AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un peu de détente... {Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:23

    Cet après midi, Lexie était dispensée de toute heure de cours. Elle avait beau apprécier énormément son métier de professeur, elle était toujours des plus heureuses et des plus satisfaites lorsqu'elle pouvait s'octroyer un peu de temps libre durant sa journée. Elle aurait pu rester sur le campus, travailler son prochain cours ou encore corriger des copies du dernier travail qu'elle avait donné à ses élèves mais, non. Ce serait très mal connaître Alexia de penser qu'elle perdrait du temps à faire cela. A la place, elle opta pour un après-midi de détente et de soulagement. Quoi de mieux pour cela que le salon de massage de la ville ! Sans hésitation aucune, elle descendit jusqu'au parking de l'établissement et pris sa voiture. Le contact mis, et hop, la voilà partie en direction du lieu de ses pensées.

    "Bonjour ! Avez-vous encore des salles de massage de libre ?"
    "Bonjour mademoiselle ! Bien sûr. Vous pouvez vous rendre dans la salle numéro 4. Quelqu'un va venir s'occuper de vous dans quelques minutes."
    "Merci à vous !"

    Aprés les quelques modalités d'usage échangées avec la réceptionniste, Lexie se rendit dans les vestiaires du centre pour y troquer ses vêtements contre une grande serviette blanche. Elle prit soin de vérifier que toutes ses affaires se trouvèrent bien dans son sac à main et en profita aussi pour couper son portable. De toutes façons, elle ne risquait pas d'avoir un coup de fil maintenant et, si c'était le cas, cela attendra. Lorsqu'elle était en séance de massage, la belle avait l'habitude de se couper totalement du monde. Où serait le plaisir de la détente en question d'ailleurs ? Voilà comment, cinq minutes plus tard, notre belle se trouvait allongé sur le ventre sur une longue table de massage. Elle avait enlevée sa serviette pour venir la poser uniquement sur ses fesses et le haut de ses cuisses, attendant patiemment le/la masseur(se)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:43

    Pour Heather, c'était son jour de repos sauf qu'aujourd'hui, ca allait être différent de tous ses autres jours de repos. En effet, une amie à elle qui était masseuse devait s'absenter d'une courte durée. Bien entendu, elle ne pouvait pas refuser cette offre surtout si c'était pour une durée de deux heures grand maximum. Et puis, ce n'était pas comme si elle ne savait pas faire de massage, bien au contraire car ce n'était pas la première fois qu'elle la remplaçait et ce n'était sûrement pas la dernière fois.
    Heather s'empressa donc de prendre rapidement une douche, de s'habiller en vitesse en enfilant une robe assez courte mais pas provocante car même si elle porterait une blouse légèrement verdâtre, les clients pourraient voir par moment ce qu'elle portait. Elle continua cette sorte de course à la montre en se dirigeant dans la salle de bain afin qu'elle puisse se maquiller et montrer une belle apparence face à la clientèle qui avait toujours besoin d'être rassurée lorsqu'elle était exigeante. La voilà enfin prête ou presque ! Et oui, il fallait bien qu'elle se chausse les pieds et pour cela, elle prit des ballerines toutes simples et discrètes car à force de rester debout, ca pouvait faire mal aux pieds surtout lorsqu'on a peu de mouvements à effectuer au niveau des jambes. Habitant dans le centre ville, Heather n'avait pas besoin d'appeler un taxi, elle se contenta de prendre le tram-way qui était plus simple, plus rapide et plus beau, surtout quand il pouvait la déposer juste devant le salon de massage.

    Après avoir passée plusieurs minutes sur la route, Heather était enfin arrivée à destination. Le temps d'aller dire bonjour à son amie pour qu'elle puisse enfin partir, le temps qu'elle puisse enfiler cette blouse verdâtre et voilà qu'à présent elle se trouvait dans une salle de massage. Comme tout professionnel, elle rentra en silence tout en lançant un "bonjour" agréable et convivial. Heather n'avait pas reconnu son amie bien que les courbes de ce corps allongé et ces cheveux longs châtain clair lui rappelait quelqu'un avec qui elle était très proche.

