Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Et une heure de colle de plus... [pv MAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:57

Et une heure de retenue! La belle avait hérité de ce merveilleux supplice par son professeur de mathématiques, qui l'avait retrouver en train de tricher. La jeune femme s'en fichait complétement, elle aurait juste une heure à ne rien faire allonger sur sa table. Elle entra alors dans la salle de retenue, surprise de n'y voir aucun élève. Elle était habillé d'un mini short, d'une chemise légèrement entre ouverte, de bas de laine noir liés à son short. Elle posa alors sa retenue sur le bureau avant de s'assoir sur la chaise qui était derrière la première table. ELle posa alors d'un geste las son sac sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:39

Matieu venait de terminer un cours de philosophie, qui comme d'habitude, n'avait interresser personne. Mais bon, il avait l'habitude maintenant. Maintenant, des qu'on parle un peu serieusement a des adolescents, il se braque, et ne font plus rien. Enfin bon, il s'en fichait, du moment qu'il était payé a la fin du mois... Il allait maintenant rentrer chez lui, et decida de passer dans la salle des prof une derniere fois pour saluer ses collègues. En y allant, il passa devant la salle de colle, ou il vit un visage famillier. Il entra, et vit que personne surveillait. Il alla vers la jolie jeune femme, et se mit devant elle.

Alors mademoiselle Seewer, vous etes encore en colle ? qu'avait vous fait de mal cette fois ?

Il souria, car il ne comptait pas du tout lui faire la morale ou quelques chose dans le genre. Non, il voulait juste savoir, par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:49

La jeune femme était étalée sur sa table, apparemment, aujourd'hui tout le monde fesait grève, personne n'était la pour la surveiller, elle se disait que si 10 minutes plus tard il n'y avait personne, elle décamperait, car après tout, elle elle s'était bien présentée pour faire son heure de colle, mais personne n'était là. Elle entendit finalement des bruits de pas, mais la jeune femme ne s'était pas retournée, c'est juste en entendant une voix masculine qu'elle leva la tête, elle connaissait parfaitement cette voix, elle répondit alors.

Tricher en maths... Je l'ai mérité, mais y a personne pour surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:56

Aucun surveillant n'était la aujourd'hui, donc il ne comprenait pas telement pourquoi elle avait été envoyer en colle. Mais bon, remarque, tant mieu pour elle. Elle lui expliqua qu'elle était la car elle avait tricher en Mathematique. Il souria, puis la regarda.

Tricher en Math ? Je ne me fesais jamais prendre moi..

Oui, certes c'était un professeur, mais ses années d'etudes ne remonter pas a loin. Il n'était bon qu'en francais et philosophie, le reste, il s'arrangait avec ses amis.. Ou alors, il couchait avec la prof. Il regarda Cassandra, puis lui fit par de cette eventualitée.

Ta essayer de coucher avec ce prof ? au moins, il te metterai une bonne note directement.

Il s'approcha se son oreille, puis chuchota avant de se remettre droit :

C'est ce que je fesais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:58

Jamais prendre, je dois avouer que tu étais plutôt doué, mais à ce qui parait, mettre les formules dans sa calculatrice c'est tricher, mais je voulais juste avoir un aide mémoire!

La jolie Cassie s'était alors levée et s'était assise sur la table, après tout, elle s'entendait très bien avec le professeur de philosophie, avec qui elle avait passé plusieurs soirées en tant qu'amis, et avec qui elle s'entendait parfaitement. Elle avait alors un large sourire sur les lèvres avant de répondre.

Hum j'ai pas essayé avec le professeur de maths, mais je dois avouer qu'il ne me donne pas forcément envie!

Elle arqua alors un sourcil avant de répliquer rapidement et au tac-o-tac.

Et tu as déjà couché avec une ou un élève?
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

Normalement, la calculatrice n'est pas objet de tricherie, mais certains prof le vivent mal. Mais bon...

Matieu regarda Cassandra se mettre sur la table en face de lui, le regardant. Il l'aimait bien cette fille et avait passé plusieures soirées bien arrosées avec elle, en tout bien tout honneur.. Elle lui fit par de son manque de desir pour son professeur de mathematiques.

Et qui c'est ton professeur ?

Elle lui demanda aussitot si il avait deja coucher avec une ou un de ses eleves, ce qui le fit sourire. Il leva alors les yeux aux ciels en reflechissant, puis la regarda de nouveau.

A vrai dire, oui... C'était une jeune femme qui voulait avoir deux point de plus a une devoir pour avoir la moyenne. J'ai commencer par lui donner de vrai cours, puis elle a trouver un autre moyen pour me faire lui rajouter des points, ce qui était loin de me deplaire a vrai dire. Et toi,tu as deja coucher avec un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:16

Mon prof? Monsieur Carter, un vieux, je me demande ce qu'il fait ici parmis tout les beau goss qu'on a en prof! Non mais je te jure il est tellement insupportable!

