AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:54

    Une journée se déroula une fois de plus normalement et basique. Heather avait travaillé en ce vendredi mais à force, elle se trouvait fatiguée, exténuée par ce travail qui demandait tout de même beaucoup de sang-froid. Elle avait besoin de reprendre des forces et pour cela, elle ne voyait qu'un seul endroit : la plage !
    C'est à la plage que Heather avait gardé ses plus beaux souvenirs. Durant toute son adolescence, elle venait presque chaque soir, avec son grand frère, marcher sur le sable fin de Los Angeles afin de rejoindre des amis à eux. Bien entendu, comme tout jeune, alcool et drogues circulaient mais chaque enfants savaient qu'en venant ici, ils seraient tranquilles.

    Vêtue d'une robe blanche et ballerines en main, Heather sentait à nouveau le sable fin qui lui fit faire un bon dans le passé. Tragique souvenir pour elle car contrairement à son passé, elle marchait seule, sans son frère qu'elle n'a plus revu depuis des années à présent. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu et à quoi il ressemble à présent mais la récente photographie prise durant une des soirées de regroupement lui permettait de conserver l'image qu'elle avait de lui. C'était seule qu'elle replongeait dans ses souvenirs lointains qui lui manquaient tant.
    Au bout d'un moment, Heather s'arrêta pour allumer une cigarette qui avait une odeur familière. C'était sûrement à cause de ca qu'elle ne comptait pas s'arrêter et puis, quand elle y pense, elle sait à quoi s'attendre... Heather avait finit par reprendre sa marche une fois les chaussures reprises en main. Elle jouait avec ce sable fin qu'elle faisait voler dans l'air bien que certains grains passés entre ses orteils. Au bout d'un moment, elle finit par croiser une personne, une personne qui lui fit un bon en arrière.

___________________________________________________________________
    _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 26/02/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Une clope, un bon café...et planer un peu aussi.
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:35

    La fin de ce vendredi finit par arriver. Shawn devait admettre qu'il l'avait attendue. Et pour cause, cette semaine fut plutôt dense du fait qu'elle fut marquée par de nombreux rattrapages d'heures qui avaient sautées. On pouvait dire ce que l'on voulait, ces changements d'emploi du temps étaient plutôt usants psychologiquement. Surtout lorsque l'on avait envie d'une cigarette et que l'on ne pouvait pas la fumer comme d'habitude à cause d'un cours. En effet, son horloge biologique ne se réglait pas sur son emploi du temps. D'ailleurs, il était même arrivé en retard à un des cours de cette semaine tant il avait été en manque. En parlant de manque, une fois sorti de l'université le jeune homme se dirigea vers un lieu qui était chargé de souvenirs : la plage. Evidemment, il connaissait mieux celle de Los Angeles, sa ville natale mais la différence était subtile, après tout, cette plage donnait toujours sur le Pacifique. Et puis, il était convaincu que s'il arrivait au bon moment, il verrait drogue et alcool circuler librement sur cette plage.

    Vêtu d'un léger pull dont les manches étaient relevées jusqu'au coude, d'un jean délavé et ses chassures en main, Shawn laissa le flot de sensations que lui offrait cette plage l'entraîner dans se passé. Lorsqu'il parlait de ces beuveries, il racontait surtout les quantités d'alcool et de substances illicites qu'il y trouvait mais ses souvenirs lui montraient bien plus que quelques verres, quelques joints ou encore quelques pillules. C'était aussi des rires, des jeux stupides mais que l'état lamentables dans lesquels il se trouvaient rendaient amusement. Des moments de complicité qui étaient supposés éphémères mais qui étaient vite devenues réguliers. D'un geste Shawn chassa ces souvenirs en se disant que Berkeley verrait d'autres beuveries et d'autre souvenirs agréables à créer pour lui. Cependant, il ne put s'empêcher d'avoir un léger pincement au coeur lorsqu'il pensait que le petit groupe qui se retrouvait à l'époque s'était désagrégé comme ça, sans même un "au revoir". C'était dans ces moments là qu'il se rendait compte qu'il était bien plus attaché à sa ville natale et à ses habitants qu'il ne voulait l'admettre.

