AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une petite toile...intéressant. [Meadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 26/02/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Une clope, un bon café...et planer un peu aussi.
▌Mes Relations:

Une petite toile...intéressant. [Meadow] Vide
MessageSujet: Une petite toile...intéressant. [Meadow] Une petite toile...intéressant. [Meadow] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:54

    Après l'effort, le réconfort. C'était ce que l'on disait. Pour Shawn, le réconfort se résumait bien souvent en beuveries entre amis, ou à plonger le nez dans son bouquin. Cependant, ce jour là, il ne fut pas très attiré par l'idée de faire la fête. Peut être était-ce parce que la semaine qui était en cours était quelque peu épuisante, ou alors parce qu'il ne trouvait pas grand monde d'intéressant pour faire la fête avec ce soir là. Il fallait admettre que voir les mêmes têtes revenir encore et encore avait quelque chose de lassant. Du moins depuis qu'il avait quitté Los Angeles. A croire qu'à Berkely, malgré la réputation sulfureuse qu'avait cette ville, on ne savait pas s'amuser. Cette phase de fierté locale terminée, le jeune homme entreprit de décider ce qu'il avait à faire. En temps normal, il n'aurait pas eu de mal à se décider, puisqu'il ne sortait pas, continuer son livre -livre qu'il aurait du boucler au moins cinq fois mais qu'il ne cessait de corriger.- était la meilleure idée qu'il pouvait avoir. Seulement, une panne d'inspiration aussi violente que soudaine le saisit. Après une bonne heure pendant laquelle il chercha à trouver le mot qui en entraînerait un second, qui lui en entraînerait un troisième et ainsi de suite, il finit par renoncer à écrire ce soir là. Restait à savoir ce qu'il avait à faire pour éviter une soirée d'ennui.

    Ce fut le journal qui lui apporta la réponse à cette question. Alors qu'il le feuilletait, il tomba sur les bons plans de la soirée. Parmi eux, les films qui étaient en vogue. Et comme Internet et lui n'étaient pas encore fâché, il jeta un coup d'oeil sur les critiques. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver celui qu'il allait voir. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de synopsis de qualité et encore moins de films qui avaient reçu de bonnes critiques. Une fois ceci fait, l'heure vint à la préparation. Il n'y passa pas longtemps. Le temps de prendre une petite douche et de se glisser dans un jean et un léger pull en laine et de mettre un zeste de cette eau de cologne qui pour une raison ou pour une autre lui plaisait tant et il fut parti en direction du cinéma.

    Il lui fallut quelques minutes pour arriver sur les lieux. Et quelques minutes de plus -bien que celles-ci lui parurent plus longues- pour venir à bout de la file d'attente qui s'y trouvait. Evidemment, son attente aurait sûrement été moins longue s'il n'avait pas pris le temps d'expliquer au vendeur à quel point le prix d'une place de cinéma était exorbitant. Heureusement, le vendeur perdant patience -et agaçant prodigieusement le jeune brun, au passage-, le menaça d'annuler sa place. Shawn paya donc la somme demandée avec une mauvaise volonté des plus flagrantes et se refusa même d'acheter des friandises. Après tout, il n'allait pas se ruiner. Cela accéléra considérablement l'heure de son arrivée en salle. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour décider d'où il s'installerait. Il s'installerait vers le fond mais pas complètement, et un peu vers le centre de son rang. L'inconvénient était qu'il serait difficile pour lui de prendre la fuite si le film s'avérait être une perte de temps. Mais au prix que sa place lui avait coûté, il avait bien l'intention de faire du bruit si le film était décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 07/03/2010


Une petite toile...intéressant. [Meadow] Vide
MessageSujet: Re: Une petite toile...intéressant. [Meadow] Une petite toile...intéressant. [Meadow] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:33

    Meadow avait préféré éviter les cours aujourd'hui. Après tout, elle se sentait tellement bien allongée dans son lit qu'elle trouvait dommage de se lever rien que pour ça. Elle n'avait jamais vraiment aimé aller en cours, à se demander pourquoi elle était venue ici. Elle s'était en réalité sentie obliger par son père, pour qui l'université était un passage obligatoire dans la vie. Et ne voulant pas le contrarié, elle s'était pliée aux envie de celui-ci même si ce n'était pas ce qu'elle voulait au fond d'elle. Elle, elle avait toujours voulu être mannequin, se sentir regarder et défilé sur des podium en portant des vêtements de hautes couture mais pour son père, cette voix là n'était pas celle de la réussite. Les chances d'être reconnue étaient minces et la retraite arrivait beaucoup trop vite à son gout.

