Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexia Sanders - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:27

SANDERS, ALEXIA
Qui suis - je ?
Alexia Sanders - Terminée Lex10
Bar Rafaeli

Nom: Sanders
Prénom: Alexia
Age & Lieu de Naissance: 24 ans, née à Berkeley
Activité: Professeur de Cinéma


Description de mon personnage
Histoire:
Mon histoire comme ici même, à Berkeley, dans un climat ensoleillée ou les chaudes journées d'été laissèrent place à la froideur d'un automne s'annonçant déjà rude. C'est joliment dit, non ? Je trouve que ça change de dire je suis né telle date à telle saison, point ! Mais soit ! Je suis née d'une mère qui travaillait comme gardienne dans un musée et d'un père qui... qui faisait je ne sais pas trop quoi en fait. Officiellement, il travaillait dans un magasin de voitures. Officieusement, il n'arrondissait jamais les fins de mois de manière honnête. Cela dit, quand j'étais petite fille, cela me convenait très bien. J'étais pouponnée, la petite princesse de service qui se faisait chouchouttée et qui avait tout ce qu'elle désirait. Mes parents étaient peu présent donc leur absence était comblée par des cadeaux et différentes nounous dont j'étais à chaque fois la princesse. Ouais, j'étais une gosse pourrie gâtée et je ne m'en plaignais aucunement ! Qui l'aurait fait à ma place d'ailleurs ?

Ce genre de choses s'envolèrent avec ma virginité à mes douze ans. A cette époque, mon oncle trainait régulièrement à la maison en compagnie de mon père. Ils parlaient toujours de leurs 'affaires' bien que le terme magouilles soit plus approprié et je ne prêtais pas attention à toute l'affection apparente qu'il me témoignait. Il me couvrait de cadeaux, encore plus que mes parents, me complimentait sans cesse, se montrait plus que gentil et adorable. Je n'avais alors pas conscience que ma croissance quelque peu rapide hatisait les envies et les désirs de ce gros pervers. Je n'avais beau avoir que onze ans mais il est vrai que mon corps prenait déjà les formes que j'ai actuellement, tant au niveau de mes fesses que de ma poitrine. Et lui et ses idées malsaines n'y résistèrent pas longtemps. Une nuit, alors qu'il était resté dormir à la maison, il me réveilla en pleine nuit pour abuser de moi, me violer, me ravager comme une petite garce. Voilà la façon dont il s'exprimait une fois le soleil couché. Il me vola mon innocence, ma pureté et tous mes désirs d'avoir une vie féérique.

Quoi ? Non, je n'avais pas osé parler à mes parents. Mon oncle était le genre d'hommes dont on avait peur si on l'avait en tant qu'ennemi. Et avec sa force, sa puissance et ce contrôle qu'il avait sur moi, je ne trouvai jamais la force de lui dire. Ce n'est qu'après une année de souffrance en silence que je fus libérée de ce monstre. Ma mère était rentrée plutôt que prévu et nous avait surpris, moi en train de subir les assauts de ce gros dégueulasse alors que lui s'en donnait à coeur joie pour me ravager une fois de plus. Aussitôt surpris, il se rhabilla et fouttu le camp de chez moi, sans rien dire. Deux jours plus tard, son corps était retrouvé dans un fleuve, sans vie. Mon père, aussi imparfait soit-il, m'avait vengé, moi, sa petite fille, son petit trésor. Mais à quel prix ? Les forces de police en profitèrent pour l'embarquer et utiliser ce meurtre comme catalyseur pour le condamner de tous ses autres méfaits. Verdict : 30 ans de prison ferme sans remise de peine et sans conditionnelle, le pied non ?

