AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez|

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:36


    drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 1h40p4 drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 25qd9xe
    MICKEY C. IKNIQ

    L'identité du personnage_
    drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Fx87ll

      Nom: Ikniq, diminutif d'Ikniqpalagaq, un mot Inuit signifiant éclair dans le ciel. Sa mère, Abbie, lui a donné en l'honneur de son père, qui est mort dans un écrasement d'avion causé par un orage.
      Prénom: Son vrai prénom est Chena, le nom d'une rivière en Inuit, mais ses amis se sont un jour mis à le surnommer Mickey, parce qu'il est né dans un hôpital rattaché à Walt Disney World. Depuis, presque tout le monde le connaît sous ce pseudonyme.
      Age & Lieu de Naissance: Vingt-trois ans et toutes ses dents ; né en Floride.
      Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
      Activité: Habitant.
      Célébrité prise: Adam Brody.

    La vie du personnage_
      Histoire:
      1987
      Une dame aux longs cheveux noirs poussa la porte d’entrée d’un hôpital et fila comme une fusée vers l’accueil, laissant de petites gouttes de sang sur son passage. Elle tenait son ventre entre ses mains, de grosses larmes roulaient sur ses yeux et elle semblait désespérée. Elle se nommait Abbie et venait du Nord Canadien. Ses parents avaient tents de la convaincre d’accoucher sur sa terre natale, mais elle avait refusé, prétextant qu’elle devait aller rejoindre le père de l’enfant. En vérité, le père de l’enfant était mort dans un écrasement d’avion. Tout ce qu’elle voulait, c’était que son bébé ait un bel avenir, elle ne voulait pas qu’il vive dans une maison faite de neige. Abbie écarta quelques mèches de cheveux qui avaient collées à ses joues et fit signe à la vieille dame de l’accueil que son travail venait de commencer. Celle-ci, voyant cela, s’empressa de décrocher son téléphone et quelques secondes plus tard, un infirmier prenait la future maman en main. Il lui demanda gentiment de s’asseoir dans une chaise roulante et il la poussa jusqu’à une salle d’accouchement. Les murs étaient de couleur jaune soleil et par-dessus la peinture, on avait dessiné une ribambelle d’enfants se tenant par la main. Abbie ne put s’empêcher de sourire en voyant cela, mais sa mimique fut bien vite remplacée par une grimace de douleur. « Première contraction, lui dit l’infirmier. » Un autre infirmier entra dans la pièce et les deux hommes la soulevèrent pour la poser sur un lit recouvert de plastique. On lui écarta les jambes sans aucune pudeur et on palpa son intimité afin de savoir si son col était assez dilaté. « Encore quelques minutes et ce sera parfait, dit un des infirmiers. » Ils lui donnèrent l’épidurale et lui demandèrent de ne pas commencer à pousser tout de suite. Comme si c’était facile ! Le médecin accoucheur entra soudainement dans la pièce et fit signe aux infirmiers de faire ce qu’ils avaient à faire. Il prit place sur un petit banc entre les cuisses d’Abbie et tendit les mains vers son entre-jambe. « Vous pouvez pousser, madame. » Elle obéit sans se faire prier et se mit à pousser de toutes ses forces. Malheureusement, après quelques heures de douloureux travail, l’accouchement n’était toujours pas terminé. « On voit la tête, dit le médecin, encore quelques minutes et je vais pouvoir le sortir de là. » En effet, après une dizaine de minutes de travail plus intensif, un cri de bébé mécontent a envahi la salle. « C’est un garçon. » On a rapidement amené le petit à la pouponnière et on lui a injecté deux-trois médicaments afin de s’assurer qu’il irait bien, étant prématuré. C’est ainsi que la vie de Mickey a commencé, son petit corps rempli de médicaments aux noms compliqués… et c’est ainsi qu’elle a continué.

      2002
      Maintenant âgé de 15 ans, Mickey était devenu un beau jeune homme. Abbie, sa mère, avait vu passer quelques filles et elle ne s’inquiétait plus vraiment pour lui. Ils avaient tous deux un caractère plutôt solitaire et elle savait qu’il ne se mettrait jamais en danger de son plein gré. Elle avait raison en un sens, mais pas dans l’autre. Mickey et sa mère habitant dans un quartier plutôt mal famé d’Orlando, en Floride, il évitait à tout prix les ennuis avec les gangs de rue, mais il avait des ennuis d’un tout autre genre. En effet, étant un grand consommateur d’amphétamine, de pilules de toutes sortes et de cocaïne, il devait pas mal d’argent à ses revendeurs. Il aurait très bien pu piger dans le sac à main de sa mère, mais il refusait de lui faire ça, parce qu’il était convaincu que c’était à lui se régler ses problèmes. Il consommait de la drogue depuis ses 13 ans. C’était un ami à lui qui l’avait initié et il était rapidement devenu accro, sans le vouloir. Depuis, ils se donnaient rendez-vous 2-3 fois par semaine et Mickey attendait toujours que les effets soient passés avant de rentrer, afin que sa mère ne voie pas ses yeux rouges. Il avait toutefois quelques remords lorsqu’il entendait sa mère parler du petit dernier des voisins qui s’était fait assassiner par un membre d’une gang de rue et malgré tout, souhaitait parfois s’en sortir…