La jeune femme ferma alors les yeux en se souvenant de son professeur de Mathématiques qui voulait qu'elle soit meilleure dans son domaine et qu'il n'était pas contre lui donner des points en plus contre une gâterie. En général, la jeune femme acceptait, mais pas avec ce prof la. Elle croisa alors les jambes, avant de rire en écoutant Matieu, elle savait qu'il avait couché avec une de ses élèves, car la jeune femme s'en était vanté à Cassie, en disant que Matieu était un très bon coup.

Un prof? Hum oui, avec celui de sport, enfin lui c'est plus mon cousin qu'autre chose, et avec Alexia, la prof de cinéma... Mais je dois avouer que le prof de Philo, me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:28

Quand elle lui dit que son prof était monsieur Carter, je ne pu m'empecher de rire.

Ah, effectivement, je comprend tes reticences..

Il connaissait bien ce professeur, connu pour distribuer des points en echange de quelques gateries. malheureusement pour lui, personne n'acceptait, et on ne pouvait pas leur en vouloir pour cela. Car rien que de l'imaginer nu, c'était une vision d'horreur. Elle lui avoua alors que'elle avait coucher avec son cousin, et aussi avec la prof de cinéma.

Ah je vois.. Tu as du gout dit donc.. Matthew est vraiment beau, et je ne parle meme pas de la prof de cinéma.

Il regarda alors Cassandra de haut en bas, puis elle lui dit qu'elle avait bien envi de son prof de philo, donc lui. Il souria, puis la regarda dans les yeux.

Tu m'en vois ravi.

Il se leva, puis se colla legerement a elle, et commenca a l'embrasser dans le cou. Il avait souvent penser coucher avec elle, mais il ne voulait pas profiter de son statut de professeur.. Mais puisqu'elle en avait envi, pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

Ce professeur était absoluement horrible et surtout la jeune femme avait payer son refus de lui faire une fellation au prix fort puisqu'il l'avait collé. Mais finalement ce n'était pas si horrible que ça pour elle puisque finalement elle se retrouvait en tête à tête avec son professeur de philo. Elle avait un sourire, car elle couchait très souvent avec Matthew et Alexia et surtout ils s'entendaient bien sur le plan sexuel, elle répondit alors avec un grand sourire.

Matthew est le premier mec avec qui j'ai couché alors tu sais, c'est clair que je ne pourrais pas me lasser de lui, surtout qu'il sait y faire, et pour ce qui est de la prof de ciné... Elle est absolument divine.

Cassie s'était mise à sourire jusqu'au moment ou elle sentit le beau professeur de philosophie s'approcher d'elle rapidement, elle ne put que soupirer d'aise en sentant les baisers dans son cou du professeur. Elle avait envie de lui depuis un long moment, mais elle ne voulait pas lui créer de problème. Elle passa alors ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:49

Face aux revelations de Cassandra, Matieu ne pu s'empecher de sourire. Il savait parfaitement bien que Matthew savait y faire, car il se retrouvait de temps en temps dans le lycée. Par contre, la prof de ciné était lesbienne, donc il était deja mort. Mais on ne sais jamais.

Oui, Matthew est bon, c'est vrai. Quand a la prof de ciné, je ne peux rien dire, je n'y est pas goutter.

Il commenca alors a embrasser son eleve dans le cou, puis sentit ses mains toucher son torse musclé. Il n'avait qu'une envi, c'était de lui sauter dessus ici et maintenant, mais ce serai gacher le plaisir. Autant que la chaleur monte avant. Il commenca donc a passer une de ses mains dans le dos de la jeune femme, afin de faire monter un peu son haut. Son autre main se trouvait sur la cuisse de la jeune femme, qu'il caressait de l'interieur. Il l'embrassa alors, arrivant jusqu'a ses levres si douces.. Il trouvait Cassadra très atirante, car il faut le dire, elle était vraiment sexy. Il arreta ses baisers, afin de lui dire ses quelques mots.

Tu es très attirante, tu sais ça ? comment tu veux que les hommes ne craquent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:20

La jeune femme ne répondit rien, mais son envie était la, elle le sentait contre elle, et elle devait avoué qu'elle avait toujours eu envie de lui, elle avait depuis sa rencontre avec lui une énorme attirance pour lui. Elle passa alors lentement sa main sur la nuque de son professeur de philo, lui caressant lentement la peau avec le bout de ses doigts. Elle se pencha alors pour l'aggriper par le col. Elle l'embrassa alors avec plus de passion laissant sa langue venir titiller celle de son professeur avec tendresse, elle n'avait besoin que de sa peau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:54