    C'est un massage à l'huile végétale, c'est ca ?

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:00

    En toute sincérité, se retrouver allongée comme ça, les yeux fermés, bras sous le visage et la tête perdue dans ses pensées lui faisait un bien fou. Là, où elle se trouvait, elle oubliait tous les tracas quotidiens que pouvait lui amener son travail. Elle pouvait oublier les difficultés qu'elle rencontrait avec certains élèves, elle n'avait pas à se soucier du prochain thème qu'elle utiliserait en cours. Elle ne devait plus faire face aux soucis même de ses factures, de ce qu'elle allait pouvoir manger ce soir ou encore de ce qu'elle pourait envisager de faire une fois la nuit tombé. Non, son esprit s'était mis en mode standby pour profiter pleinement de la musique relaxante diffusée à travers la pièce et du soulagement que l'on avait être allongée de la sorte. Le mieux de tout ? Qu'elle puisse se retrouver sous l'action des mains d'une charmante masseuse à la douceur ennivrante et à la sensualité exquise. C'est ce qui s'était passé la dernière fois d'ailleurs... Une séance qu'elle n'avait pu décemment pas oublier, vous pensez bien ?! Mais bon, qui vivra verra comme on dit et, en l'occurence, Lexie se demandait quand est-ce que sa masseuse du jour allait arrivé.

    "Hum... Bonjour !"

    Lança-t-elle de façon douce et légère, n'ayant pas pris attention à l'intonation de la voix ayant résonné au coeur de la pièce. Mais elle corrigea cela rapidement. Lorsque la masseuse s'enquit de connaître la nature du massage, Alexia ouvrit les yeux en laissant apparaître un sourire radieux sur ses lèvres. Certes, l'inconnue ne pouvait le remarquer mais le visage de la belle avait bien pris un air dés plus satisfaits. Et pour cause, la voix entendue n'était autre que celle d'Heather, son amie la plus fidèle, la plus proche. Sa petite chérie rien qu'à elle, celle sans qui elle n'aurait pu imaginer continuer sa vie. Cette amie si importante, si chère à son coeur. Cette amie qui était peut-être plus que cela sans qu'elle ne le sache vraiment.

    "Et bien... Je pense que mon petit chaton connait mes préférences en matière de massage, non ?"

    Fit-elle en redressant légèrement la tête, tournant celle-ci en arrière pour poser son regard doux et son sourire délicieux sur le visage et le corps de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:14

    Heather attendait une réponse regardant les produits qui s'offraient à elle et qui serviront, pour certains, à donner un peu plus au massage. Les uns après les autres, elle lisait les étiquettes pour surtout regardait à quoi était l'arôme du tube.
    Oui mais voilà, la réponse que lui donna la cliente fit faire un bond à son cerveau. Une seule personne la surnommait "chaton", une seule personne avait ce privilège et une seule personne avait cette voix ! C'était bien entendu Alexia, son amie la plus proche, celle avec qui elle a fait les quatre cents coups, celle avec qui elle passait la plus grosse partie de son temps et celle avec qui elle prenait du plaisir quand l'envie lui prenait. Heather avait bien entendu arrêté tout geste, c'était comme si elle venait de s'immobiliser, comme si elle n'était plus apte à faire un seul mouvement. Cette voix qui lui était si familière avait donné une subite envie de plaisir. Les yeux bleus de Heather se mirent à briller et tout son corps reprit finalement vie. Son visage relevé pour faire face au visage de sa moitié, Heather afficha un sourire des plus somptueux. Elle qui ne s'attendait pas à masser quelqu'un qu'elle connaissait, c'était raté mais c'était aussi du pur bonheur !

