AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

With you [HER <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

With you [HER <3] Vide
MessageSujet: With you [HER <3] With you [HER <3] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:39

    Vive les samedis ! Que symbolise le samedi ? La première des deux journées de congé dont le seigneur nous a gratifié dans le rythme de nos effreinés de toutes ces semaines infernales. Une journée par laquelle Alexia pourrait en profiter pour se remettre de ses sorties de la semaine, de profiter pour s'offrir des moments à elle. Du temps libre pour s'évader, en toute plaisance et en toute simplicité. Une journée de liberté presque imposée mais qui ne se refusait pas, que l'on attendait même avec hâte et plaisir. Dire le contraire ne serait que faire preuve d'hypocrisie pure et dure. Quoiqu'il en soit, c'est de par ce plaisir de pouvoir se laisser aller, de n'avoir aucune obligation quelle qu'elle soit que notre délicieuse sirène s'éveilla royalement à onze heures du matin.

    L'esprit encore quelque peu embrumé, cela faisait assez étrange pour elle de se lever si tardivement. Elle avait l'habitude, depuis une bonne année maintenant, de se lever tous les jours à sept heures du matin. Alors lorsque vous vous retournez félinement dans vos draps et que vous constatez qu'il est déjà presque midi, le réveil ne peut être que brusque. A cette constatation, notre charmante créature soupira avant de laisser sa tête retombée mollement sur son oreiller. Pour le coup, elle n'avait plus envie de ne rien faire. C'est comme si sa journée tombait déjà à l'eau... Tout du moins, jusqu'à ce qu'elle ait cette petite pensée particulière pour sa nouvelle chérie.

    Retrouvant le sourire rien qu'en repensant à elle, elle trouva alors la force de se lever et de se glisser jusque sa douche. Elle s'offrit ce chaud et délicieux réveil tout en pensant à son programme de la journée pour, une demi heure plus tard, sortir de la salle de bain. Légère touche de maquillage, ses cheveux lissés et tombant le long de son dos et de ses épaules, il ne lui restait plus qu'à s'habiller. Pour aujourd'hui, elle décida de mettre une petite blouse assez légère et blanche. Une blouse au décolleté des plus charmants, d'autant plus que porter un soutien gorge avec ce genre de haut aurait été trop voyant ! Pour aller avec ça, un petit short en jean's arrivant à la moitié de ses cuisses. Une tenue pour le moins légère mais tellement caractéristique de notre miss Sanders.

    Quatorze heures, Alexia avait envoyé un texto depuis une petite heure pour prévenir sa chère et tendre qu'elle serait au centre commercial cet après midi, si cela lui donnait éventuellement envie de la voir... Et pour l'heure, elle se retrouvait en train de flâner, l'esprit ailleurs, devant les boutiques du centre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

With you [HER <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Heart of Berkeley :: Centre Commercial-