chez elle. Il frappa un coup a la porte et entra. Et oui les deux jeunes gens avaient l'habitude de faire comme chez lui dans la maison de l'autre. Cela montrait a quelle point ils se connaissait et leur complicités

    C''est moi
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:03

Alizeh savait que Matthew répondrait positif à son invitation, ils sont comme frère et soeur, ils ne se refusent rien l'un à l'autres. Mais une petite voix dans sa tête, souhaitait que Matthew ne réponde pas ou même que sa réponse soit "NON" ! Et lorsqu'elle lut la réponse de Matthew, elle paniqua, il ne lui rsté plus que quelques minutes pour tous ranger. Ses vêtement en boule dans son bac à linge, ses chaussure dans le placard, la vaisselle dans le lave vaisselle, ses courses dans le frigo ! Tout était propre enfin presque tout... maintenant qu'elle venait de netoyer tout son bazar, il était temps pour elle de se refair une petite beauté. Petit moment à nous || Matthew 394735 Elle se recoiffait lorsqu'elle entendit frapper et une voix dans le fond de la pièce dire "c'est moi !".

Je suis dans la salle de bain ! Fais comme chez toi, j'arrive Petit moment à nous || Matthew 298230
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:09

    Matthew savait qu'Alizeh avait un petit coté bordelique. Mais a present il avait l'habitude et puis si il y avait un peu de basard ce n'était pas grave, il y en avait aussi chez lui et puis après tout Matthew n'étais pas la reine, elle n'avait pas besoin de rendre sa maison impécable. Il l'entendit de la salle de bain disant qu'elle arrivait. Il répondit alors

    Dacord

    Matthew se dirigea alors vers le salon et se mis assis sur le canapé attendant qu'Alizeh vienne le rejoindre. Ralala les filles, toujours entrain de les attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:48

Il est vrai qu'elle avait l'habitude que Matthew vienne la voir et il ne s'est jamais plaind du manque de rangement dans l'appartement d'Ali', mais c'est toujours mieux lorsqu'on accueil quelqu'un dans un endroit propre. Elle finissait de se préparé pendant que Matthew l'attendait dans le salon. Alizeh se remit un coup de gloss et éteignit la lumière de la salle de bain en jetant un dernier coup d'oeil dans la glace mais elle était tout à fait correcte. Lorsqu'elle vit Matthew sur SON canapé, elle eut un petit sourire...

Salut toi Petit moment à nous || Matthew 962239


Dernière édition par Alizeh R. McLewis le Sam 27 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:41

    Matthew était toujours assis sur le canapé dans le salon. Il connaissait sa maison par coeur car ils se voyaient souvent et puis ca fait longtemps qu'il la connait. Au bout de quelques instans, il l'apercut arriver vers lui. Il lui adressa alors un sourire en se levant et dit

    Salut toi!
    Tu es très belle


    C'est vrai qu'elle était très belle comme d'habitude. Il ne lui avait jamais caché que c'étais une belle fille. Il s'avanca alors vers elle afin de lui dire bonjour en la prennant dans ses bras le temps d'un instant. C'étais leur fason de se saluer. Puis il la lacha et la regarda avec un sourire

    Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:35

Alizeh avait toujours apprécié la tendresse qu'avait Matthew envers elle et elle lui en remerciait mais à sa manière. Il avait pour habitude de l'enlacer comme signe d'amitié et d'amour mais surtout pour lui dire bonjour... Et ce qui la fesait rire dans ces moments là, était que lorsque Matthew la prennait dans se bras il avait pour habitude de la porter et Ali' comme vous le savait ne fait pas la même taille que Matthew alors, à chaque fois qui la prend dans ses bras, elle se sent un peu ridicule :D

Je vais bien et toi ?


Dernière édition par Alizeh R. McLewis le Sam 27 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:28

    Matthew avait l'habitude de l'enlacer lorsqu'il la voyait. De temps en temps meme il la portait car elle était plus petite que lui et également beaucoup plus légère donc c'étais facile pour lui surtout qu'il était musclé. Il passait beaucoup de temps avec elle car il la considéré comme sa petite soeur de coeur donc autant dire qu'ils étaient assez proche. Il alla ensuite s'assoir sur le canapé avec elle afin d'etre plus a l'aise et de parler ou bien meme autre chose. Il la regarda alors avec un sourire aux levres et répondit a sa question:

    Oui je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:15

Alizeh adore passer ces petits moments avec Matthew, ils sont comme frère et soeur et leur amitié est comme un amour fraternel et c'est ce sentiment qu'elle adore le plus chez ces deux êtres. Rien que le fait d'être assis l'un à côté de l'autre, Alizeh se sentait très à l'aise.