    Un attachement qui ne tarda pas à revenir le frapper de plein fouet. En effet, alors qu'il errait sans but sur cette plage, il croisa un visage familier et non des moindres. Il se surprit à faire un léger sursaut. Pendant quelques secondes, il resta figé sans prononcer un mot. Et pourtant, il fut secoué par un tas d'émotions contradictoires. Une question s'imposa alors dans son esprit. Comment réagissait-on lorsque l'on croisait un vieil ami ? Devait-on lui rendre la place particulière qu'on lui avait réservé et gardé au chaud depuis des années ou devait-on lui montrer que la vie avait continué sans lui ? Après quelques secondes, il se rendit compte que cette question n'avait pas lieu d'être. Et pour cause, il ne s'agissait pas d'une amie. Tout au plus d'un vieux camarade. Ce qui n'était pas plus mal au fond puisqu'ils avaient partagé la proximité de bons amis tout en gardant la distance d'inconnus, ou du moins bien assez pour ne rien se devoir. Bien assez pour que ces retrouvailles ne soient pas teintées de regrets.

    Et moi qui croyais être le dernier survivant de notre petite bande. Dit-il avec un ton qui trahissait son émotion. Une satisfaction que son visage trahit. En effet, il s'adoucit et en regardant de près, on pouvait presque déceler l'ébauche d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:50

    Au moment où Heather entendit une voix résonner jusqu'à ses oreilles, elle se demandait si réellement cette phrase s'adressait à elle. Tournant son visage vers la provenance des paroles, elle fut frapper aussitôt d'un coup sec. Bien que le jeune homme avait quelque peu changé, son visage était resté le même ! Elle n'était pas vraiment proche de cet ancien camarade avec qui elle partageait bons nombres de soirées auxquelles elle repensait assez souvent mais le fait de voir l'un de ses anciens compagnons, juste à ses côtés et de plus est, sur la plage, la perturba quelque peu. Elle était tout de même ravie de cette rencontre mais ca lui faisait tout de même bizarre de croiser une personne avec qui elle avait passé toute sa jeunesse qui était resté un merveilleux souvenir.
    En tout cas, Heather pensait qu'elle serait la seule à rester sur Los Angeles ou du moins, à côté de Los Angeles, sa ville natale, leur ville natale ! Heather avait vu, petit à petit, ses amis partir et, petit à petit, elle ressentit que les soirées devenaient de moins en moins fréquentes et de moins en moins nombreuses. Heather n'avait jamais souhaité cela et pourtant, c'était bien la dure réalité de la vie, il fallait bien que chacun construise sa vie de son côté. Heather aurait aimé garder contact à ses amis mais le temps en a voulu autrement, les caractères de chacun changeaient avec le temps, avec l'âge. Sourire aux lèvres, Heather répondit à l'un de ses anciens camarades :

    Je le pensais aussi, surtout que j'ai vu tout le monde partir de son côté...

    Bien qu'elle avait un sourire qui rayonnait son visage, les yeux azur de Heather montrait qu'elle était déçue, elle était déçue que cette jeunesse soit terminée, elle était déçue de ne plus pouvoir faire à nouveau une ultime et dernière soirée.

    N'empêche, ca me manque beaucoup nos soirées...

