AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chérie, je suis rentrée !" [Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma

•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Chérie, je suis rentrée !" [Pv Vide
MessageSujet: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:34

Il était vingt trois heures lorsque notre miss rentra enfin chez elle, après cette longue et chaude journée. Six heures de cours, trois heures de sexe avec sa meilleure amie, un restaurant en compagnie d'une de ses amies et une petite sortie improvisée avec l'un de ses éternels coups d'un soir. C'est quelque peu épuisée que notre délicieuse mademoiselle Sanders passa la porte de son loft. Visiblement, sa petite choupette n'était pas encore rentrée mais, en toute vérité, elle y était habituée. Elle connaissait le boulot de sa coloc' et avait coutume de ses rentrées nocturnes.

Prenant le temps de se reposer quelque peu, Alexia alla s'affaler dans son canapé tout en relachant un soupir, las de tout ce qu'elle avait pu faire aujourd'hui. Pour ne pas changer de ses habitudes, elle se déchaussa dans le salon avant de venir poser ses talons près du hall d'entrée. Lorsque ce fut fait, elle alla jusqu'à sa chambre pour se mettre totalement nue et filer dans la salle de bain. Sans plus attendre, elle actionna alors les robinets de la douche pour savour cette délicieuse douche chaude et salvatrice après tant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Emploi : Stripteaseuse

•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de Toi !!
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:42

Olivia en effet était stripteaseuse donc elle avait des horraires assez décalé de celle de sa petite amie. Mais ca leur permettait de passer du temps séparement et au moin les retrouvailles étaient encore plus forte. Elles ne formaient pas un couple ordinaire car elles savaient très bien quelles n'étaient pas fidèles mais ca ne les dérangeaient absolument pas; Elles étaient bien comme ca et c'étais tant mieux. Ce soir elle avait réussi a partir plus tot de son travail étant contente de rentrer retrouver Alexia. Elle apercut la voiture d'Alexia donc elle savait qu'elle était la. Elle entra alors posant ses affaires et se dechaussant également tout en demandant.

Alexia je suis rentrée

Elle n'entendit aucune réponse alors elle parcourut le loft afin de la chercher et arriva près de la salle de bain entendant l'eau coullé. Elle s'apercut donc qu'elle ne l'avait pas entendu quand elle l'avait appelé tout a l'heure. Elle fit un sourire coquin ayant une idée derrière la tete. Elle se deshabilla devant la porte de la salle de bain et sans faire de bruit elle alla la rejoindre derrière elle dans la douche. Elle posa ses mains sur le ventre d'Alexia et dit

Bonjour

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:50

L'eau s'écoulant toujours sur son corps, Lexie caressait ses cheveux et sa nuque tout en pensant à sa moitié, se demandant si elle rentrerait tard, si elle la verrait avant d'aller se coucher ou non. Elle l'espérait en tout cas. Elle aimait être avec sa petite Olivia rien qu'à elle, passer du temps auprès d'elle, partager des instants aussi tendres et innocents qu'intimes et passionnées et, ce, même si elle s'était livrée à du plaisir sexuel toute la journée durant. Avec sa choupette, c'était plus particulier. Cela faisait partie de leur lien, de leur relation, s'offrant le luxe et la liberté de coucher avec qui l'on désirait tout en ne trouvant que la notion de faire véritablement l'amour qu'une fois toutes les deux réunies.

N'entendant pas sa moitié rentrée à cause du bruit de l'eau, elle ne pu empêcher un petit sursaut de surprise lorsqu'elle sentit les mains délicieuses et soyeuses d'Olivia se poser sur son ventre. Cet instant de peur venait aussitôt de s'envoler pour laisser un délicieux sourire s'afficher sur le visage de la sirène qui ne se fit pas prier pour unir ses mains aux celles de sa colloc' d'amour.

"Bonsoir toi..."

Restant dos à elle, elle pencha néanmoins son visage en arrière pour venir la regarder et lui offrir pleinement ce sourire qui était maintenant le sien.

"Je te manquais trop que tu rentres si tôt ?"

