Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Entre deux cours [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:58

    Matthew venait de finir de donner un cours de sport et par cette chaleur il faut dire qu'ils avaient tous beaucoup transpirer ayant fait sport dehors. Matthew attendit que tout le monde soit partis des vestaires afin d'y aller tranquillement. Une fois vide, il se dirigea vers les vestiaires avec son sac qu'il posa sur le banc en bois. Il sortit sa serviette ainsi que son gel douche puis se deshabilla entierrement laissant ses affaires la ne prennant que son gel douche. Il se dirigea alors dans une cabine posant simplement la porte. Il alluma alors l'eau chaude et se mis en dessous fermant les yeux quelques secondes tellement ca lui faisait du bien surtout par cette chaleur. Il mis du savon dans la main avant de poser le tube sur le sol et se mis a se frotter tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:14

Cassandra venait de sortir d'un cours de sport qui l'avait bien exténuée, il fallait dire que son cousin avait beau être son professeur, il savait la faire courir plus vite que les autres, elle ne voulait surtout pas qu'on croit qu'elle avait un passe droit du fait que son cousin était son professeur. Elle était complétement crever, il fallait avouer que Matthew avait été son adversaire au badminton vu que la classe était d'un nombre impair, et il l'avait fait courir d'un bout à l'autre du terrain. La jeune femme était rester un long moment seule dans les vestiaires pour femmes, elle avait besoin de récupérer, et puis c'était son dernier cours, elle n'avait pas besoin de se presser. Elle voulait passer un moment sympa avec son cousin, elle voulait lui proposer une soirée pizza, elle sortit alors des vestiaires pour femme, entrant dans ceux pour homme, elle cria alors, alors qu'elle était vêtue que d'un mini short et d'un débardeur blanc.

Matt' t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:26

    Matthew pourrait rester des heures entierre sous cette eau bien chaude. Ca lui faisait extremement du bien et ca lui permettait de se detendre après cette dure séance de sport. Il était toujours dans la cabine quand il entendit la voix de sa cousine l'appeler. Matthew était assez proche de sa cousine. Il s'était toujours très bien entendu avec elle et ils étaient assez complices meme. Il resta alors la et répondit assez fortement pour qu'elle entende malgrè le bruit de l'eau de la douche

    Je suis sous la douche

    Et oui mais il savait que ca n'empecherais pas sa cousine de venir le rejoindre si elle le souhaiter. Ca n'étais pas la première fois d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:31

Cassandra entendit alors la voix mélodieuse de son cousin dans une des douches. Elle leva alors sa tête avant de se mettre sur la pointe des pieds pour repérer celle dans laquelle il devait être. Elle vit alors de la vapeur sortir de l'une d'entre elle, elle avança alors avec un sourire avant de pousser la porte de la douche. Elle vit alors son cousin complétement nu, ce qui la fit sourire. Elle retira alors son short et son débardeur, après tout si elle voulait parler avec son cousin, elle n'allait pas mouiller ses vêtements puis elle devait se doucher après avoir fait du sport. Elle se mit alors face à son cousin en le regardant dans les yeux.

Une soirée pizza à la maison ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:05

    Matthew attendis alors la réponse de sa cousine tout en restant sous la douche. Il l'apercut ensuite ouvrir la porte de sa cabine se deshabillant et entrant avec lui dans la douche. Il fit alors un sourire la laissant s'approcher et de lui et il l'entendit lui demander si une soirée pizza lui tenter. Il adorais la pizza alors il accepta tout de suite

    Je veux bien

    Puis il lui laissa de la place sous le jet d'eau afin qu'elle puisse elle aussi se doucher. Il ne pu s'empecher de jetter un coup d'oeil a son corps. Elle était magnifique et Matthew en avait meme deja profiter
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:09

La jeune femme avait alors un grand sourire sur les lèvres en entendant son cousin accepter son invitation. Elle se plaça alors juste en dessous du jet pendant qu'elle se mouillait lentement le corps avec un grand sourire. Elle se mouilla alors rapidement les cheveux avant de se retourner lentement vers son cousin qui la regardait avec un sourire. Elle se mordit alors légèrement la lèvre inférieur avant de se retourner à nouveau pour se baisser et récupérer le savon qui était sur le sol. Elle le regarda alors avec un sourire.