___________________________________________________________________
    _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 26/02/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Une clope, un bon café...et planer un peu aussi.
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:57

    Il l'admettrait volontiers, il n'aurait pas appelé cette demoiselle une amie. Et pour cause, s'il leur arrivait souvent d'interagir lors des nombreuses beuveries qu'ils partageaient, chacun venait pour ses amis plus que pour l'autre. Evidemment, à l'époque, il avait remarqué qu'elle était une jolie jeune femme. Il l'avait même un jour appelé une ôde à la sensualité. L'adolescent qu'il était avait bien du mal à juger la beauté à l'époque. Non pas qu'elle n'était pas belle, elle l'était plus que la plupart des jeunes femmes qu'il croisait dans sa ville natale. Seulement maintenant qu'il la revoyait avec des traits légèrement plus anguleux que par le passé, maintenant qu'il la voyait en tant que femme et plus en tant qu'adolescente, il se rendait compte qu'il avait idéalisé son physique. Heureusement, elle s'était vite faite connaître autrement que par son corps. De mémoire, il lui était souvent arrivé de se demander si elle n'était pas la plus folle du groupe qui s'échouait si souvent sur la plage de Los Angeles à l'époque.

    Shawn ne tarda pas à réaliser qu'il lui avait suffi de quelques secondes pour être assailli par cent souvenirs différents. Croiser de vieilles connaissances avait toujours cet effet sur lui. Il l'admettrait volontiers que c'était d'autant plus fort maintenant qu'il revoyait quelqu'un avec qui à défaut de partager une complicité à toute épreuve, il avait partagé des souvenirs plus merveilleux les uns que les autres. Et puis, le fait qu'ils étaient probablement les deux derniers de leur groupe à être resté en Californie rendait leur retrouvailles d'autant plus émouvantes. Shawn refuserait de l'admettre probablement encore longtemps, mais il ne pouvait que manquer ces moments. Evidemment, il serait le premier à dire qu'ils devaient avancer et faire leur vie -un comble pour quelqu'un qui attendait toujours de sortir son premier roman-, mais s'il avait encaissé le choc de sa séparation avec ses camarades de beuveries, ça n'en restait pas moins un choc, une douleur. Une souffrance qu'ils partageaient à en juger le regard qu'elle lui lançait.

    Ca tombe bien, j'avais l'intention de faire chauffer mon portable, un de ces jours. Et s'il y en a un qui refuse de venir à cette soirée de folie, tu peux être sûre que j'irai le chercher dans son trou perdu pour le trainer jusqu'ici.

    Telle était sa manière d'exprimer les mêmes regrets que la jeune femme. Evidemment, s'il avait réellement voulu le faire, rien ne l'en aurait empêché. Seulement, il s'était résigné à ce que ces fêtes ne soient plus qu'un lointain souvenir et préférait désormais se draper dans sa dignité et passer à autre chose. Maintenant qu'il se rendait compte qu'en prenant la peine de prendre des nouvelles, il se serait rendu compte que tous n'étaient pas si loin les uns des autres que ça, il ne savait pas vraiment que penser.

    Enfin, avant de penser à tout ça...Faut que tu me dises ce que tu deviens et surtout quand tu comptais faire un saut à L.A parce que je ne sais pas lequel de nous deux est le plus doué pour disparaître mais apparemment, nous sommes des maîtres dans cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:50

    Lorsqu'elle était jeune et adolescente, Heather avait bien conscience que son corps plaisait à beaucoup de jeunes garçons. Que voulez-vous, une brune aux yeux bleus avec une poitrine plutôt généreuse pour son âge ne passait pas inaperçue. Mais le fait est qu'elle n'en profitait pas, loin de là ! Heather ne cherchait pas en particulier à plaire, elle cherchait juste à se faire aimer pour ce qu'elle était. Avec le temps qui s'écoulait, elle s'était rendue compte que ce n'était une idéologie pour les femmes car bon nombre d'hommes se fixaient une première idée par la vision du corps.
    En tout cas, bien que l'ensemble de son corps avait changé en grandissant, elle avait gardé les mêmes traits de caractère ainsi que les mêmes traits de son visage. Heather était toujours aussi fêtarde quand il le fallait mais aucune soirée n'avait dépassé le niveau des soirées répétitives qui se déroulaient sur la plage avec le même groupe. Bon, c'est vrai qu'à des moments, certaines personnes s'incrustaient avec eux mais rien ne pouvait séparer cette bande d'amis. Heather était en tout cas celle qui relevait les défis et qui, bien entendu, les réussissaient haut la main. C'est d'ailleurs ce qui explique cette descente d'alcool qui peut se faire en un coup très facilement si vous le lui demandez mais c'est celle que vous pouvez voir dans un fontaine toute nue, la nuit... Heather relevait tous les défis possibles ce qui pouvait la faire passer pour une folle. Tout ce qu'elle faisait, c'était uniquement pour s'amuser mais lorsque l'alcool était mélangé à son sang, Heather avait tendance à être encore plus drôle.