    Heather alla en premier fermer à clef la porte de la salle de massage pour, par la suite, s'approcher d'Alexia. Elle avait abandonné toute huile essentielle et lorsqu'elle effectua son aller vers sa moitié, elle laissa glisser sa main, dans un frôlement, sur tout le long de son corps en commencant par ses mollets pour finir au niveau de ses épaules tout en passant par ses fesses. Sa peau était douce, sensuelle et la couleur cuivrée qu'il avait accentuait l'envie de lui sauter dessus.

    Alors pour cela il faudra que je me dénude si tu veux avoir droit à un massage sensuel...

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:33

    Le corps électrisé, le coeur battant la chamade, l'esprit divaguant encore de plus en plus... Oui, la présence de son chaton en ce lieu, en cet instant ne pouvait qu'éveiller tout son être et toute sa libido moyennement calme à l'origine. Qu'importe le massage qu'elle aurait du avoir à l'origine, maintenant, Lexie savait qu'elle passerait un moment de détente tout simplement inégalable. Rien n'était aussi plaisant qu'avec son chaton, aussi plaisant et à la fois aussi tendre que passionné, aussi doux que fort et intense. Elles étaient liées si fortement que cela se ressentait dans tous leurs instants de plaisir qui se voulaient tellement magiques. Raison, entre autres, pour laquelle personne ne saurait jamais prendre la place qu'avait Heather dans la vie de notre petite Lexie.

    L'electricité traversant son corps n'en fut qu'encore plus forte lorsqu'elle regarda son amie venir verrouiller la porte de la salle. Et encore plus lorsqu'elle sentit les effleurements de sa belle venir glisser tout le long de son corps. A ce simple contact d'une profonde légèreté, elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre avec envie. Ce toucher appelait d'autres caresses, des caresses beaucoup plus osées, beaucoup plus intenses et beaucoup plus intimes surtout. Tout son être s'anima avec une seule et unique envie : emprisonner son chaton et lui faire l'amour sans appel ! Si elle n'écoutait que ses pulsions, elle serait déjà au dessus de son amie en train de l'embrasser et de l'étreindre avec passion. Mais bon, autant prendre le dessus sur ses envies et laisser un tant soit peu cet instant au jeu de la masseuse...


    "Mais je me soumets totalement aux conseils de ma masseuse..."

    Rétorqua-t-elle en levant une main qu'elle posa sur l'encolure de la bouse de son amie. Doucement, elle tira sur ce bout de vêtements pour attirer le visage de son chaton au niveau du sien et lui offrir un profond et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54

    L'échange de leur regard en voulait dire long mais était très clair. Elles se comprenaient dans un simple regard qui en disait long sur leur envie à toutes les deux. Ca se voyait, ca se sentait, elles avaient envie de l'une comme de l'autre mais se retenait un temps soit peu.
    Gardant cette proximité avec son amie proche et unique, Heather se mordillait légèrement la lèvre inférieure car elle avait de plus en plus de mal à se retenir. Et puis, Alexia n'arrangeait rien il faut dire. Déjà que son corps était plus qu'attirant alors se retrouvait à une infime distance d'elle qui plus est, vous rapproche encore plus à elle, c'était vraiment dur pour Heather de résister ! D'ailleurs, elle ressentait ce sentiment comme frustrant mais lorsqu'elle goûta pour la énième fois aux lèvres pulpeuses et douces de sa moitié, elle se sentit soulagée et embarquée dans un monde merveilleux. Je ne vous cache pas qu'elle prenait un réel plaisir à faire glisser sa langue mouillée contre celle de sa partenaire et c'est avec les yeux fermés qu'elle profita de ce doux et merveilleux moment.

    Soudainement, les mains de Heather vinrent caresser avec délicatesse la peau des bras d'Alexia remontant petit à petit vers les mains qui tenaient l'encolure de la blouse. C'est tout en douceur qu'elle prit la place des mains d'Alexia afin qu'elle puisse écarter cette blouse pour finir par la suite, à terre. Elle se trouvait à présent en robe mais d'abord, Heather stoppa leur échange d'un long baiser sensuel. Elle regarda à nouveau son amie dans les yeux et ajouta :

    Reste allongée, je vais m'occuper de ton massage...

