AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

James Wilson #fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 53
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : ...


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de sexe..
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:22

    JAMES WILSON
    Qui suis - je ?
    James Wilson #fini Jamie-007
    Jamie Dornan

    Nom: Wilson
    Prénom: James
    Age & Lieu de Naissance: Vingt-trois ans, né à Los Angelès.
    Activité: Surveillant


    Description de mon personnage

    Histoire: James Wilson est né durant le mois d'October à Los Angelès, en Californie. Fils unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère par l’argent. Je n'ai pas vécu une vie très heureuse et surtout remplie d'amour puisque mes parents se disputaient sans cesse. Je n'en pouvais plus de cette tension qui régnait au sein du domaine familliale. Je me remémorais tant bien que mal les moments difficiles que j'avais vécu. Lorsque j'eus six ans, ma mère quitta brusquement mon père ; je n'avais même pas remarqué son absence. Probablement parce que je n'avais jamais eu de lien maternel avec elle, mon père m'ayant élevé plus ou moins à sa manière.

    Les semaines passèrent puis les mois et enfin les années jusqu'au jour de mes treize ans. Mes parents se disputaient toujours ma garde mais, lors de mon anniversaire, je savais que tout n'allait pas paraître aussi parfait que les autres jours. Depuis maintenant quelques mois, j'alternais entre le domicile de mon père et celui de ma mère. En cette journée du vingt-deux octobre, j'étais chez mon père et m'apprêtais à ouvrir un des mes nombreux cadeaux que mon père m'avait offert lorsque la sonnerie retentit brusquement. Je ne m'attendais à aucune visite seulement quelques amis qui devaient passer mais, pas à neuf heures du matin ! Mon père alla ouvrir la porte et commença soudainement une série de hurlements et de soupirs. Ma mère venait de faire irruption dans la demeure, braquant sous le nez de mon paternel un dossier disant qu'elle avait ma garde jusqu'à nouvel ordre. Elle me prit subitement la main, me souhaitant avec un faux sourire un bon anniversaire tandis que mon père nous barra le chemin. Je ne comprenais pas bien tout ce qu'il se passait. J'étais jeune, je n'avais que treize ans après tout, l'âge où nous ne sommes pas totalement mature. Ma mère menaça son ex-mari de l'envoyer au tribunal s'il refusait de nous laissé passer. Poussé par une colère monumentale, mon père fut pour la première fois un être violent envers une personne chère à mes yeux, ma mère. Il venait de la gifler fortement tandis que son corps se plaqua rapidement contre le mur de l'entrée. Ma main lâcha celle de ma tendre mère dont j'observais un visage apeuré et craintif. Mon père commença dès lors à l'injurier sans que je ne puisse rien faire. Mon coeur battait la chamade alors je m'enfuyais de la maison, quelques larmes chaudes coulaient sur mes joues brûlantes. Je suppliais un dieu invisible de venir à bout de cette colère si sulfureuse dont mon père venait d'être envahit. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état.

    Les années passèrent jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de vingt-trois ans. Je pouvais désormais vivre chez qui je voulais et même seul si cela me plaisait, restait à trouver l'argent. Or, après avoir finalement vécu quatre ans en compagnie de ma mère, je la quittais pour allé vivre chez mon père lequel était devenu assez riche grâce à son métier en tant qu'avocat international. Quittant ainsi ma famille, et surtout mon père, je partis en direction de Berkeley, prenant ainsi le post de surveillant du lycée

    Caractère: Je fûme, je suis dépendant et très accro. Je n'y peux rien me disais-je étant plus jeune mais avec le temps, j'ai réfléchi, pensé et compris qu'en réalité si j'avais commencer la cigarette, c'était pour suivre le ' courant ' , la mode pourrait-on dire. Eh oui, je fumais lorsque mes compères fumaient. A vrai dire, je possède désormais - car il y a quelques années, ce n'était pas ça - un nombre important d'amis qui me soutiennent et m'apprécient à ma juste valeur tant garçons que filles quoique, pour ces dernières j'évite de trop m'attacher à elles car cela termine toujours mal, vous voyez ce que je veux dire. Nous sommes donc une bande d'amis assez proches qui s'échangent souvent quelques paquets de cigarettes. Fumer, à commencer à partir de quinze ans et d'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté. J'en suis devenu totalement dépendant bien qu'on me solicite à arrêter car à force de trop fumer je risque d'attraper quoi déjà ? Ah oui, un cancer des poumons il me semble. Mes dents ont l'air de jaunir sans que je ne m'en rendre compte, mon index de même et partout où je me promène cette odeur exquise pour moi mais désagréable pour les autres, de tabac me suit où que j'aille. C'est bien cela l'addiction mais je ne m'en plein pas. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie alors autant en profiter, n'est-ce pas ?


    Séducteur ; je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtments à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jettais celle pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyait tel un voleur. Et pourtant, ces gentes demoiselles se jettaient dans la gueule du loup tel un agneau. Plutôt pathétique non ?


    Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

    Descrïption Physique: Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètre quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain clair généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capilaire, un visage plus ou moins oval où trônent une paire d'oeils d'une couleur emeraude, scintillants à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé et ferme. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries & je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce que j'ai ingurgité. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer. Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps parfait, ou du moins presque. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir un tel corps, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont les filles avec lesquelles je passe régulièrement mes nuits. Là, elles peuvent admirer les courbes presques parfaites de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange et vous obtenerez l'homme - presque - parfait. Prétencieux ? Probablement mais, rassurez-vous, je me soigne.
    Sexualité: Hétérosexuel


    Moi même derrière mon ordi

    Prénom: Alex
    Age: 19 ans
    Ou avez vous trouvé le forum: Je ne m'en souviens plus :s
    Comment le trouvez vous: C'est un très beau forum
    Temps de connexion: 5/7
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par James Wilson le Jeu 25 Fév - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 29

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:24

Bienvenue :)

___________________________________________________________________
James Wilson #fini 2nak3ls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:30

    Bienvenue à toi ! James Wilson #fini 394735

___________________________________________________________________
    James Wilson #fini 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 38
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : Prof' de sport.


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 53
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : ...


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de sexe..
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:51

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 26

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:11

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-city.forumpro.fr

▌Messages : 53
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : ...


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de sexe..
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

Merci (:
Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:25

    Je te valide ! :D

___________________________________________________________________
    James Wilson #fini 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 53
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : ...


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de sexe..
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:33

    Merci Heather Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 29



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 53
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : ...


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de sexe..
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:42

    Merci jolie brune (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 29



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:45

De rien joli brun James Wilson #fini 394735
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




James Wilson #fini Vide
MessageSujet: Re: James Wilson #fini James Wilson #fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Wilson #fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-