    Alors qu'elle continuait de consommer cette cigarette qu'elle avait allumé pour la balde qu'elle avait commencé à entamer avant qu'un fantôme du passé fit son apparition, Heather se mit à sourire suite à son annonce. Le simple fait de penser à cette soirée future qui pouvait se réaliser la fit frémir. Voilà bien des années qu'elle avait toujours rêvé de partager à nouveau la plage de Los Angeles avec la bande d'autrefois et bien que tout le monde puisse accepter cette invitation, Heather savait pertinemment qu'une seule personne manquerait à cet appel : son frère, son unique grand frère.
    Des années s'étaient écoulées depuis le jour où il est parti, elle avait su faire avec bien qu'elle ressentait un grand vide de ce côté. Heather n'a pas eu de ses nouvelles et n'en aura sûrement jamais mais si tout le monde devait revenir sur Los Angeles ou Berkeley, elle voulait aussi que son frère revienne, comme au bon vieux temps, pour qu'il l'emmène avec lui sur la plage.
    Les yeux de Heather étaient rêveurs. Elle songeait à ce que cette soirée pourrait ressembler ajoutant avec cette imagination quelques photos du passé qui lui rappelait combien c'était bon de se retrouver en bande sur la plage presque tous les soirs.

    Han, tu sais que ca me fait rêver cette annonce... Je veux à nouveau leur prouver que je suis prête à relever les défis ! Je suis une fille, d'accord, mais je suis forte !

    Heather était heureuse de penser à tout cela bien que ca lui déchirait quelque peu le coeur de savoir que tout était terminé, toute leur jeunesse s'était estompée avec le temps et peut être bien que ce n'est qu'une imagination de penser au fait qu'ils peuvent à nouveau faire une soirée tous ensembles. Peut être qu'ils pourront mais peut être que tout sera différent ! C'est vrai, après tout, aucun d'eux savent si les autres compères ont gardé leur joie de vivre comme autrefois et puis, qui leur dit que tout se passera bien. A les regarder tous les deux, on a l'impression qu'ils ont perdu quelques liens mais d'un côté, ils n'étaient pas vraiment proches.
    En tout cas, Heather ne put s'empêcher de rire lorsque Shawn lui parla de la disparition. C'est vrai qu'il n'avait pas tord. Heather les avait quitté du jour au lendemain, sans rien leur dire au moment où elle commenca à travailler dans un club de striptease. Elle avait perdu le temps d'aller passer des soirées sur la plage car au moment où ils faisaient la fête, Heather travaillait.

    Et bien, je vous ai quitté lorsque j'ai commencé à travailler en tant que stripteaseuse et maintenant, je suis à Berkeley en tant que surveillante à l'université. Ca change beaucoup mais c'est plus tranquille.
    Et toi, tu es parti combien de temps après moi ? Et tu deviens quoi ?