Matieu avait envi de Cassandra depuis le jour ou il l'avait rencontrer. IL avait tout de suite flasher sur son eleve, et il se rapelle encore le premier jour ou il l'avait vu. C'était son premier jour, et il l'avait vu avec sa petite jude et son chemisier ouvert. Rien que ça avait reussit a le mettre dans un etat pas possible. Et pendant son cours, elle ne cessa de le regarder, ce qui la rendait encore plus attirante. Elle passa une main dans son cou, ce qui le fit avoir un leger frisson. sa main resta sur sa cuisse, qu'il continua de caresser, alors que l'autre alla dans son dos, ou il commenca a caresser sa peau, pour ensuite passer sur le devant, afin de malaxer son sein très doucement. Elle l'embrassa, et titilla sa langue avec la sienne. il me rapprocha encore plus d'elle, histoire de sentir la chaleur de son corps contre le sien.


Dernière édition par Matieu R. Evans le Mer 3 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:18

La jeune femme se sentait fondre dans les bras de son professeur, il savait comment l'embrasser, comment lui faire des frissons. La jeune femme laissait alors sa langue prendre possession de celle du jeune professeur qui ne devait avoir que 5 ans maximum de plus qu'elle, elle avait alors ses bras autour de son cou et avait écarté ses deux jambes pour que le jeune homme puisse venir complétement contre elle. Elle avait alors un large sourire sur les lèvres, alors que prise de frénésie, elle lui retira son tee shirt, elle avait besoin de sentir sa peau contre la sienne, elle en avait le besoin. Cassie regarda alors le professeur avant de lui dire.

Ca fait depuis tellement longtemps que j'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:10

Elle avait beau etre plus jeune que lui de 7ans, l'envie était omnipresente. Il frissonnait a chaque fois que la jeune femme lui caressait le cou, et il sentait que son envi pour elle augmentait a chaque minutes. Elle ecarta les jambes, ce qui fait qu'il pouvait de plus en plus se rapprocher d'elle, quitte meme a sentir la chaleur de son corps a travers ses vetements. Après quelques minutes de baisers, elle attrapa son t-shirt, et le fini partir en deux en trois mouvements. Il était donc torse nu, et souria a cette femme. Elle lui dit qu'il avait envi de lui depuis longtemps.

Tu sais, j'ai envi de toi depuis la premiere fois ou je t'ai vu... avec ta jupe courte.. tu m'a vraiment donner envi ce jour la...

Il la regarda, puis commenca en enlever le haut de la jeune femme, puis passa sous son soutien gorge afin de mieu lui caresser sa poitrine genereuse. Il continua de l'embrasser, puis avec son autre main, lui caresser sa cuisse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:15

Et pourquoi tu n'as jamais fait quelque chose pour m'avoir pour toi? C'est surement bête comme question, mais quand je sais à quel point je peux avoir envie de toi, la tout de suite, que je me demande comment on a fait pour tenir ses si longs mois depuis que toi et moi on se connait.

La jeune femme sentit alors son tee shirt prendre la même place que celui du jeune professeur de philosophie. Elle aimait sentir ses douces mains sur sa peau, et surtout elle en redemandait presque. Elle replaqua alors ses lèvres sur la peau du cou du professeur avant de se lever et de le pousser contre un mur, elle descendit alors ses baisers sur le torse du jeune homme profitant de sa peau si chaude et si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:26

c'est vrai que Cassandra n'avait pas tord, il aurai pu tenter de l'avoir avant, mais il ne la pas fait pour une seule et unique raison.

Disons que je ne pensais pas que tu me voulais autant. Je me rend compte que nous avons perdu pas mal de temps en fait avec toute cette histoire...

Il souleva son t-shirt, puis alla le faire rejoindre le sien. Il continua de la caresser de ses doigt delicats, et s'arreta lorsque la jeune et jolie Cassandra l'embrassa, puis se leva pour ensuite le plaquer violement sur le mur de la salle de colle. Il trouvait ça très exitant, et aimait encore plus le fait que son eleve préféré l'embrasse sur le torse. Les battements de son coeur commencaient a s'accelerer quelques peu, et continua sa phrase.

Il faut que l'on rattrape le temps perdu...

Il commenca a la caresser au niveau des cheveux et de la nuque, puis le fit remonter, et en la tirant par les fesses, la fit se coller a lui. Il l'embrassa alors langouresement, laissant sa langue prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:53

La jeune femme ne répliqua rien mais elle était parfaitement d'accord sur le fait qu'ils devaient rattrapé le temps perdu. Pendant qu'elle l'embrassait sur le torse, elle commença à défaire de ses petits doigts les boutons du jean's du jeune homme. Elle le descendit brusquement jusqu'au moment ou elle se sentir soulever et soulever par les fesses. Sa jupe était alors complétement relevé mais elle s'en fichait parfaitement, elle n'avait envie que de lui. Sa respiration se fesait plus bruyante, sentant la peau du jeune homme contre la sienne et sa langue se laissait emporter par celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:12