Victime de viol, père en prison... Quand t'as treize ans, ça fait pas mal de choses à gérer pour une jeune adolescente, n'est-ce pas ? Pour tout te dire, je n'y ai pas réussi. A cet âge où les jeunes commencent à se rebeller et aller contre le système, je décidai de plonger à pieds joints dans cet univers anarchique. Les méfaits de la nicotine, l'ivresse de l'alcool... Hum, un âge doré où je découvris tous ces plaisirs en m'enfermant dans un club très selects d'amis. La plupart était comme moi, des ados à problèmes qui n'avaient pas eu de chance. Quelque part, être ensemble nous fortifiait, nous permettait d'affronter cette vie que nous trouvions injuste et cruelle. Trois années, trois années durant lesquelles je ne cessais de multiplier les excès, les comportements à haut risque : une parfaite délinquante aux yeux de la loi. Mais trois années de dépression pour ma mère qui finit par devenir totalement folle, dérangée. Si bien qu'à mes seize ans, elle fut envoyée dans un asile. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à la rue.

De la famille ? Oui, j'en avais mais après l'épisode de mon oncle, je ne voulais demander de l'aide à personnes. Malgré les difficultés que cela représentait, je décidai alors de m'émanciper, de me prendre toute seule en main et de continuer ce que j'avais commencé à treize ans. Mener mon existence comme je le désirais, un point c'est tout. J'avais une sorte d'allocation que m'octroyait l'état qui me permit à peine de payer le loyer du studio que j'avais trouvé. Pour vivre, je faisais des petits boulots en dehors des cours, comme serveuse ou vendeuse dans des petits supermarchés. C'est ce qui m'aida à survivre puis à vivre. J'avais assez de revenus pour manger, boire et me shooter. Et comble de tout, j'étais une mauvaise élève en apparence, qui n'en fouttait pas une en cours mais qui arrivait tout de même réussir ses examens.

A l'époque de mes seize ans, je fis la rencontre d'une des personnes les plus importantes de ma vie : Virginie. Elle avait un an de plus que moi et travaillait également dans un bar aux alentours du lycée. Quand nous nous sommes vues, elle et moi, nous savions tout de suite qu'il se passerait quelque chose de fort et d'intense entre nous. Et comme de juste, je partageai avec elle les deux plus belles années de ma vie. Deux années de passion, d'amour et de vices en tout genre. Elle était mon autre, ma complémentarité. Elle m'aidait à mieux m'accepter, moi, ma vie, mon passé et partageait les mêmes idéaux que moi. Nous étions peut-être la première relation sérieuse pour chacune mais nous nous imaginions déjà vivre et vieillir ensemble. Ce fut sans compter sur une overdose qui l'emporta quelques semaines après ma sortie de terminale.

J'étais détruite, abandonnée, anéantie. Mes idées d'avenir s'étaient envolées et mon coeur venait de se briser littéralement. Au début, je voulais en finir. La rejoindre, me faire un bon rail de coke et partir comme elle l'avait fait. Toutefois, son souvenir m'empêcha de le faire. Elle n'aurait pas voulu ça. Et, finalement, je pris du temps pour faire douloureusement mon deuil de sa disparition. Sa disparition avait été la goutte faisant débordé le vase et, tout en faisant mon deuil, je me promis de tout faire pour changer, pour ne plus être cette adolescente révoltée contre tout et tout le monde. Et le signe du changement ce fit de par les études que je décidai d'entreprendre en Cinéma. C'est un univers qui m'avait toujours passionné et je voulais être capable d'en devenir une prof digne de ce nom.

Voilà comment j'en suis arrivé là où j'en suis. Professeur de Cinéma aux anciens démons extériorisés, je continue mon petit bonhomme de chemin en gardant le souvenir de ce viol et de la mort de Virginie. Mais, là où cela m'avait blessé par le passé, je m'en sers comme véritable force.