___________________________________________________________________
    _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 26/02/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Une clope, un bon café...et planer un peu aussi.
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:39

    Il arrivait souvent à Shawn de repenser à son adolescence. Il n'en gardait pas un bon souvenir, mais c'était facile de faire comme si lorsqu'il ne remontait pas trop loin dans le passé. Et parfois, il regrettait son insouciance de l'époque. Même si derrière cette insouciance, il y avait un jeune garçon écorcher vif qui consumait la vie par les deux bouts en attendant le moment où il ne pourrait plus le faire. S'il pouvait choisir, il abandonnerait les soucis que sa vie de jeune adulte lui donnait et garderait le reste tel qu'il était. Surtout s'il venait à retrouver d'anciens camarades de beuverie avec qui il pourrait rattraper le temps perdu. En ce qui concernait Heather, le travail serait long et fastidieux pour pouvoir y arriver. Mais au moins, ces retrouvailles à la plage étaient le point de départ de quelque chose, quelque chose qui pour l'instant ressemblait énormément à une séquence nostalgie. Si en temps normal, il aurait décrété que la vie était trop courte pour se laisser prendre par les souvenirs et s'il aurait rejeté assez violemment les souvenirs que l'on lui rappelait, cette fois il s'y plongeait avec plaisir. Qu'y pouvait-il si aucune des soirées auxquelles il avait participées n'avait surpassé celles qu'il avait partagées avec la jeune femme ?

    Pour un peu, il en serait presque à croire ce qu'il disait lorsqu'il avait décidé de relancer l'une de ces fêtes. Presque. Il savait bien que même avec tous les moyens du monde, il ne parviendrait pas à rassembler tous les acteurs de ces soirées. Et même s'il y parvenait, aucun n'avait pris de nouvelle de l'un ou l'autre des deux jeunes gens qui étant à Berkeley étaient les plus proches de se laisser aller aux folies qu'ils regrettaient tant. Ce qui voulait dire, qu'ils pouvaient bien s'être assagi au cours des années. Ce serait plus douloureux pour lui de se rendre compte que ses anciens amis ne voulaient plus avoir affaire à lui et qu'il avait stagné que de ne jamais les retrouver. Après tout, au moins, il trouvait en Heather quelqu'un qui avait la même relation à la fête que lui à l'heure qu'il était, ça voulait dire qu'il n'était pas une anomalie. Et même si ça avait été le cas, il l'aurait revendiqué. Bon ça aurait été de la fierté mal placée en l'occurrence mais en tous cas, il n'avait pas l'intention de changer le cours de sa vie. Ne serait-ce que parce que les souvenirs devenaient trop pesants lorsqu'il n'était pas en train de se laisser aller à la débauche. En parlant de ça, Heather se voyait déjà en train de relever tous les défis qu'on lui lancerait. Un sourire se forma sur ses lèvres une fois qu'elle eut prononcé cette phrase. Rien que pour ce qu'elle promettait à ce moment là, il était pressé de retrouver ces soirées en bande. Peut être un peu trop...

    Ouais, de souvenir, tu ne te débrouillais pas trop mal.

    Lui dit-il en feignant d'avoir du mal à se souvenir de ses exploits. Une phrase qui avait un zeste de mauvaise foi dont il ne se défendait même pas. Et un compliment masqué qui prenait toute sa saveur que c'était le commentaire qu'il faisait à chaque fois que ses amis avaient des compliments à adresser à la demoiselle. Il se surprit alors à se demander ce que ces amis penseraient s'ils revoyaient Heather. Ca leur plairait probablement. L'un des sujets de prédilection, et les occasions pour Shawn de s'entraîner à la mauvaise foi, était son physique de "rêve". La stupidité des adolescents...Lui qui avait une fibre littéraire déplorait le fait que l'on puisse parler d'une femme en des termes si répétitifs et si peu élogieux et ce, même s'il avait hérité de certaines des réactions un brin misogyne de son père. Enfin, s'il y avait une chose qui plairait à ses amis, c'était de savoir ce qu'elle était devenue. Shawn arqua un sourcil lorsqu'il l'entendit parler de son passé de strip teaseuse. Certes elle était féminine, et naturellement sensuelle mais ce n'était pas le choix de carrière auquel on pouvait s'attendre. Mais après tout, il ne la connaissait pas assez pour savoir les circonstances de ce choix et apparemment, elle ne comptait pas faire carrière puisque la jeune femme était désormais surveillante.