Tu veux qu'on fasse quoi ?! Petit moment à nous || Matthew 880870

Alizeh avait bien une idée en tête mais Matthew pensait-il à la même chose ! En tout cas Alizeh était vraiment prette à tout pour ce gars... Petit moment à nous || Matthew 141825
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:21

    Matthew aussi se sentait bien avec elle. Il était a l'aise et puis ca faisait longtemps qu'il la connaissait donc les moments de stresse entre eux deux c'étais passé depuis très longtemps et tant mieux. Matthew l'écouta alors lui demander ce qu'il voulait faire en ce moment meme avec elle. Evidemme t il avait une idée en tete mais il fallais voir si elle était partante. Mais la connaissant bien elle serait très partante pour cela et puis après tout ca faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas retrouvé intimement. Il plongea son regard dans le sien car rien qu'en se regardant, ils pouvaient devinait ce que pense l'autre. Avec un sourire coquin il dit

    On pourrais rattraper ces jours perdus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:39

Alizeh avait bien compris que Matthew pensait exactement à la même chose qu'elle et ça lui plaisait bien parce qu'ils ne c'était pas vu depuis un bon moment et rien que le fait de penser qu'ils se retrouveront ensemble pendant quelques heures l'a faisait sourire. Elle l'écouta lui dire qu'il voulait rattraper leurs temps perdu et pendant qu'il lui parlait, elle le regardait et lui caressait les cheveux. Et quand il eut enfin finit, elle le regarda et lui dit :

T'as quelque chose de precis en tête ?! :P
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:30

    Matthew aimait bien ce petit jeu entre eux a savoir ce que l'autre pensé. Il sentit sa main venir lui caresser ses cheveux et il compris tout de suite qu'elle était daccord pour la meme chose que lui. Tant mieux car a vrai dire il était en manque d'elle et ils allaient rattrapé le temps perdu. Il souria quand elle lui demanda si il avait quelques chose de précis. Il deposa alors des baisers sensuelles dans son cou remontant jusqu'a son oreille et lui murmura

    Je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:47

Le petit pêcher mignon d'Alizeh, ce sont les petits baisers de Matthew dont plusieurs petites mignonette comme Ali' ont droit. Il est vrai qu'Alizeh est une jeune femme super jalouse et les garçons lui ont toujours reprochaient. Matthew a toujours eut du succès, Ali' le sait mais elle a eut beaucoup de mal au début à le partager mais ils en on parlaient et maintenant Alizeh sait qu'elle ne pourra jamais finir son année en le écrivant comme son petit ami mais comme son surveillant préféré... Matthew savait s'y prendre avec elle, il savait quoi lui faire, lui donner et se qu'il ne fallait surtout pas dire ou faire !

Hum ! Tu sais que j'ai toujours adoré t'es petits baisers Petit moment à nous || Matthew 880870

Elle se rapprocha de lui et continua à lui caresser les cheveux pendant que Matthew continuait la descente de baisers le long partant de son oreille à sa clavicule. Soudain elle prit sa tête entre ses mains, lui caressa la lèvre inférieur du bout du pouce et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

Tu m'as manqué Petit moment à nous || Matthew 900854
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

    Matthew deposa de multiples baisers dans le coup d'Alizeh. Il aimait l'odeur de sa peau et sa douceur également. Alizeh était une très belle fille et Matthew ne pouvait resister de passer un moment intime avec elle surtout qu'elle savait le combler en permanence. Matthew sentit ses mains venirent se poser dans ses cheveux afin de lui dire sa phrase. Il sourit car a lui aussi elle lui avait manqué. C'est vrai qu'au debut leur relation assez ambigûe était assez dure a gérer surtout pour elle mais a present tout aller beaucoup mieux entre eux.

    Toi aussi Ali'

    Il se mis a l'embrasser sensuellement allant a la recherche de sa langue. Sa main se posa dans les cheveux d'Alizeh qu'il caressa
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:08

Matthew était un chouette garçon et il était toujours très attendrissant avec toutes ses conquêtes mais là, Ali' était aux anges. Il savait totalement comment s'y prendre avec elle et de même pour elle envers lui. Il continuait de l'embrasser et Ali' sentit une des mains de Matthew se glisser dans ses cheveux, si il continuait comme ça, elle allait totalement fondre sur ses genoux ^^. Sa langue ne fesait pus qu'un avec celle de Matthew dans sa bouche. Elle arrêta leur baiser, se qui fit faire une drôle de tête à Matthew qui ne s'attendait sûrement pas à se qu'elle s'arrête maintenant...

Tu sais de quoi j'ai envie là maintenant ?!

Puis elle reprit les tendres baisers qu'elle avait interrompu peu de temps avant... et lui dit tendrement à l'oreille tout en lui caressant les cheveux qui tombaient de sa nuque :

J'ai envie de toi là, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit moment à nous || Matthew Vide
MessageSujet: Re: Petit moment à nous || Matthew Petit moment à nous || Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment à nous || Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Habitations• :: Street of the Beach :: Appartement de Alizeh R.McLewis-