    Aussitôt dit, aussitôt fait dirons nous. En effet, restant devant Alexia, Heather fit une sorte de petit striptease afin qu'elle se retrouve les seins à l'air. Elle avait montré une épaule suivie de l'autre et s'était amusée à faire descendre tout en douceur le haut de sa robe pour qu'elle se retrouve au niveau de ses hanches. Le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux, Heather déposa un rapide bisou sur la tête de son amie avant de monter sur la table de massage solide sur laquelle était installée sa moitié.

    Tu es prête ?

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:02

    "Avec plaisir mademoiselle !"

    Leur baiser avait été dés plus langoureux et dés plus sensuels. Ses longues secondes à unir ses lèvres aux siennes, à faire danser sa langue frénétiquement contre celle de son chaton n'avait été qu'un des autres plaisirs ennivrants qu'elles savaient tellement se prodiguer entre elles. Un baiser qui aurait pu durer une seconde ou une heure... Qu'importe, ce n'en n'était jamais assez pour Lexie. Oui, elle était droguée des lèvres de sa moitié, de ses lèvres, de sa peau, de son corps tout entier. Jamais elle n'en n'était rassasiée. Gourmande la petite Lexie ? Avec son chaton, toujours voyons !

    Se laissant totalement faire, la prof ne protesta pas lorsque sa moitié vint hôter les mains de sa blouse. Elle reprit sa position allongée avec ses mains en dessous de son menton telle une gentille petite fille sage et innocente. Bon, bien évidemment, pour l'innocence on repassera... Mais personne n'est parfait après tout, n'est ce pas ? Et en parlant d'innocence, son chaton l'était encore moins. C'est avec le regard pétillant d'affection, de désir, d'envie et de plaisir qu'elle regarda son autre venir se déhancher tout en faisant descendre le haut de sa robe. Et quelle robe ! Heather était toujours aussi chic et délicieuse dans ce genre de tenue. Et encore plus lorsqu'elle commençait un semblant de danse imaginaire tout en faisant descendre le haut de ladite robe. Voir son corps se découvrir, vois ses bras et sa poitrine se libérer...


    "Hum..."

    Souffla-t-elle comme simple réaction tout en se mordillant la lèvre inférieure d'envie. Mais cela sembla prendre malheureusement fin. Adieu temporaire à cette vision et ce spectacle dés plus envoutant. Mais la suite n'en fut pas déplaisante pour autant. L'esprit très ouvert, Lexie s'imaginait déjà tout ce qu'elles feraient ensemble sur cette table lorsque son ami s'installa sur elle. Toujours allongée sur le ventre, les yeux fermés, elle se laissait être entièrement aux mains de sa moitié.

    "A ton avis ?"

    Bien sûr qu'elle était prête, elle n'attendait que ça d'ailleurs, que cela commence et que ça ne s'arrête jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:37

    C'est vrai que Heather connaissait la réponse d'Alexia et c'est pour cela qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse. Elle était pressée, elle était pressée de donner et de ressentir du plaisir surtout que sa compagne n'était autre que sa "moitié". On ne pouvait pas résister à son corps, à son regard, à sa voix et encore moins lorsque vous y avez déjà goûté au moins une fois. Imaginez vous ce que Heather pouvait ressentir, elle qui a goûté au corps de sa partenaire plus d'une fois...imaginez-vous tous ce qu'elles ont fait ensembles...imaginez-vous à la place de Heather qui s'amuse à la séduire car elle a peur de ne pas être à la même hauteur qu'Alexia... C'est vrai, regardez-là, regardez cette assurance qu'elle dégage, regardez ce doux minois qui fait fondre à peine un regard posé... Mais bon, Heather se dit que si elles sont toujours aussi proches l'une de l'autre, ce n'était pas pour rien, c'est qu'elle devait lui plaire obligatoirement ou plutôt, c'était qu'elle l'appréciait énormément.