Alors ça t'as amusé de me faire courir tout à l'heure avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:17

    Matthew s'écarta legerement du jet d'eau alors afin qu'elle puisse se mouillait le corps. Il regarda les goutes d'eaux coulaient sur tout son corps et il se dit qu'il aimerait bien etre a la place d'une seule goute. C'est vrai couler sur ce corps si bien fourni avec ses magnifiques courbes. Matthew le regarda ensuite s'abbaisser pour recuperer le savon et Matthew commenca a avoir legerement chaud a l'interieure de lui. Il l'écouta lui parler du cours de sport et il ne pu s'empecher de sourire un instant en disant

    Je dois dire que oui. Il faut que tu entretienne ce corps de reve

    C'est vrai si il faisait cela ce n'était que pour son bien meme si ca l'avait legermeent amuser de la faire courire comme cela lors du cours de sport
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:30

La jeune femme sentait les regards de son cousin sur sa peau, elle se sentait presque brûler, par ce regard si chaud sur sa peau. Elle se retourna alors vers son cousin, pendant que ses propres mains glissaient le long de son corps, pour se savonner. Elle fesait tout pour exciter son cousin, elle savait que leur rapport pouvait être assimiler à de l'inceste, mais elle s'en fichait plus que bien! Elle avait envie de lui et de toute manière rien ne changerait cela. Elle l'écouta alors sa confessions avec un grand sourire, elle se retourna alors vers lui avant de lui dire.

Oh bah ça je m'en doutais! T'aime me voir courir derrière la baballe!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:46

    Matthew connaissait sa cousine par coeur. Il savait comment elle agissait, comment elle se comporter et il arrivait presque a savoir ce qu'elle pensait. Et la il voyait très bien qu'elle faisait absolument tout pour le pousser a bout. Il sourit également tout en disant

    Oui j'aime beaucoup

    Matthew savait que leur relation n'était pas très raisonnable mais il s'en fichait car il prennait tellement de plaisir a etre avec elle. Il la regarda alors tout en s'approchant de lui posant une main sur sa hanche tout en lui disant plongeant son regard dans le sien

    Tu sais que tu m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:05

La jeune femme se mit alors à se dandiner, elle chantonnait alors pendant que son cousin posa une main sur sa hanche ce qui la fit immédiatement frissonner. Elle soupira alors d'aise pendant qu'elle continuait à se dandiner contre le torse de son cousin elle fit alors volte face se retournant face à face avec son cousin, elle posa alors ses lèvres sur le torse de son cousin comme pour lui montrer qu'elle aussi avait énormément envie de lui, elle eut alors un sourire en voyant que bien surtout que son cher cousin avait autant envie d'elle qu'elle l'avait de lui. Elle lui repondit alors.

Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:04

    Matthew la laissa alors se dandinner contre son corps. Il sentit l'envie monter de plus en plus en lui. C'est vrai sa cousine était tellement sexy comme cela contre lui. Il la regarda alors se tourner et deposer des baisers sur son torse. Rien que cela lui faisait monter l'envie de plus en plus. Il avait toujours sa main sur sa hanche qu'il se servit pour la coller completement a lui. Il approcha ses levres des siennes afin de lui donner un baiser sensuelle allant chercher sa langue avec laquelle danser. La chaleur de l'eau et de leur corps faisant monter l'envie qu'ils avaient en eux de faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:14

La jeune femme n'avait jamais pu le nier, elle avait toujours eu une énorme attirance pour son cousin et généralement entre eux deux cela se finissait au lit, au plus grand plaisir de la jeune et jolie Cassandra. Elle frissonna alors à nouveau en sentant les lèvres du beau Matthew se poser sur les siennes, et elle l'embrassa alors tendrement, laissant sa bouche se déposer avec lenteur sur celle de son cousin avant que sa langue ne vienne prendre possession de celle de son cher et tendre cousin. Elle fini alors par poser sa main sur l'épaule de son cousin avant de mettre un peu plus d'entrain à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:37