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:58

Olivia savait qu'elle lui ferai legerement peur mais elle voulait surtout lui faire la surprise de son retour aussi tot et elle reussi. Elle était contente de la retrouver enfin après cette très dur journée de s'éparation loin d'elle; C'est vrai qu'elle aimait beaucoup son métier mais ca lui prennait beaucoup de temps et donc des qu'elle rentrais a la maison, elle avait envie d'etre proche de sa chérie. Elle était bien avec elle et elles partageaient de très bon moment ensemble. Elle lui sourit également et dit

Oui je n'en pouvait plus d'etre loin de toi

Elle la fit alors se retourner delicatement posant une main sur sa joue qu'elle caresser sensuellement tout en venant poser ses levres sur les siennes. Qu'est ce que ca lui avait manqué de ne pas pouvoir l'embrasser pendant une longue journée. Elle y avait pensé tout le temps. A present c'était chose faite et son corps venit doucement se coller ontre le sien humide a cause de l'eau chaude

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:20

Une attention qu'Alexia affectionnait tout particulièrement à chaque fois. Elle n'en voulait pas à sa moitié de rentrer très tard, de danser et de se donner à des inconnus. Là seule chose qu'elle désirait, c'était d'être la numéro un dans son coeur, tout comme Oli l'était pour elle. Chose pour laquelle elle lui faisait pleinement confiance car, oui, avec Heather, sa meilleure amie, Olivia était la seule personne en qui Alexia avait une confiance entière et sincère.

"C'est bien vrai ça ?"

Ses mots la firent sourire alors qu'elle pivota sur elle-même, se retrouvant caresser par cette main ennivrante et venant retrouver le contact de ses lèvres. Un baiser sensuel à souhait à travers lequel Lexie se sentait fondre encore et toujours pour sa chérie. La délicieuse sirène noua ses bras autour de la nuque de sa moitié, la serrant tout contre elle, leur poitrine se pressant l'une contre l'autre tandis qu'elle laissa son dos prendre appui sur le carrelage de la douche.

"Je dois te faire un avoeu..."

Souffla-t-elle contre ses lèvres avant de pencher son visage pour venir offrir et répandre une montagne de petits baisers et autres coups de langue sur la nuque de son petit coeur.

"J'ai été très vilaine aujourd'hui..."

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Olivia était heureuse de la retrouvé et de la sentir contre elle. Elle aimait ces petits moments de retrouvaille entre elles. C'était si sensuelle et si tendre qu'elle ne pouvait pas y resister. Olivia avait une entiere confiance en elle. C'est la bse d'une relation et sans ca ca ne marcherait jamais. Elle dit alors a sa première phrase.

Bien sur que c'est vrai

Puis elle l'entendit lui dire qu'elle avait été très vilaine aujourd'hui. C'était un petit jeu entre elle qu'Olivia aimait beaucoup. C'est vrai ca rendait les choses plus amusante et plus sympathique. Elle fronca alors les sourcils tout en lui murmurant dans une voix très sensuelle.

Humm je vois. Je suis désolé de dire ca mais tu va etre punie

Elle sentit ses levres dans sa nuque et Olivia adorait cela. A force elles avaient appris ce que l'autre aimait. Elle ferma les yeux profitant de ce merveilleux moment

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:24

Lorsqu'elle l'entendit confirmer ce qu'elle venait de dire, Lexie ne pu s'empêcher de venir lui offrir un autre baiser plus profond, plus fougueux, trés sensible et réactive à ces marques d'attention que pouvait avoir sa moitié envers elle.

"Tu sais que je t'aime ?"

Répondit-elle sincèrement alors que ses lèvres quittèrent les siennes et qu'elle la regarda avec ce même regard attendri et amoureux. Oui, les sentiments ne s'expliquaient pas. Depuis tant d'années, Alexia avait toujours pensé que son coeur appartenait à Heather, sa meilleure amie. Et pourtant, sa rencontre avec Olivia avait tout changé. Elle était toujours autant attaché à sa meilleure amie mais elle savait qui elle aimait réellement maintenant.

"Encore ?"

A vrai dire, ce petit jeu de punition et d'avoeu lorsqu'elles avaient des rapports durant la journée pimentait leur relation. Et c'est toujours avec un profond plaisir que notre sirène se prêtait à ce jeu en avouant son crime. Parsemant la nuque de sa compagne de baisers, elle frémissait à l'idée d'être justement punie.

"Et quelle sera la sentence ?"