    Heather s'installa peu à peu sur la table de massage positionnant ses deux jambes autour de celles de sa partenaires du moment. Assise sur ses fesses musclées et légèrement rondelettes, Heather s'appuya sur ses mains qu'elle avait positionné à côté de la poitrine de sa moitié. Elle commenca par la suite à caresser le dos d'Alexia grâce aux tétons de sa poitrine généreuse pour l'instant. Alors qu'elle les faisait glisser de gauche en droite dans des mouvements circulaires, les mains de Heather se déplacèrent pour venir caresser les bras d'Alexia. Dans un doux murmure, elle prononça à son oreille :

    Je ne me suis pas trompée pour ton massage, si ?

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:55

    Si Heather lui plaisait encore suffisament ? Cette question ne pouvait pas se poser. La réponse était un grand OUI, sans aucune hésitation possible. Heather représentait tellement pour Lexie. Elle était sa meilleure amie, elle était cette compagne inavouée qui partageait sa vie. D'une certaine façon, elle représentait le seul et unique amour qu'elle pourrait un jour connaître. Mais, et surtout, Heather était la plus magnifique créature en ce bas monde. Alexia se considérait chaque jour on ne peut plus chanceuse d'avoir l'être le plus physiquement parfait pour moitié. Personne n'avait un corps aussi désirable que celui de son chaton, personne n'avait un regard aussi profond, chaud et ténébreux. Personne n'avait ce visage délicieux à la chevelure sombre et envoutante. Personne n'avait une poitrine aussi ronde, ferme et parfaite. Personne n'avait de telles jambes à la fois longues sans trop l'être et dont elle se plaisait à caresser pendant des heures. Personne n'avait cette paire de fesses légèrement bombées et tellement délicieuses. Oui, Heather était le fantasme ambulant de Lexie et, ça, c'était irréversible. Son chaton restera à jamais son idéal féminin.

    Le massage commença d'un très bon pied. Je ne dis pas cela pour le baiser mais bel et bien pour le début des caresses offertes à notre petite Lexie toute fragile et toute soumise dans la position qu'elle occupait. Tout son corps se tendit et ne put que subir l'immense frisson ressentit lorsque la douceur des seins de son chaton et de ses petits tétons vinrent se frotter à elle. Le contact semblait si léger et pourtant si somptueux. Le tout mêlé à ses petites mains venant parcourir ses épaules et ses bras. Oui, tout était parfait pour un début et semblait donner la couleur pour la suite des évènements. Néanmoins, à la question de son amie, Lexie ne pu empêcher un petit sourire joueur.


    "Hum... J'avoue que je n'ai pas à me plaindre... Cela dit, il me semble me souvenir que c'était parfait lorsque l'on rajoutait les petits baisers dans la nuque... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

    Alors que Heather continuait avec tranquillité ses caresses si parfaites, elle entendit la réponse que lui donna sa cliente. Si elle ne la connaissait pas assez bien, elle l'aurait mal pris et aurait donner des caresses plus dures et moins sensuelles afin de l'impressionner le plus que possible. Mais ce ne fut pas le cas, Heather ne se laissa pas démoraliser et d'ailleurs, ca pouvait se ressentir car elle n'avait pas stoppé son petit massage, même le temps d'une centième de seconde. Elle se contenta uniquement de sourire et de répondre dans une sensualité :

    Tu crois...voyons voir ca...

    Alors que les tétons de sa poitrine continuait de caresser avec douceur la peau du dos d'Alexia, le visage de Heather se pencha vers l'avant après que l'une de ses mains vint dégagée la nuque de sa partenaire qui rassemblée quelques cheveux châtains et longs. Une fois ceci fait, elle replaça sa main sur le bras libre de sa moitié pour, par la suite, effleurer la peau de son cou grâce à ses lèvres. Dans un souffle chaud, elle s'exprima :

    Hum...tu sens bon darling !

    Mais cet arôme qu'elle l'appréciait tant s'engouffra peu à peu dans sa bouche car Heather commençait à déposer de simples bisous. Petit à petit, ces simples bisous se transformèrent en baisers dont la langue léchait sa peau et finalement, ces baisers devenus plus intenses à chaque passage se transformèrent en suçons.