      2010
      Vintg-trois ans, des joints à la pocheté, de l'alcool, des filles, la belle affaire. Avec le temps, Mickey était devenu quelqu'un d'autre, il fêtait de plus en plus souvent et n'hésitait pas à sniffer quelques rails de coke pour éviter la fatigue. Grâce aux encouragement de ses "amis", lorsqu'il était plus jeune, il n'était plus vierge depuis longtemps et profitait de toutes les occasions qu'il recontrait pour séduire les filles. C'était devenu un véritable jeu pour lui et il aimait bien parier qu'il séduirait plus de filles qu'un autre en une heure. Bien souvent, il gagnait, mais il n'en avait jamais assez. Il avait bien tenté de faire des études, afin de rendre sa mère fière, mais il n’avait même pas passé au travers du premier semestre ; il était trop ci, ou trop cela, les professeurs ne l’aimaient pas et personne n’ignorait qu’il se droguait presque tous les jours. Le jeune homme aimait se prendre pour le revendeur de drogue officiel du campus, ça lui donnait un petit côté important qu’il aimait bien, à défaut d’être quelqu’un de prestigieux dans la vraie vie…

      Caractère: Si certains considèrent Mickey comme étant gentil et respectueux, ce n’est pas pour rien ; il a été habitué très jeune à être poli envers un peu tout le monde, même si il a tendance à dénigrer un peu ses coups d’un soir. Le brun aime toutefois exploiter son côté galant et romantique avec certains de ces filles, n’hésitant pas à entrer dans le cliché pour les faire rire ; on le trouve ainsi très gamin, avec ses blagues ridicules et ses mimiques d’enfant, mais ne vous y trompez pas, il a un cerveau et sait s’en servir lorsqu’il le faut. Le jeune homme aime à dire que c’est une âme solitaire, puisqu’il n’aime pas traîner avec ses amis toute la journée, préférant de loin sa chambre à celles des autres, excepté peut-être celles de ses conquêtes. C’est une personne considérée comme très bordélique ; des vêtements sont éparpillés sur le parquet, des cendriers traînent un peu partout, ainsi que des bouteilles d’alcool de toute sorte, presque exclusivement des alcools fortes – on devine facilement qu’il a une grande addiction à ces deux substances en entrant chez lui, ainsi qu’aux drogues en général (cocaïne, ecstasy, héroïne, parfois, entre autres). Aussi, en voyant les boîtes de condoms coincées dans les différents tiroirs de son chez lui, on ne se pose même pas la question ; c’est un pervers et il l’assume, mais heureusement pour vous, mesdames, lorsqu’il est en amour, il change totalement d’attitude.
      Description Physique: Mickey est un jeune homme plutôt grand, assez maigre. N'étant pas du genre à passer des heures dans les salles de musculation, il n'est pas très musclé, mais ça ne le dérange aucunement. Il a des cheveux bruns frisés qu'il coiffe n'importe comment, des yeux de la même couleur, d'un beau brun presque noir. Ceux-ci en font craquer plus d'une (ou d'un) et son petit sourire en coin aussi. Côté vestimentaire, il porte le plus souvent des jeans un peu trop grands, tous de couleur noir, bleu foné ou pâle, des t-shirts de groupe et des chaussures simples, il ne se prends pas la tête avec ses vêtements. Tout ça réunit lui donne un petit air nonchalant qu'il aime bien, on voit qu'il se fiche pas mal de ce à quoi il ressemble.


    Celui qui est derrière l'ordinateur_
    Prénom: Scrogneugneu. Non je rigole. Je m'appelle Dieu.
    Age: 1000 ans et toutes ses dents.
    Où avez vous connu le forum: Grâce à Heather ( L )
    Comment le trouvez vous: Jusqu'à date ? Très très bien.
    Temps de connexion: 6/7
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Mickey C. Ikniq le Dim 4 Avr - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:17

    Bienvenue ! drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 394735
    Heureuse de te voir parmi nous

___________________________________________________________________
    drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:44

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:11

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:21

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:57

    Allez, je te valide ! drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 298230

___________________________________________________________________
    drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 29



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

Bienvenue drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 394735
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 29

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:04

Bienvenue :)

___________________________________________________________________
drugs and girls, they give me so much joy - Mickey 2nak3ls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:07

Merci, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Vide
MessageSujet: Re: drugs and girls, they give me so much joy - Mickey drugs and girls, they give me so much joy - Mickey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

drugs and girls, they give me so much joy - Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-