AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vous, ici ?[Pv Matieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 07/03/2010


Vous, ici ?[Pv Matieu] Vide
MessageSujet: Vous, ici ?[Pv Matieu] Vous, ici ?[Pv Matieu] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:05

    Il n'étais que vingt heures lorsque Meadow eu la subite envie de se rendre au Sex Shop le plus proche. Elle ne faisait pas vraiment partie de la clientèle habituelle puisqu'elle n'avait pas toujours besoin de se genre de chose pour s'amuser. Mais de temps en temps, il lui arrivait d'en avoir envie , comme ce soir d'ailleurs. Avant d'y aller, elle avait d'ailleurs fait tout ce qu'elle fait dans une journée banale. Sept heures ce matin, elle se levait pour aller suivre ses cours de huit heures trentes jusque dix heures. La suite de la journée, elle avait décidé de la sécher. Elle préfèrait de loin aller faire un tour dans un bar pas loin histoire de boire quelques verres en compagnies de plusieurs ivrogne qui n'avaient pas cesser de lui dire à quel point elle était belle, certains lui avouait même avoir envie d'elle. Mais elle n'avait pas envie d'aller soulager ces mecs dans les toilettes comme le faisaient certaines filles. Elle avait quitter le bar quelques heures plus tard, il devait être plus ou moins seize heures. Elle était ensuite rentrée chez elle et s'y était allongée pour décuver un petit peu et se réveiller vers dix-neuf heures trente. C'est alors qu'elle avait eu l'idée de se rendre au Sex Shop. Elle n'avait pas mis longtemps à rejoindre celui-ci à pied. Elle avait poussé la porte d'un geste sur et s'y était engoufrée en saluant le vendeur. C'est au rayon uniforme coquin qu'elle décida d'habord de se rendre. Elle y trouva un jolie petit ensembles d'infirmière qu'elle inspecta, ainsi que celui d'une policière. Elle regarda les deux costumes longuement et opta pour celui de l'infirmière. Elle le mit sur son bras afin de le porter. C'est alors qu'elle croisa quelqu'un qu'elle connaissait. En tout cas, elle le connaissait de loin puisque c'était son prof de philo. Sans même chercher à se cacher, puisqu'elle n'était pas honteuse, elle se dirigea vers celui-ci affichant un sourire amusé.

    _Tiens tiens, ne serait-ce pas Monsieur Evans?
    Les profs sont vraiment autorisés à entrer ici
    ?Ajouta-t-elle pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Vous, ici ?[Pv Matieu] Vide
MessageSujet: Re: Vous, ici ?[Pv Matieu] Vous, ici ?[Pv Matieu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:32

Matieu avait passer une longue journée a avoir fait cours a des eleves qui, soyons realiste, ne s'interressait pas telement a la philo, mais plus au professeur. De voir les filles glousser a chaque fois qu'il ouvrai la bouche, c'était drole au debut, mais la, ça endevenait legerement genant. Matieu trouvait ça flatteur, certes, mais il n'était pas la pour ça.
Il decida alors, après avoir corriger des copies, de se changer les idées, et de se faire plaisir. Il regarda son portable qui indiquait 19h30, donc il alla prendre sa voiture, afin de se rendre dans un endroit sympa. Il tourna en ville, et vit alors un sex shop, ou il n'allait jamais. Son sex shop habituel était a l'autre bout de la ville, mais bon, pourquoi ne pas aller dans celui la ?
Il gara sa voiture, puis entra dans le magasin, ou il se dirigea directement vers le rayon DVD, ou il pris 5films. Il regardait toujours les meme, et ça la fin, ce n'était plus si exitant que ça. Il avait besoin de nouveau, donc il en pris 5 qui lui parraissait a son gout.
Il alla ensuite dans les accesoirs, ou il pris quelques jeux erotiques, puis un anneau vibrant. Il n'avait jamais essayer, mais pourquoi pas ? Ensuite, il alla dans le rayon des tenues sexy pour femme, afin de choisir des tenues sympa pour ses futures conquetes. Il pris alors une tenue d'infirmiere, une tenue d'etudiante, un uniforme de policier, puis une tenue faite en bonbon. Il souria a cette vue, puis tourna la tete et vie une de ses eleves, Meadow. Elle le regarda, puis vint vers elle, une tenue d'infirmiere a la main.

Si, c'est moi meme, et oui, les professeurs sont autorisé, car nous avons une vie après les cours.

Il souria, puis jeta un coup d'oeil a la tenue.