Demanda-t-elle sensuellement au creux de son oreille, une de ses mains abandonnant le dos de sa moitié pour glisser sur sa taille et remonter vers l'un de ses seins.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:33

Olivia l'aimait aussi sincerement. Elle n'avait jamais vraiment eu de relation amoureuse avec une femme. En general elles couchaient avec elle et ca s'arretaient la mais quand elle a rencontrer Alexia, tout était différent. Elle éprouvait un sentiment tendre, sensuelle et surtout amoureux envers elle. Et depuis c'était le bonheur entre eux deux. Il la regarda dans les yeux en disant sincerement

Je t'aime aussi Alexia

Elle l'ebrassa elle aussi jusqu'a ce qu'elle poursuivre sa phrase en embrassant sa nuque. Elle passa une main dans les cheveux d'Alexia qu'elle caressa tout en l'écoutant. C'est vrai que ce jeu était particulierement excitant. Elle fit mine de reflechire a sa punition et dit en souriant coquinement

Tu va devoir me faire grimper au rideau toute la nuit

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:44

"Toute la nuit ?"

A la réponse de sa chère et tendre, Lexie redressa son visage face au sien, un sourcil haussé avec étonnement et un petit côté coquin. Elle jouait la surprise alors que ce ne serait certainement pas la première fois qu'elles s'adonneraient toutes les deux à se faire l'amour, tantôt tendrement, tantôt passionnément. Ce serait encore intense ce soir, quelqu'en soit l'issue...

"Et bien, je tâcherai de respecter les désirs de la juge au mieux dans ce cas..."

Pour se faire, la sirène ne perdu aucune seconde. Elle saisit sa compagne par les hanches et inversa la situation pour venir la plaquer contre le carrelage de la douche. Sans attendre, elle fondit sur le corps de sa moitié, venant agripper sa délicieuse poitrine de ses deux mains qu'elle commença à embrasser et à lécher, laissant le bout de sa longue venir valser avec ses merveilleux têtons avant de s'aventurer sur les autres parties de ces deux seins tout simplement divins.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:04

Olivia avait préciser "toute la nuit" par pure plaisanterie. Meme si elle avait envie de prendre tout son temps avec elle ce soir, elles savaient que toute les deux allaient partager un très bon moment de complicité comme a chaque fois. Elle lui sourit lorsqu'elle lui dit sa deuxième phrase et se laissa alors emporter par sa belle. Elle sentit le carlage froid de la douche contre son dos mais ne tardis pas a sentir le corps chaud d'Alexia contre elle. Elle sentit ses mains sur sur sa poitrine qui finit par être également rejoint par sa bouche. Elle bascula la tête en arrière fermant les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieure car c'était très appréciable. Une de ses mains venit se poser dans le dos d'Alexia qu'elle caressa pendant que l'autre alla se faufiler dans ses cheveux

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:39

Et bien que cela par plaisanterie ou non, Lexie puiserait dans toutes ses forces pour faire durer ces instants de plaisir aussi long que faire se peu, tant une heure que toute une nuit. Certes, l'épuisement était présent mais une créature aussi chaude et passionnée que miss Sanders ne pouvait que retrouver toutes ces facultés face au corps de sa chérie. S'en donnant actuellement à coeur joie, elle laissa ses mains et sa bouche se déchainer sensuellement et langoureusement sur sa poitrine sans lui laisser un seul instant de répit. Elle en avait très chaud, frissonnant d'elle-même de gober ainsi la générosité de sa moitié, accentuant cela en venant insérer une cuisse entre les siennes... Une cuisse qui vint se frotter sans hésitation à son intimité. Elle voulait lui donner chaud, lui rappeler à quel point elle avait pu lui manquer.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:57

Olivia adorait le contact de ses levres contre sa poitrine. Ca la fit fremir tout en lachant un leger soupir qui montra a quelle point elle aimait ca. Surtout quand elle la sentit frotter son genou contre son intimité. Olivia commenca a mouiller legerement sous ses caresses ce qui montra qu'elle était de plus en plus exciter par la situation. Elle fit dessendre la main qui était dans le dos d'Alexia jusqu'a ses fesses bien rebondis. Elle se mis a les malaxer d'une seule main pendant que l'autre était toujours dans ses cheveux afin de l'inciter a continuer ce qu'elle faisait. Olivia ne s'était jamais caché pour dire qu'Alexia était très douée et qu'elle savait parfaitement lui donner du plaisir

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:05

Sentir les seins de sa compagne durcir d'avantage sous ses caresses et ses baisers alors que le haut de sa cuisse commençait à accueillir les légers écoulements de l'intimité de son amour suffisait à rendre folle Alexia. Folle d'envie de continuer cela, d'intensifier chacune de ses caresses, savament guidée par la main inquisitrice d'Olivia posée sur sa tête. Le tout en laissant sa peau se hérisser de plaisir lorsqu'elle sentit les doigts fins et délicieux de sa chérie venir lui palper les fesses.