Caractère:
Si avant de devenir professeur Alexia était une jeune délinquante associable et infréquentable, cela a bien changé aujourd'hui. De la jeune fille perturbée à problèmes, elle est devenue une femme posée, responsable et bien dans sa peau. Oui, comme d'un coup de baguette magique, son nouveau rang de prof ont réveillé ce petit côté de princesse heureuse qui sommeillait en elle et c'est ce qui l'aide d'ailleurs à mener sa vie telle une douce perfection chaque jour.
Comment en arriver là ? Et bien, pour se faire, elle s'est tout simplement concentrée sur son travail. Oui, Alexia est quelqu'un de très assidue et de très professionnelle dans tout ce qu'elle entreprend. Il n'y a pas deux poids deux mesures. Comme elle le dit toujours, ou on fait quelque chose à fond, ou on ne le fait pas. L'avantage, c'est qu'en plus de cela, elle est passionnée par son travail et se régale chaque jour de le remplir comme il se doit.
En dehors de cela, elle n'est pas aveugle et elle sait parfaitement qu'elle vit dans une ville aux atraits paradisiaques. Voilà pourquoi Alexia est une personne qui profite de chaque jour que le bon dieu fait. Elle est réaliste et sait que tout cela peut s'arrêter du jour au lendemain et, ce, d'une manière ou d'une autre. De ce fait, elle n'hésite pas à mener son existence à Berkeley à cent à l'heure. Boulot la journée, sorties et fêtes la nuit... Qu'importe si elle manque de temps à autres de sommeil, on ne vit qu'une fois après tout !
Ce qu'il faut aussi noté, c'est la facilité avec laquelle la jeune femme va vers les autres aujourd'hui. C'est devenu une femme très sociable et même assez aimable. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, sympathiser, se faire des amis. C'est un plaisir que de vivre comme ça et ne plus être la pauvre rebelle esseulée. D'ailleurs, il lui arrive parfois de se demander comment elle a pu vivre tout simplement comme ça.
Enfin, sur le plan affectif et sentimental pour être plus précis, Alexia n'a pas oublié son dégout pour le gente masculine. Elle ne vit et ne voit que par ses consoeurs de la gente féminine. Malheureusement, elle n'a connu que divers petits flirts et autres coups d'un soir. Elle ne sait pas si elle finira par retrouver un grand amour mais, de toutes façons, n'est même pas certaine de le désirer vraiment actuellement.


Descrïption Physique:
Avez-vous déjà rencontré une sirène ? Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez jamais fait la connaissance de la ravissante Alexia. Femme aux allures simples mais au corps de déesse, la jeune femme s'est vue offerte une mystérieuse beauté depuis sa naissance. Une beauté dont elle a pleinement conscience d'ailleurs. Elle sait comment faire pour mettre ses atouts en valeur et, de ce fait, arriver à ses fins rien qu'en utilisant son physique délicieux.
Mesurant dans le mètre 75, l'on peut considérer que Lexie est une femme plus ou moins grande. Allié à cela un poids de 70 kilos se répartissant dans une plastique de rêve et vous aurez une idée plus concrète du personnage. Le teint rosée et quelque peu brillant, ses yeux bleux azur se conjugue à la perfection avec sa longue chevelure blonde glissant en cascade sur ses épaules et tout le long de son dos.
Vestimentairement parlant, elle se pare souvent de chemisier, bustier et autres tops qui se veulent souvent décolleté. Non pas par besoin de provocation mais par simple envie esthétique. Le tout allié à diverses jupes et autres pantalons, ce qui compte surtout est qu'elle choisit toujours ses vêtements avec soin et harmonie.

Sexualité: Homosexuelle


Moi même derrière mon ordi
Prénom: Nana
Age: 23
Ou avez vous trouvé le forum: Grâce à Heather
Comment le trouvez vous: Sympa ^^
Temps de connexion: 5/7
Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Alexia Sanders le Mer 24 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:39

    Bienvenue ! :D
    Tu sais que j'ai fais des avatars sur Bar...Bref, je t'en offrirai si tu es gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:42

Ravie de te retrouver ma petite Heather (en espérant être à ton goût ^^)
Et bien, c'est bien gentil à toi Wink
Tu verras, je serai trèèèèèès sage :P

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:48

    ne t'en fais pas, tu as bien choisi ! :D
    Et bien entendu, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:49

Un grand merci à toi ma petite Heather Alexia Sanders - Terminée 900854
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:46

Merci jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:03

Merci charmante Keyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:05

Derrien sa fait plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:10

Le plaisir est partagé dans ce cas Alexia Sanders - Terminée 875908
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:51

Bievenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:51

Merci beaucoup Alizeh :D !
Revenir en haut Aller en bas
Cokaïne Van Allen

Cokaïne Van Allen

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 31

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:08

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:09

Merci toi (k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexia Sanders - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - Terminée Alexia Sanders - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Sanders - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-