AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

_* Vient goûter à cette eau... [JONATHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Vient goûter à cette eau... [JONATHAN] Vide
MessageSujet: _* Vient goûter à cette eau... [JONATHAN] _* Vient goûter à cette eau... [JONATHAN] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:25

    En ce jeudi, Heather avait réussi à poser son jeudi après-midi pour tout simplement se reposer un peu. Ces derniers jours ont été assez intenses pour elle et heureusement que le directeur était assez souple au niveau des jours de repos. Elle avait réussi à convaincre le doyen de l'université grâce à des méthodes un peu charnelles pour pouvoir aller se relaxer à la piscine de Berkeley. Une fois réussie, elle s'était d'abord rendue chez elle, au centre ville, grâce au tram-way pour mettre dans son sac une serviette et un maillot de bain, l'essentiel pour la piscine.

    C'est avec des lunettes ray-ban noires sur son nez que Heather se rendit à la piscine. Elle paya en premier son entrée, se dirigea dans une cabine pour pouvoir se changer. Elle en ressortit avec son maillot de bain deux pièces couleur rouge sur son corps qui mettait parfaitement bien sa poitrine et ses courbes en valeur. Pourquoi se cachait lorsqu'on a un corps parfaitement bien moulé ?! La serviette sur son avant bras et le sac sur son épaule droite, Heather marcha pieds nus vers les casiers pour pouvoir mettre ses affaires à l'intérieur.
    Une fois tout ceci fait, direction la piscine couverte à une température ambiante. Pratiquement personne était présent mais d'un côté, c'était un peu normal, on était jeudi et en général, les personnes travaillent. Heather installa sa serviette sur l'une des chaises longues puis se dirigea vers le bain où elle "goûta" à l'eau grâce à ses orteils. La température était parfaite et c'est pour cela qu'elle posa ses fesses sur le rebord rentrant petit à petit ses pieds, ses cuisses, ses fesses, son ventre et sa poitrine dans l'eau. Il fallait bien dire que c'était agréable de se baigner dans une eau comme celle-ci.

___________________________________________________________________
    _* Vient goûter à cette eau... [JONATHAN] 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_* Vient goûter à cette eau... [JONATHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Heart of Berkeley :: Piscine-