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

    Moin de Lexie de venir offusquer son amie en lui répondant une telle chose. Disons plus simplement qu'elle voulait augmenter l'appréciation du moment présent et, qu'en agissant de la sorte, elle ne faisait qu'accélérer les choses sans aller trop vite pour autant. Bien sûr, elle fut amusée de la réaction de son amie qui partageait, visiblement, ce même jeu avec elle. Voilà ce qui était magnifique avec son chaton, c'est qu'elles étaient en plus souvent, pour ne pas dire toujours, sur la même longueur d'onde. C'était pourtant rare ce genre de choses mais, preuve en est que c'est possible et que cela existe bel et bien.

    "J'ai hâte que tu me montre dans ce cas..."

    Une fois de plus, elle ne pouvait qu'accepter chaque caresse, chaque effleurement de son amie. Totalement à sa merci, elle laissa ses longues mèches être déplacées pour libérer pleinement sa nuque. Sans voir sa moitié, elle pouvait sentir cette dernière se rapprocher d'elle. Son corps entrant de plus en plus en contact avec le sien, sa poitrine se pressant dans son dos tout en continuant ses caresses, son souffle chaud glissant sur sa nuque...

    "Je vois que j'ai été inspiré de mettre le parfum que tu préfères aujourd'hui chaton..."

    Avoua-t-elle en fronçant les sourcils. Elle ne les fronça pas par signe de malaise, bien au contraire. Elle se mordit même, en même temps, d'avantage la lèvre en sentant la bouche de sa moitié venir l'embrasser, la mordiller et appliquer des suçons toujours aussi ennivrants les uns que les autres...

    "Hum... Là c'est parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:49

    Alors même que la bouche de Heather continuait d'explorer chaque coin et recoin de la nuque de son amie, ses mains qui étaient en train de la caresser au niveau des bras se déplacèrent dans de fines caresses pour venir trouver un coin chaud, un coin particulièrement sensible pour une femme lorsqu'une caresse se faisait à cet endroit... Bien entendu, elle parlait de la poitrine ! Les mains de Heather s'étaient déplacées pour venir se poser sur la poitrine de sa meilleure amie. Alexia avait elle aussi des seins fermes, assez gros mais pas trop non plus et particulièrement doux tout comme sa peau à chaque endroit, même les plus intimes.
    Les mains douces de Heather passèrent de plus en plus sous le corps allongé d'Alexia jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle pouvait attraper les deux seins de sa moitié. A partir de là, elle les malaxa avec délicatesse en premier n'oubliant en aucun cas les deux tétons tandis que la bouche de Heather se déclinait petit à petit vers le visage de son amie. Vous l'avez bien compris, elle cherchait à rejoindre sa bouche, ce qu'elle ne tarda pas à faire alors que sa poitrine généreuse s'aplatissait de plus en plus sur le dos de sa moitié.

    C'est fou comme tu m'attires !

    Attirer était un petit mot tout de même. A chaque fois que Heather se retrouvait en compagnie de sa meilleure amie, c'était difficile pour elle de passer un moment tranquille sans avoir envie de l'embrasser ou même de la caresser. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, les moments qu'elles passaient toujours ensembles comportaient toujours un acte sexuel même si ce n'était pas l'acte en lui-même.

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:13

    Non mais, ce n'était plus possible ! Alexia allait devoir se retourner, notre darling allait devoir répondre aux agissements de sa meilleure amie qui s'était reconvertie en masseuse. Là, elle allait trop loin... Pour le plus grand plaisir de notre darling bien évidemment. Sentir les baisers devenir des suçons au même rythme que ses mains abandonnant ses bras pour venir retrouver sa poitrine, hum... Oui, elle allait devenir folle ! Elle allait lui sauter dessus dans moins d'une minute si ça continuait. Elle avait beau avoir l'habitude du contact des mains de son chaton sur son corps, elle en devenait pourtant à chaque fois dingue, incapable d'y résister.