    Je ne suis pas parti bien longtemps après toi. Enfin, assez longtemps pour voir les autres partir. C'est que tu leur a laissé une bonne impression mine de rien. Du coup, j'ai fini le lycée et comme j'en avais un peu marre de L.A, je me suis inscrit à l'université ici pour changer d'air. Je parie que ça les rendrait dingues de savoir que de tous ceux qui faisaient partie de notre petite bande, c'est moi qui vais te voir le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:14

    De souvenir...Shawn faisait bien de le préciser car même si elle même savait qu'elle serait capable de relever à nouveau des défis aussi farfelus qu'avant, Shawn ne pouvait pas le savoir car elle n'en avait relevé aucun devant lui. De toute manière, ce n'était que la première fois qu'ils se revoyaient dans le monde des adultes qui ne faisait que commencer pour eux. Ils étaient encore jeunes mais déjà, ils travaillaient et vivaient seuls. Ils volaient à présent de leurs propres ailes même si, d'une certaine manière, Heather a appris à voler seule au moment où son frère partit vivre sur un autre continent. Leur mère n'était jamais présent et donc, ne s'occupait jamais d'eux. C'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi son frère et elle étaient tout le temps présent à ces fêtes nocturnes installées sur la plage de Los Angeles, la ville natale de Heather.
    En tout cas, cette réplique la fis légèrement rire. Comment pouvait-elle oublier ses soirées alcoolisées ? Comment pouvait-elle oublier le rire de chaque personne ?

    Alors qu'elle avait répondu naturellement à Shawn à propos de son parcours dans une manière tout à fait naturelle, elle se rendit compte, en voyant le visage de Shawn, que cette révélation l'avait quelque peu choqué. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas revu cette expression sur n'importe quel visage quand elle annonçait qu'elle était une stripteaseuse. C'est vrai que ce n'est pas un travail comme les autres mais pour Heather, c'en était un. C'était cette pensée qui faisait toute la différence mais lorsqu'elle s'aperçut que son visage revenu à la normale, Heather se rendit compte que Shawn était plutôt surpris par cette annonce. Quand elle y pense, c'est vrai qu'on ne pouvait pas savoir que Heather allait mener son bout de chemin dans un club de striptease mais sa vie en a voulu autrement, il fallait qu'elle se débrouille seule et qu'elle vole de ses propres ailes.
    La réponse de Shawn la surpris aussi quelque peu. Heather était loin de s'imaginer qu'elle pouvait laisser une certaine impression à leurs amis mais cette pensée la fit sourire et même rire.

    Tu pourras les rendre jaloux comme ca !

    Heather souriait suite à cette annonce alors qu'elle plongeait son regard dans celui de Shawn. Elle était loin de se douter que son ancien camarade menait une vie avec de l'alcool pratiquement en permanence et c'est pour cela d'ailleurs qu'elle lui proposa :

    Et si on allait piquer des bouteilles aux jeunes qui sont là-bas ?

    En effet, un peu plus loin, on pouvait voir des flammes jaune-orangés qui formaient un feu allumer sûrement par des jeunes comme eux ils avaient pu faire à l'époque. Bien qu'ils étaient uniquement deux, Heather voulait tout de même passer une bonne soirée en sa compagnie même si ca allait être différent de toutes les autres soirées qu'ils avaient vécu ensemble.