    C'est à midi que ses yeux s'ouvrirent pour lui laisser découvrir la clarté du jour, elle s'étira et se leva ensuite de son lit pour se diriger vers sa fenêtre. Les rayons du soleil passaient à travers les nuages, c'était apparemment un bon jour niveau température, elle pourrait enfin porter cette robe qu'elle avait acheté la semaine dernière sans avoir à craindre le froid qu'il ferait dehors, mais avant de faire quoi que ce soit, une bonne douche était nécessaire pour réellement bien commencer cette journée. Elle marcha donc jusqu'à sa salle de bain où elle alluma l'eau brulante de sa douche où elle s'engouffrerait dans quelques instants plus tard afin de se rafraîchir un peu et de se laver avec ce savon à la noix de coco qu'elle aimait tant. Une fois prête, elle sortit de la cabine et enroula une serviette autour de sa poitrine ainsi qu'autour de sa chevelure, pour éviter que celle-ci ne goutte partout. Une fois sèche, elle enfila sa petite robe et enfila une paire de ballerines qui allaient parfaitement avec, elle superposa un gilet à sa robe simplement pour être sûre de ne pas avoir trop froid, puisque la saison n'était pas encore vraiment chaude .

    Lorsque le milieu d'après-midi arriva, l'ennuie le suivit peu après. Que pouvait-elle bien faire, seule chez elle coincée entres ces quatre murs? Rien que d'y penser, cela lui donnait encore plus envie de ne rien faire et de retourner se coucher et pourtant, elle décida d'allumer son ordinateur histoire de faire un tour dans les mails reçus. Là encore, rien d'intéressant. Elle ouvrit une page internet en pensant qu'un film serait un bon moyen de passer le temps, elle ouvrit donc les horaires et pu voir de nombreux films à l'affiche. Plusieurs lui plaisaient bien , elle déciderait une fois sur place pour le moment elle se contenterait de rejoindre le cinéma en prenant le taxi. Il ne lui fallut qu'une demie-heure pour arrivé au lieu prévu , la file s'étendait déjà devant le guiché, c'est alors qu'elle reconnu une silhouette qui lui était bien familière ; Shawn. Elle voulu dépasser dans la file pour le rejoindre , mais une vieille femme au physique ingrat lui fit remarquer qu'elle n'avait pas le droit d'agir de la sorte, ne voulant pas élever la voix, Meadow décida d'attendre patiemment. Un petit instant plus tard, elle pouvait enfin demander la place qu'elle voulait. Elle avait entendu Shawn discuté sur le prix de cette place avec le vendeur qui n'était pas décidé à baisser le prix de celle-ci. Il n'aurait donc aucun mal à se souvenir du film qu'allait voir Shawn.

    _Bonjour, je voudrais une place pour le film qu'allait voir ce jeune homme avec qui vous avez eu une petite altercation...

    Celui-ci se rappela tout de suite du jeune homme en question et lui donna ce qu'elle voulait. Elle rejoignit la salle , mais avant ça décida de passer prendre des bonbons ainsi que du soda. Elle entra dans la salle de projection et tenta de trouver Shawn alors qu'il faisait déjà sombre. Elle pu donc le voir, assis dans le fond au milieu de la rangée. Elle le rejoignit et se laissa tombée à ses côtés.