    Matthew prologea se baiser caressant sa langue avec la sienne dans un baiser très sensuelle. Il la plaqua contre le mur de carelage de la douche tout en lui faisant soulever une jambe qu'il mis contre sa taille. Il était assez exciter et il avait vraiment envie delle. D'ailleur son membre se mis peu a peu a se reveiller. Il caressa sa cuisse tandis que son autre main venis se poser sur sa poitrine qu'il malaxa avec douceur. Il colla son corps contre le sien toujours sous l'eau chaude qui coullait sur eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:09

La jeune femme ne put réprimer un soupir de satisfaction en sentant le jeune homme la soulever avant de la mettre contre le mur de la douche en marbre qui était gelé, ce qui fit sursauté la jeune femme, surtout qu'elle était très très chaude et le contraste était énorme. La jeune femme passa alors sa main sur la joue du beau Matthew, elle l'embrassa alors avec encore plus de passion, avec lui tout était plus simple, et cela lui fesait toujours la même chose. Elle soupirait de plaisir en le sentant de plus en plus proche. Elle était folle de lui, il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:25

    Matthew était contre son corps et il ne quitta pas ses levresbgrace a lesquelles il pouvait caresser sa langue. Matthew passa une main sur sa poitrine qu'il malaxa entieremment avant de dessendre petit a petit ses levres jusqu'a sa poitrine bien fourni. Il deposa des baisers sur ses tetons avant d'en aspirer un en bouche faisant tourner sa langue autour de son téton. Son autre main caressa sa cuisse montant de plus en plus jusqu'a arrivais a son intimité qu'il commenca a caresser legerement voulant faire monter le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:30

La jeune femme était totalement à la merci du jeune homme. Elle sentait alors sa main qui caressait sa poitrine assez généreuse, elle soupirait alors pendant le baiser. Puis il finit par lacher ses lèvres ce qui ne lui plut pas sur le moment elle avait encore envie de l'embrasser, elle ne s'en lassait jamais! Elle sentit alors ses lèvres chaudes et humide se coller à sa peau, avant de le sentir dévorer sa poitrine, elle ne tenait que d'une jambe. Elle sentit alors les caresses du jeune homme sur son clitoris qui la fit sursauter avant de ressentir une vague de plaisir. De sa main, elle prit alors le sexe déjà bien en forme de son cousin avant de commencer à le branler lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:36

    Matthew était toujours contre elle et il lacha delicatement sa jambe afin qu'elle retrouve le sol. Matthew garda sa main sur sa poitrine qu'il caressa tout en quittant ses levres. Il les fit arriver sur sa poitrine ou il s'arreta quelques secondes puis dessendit le long de son ventre pour arriver jusqu'a son clitoris. Il était accroupi entre ses jambes qu'il écarta legerement en posa ses mains sur les fesses de Cassandra afin de la garda contre lui. Il deposa ses baisers sur son clitoris tout en gardant ses yeux lever vers elle afin de voir ses expressions du visage. Il pinca son clitoris entre ses levres et le titilla avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:41

La jeune femme ne garda pas cependant le sexe de son cousin entre ses mains à son plus grand regret, il fallait avoué que le jeune homme était plutôt bien monté et que la jeune femme appréciait l'avoir et le sentir entre ses mains. Elle sentit alors sa deuxième jambe toucher le sol à nouveau, elle posa alors son pied délicatement, avant de sentir son cousin descendre de plus en plus avant de se mettre à lui lécher le ventre, puis il se mit alors à lui écarter les jambes. Son cousin avait un don pour les cunis et cela la fesait toujours rapidement jouir. Elle posa alors une de ses mains sur la tête de son cousin avant de lui caresser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:45