"Hum... Les envies de mon petit coeur seraient-elles en train de s'éveillées ?"

Lui demanda-t-elle en relevant son regard vers son visage. Un regard lubrique alors qu'elle laissait pleinement voir sa langue venir lécher fortement tout le sein droit de sa moitié, partant de la base de celui-ci pour remonter d'une traite jusqu'à son sommet. Puis, toujours en gardant ses yeux aux allures sulfureuses la fixer, elle emprisonna l'un de ses têtons entre ses dents, venant le mordiller avec douceur et un brin de sauvagerie. Sans oublier cette cuisse ne cessant de se frotter encore plus fortement à son sexe trempé...

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:15

Olivia fremissait sous les caresses de sa langue ainsi que ceux de ses levres sur sa poitrine. Elle aimait cette sensation et les mouvements que sa langue exercée sur sa poitrine. Elle adorait tout ce qu'elle lui faissait. A chaque fois elle sentait que son corps lui appartenait et qu'elle pouvait faire d'elle ce qu'elle voulait. Elle murmura avec une voix qui montrait tout le desir qu'elle avait pour elle

Tu sais très bien que je ne peux pas te resister des lors que tu me touche

Elle sentait d'avantage sa cuisse qui lui faisait monter l'envie en elle. La main qui était posé sur sa fesse la pris bien fermemant la rapprochant d'elle. Elle plongea son regard dans le sien tout en voyant ce qu'elle faisait. Sa facon de faire l'excita d'avantage et a ce moment elle n'avait envie que d'une chose: elle.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:28

"Et c'est pour ça que tu es à moi !"

Répondit-elle avec sincérité, avec chaleur et avec amour. Elle aimait prendre cet air quelque peu ténébreux, oubliant leurs pseudos infidélités pour lui rappeller qu'il n'y avait qu'elle et qu'elle ne pouvait être qu'à elle. Une certaine expression de son attachement, de sa possessivité envers son ange. Bien évidemment, cela n'était pas poussé à l'extrême pour autant. Elle laissait sa moitié respirée mais elle en était tout de même accro.

"J'ai un peu froid... Pas toi ?"

Non mais c'est une blague ? La température de l'eau avoisinnait les quarantes degrés, il y avait de la buée sur les parois de la douche et Lexie avait encore froid ? A vrai dire, oui. La chaleur de l'excitation était telle que l'extérieur de son corps lui semblait glacial. Il fallait remédier à tout cela. Continuant de mordiller le têton de sa moitié, sa bouche abandonna toutefois sa poitrine pour revenir sur ses lèvres. Elle lui offrait un baiser encore plus langoureux et plus sauvage qu'auparavant. Son corps se pressa d'avantage contre le sien. Sa poitrine ne se voyait plus caresser que d'une seule main, l'autre s'étant immiscé entre la cuisse de la sirène et l'intimité de sa moitié. Ses doigts emprisonnés titillèrent ainsi d'avantage le minou de son petit coeur avec plus d'intensité que la normale.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:47

Olivia elle avait chaud. Trsè chaud. En meme temps a nimporte qu'elle moment elle avait chaud et n'avait jamais froid. C'était comme ca dans ses gènes. La situation devenait très excitante et Olivia aimzit beaucoup Ca. D'ailleurs elle lacha quelques gemissements quand elle fut encore sur sa poitrine jusqu'a ce qu'elle l'apercut se relever. Elle posa une main sur sa joue et captura ses levres afin de lui donner un baiser très sensuelle puis lanfoureux lui montrant tout le desirs qu'elle avait pour elle. Elle entendit sa question et répondit

Pas vraiment mais ca me derange pas de sortir

Elle se fichait d'aller ailleur. Le plus important pour elle s'était de passer un bon moment au coté de sa chérie

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:18

"J'ai pas envie de sortir... Juste d'avoir encore plus chaud..."