    _J'espère que je ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 26/02/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Une clope, un bon café...et planer un peu aussi.
▌Mes Relations:

Une petite toile...intéressant. [Meadow] Vide
MessageSujet: Re: Une petite toile...intéressant. [Meadow] Une petite toile...intéressant. [Meadow] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:44

    Finalement, il aurait peut être du continuer à négocier sa place de cinéma. En effet, le jeune homme commença à trouver le temps long. Peut être avait-il une attitude d'enfant gâté. Cependant, il était habitué à arriver lorsque les débats -ou en l'occurrence la fête dans laquelle il était invité- étaient déjà bien avancés. Ca expliquait peut être son manque de patience. Manque de patience qui lui donnait une bonne raison de ne pas revenir dans ce cinéma trop souvent. Quoiqu'il en fut, trouver l'explication de cet ennui ne le rendait pas moins ennuyeux. Au contraire, à force d'attendre, il ne pouvait plus tenir en place. S'adosser à son siège ou ne pas s'adosser ? Telle était la question à laquelle il essaya de répondre. Heureusement, les événements finirent par donner une réponse à cette question puisque les lumières s'éteignirent, l'obligeant à prêter une plus grande attention à se qui se passait sur l'écran.

    Obscurité. Une compagne fidèle. En l'occurrence, elle cachait les mouvements de ses lèvres, le seul signe des plaintes qu'il émettait. Plaintes qui remontaient à quelques minutes auparvant. En général, elles étaient une invitation à la sauvagerie, à la folie, à l'amusement dans sa forme la plus excitante. Oui, elle l'invitait à casser la routine et à chasser le frisson. Comme à ce moment précis, elle l'invitait à guetter l'arriver de ce film qui il l'espérait vaudrait l'attente et le prix du billet. Si on lui laissait le choix, il vivrait dans la nuit à longueur de temps. Il avait écrit tant de lignes à propos d'elle, qu'il avait l'impression que la prochaine étape pour apprendre à la connaître était de lui vouer son existance. Malheureusement, pour une raison qui lui échappait encore, une part de lui s'intéressait à ces préoccupations si ordinaires que l'on avait à son âge. Etudier. Se bâtir une expérience, se créer des compétences, avoir quelque chose d'autre à vendre que ce qui n'était que l'expression de son esprit trop souvent enfumé. Tellement enfumé, que la simple extinction des lumières d'un cinéma pouvait le mener à une remise en question de son mode de vie. Shawn devait vraiment se faire soigner, un de ces jours. Oui, ça serait bien.

    Heureusement, il eut bien vite une autre distraction que les images qui défilaient devant lui. Et pour cause, une nymphe blonde se laissa tomber à ses côtés. Et plus important pour lui, une personne dont il savait qu'elle ne pouvait pas l'ennuyer venait de le rejoindre. Meadow. A quand remontait la dernière fois qu'il lui avait parlé déjà ? Trop longtemps. Aussi longtemps que la dernière fois où ils avaient fait des bêtises tous les deux. Oh, ça lui avait manqué. Plusieurs fois. Il avait même été tenté de donner un signe de vie pour se plaindre qu'elle ne le faisait pas. Mais, il était bien trop fier libre pour s'attacher à une seule personne. Evidemment, elle lui demanda si elle pouvait s'installer près de lui, après l'avoir fait bien entendu. Elle avait de la chance qu'ils soient dans un cinéma sinon...Sinon rien mais elle avait tout de même de la chance, parce qu'il avait décidé qu'elle avait de la chance. Quoiqu'il en fut, la "générosité" du jeune homme avait un prix. Sans la moindre gêne, il plongea une main dans le tas de friandises de la demoiselle et lui en piqua quelques unes.

    Non, au contraire tu tombes bien.

    Après ces quelques mots, il lança l'une de ces friandises dans les airs et l'attrapa avec sa bouche. Son attention s'attarda quelques secondes sur l'écran. Publicité, encore... Enfin, au moins il avait quelqu'un avec qui s'occuper en attendant que le film ne démarre. Ensuite, il verrait bien ce qui se passerait. Il verrait...comme s'il allait ignorer la demoiselle pour un film qui, certes était un tantinet intéressant, mais était loin d'être un chef d'oeuvre. Qui essayait-il de tromper ? Une autre des douceurs qu'il avait en main vola pour qu'il l'attrapa avec sa bouche. Une fois qu'il eut avalé la dite sucrerie, il décida d'enfin donner l'attention que la demoiselle méritait. Résolution qu'il marqua d'une tape sur la cuisse de sa voisine.

    Alors ? La princesse de la nuit déserte son royaume, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une petite toile...intéressant. [Meadow] Vide
MessageSujet: Re: Une petite toile...intéressant. [Meadow] Une petite toile...intéressant. [Meadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite toile...intéressant. [Meadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Ciné' Movies-