    "Tu me rends totalement folle..."

    Souffla-t-elle contre les lèvres de son amie avant de tourner pleinement la tête vers la sienne et de l'embrasser avec sensualité, profondeur et passion. Oui, une part de fougue incontrolée se faisait ressentir dans son baiser. Une part de fougue trahissant tout ce qu'elle aurait pu être capable de faire en cet instant. Instant pendant lequel elle pressa d'ailleurs un peu plus les seins parfaits de sa chérie contre son dos, le surélevant pour offrir un contact plus intense avec sa poitrine.

    "Tu m'as tellement manqué chaton..."

    Cela devait faire quoi, maximum quelques heures ou une journée qu'elles ne s'étaient pas vues et pourtant... Pourtant Alexia avait cru devenir folle de ne pas être avec elle, de ne pas la voir, de ne pas la sentir, de ne pas la toucher et de lui faire l'amour ou tout simplement la caresser longuement. Plutot mourir que devoir se retenir de partager quoique ce soit avec son chaton.

    "Atrocement manqué..."

    Rajouta-t-elle tout en se redressant, venant se tourner pour prendre partiellement appui sur le côté droit de ses hanches. De cette façon, quelque peu courbée, Alexia pouvait embrasser encore plus profondément sa moitié et lui laisser d'avantage le champ libre sur sa poitrine. Qui plus est, son bras libre à elle entama également quelques caresses. Tout d'abord en glissant sa main sur la nuque de sa belle avant de la laisser également descendre sur cette poitrine parfaite et criante de désir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:44

    Heather était heureuse de savoir qu'elle rendait folle son amie. Pour dire vrai, c'était ce qu'elle cherchait car grâce à cela, leurs ébats prendraient une meilleure tournure. C'est en faisant languir une personne que cette personne en question ressentait plus de plaisir qu'habituellement. En tout cas, Heather n'allait pas se priver du corps de sa moitié, surtout qu'il était déjà dénudé entièrement.
    Elle laissa le visage d'Alexia se rapprocher de plus en plus pour sceller par la suite leurs deux bouches. Gardant les mains sur la poitrine avantageuse de sa meilleure amie, Heather glissa sa langue mouillée sur celle de sa partenaire sexy. Cet échange commençait à exciter un peu plus notre chère brune aux yeux bleus. Alors que leur baiser s'interrompit pour laisser place à quelques mots prononcés par sa moitié, les yeux bleus pacifique de Heather se mirent à s'illuminer.

    Toi aussi tu m'a manqué mon chou !

    Elle lui adressa à nouveau un sourire sincère et doux tandis que sa partenaire se déclina légèrement vers le côté de manière à ce qu'elles puissent toutes les deux profiter du corps qui s'offrait à elle.
    Elle mêla à nouveau sa langue avec la sienne alors que l'une de ses mains vint lui caresser ses cheveux tandis que l'autre restait toujours à la même place : l'un des seins de son amie. Quelques soupirs se firent entendre au moment où Heather sentit que sa poitrine se faisait caresser par sa moitié. Elle savait y faire et d'ailleurs, c'était l'une des raisons pour laquelle Heather était aussi proche avec elle.
    Au bout d'un moment, la bouche de Heather se décala pour déposer de simples baisers sur la nuque de cette magnifique beauté tandis que la main qui caressait ses cheveux vint glisser sur la peau de sa poitrine, de son ventre, de son nombril pour finalement toucher l'entre jambe de sa partenaire. Elle la regarda dans les yeux avec douceur mais surtout envie et prononça quelques mots :

    J'ai envie de toi chou...!

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:40

    "Il y a intérêt... Sinon tu risques de perdre quelques privilèges !"