Répondit-elle sensuellement contre ses lèvres avant de reprendre à nouveau ce baiser si ennivrant, si langoureux. Alexia avait très très chaud mais ce n'était pas assez à son goût. Son corps commençait à demander, à supplier de plus en plus les mains et les lèvres de sa compagne. Elle voulait continuer de la faire frémir mais se sentir divaguer sous ses caresses en même temps.

Comme pour renforcer le message qu'elle voulait faire passer à son petit ange, la main toujours sur sa poitrine ne cessait de malaxer et de presser celle-ci, laissant son pouce et son index emprissonné coquinement son têton. Ses lèvres chaudes ne cessèrent de dévorer celle de son amante dans un érotisme sans équivoque. Alors que dans les tréfonds d'un sexe mouillant encore et encore, cuisse et main de notre sirène ne cessèrent de s'y enfouir. La paume de sa main se frottait de plus en plus vite sur le clitoris de son amour alors que deux doigts interdits entamèrent une pénétration légère et profonde.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:29

Olivia lui fit alors un sourire sans rien répondre et elle repris ce baiser si sensuelle avec elle prennant soin de caresser sa langue avec la sienne. Olivia fit passer une main qui était dans son dosa l'avant afin de venir caresser son intimité dans toute sa longueur allant du clitoris jusqu'a son vagin étalant la mouille qui coullait de plus en plus. Olivia était très excitée grace a Alexia. Surtout lorsqu'elle la sentit enfoncer deux doigts en elle qui lachant un gemissement de surprise mais également de plaisir aimant ce qu'elle faisait. Ca lui plaisait beaucoup. Sa deuxieme main était sur sa poitrine qu'elle malaxa tout en jouant avec son pouce sur son teton dont elle fit le contour. Elle lacha ses levres afin de venir les poser dans son cou dans de nombreux doux baisers

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:42

Hum, son petit coeur commençait à se réveiller et lui apporter également un peu plus de chaleur et de saveur luxuriante. Lexie en eu un sursaut de surprise et d'excitation lorsqu'elle sentit la main de sa compagne sur son intimité. Elle en réprima d'ailleurs un petit cri de plaisir face à cette nouvelle sensation soudaine. Le match revenait à une égalité parfaite comme c'était souvent le cas entre elles. Toutes deux, mains sur la poitrine et l'intimité de l'autre, la cuisse de notre sirène relacha son emprise sur le corps de sa belle alors qu'elle commença à se déhancher sous cette main exploratrice.

"Hum... mon coeur..."

Souffla-t-elle en penchant la tête en arrière, offrant entièrement sa nuque à sa moitié. Les baisers que lui offrait son amour était d'une saveur si particulière, tellement exquise qu'elle en fondait à chaque instant, à chaque seconde, ses soupirs d'aise et de plaisir se voulant plus intenses, plus expressifs. Elle répondit à ce plaisir en abandonnant la poitrine de sa chérie, venant poser sa main sur ses fesses magnifiquement divines, commençant à les caresser sensuellement du bout de ses ongles alors que, un peu plus en avant, ses deux doigts s'engouffrèrent de plus en plus dans son initimité dégoulinante...

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:53

Olivia venit pincer son clitoris avec ses doigts sans lui faire mal mais simplement pour lui faire monter le plaisir. Quelques instants plus tard, elle présenta un doigt a l'entrer de son qu'elle enfonca en elle commencant un va et vien assez profond pendant que le pouce de ca meme main titilla toujours son clitoris. Elle sentit les va et viens qu'Alexia fesaient en elle s'accelerer un peu plus et Olivia ne pu resister de lacher des gemissements de plaisir tout en ayant de plus en plus chaud

Hummm .... Alexia

Son autre main qu'il était sur sa poitrine se retira pour dse reposer sur ses fesses afin de pouvoir coller sa poitrine contre la sienne et dans un leger balancement elle se frotta a elle sentant leurs tétons se toucher. En sentant les ongles d'Alexia sur ses fesses, son corps se mis a fremir

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:01

La paume de sa main continuait de se frotter chaudement sur la surface du petit clitos tout tendu de sa moitié pendant qu'elle continuait de la masturber. En sentant les gestes de sa partenaire, Alexia ne pu retenir de petits gémissements qui se firent entendre de plus en plus fort.