    Matthew sourit lorsqu'il sentit la main de sa cousine venir dans ses cheveux. Il aimait bien cela et ca l'excitait d'avantage. Il lacha une main qui était posé sur ses fesses afin de venir lui caresser l'entrée du vagin en entrant deux doigts a l'interieure commencant un va et vient assez lentement mais très profonde. Sa langue titilla assez fortement son clitoris pour la rendre completement folle sachant qu'elle aimait beaucoup ca. Son autre main remonta afin d'attraper un de ses seins qu'il malaxa entre ses doigts voulant lui donner du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:53

La jeune femme ne pouvait que soupirer de plaisir en le sentant si entreprenant, elle savait qu'à chaque fois qu'elle fesait l'amour avec son cousin c'était double orgasme. Elle commençait déjà rapidement à gémir, il savait comment faire pour lui faire du bien. Elle sentait ses seins durcir sous les mains de son cousin chéri, pendant que lui commençait à insérer deux doigts en elle. Elle avait envie qu'il la prenne tout de suite, il savait tellement comment lui faire du bien, que cela l'étonnait toujours. Elle continuait à passer ses doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:02

    Matthew continua son va et viens en elle et pour lui aussi c'était dure de resister car il avait envie d'elle, envie de lui faire l'amour et de prendre énormément de plaisir. Il retira alors son doigt d'elle et se releva garda une main sur sa poitrine jouant avec ses tetons. Il l'embrassa sensuellement tout en prennant son membre en main se masturbant le temps d'un instant afin que son membre atteigne une très bonne taille pour la combler un maximum par la suite. Il caressa en meme temps le bout de son penis contre le clitoris de Cassandra[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:07

La jeune femme n'en pouvait plus elle avait ce besoin physique voir même vital de le sentir en elle. Elle sentait qu'il voulait la faire languir et elle le savait parfaitement quand il se releva. Il captura alors ses lèvres au plus grand plaisir de la jeune femme qui l'embrassa alors avec tendresse et passion, elle gardait alors sa main sur celle de son cousin l'aidant à se masturber légèrement pour que le sexe du jeune homme soit bien droit. Elle soupirait en sentant son cousin caresser son clitoris avec sa verge, elle mordit alors la lèvre inférieur du jeune homme en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:23

    atthew aimait bien la faire languir car grace a cela elle prendrais surement un peu plus de plaisir. Lui aussi avait très envie d'elle surtout lorsqu'il sentit sa main rejoindre la sienne afin de la masturber sentant toujours sa verge contre son clitoris. A present, le membre de Matthew était bien raide et bien dure. Elle pouvait etre rassurer car elle allait bien le sentir en elle. Au bout de quelques instans, Matthew décida de passer aux choses serieuses et il presenta son membre a l'entrée de son vagin et doucement il l'insera en entier en elle allant jusqu'au bout Une fois fait, il commenca un lent va et vien elle en elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:27

La jeune femme eut alors un soupir de soulagement en sentant Matthew s'insérer complétement en elle, elle aimait tant le sentir en elle, qu'elle ne pouvait que se mordre la lèvre de plaisir, elle se cambra légerement laissant ses reins se reposer contre le mur froid de la douche. Elle se rapprocha alors plus de lui collant parfaitement sa poitrine contre celle du jeune homme, écrasant presque ses tétons durs contre le torse de son cousin. Elle l'embrassa alors à nouveau avec passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:53

    Matthew sentait son membre humide grace a la mouille de cassandra ce qui facilita les va et vien en elle. Matthew prennait de plus en plus de plaisir et il voulait la faire grimper aux rideaux comme a chaque fois. Il avait posé ses mains sur ses fesses afin de bien pouvoir l'enfoncer sur lui a chaque penetration. Il sentit sa poitrine venir contre son torse et Matthew aimait beaucoup cela; ca le rendait encore plus fou de ce moment. Il posa ses levres dans le coup de Cassandra afin de lui deposer plusieurs baisers sentant sa peau bien chaude suite a l'eau de la douche et a ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre deux cours [Cassandra] Vide
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Cassandra] Entre deux cours [Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux cours [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Gymnase :: Vestiaires-