    Plaisanta-t-elle au creux de l'oreille de son chaton. C'était peut-être idiot à dire mais elle aimait savoir qu'elle lui avait manqué, c'était important à ses yeux. Sans doute parce qu'Heather lui manquait horriblement chaque fois qu'elles n'étaient pas ensemble et, ce, quoiqu'elles puissent être en train de faire. Cela faisait partie de cette complexité par laquelle Lexie ne savaot pas définir clairement ses sentiments vis à vis d'Heather... Sa meilleuire amie qui lui manquait toutefois comme si c'était la femme de sa vie. Etrange non ? Mais soit !

    Se redressant quelque peu sur le côté, Alexia fit plus amplement face à son petit chaton adoré. Offrant d'avantage son corps à sa partenaire, elle ne perdit pas de temps pour venir malaxer les seins de sa meilleure amie. Le tout en offrant des baisers et des jeux de langues plus qu'intenses et passionnés, notre professeur ne put que fermer les yeux, se mordre la lèvre et frémir sous les lèvres de son chaton se glissant dans sa nuque et, surtout, de par cette main vagabonde qui se glissa jusqu'à son intimité. Elle était nue, totalement livrée mais... ce n'était pas juste ! Oh que non, sa moitié avait encore sa robe et certainement le string adéquat. Il faudrait rectifier cela le plus rapidement possible...


    "J'ai envie de toi aussi chaton..."

    Elle écarta doucement le visage de sa moitié pour venir pencher le sien sur sa poitrine. Sans attendre, elle glissa le bout de sa langue sur ses têtons avant d'alterner avec de chauds et somptueux baisers livrés sur sa poitrine qui fut presque gobée ! Quand à sa main libre, elle, délaissa ladite poitrine pour venir chercher l'entre-jambe de sa partenaire et frotter ce sexe ardent par dessus son sous-vetement...

    "Je t'aime mon chaton..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

    Bien entendu, Heather savait très bien que sa moitié plaisantait mais ce souffle chaud qui vint à son oreille lui provoqua quelques frissons surtout que juste après, Heather put sentir des mains chaudes venir prendre ses deux seins avec envie. Comment pouvait-elle rester calme face à ces caresses qui ne faisaient qu'augmenter le désir de découvrir ce corps une nouvelle fois qu'elle connaissait à présent par coeur. Oui elles étaient meilleures amies et ca se voyaient car elles partageaient tout, ou presque même si certains hommes ont eu affaire à toutes les deux...

    Heather laissait libre à Alexia de faire n'importe quel mouvement avec simplicité. A les voir ainsi, on pouvait dire que c'était Heather qui avait le dessus. Pas faux d'ailleurs car c'était justement ses lèvres qui se baladaient avec grand plaisir sur cette peau si douce aux reflets halés. Ses lèvres parcouraient sans peine le cou de Lexie descendant petit à petit vers sa poitrine avantageuse tout en continuant de caresser son intimité avec douceur. Son index suivait l'entrée de son vagin et grâce à ce geste, Heather se rendait compte, petit à petit, que sa meilleure amie prenait du plaisir.
    Alors qu'elle se calma légèrement, elle entendit à nouveau la voix de Alexia qui la fit sourire. L'embrassant à nouveau, elle se laissa aller dans cette volupté si douce et si ardente jusqu'au moment où sa compagne arrêta leur caresse des langues. La main posée dans ses cheveux longs et fins, Heather ferma légèrement les yeux ressentant ces lèvres douces qui appartenaient à s meilleure amie. Plus elle descendait et plus Heather ressentait du plaisir. C'est pour cela qu'elle se mordilla la lèvre inférieure émettant quelques gémissements lorsqu'elle lui lécha ses tétons.
    Heather ne pouvait que céder sous ses caresses. Elle sentait le frémissement que ses baisers et ses caresses lui procuraient mais Heather sentait aussi qu'elle perdait petit à petit toute force surtout lorsque cette main vagabonde trouva refuge entre ses jambes.

    Oh...tu sais que je ne peux te résister !

___________________________________________________________________
    Un peu de détente... {Chaton 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un peu de détente... {Chaton Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... {Chaton Un peu de détente... {Chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente... {Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Centre de Détente :: Salle de massages-