"Chérie..."

Elle ne résista pas au besoin et à l'envie de retrouver une nouvelle fois ses lèvres, l'embrassant sans retenue, dans une saveur plus passionnée que ses mains commencèrent à adopter également. Un troisième doigt s'invita dans l'antre de sa belle et ses va et vient commencèrent à être plus profonds, plus soutenus, plus brusques... La tigresse commençait à s'éveiller alors qu'elle griffa un peu plus les fesses de son amie avant de les saisir à pleine main. Elle se déhanchait plus langoureusement, plus fortement alors qu'elle ne cessait de renforcer son emprise sur son amour et qu'elle ne cessait de prendre de plus en plus de plaisir.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

Olivia sentit ses doigts toujours en elle et elle ne pu resister a l'envie de bouger son bassin afin de mieux sentir ses va et viens avec ses doigts en elle. Olivia quand a elle se mise a inserer 2 doigts en plus de celui qui était deja en elle et elle fit ses va et viens a une vitesse rapide voulant que sa belle prenne le plus de plaisir possible tout comme elle meme en prennait. Car grace a ses doigts en elle et a ceux sur ses fesses, Olivia était très excitée et elle prennait énormément de plaisir comme a chaque fois qu'elle était avec Alexia. Son autre main malaxa assez fermement les fesses d'Alexia. Elle sentit le plaisir qui se faisait de plus en plus present.[/i]

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:17

Dans cette étreinte, Alexia se colla d'avantage contre le corps de sa petite amie, l'emprisonnant entre elle et le mur sans lui laisser aucun échappatoire possible. L'espace entre elles était minime, voire totalement inexistant. Abandonnant ses l§vres, elle pencha la tête en arrière tout en fermant les yeux pour laisser exprimer son plaisir. Oui, les deux nouveaux doigts de sa chérie en elle lui arrachèrent de nouveaux gémissements encore plus prononcés. Sentant le sexe de son amour être très humide, elle en profita alors pour venir rajouter ces deux derniers doigts dans son intimité, question de lui apporter encore plus de plaisir. Une main qui se déchaina d'ailleurs de plus en plus... Sa langue vint lécher sa bouche, sa nuque puis retrouva ses seins avec lesquels elle joua de nouveau. Le tout accompagné de cette main caressant toujours ses fesses, son index venant s'essayer à titiller doucement l'intimité anale de sa belle.

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:38

Olivia avait toujours ses doigts en elle et elle accelera ses mouvements de plus en plus. D'ailleur ses doigts étaient de plus en plus humide grace a la mouille qu'elle fit couler. En sentant ses deux derniers doigts entrer en elle, Olivia fit un "o" avec la bouche en signe de surprise lachant un gemisement qui montra tout le plaisir qu'elle prennait grace a elle. Elle ferma les yeux un instant quand elle sentit sa bouche et sa langue sur tout le haut de son corps jusqu'a sa poitrine. Olivia caressa sa poitrine avec sa main de libre tout en donnant un maximum de vitesse a sa main en elle

•MORE ABOUT ME•
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:27

"Han... Mon amour..."

Les doigts de sa belle ne cessant de la limer, Alexia ne pouvait retenir des cris de plaisir et des gémissements commençant à se répendre sur cette poitrine eùbrassée et léchée de part en part. Comme à son habitude, notre prof de cinéma ne voulait lui laisser aucun répit ni aucune halte dans cet intense chemin du plaisir et de la jouissance. Ses cinq doigts allant et venant toujours aux tréfonds de sa chérie dans une profonde vigueur en témoignait pleinement.

"Je peux savoir qui a touché cette poitrine parfaitement délicieuse à part moi aujourd'hui ?"

Demanda-t-elle sur un petit ton provocateur, laissant sa langue venir faire de rapides petits cercles autour du têton gauche de sa moitié. Ses doigts ne cessaient de danser dans l'antre de son Olivia, continuant d'apporter plaisir, bien que l'envie de profiter d'autres lieux que cette douche commençait à poindre en elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée !" [Pv Chérie, je suis rentrée !" [Pv Icon_minitime

Chérie, je suis rentrée !" [Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1