Je vois que vous avez trouver votre bonheur miss Dallas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 07/03/2010


Vous, ici ?[Pv Matieu] Vide
MessageSujet: Re: Vous, ici ?[Pv Matieu] Vous, ici ?[Pv Matieu] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:47

    Meadow se trouvait donc au Sex Shop, dans le rayon vêtements coquin pour être plus précis. Il est vrai qu'elle avait un peu hésité entres deux tenues pour finalement choisir celle de l'infirmière. Elle était sûr qu'une fois porté cet uniforme arriverait à faire son petit effet sur ses conquêtes à venir. Car il faut bien l'avouer , son corps était parfaitement bien scultée et elle n'avait aucune honte à le dévoiler de la sorte. Elle croisa l'un de ses professeurs, celui de philo qui il fallait bien l'avouer était plutôt mignon et tellement plus passionnant que ses cours. Durant une heure de cours, Meadow s'était même permise de l'imaginer nu. Elle le salua à sa manière et lui demanda si les profs était réelement autorisé à se trouver ici. Celui-ci lui répondit que oui puisque eux aussi avaient une vie en dehors des cours. Meadow se mordilla alors doucement la lèvre infèrieure en souriant, car oui, Meadow aimait jouer avec les hommes. Et aussi aves les femmes de temps en temps.

    _Et bien, je suis ravie de l'apprendre.

    Lui annonça-t-elle alors qu'elle vit que celui-ci jetait un oeil en direction de la tenue qu'elle avait choisie. Il lui fit alors remarquer qu'elle avait visiblement trouvé son bonheur. Devait elle pour autant se sentir gênée de la situation ? Non, elle ne l'était pas en tout cas. Et puis lui aussi savait se faire plaisir vu tout ce qu'il avait acheté, sa liste de course allaient des Dvd aux tenues affriolantes en passant bien sûr par les tenues sexy.

    _Oui, et vous aussi apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

Vous, ici ?[Pv Matieu] Vide
MessageSujet: Re: Vous, ici ?[Pv Matieu] Vous, ici ?[Pv Matieu] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:51

C'est vrai que matieu avait trouver son bonheur, il avait besoin de se re-nouveller a ce niveau la, et donc un sex shop était vraiment l'endroit idéal. Meadow Dallas avait cours de philosophie, et Matieu était son professeur. Il est vrai qu'il lui était deja arrivé de fantasmer sur cette jeune etudiante, car il fallait le dire, Meadow avait un très beau corps. Mais il se devait de ne pas y penser, mais quand il vit qu'elle se mordait la levre, il ne pu s'empecher de l'imaginer dans la tenue qu'elle portait dans sa main. Meadow en infirmiere ? ce serai surement plaisant pour celui qui en profitera.

Oui, moi j'ai trouver mon bonheur... Mais maintenant, je cherche un truc pour moi. Tu peux me tutoyer ? j'ai l'impression d'etre vieux quand on dit vous...

Il erra ensuite dans les rayons, cherchant absolument quelques chose pour lui, mais il ne savait pas du tout quoi. Il regarda alors Meadow, et lui demanda conseil. Après tout, c'était peut etre son eleve, mais c'était une femme.

Dis moi Meadow, qu'est-ce qu'y t'exiterai ? Je veux dire, si un homme devait prendre un truc sexy, tu aimerai qu'il porte quoi ? je cherche desesperement quelques chose, mais je ne sais pas du tout.

Il lui souria, puis continua de scruter les allées sans grandes inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 07/03/2010


Vous, ici ?[Pv Matieu] Vide
MessageSujet: Re: Vous, ici ?[Pv Matieu] Vous, ici ?[Pv Matieu] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:17

    Celui-ci indiqua à la jeune blonde qu'elle avait le droit de le tutoyer car le "vous voiement" lui donner tout bonnement l'impression d'être vieux. C'est vrai que cela était stupide, mais il restait son professeur et Meadow avait simplement voulu se montrer polie. Même si le lieux n'incitait pas à la politesse. Peu importe, si tel était son souhait maintenant , elle le tutoirait comme une simple connaissance.

    _Pas de problème, mais dans ce cas j'ai besoin de ton prénom mon beau.

    Lui répondit-elle en lui faisant un clein d'oeil. C'est vrai que pour le coup, elle ne faisait pas les choses à moitié. Alors que quelques instants, elle voulait se montrer polie, elle se permettait désormais de l'appeler "mon beau". Il lui fit remarquer qu'il cherchait désormais un truc pour lui et s'en alla chercher cette chose dans les rayons du Sex Shop. Mais quelques instants plus tard ,il se trouvait une nouvelle fois face à Meadow pour lui demander ce qui l'exciterait elle en tant que femme. Une sourire pervers naquit au coins de lèvres de la jeune femme.

    _Rien que de vous voir nu je serais exciter.

    Lui répliqua-t-elle aussi tôt. Mais bon, puisqu'il semblait chercher une tenue, il fallait qu'elle face un éffort pour savoir ce qui pourrait bien l'exciter. C'est alors qu'une image lui traversa l'esprit.

    _Autrement un costume de flics, personne ne résiste. Surtout si il possède une matraque. C'est peut-être banal ,mais au moins ça marche. Tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Vous, ici ?[Pv Matieu] Vide
MessageSujet: Re: Vous, ici ?[Pv Matieu] Vous, ici ?[Pv Matieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous, ici ?[Pv Matieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Heart of Berkeley :: Sex Shop-