___________________________________________________________________
    _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 26/02/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Une clope, un bon café...et planer un peu aussi.
▌Mes Relations:

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:09

    Un nouveau rire s'échappa de la bouche de la jeune femme lorsqu'elle entendit sa réplique. Peut être parce qu'elle se doutait bien qu'il avait dit ça pour dire quelque chose. Quoiqu'il en fut, elle ne le prenait pas mal. Il avait rencontré trop de gens qui prenaient leur réputation de bout en train tellement au sérieux que ça en devenait assez pathétique. C'était toujours bon de voir qu'elle ne faisait pas partie de cette catégorie de gens. Enfin, si c'était l'inverse, il se serait empressé de lui dire qu'il avait dit ça pour ne pas l'encenser et que tout ce dont il se souvenait de ses défis était ce qu'on lui avait raconté. L'attitude de la jeune femme même s'il ne l'avait jamais vue que d'assez loin, était assez audacieuse pour que l'on puisse trouver cela logique qu'elle relève tous les défis. Lui préférait faire les choses plus calmement. Il était de ceux qui exhortaient les gens à relever les défis et qui n'en relevaient que parce qu'il ne fallait pas passer pour quelqu'un de trop frileux. Remarque, vu ce qu'il faisait lorsqu'il avait de l'alcool dans les mains, ça ne l'étonnerait pas qu'on lui apprenne qu'il avait fait des folies à telle ou telle occasion. Quoiqu'il en fut, c'était assez loin tout ça. Bien entendu, il n'était pas devenu raisonnable, d'ailleurs il se demandait parfois s'il n'était pas plus proche de l'addiction qu'il le croyait, mais cela n'empêchait pas cette ambiance d'être bien loin. Sa façon de faire la fête était devenue bien moins humaine maintenant qu'il la faisait sans des amis pour l'accompagner.

    En parlant de choses qui avaient changé. Chacun avait du rouler sa bosse et faire des choix qui pouvaient surprendre. Mais Shawn préféra ne pas s'apesantir sur le sujet. D'une part parce qu'il avait aussi fait des choses qui pouvaient surprendre, après tout, quand on devait se débrouiller on prenait ce qui venait. Ca devait être ce qu'avait fait la demoiselle et dans ce cas, elle n'avait pas de raison d'en avoir honte et donc ce n'était pas très surprenant qu'elle en parle sans complexe. Et de nouveau, la jeune femme se mit à rire lorsqu'il fit référence au souvenir qu'elle avait laissé autour de lui. Un souvenir assez marquant pour que ses amis viennent à leurs soirées avec de moins en moins d'enthousiasme pour finir par ne plus venir du tout. Les rendre jaloux, une pensée qui le fit rire. Pour le moment, ça ne l'intéressait pas vraiment. Mais si on devait l'appeler, c'était certain que sa première phrase serait un "Tu ne sauras jamais qui j'ai revu, il n'y a pas longtemps." Ce qui rendit le tout encore plus drôle que ça l'était déjà à la base.

    Les choses devinrent plus concrètes lorsqu'elle lui proposa de participer à une beuverie que quelques jeunes organisaient non loin d'eux. Quelque chose qui pourrait leur rappeler le bon vieux temps. Et c'était l'occasion de montrer aux jeunes comment se créer des souvenirs mémorables. Evidemment, son instinct de débauché s'éveilla pour lui dire qu'il était plus que temps de se mettre à l'envers et qu'il était arrivé à un point de la journée dont il ne valait pas la peine de se rappeler.

    Bonne idée. Je me demande comment les jeunes font la fête de nos jours.

    Un léger rire s'échappa de ses lèvres. A l'entendre, il n'avait pas fait la fête depuis des années. Alors que la dernière fois qu'il s'était amusé remontait à quelques jours à peine. Ce n'était pas du tout la même chose que profiter d'une soirée sur la plage en souvenir du bon vieux temps mais il ne pouvait pas dire que ça ne comptait pas. Enfin, peut être que cette soirée aurait le mérite de rester dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Vide
MessageSujet: Re: _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] _* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

_* Te souviens-tu de nos soirées ? [SHAWN J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: The Beach :: La plage-