Notre beau professeur de philo se laissait totalement faire par Cassandra qui commenca a enlever les boutons de son jean, qui d'ailleur fini très vite au niveau de ses chevilles. Il enleva ses chaussures avec ses pieds, ainsi que ses chaussettes, puis envoya balader son jean loin pendant qu'il continuait d'embrasser sa belle éleve. Il se trouver toujours collé contre le mur, et ses mains caressait doucement ses fesses, jusqu'a ensuite remonter legerement afin de pouvoir descendre la fermeture. Une fois fait, il decendit la jude d'un coup, et arriva vite par terre elle aussi. Il continua de l'embrasser, puis decendit ses baisers jusqu'a la poitrine très genereuse de la jeune femme, qu'il commenca a embrasser et donnant quelques coup de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:15

La jeune femme se tenait toujours au cou du jeune professeur, après tout il avait tout le contrôle à ce moment précis, la jeune femme passa alors sa main dans le boxer du jeune homme qu'elle commença alors lentement à caresser comme pour faire monter le désir un peu plus en lui. Elle lacha alors sa tête en arrière en sentant le souffle chaud et la bouche de Matieu contre sa peau. Elle soupirait alors de plaisir, elle se mit alors à le caresser plus rapidement, tellement son envie était au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:25

Durant ses baisers sur la poitrine de Cassandra, il sentit tout a coup de la jeune femme glissa sa main dans son pantalon, afin d'etre au plus pret de son intimité. Cela le fit frissoner au debut, puis cela laissa place a une exitation profonde. Quand elle intensifiait ses caresse, lui intensifiait ses baisers. plus son envie montait, plus il avait envi d'en faire profiter Cassandra. Il commenca alors a passer une main dans le sous vetement de la jeune femme, et a lui caresser doucement sa partie la plus intime, en se mordant legerement la levre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:31

La jeune femme savait parfaitement qu'en mettant sa main dans le boxer du jeune homme son exitation remonterait un peu plus. Elle soupira cependant en sentant la main du professeur de philosophie dans son dessous.Elle soupirait alors de plaisir, il savait parfaitement s'y prendre il n'y avait rien à dire. Par soucis de confort la jeune femme poussa alors le jeune homme sur une table, elle le laissa alors s'assoir sur la table, pendant qu'elle prennait une chaise. Elle s'installa alors dessus et juste en dessous du professeur. Elle fit alors de retirer le dernier vêtement du beau blond avant de lui lancer un regard envoutant au jeune homme cherchant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:02

il commencait a sentir le souffle de Cassandra devenir de plus en plus fort et saccader, ce qui lui plu beaucoup a vrai dire. Soudain, tout s'arreta... Elle le mena jusqu'a une des table de la salle de colle, et le fit asseoir. Il s'executa, puis attendit de voir ce qu'elle lui reservait. Elle vit ensuite la jeune et jolie brune prendre une chaise, et s'asseoir devant lui. Il lui lanca un regard de braise, puis elle commenca a baisser son boxer avant d'elle aussi de lui lancer un regard qui ne fit que l'exiter encore plus qu'il l'était deja. Je lui fit un grand sourire, afin de lui faire comprendre ce que je voulais. Et pas dessus tout, ce qu'il voulait ici et mainenant, c'était etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:26

La jeune femme comprit rapidement le regard du jeune homme, ce qu'elle partageait évidemment. Elle posa alors ses lèvres sur le membre du professeur de philosophie, l'embrassant lentement avant qu'avec sa main elle se mette à le masturber lentement. Sentant le membre réagir à sa proposition elle posa alors sa langue sur le bout du gland, lui donnant quelques coups de langues, pour l'exciter un peu. Puis au bout d'un moment, elle se mit à le sucer comme il se doit, laissant sa main descendre rapidement jusqu'à la base du sexe, et surtout donner un maximum de plaisir au jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:31

Quand il vit le regard de Cassandra se poser sur son sexe, il compris alors qu'elle avait capter le message, et il afficha un grand sourire. Elle savais s'y faire, et elle commenca a le masturber doucement avec la main, puis commenca a deposer de doux baisers, ce qui le fit frissonner. Il ferma les yeux, et pencha la tete en arriere. Quand elle commenca a donner quelques coups de langue sur son gland, ce qui le fit avoir des gemissements.

humm, continu... c'est bon..

Il avait le souffle coupé, et c'est alors que Cassie commenca a mettre son sexe dans sa bouche, et a faire des va et viens. Matieu était de plus en plus exité, et sentait que le plaisir grimpait. Ele fit descendre sa main a la base de son sexe, puis continua rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Vide
MessageSujet: Re: Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Et une heure de colle de plus... [pv MAT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et une heure de colle de plus... [pv MAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Salles de Classe :: Salle de Colle-