AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Touché... coulé ? Pas exactement < PV >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:50

Une fête au port. Endroit bien original pour où donner une fête. En même temps, il n'y avait pas vraiment de lieu approprié pour faire une fête, alors en pleine nature comme cela, il était sûr qu'il y aurait peu de personne de dérangées par la musique, le bruit, le son qu'il y aurait au cours de cette soirée. Le plus dangereux était probablement le fait qu'il y avait de l'eau tout autour, qu'une noyade pouvait bien vite arrivée. Fait que certaines personnes pensaient, et d'autres qui n'y pensaient pas : pourquoi penser à un malheur ? July était l'une de ses personnes. Elle allait à cette fête pour pouvoir s'amuser, danser, entres autres, pas nécessairement pour penser à ce qui pourrait arriver avec toute cette eau autour. Sauf ce baigner, et même là elle n'était pas sûre d'aller nager, raison pour laquelle elle ne mit pas de maillot en dessous de sa jupe rouge et de sa camisole blanche. Se Ce baigner serait peut-être une option envisageable, mais sans aller jusqu'à un problème d'eau dans les poumons. Surtout, qu'elle ne doutait pas qu'elle ne serait peut-être pas en état d'exactement trop penser et pas d'une façon bien naturelle. Le jeune homme qu'elle venait d'apercevoir s'en chargerait probablement.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:21

Ce soir-là, Mickey devait se rendre à une fête donnée par un groupe d’étudiant dans le port de Berkeley ; ça pouvait paraître bizarre qu’on l’ait invité, puisqu’il était loin d’être un étudiant de l’université, mais il était connu et généralement on l’appréciait, surtout les filles.

Le jeune homme s’était réveillé beaucoup plus tard que d’habitude, vers trois heures de l’après-midi, environ – il avait fêté la nuit dernière et ça se voyait clairement à son visage. Après avoir occupé sa journée à toutes sortes de choses, dont draguer et consommer tout et n’importe quoi, il avait fini par retourner chez lui, afin de se préparer ; il avait prit une bonne douche, s’était rasé et avait attrapé des vêtements au hasard dans sa commode, c’est-à-dire un bermuda noir et un t-shirt violet.

Vers huit heures, il était sorti de chez lui et avait attrapé son bébé, une vieille bécane à la peinture noire écaillé qui au départ appartenait à son défunt grand-mère. Quelques minutes plus tard, il se garait devant le port, entre deux voitures colorées.

Une fois rendu là, le brun décida d’aller faire un petit tour du côté des danseurs, mais à peine eût-il le temps de faire quelque pas qu’une voix bien familière l’arrêta.

-Salut, disait-elle.

Mickey se retourna d’un petit bond mais le regretta aussitôt, sa vision se brouillant un court moment. Une fois son vertige passé, un sourire prit place sur son visage, signe qu’il avait reconnu la personne qui lui avait parlé ; c’était July Mayfair, une étudiante en danse avec qui il aimait bien faire la fête. Mickey la fournissait en différentes substances illicites lorsqu’ils se rendaient à ces fameuses fêtes, histoire de la booster un peu, comme il disait – le tout se finissant un peu n’importe comment, n’importe où.

-Salut, July.


Dernière édition par Mickey C. Ikniq le Lun 5 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:43

Le jeune homme était Mickey, elle faisait la fête de temps à autre avec ce dernier, finissant bien souvent de la même manière, chose qui ne lui déplaisait jamais. Tout comme ce qu'il pouvait amener, outre lui-même, avec lui afin d'agrémenter quelques sensations, d'en soustraire d'autre et de lui éviter de penser. Ce qu'elle aimait bien faire généralement du temps, alors avoir une bonne excuse pour ne pas y arriver lui allait très bien. Après l'avoir salué, ce dernier se retourna entendant sa voix, lui adressant un sourire quelque instant plus tard. Elle eut l'impression qu'il avait semblé être pris de vertige, comme s'il cherchait son équilibre, mais cela ne dura pas longtemps.

-On fait encore la fête ?lui dit-elle, riant.

Faire la fête était probablement ce que faisait le plus Mickey, il avait probablement plus le temps qu'elle, puisqu'elle devait aller en cours. Ce qui ne la dérangeait pas, puisque c'était dans ce qu'elle aimait, la danse. Bien différente de la sorte de danse qu'il y avait lors des soirées comme celle-ci, mais elle passait d'un genre de danse à une autre sans problème. Tant qu'elle dansait, il n'y avait rien de plus qui lui faisait plaisir. Enfin, il y avait bien certaines choses, mais se faire aller au rythme de la musique lui amenait une autre sorte d'amusement. La musique se faisait entendre, un air qu'elle ne connaissait pas, une nouveauté ou peut-être faite par l'un des étudiants, peu importe, dans les deux cas, c'était entrainant. Elle ne saisissait pas très bien les paroles qu'il y avait, à moins que cela ne soit que des onomatopées. Elle entendrait bien lorsqu'elle serait plus près.

- Tu veux danser ? Ou tu veux commencer par autre chose ? lui demanda-t-elle, innocemment, comme si elle lui demandait entre danser et parler, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

July n’était pas exactement ce que l’on pouvait appeler une droguée, du moins pas autant que Mickey, qui fêtait presque tous les soirs, mais elle prenait de la drogue de temps en temps et il aimait bien être en sa compagnie – surtout qu’elle était plutôt jolie, avec ses longs cheveux bruns et ses yeux de la même couleur.

Le jeune homme jeta un coup d’œil derrière elle pour s’assurer que sa moto était encore là où il l’avait garé, démontrant ainsi que la cocaïne qu’il prenait l’avait depuis longtemps rendu paranoïaque et fit quelques pas en direction de July, histoire de ne pas avoir à crier pour lui parler.

Les deux jeunes gens étaient plutôt loin de la fête et n’entendaient que des brides de musique, ce qui leur permettait de s’entendre penser.

-Tu veux danser ? Ou tu veux commencer par autre chose ?

July lui avait demandé cela sur un ton innocent et n’importe qui ignorant leur relation aurait très bien pu croire qu’elle souhaitait parler de la dernière décision du président des États-Unis. Mais le brun, lui, savait très bien qu’elle voulait parler de ce qu’il y avait dans ses jeans - pour cette fête-ci, il avait décidé d’apporter un petit sachet de marijuana et quelques pilules d’ecstasy, les deux combinés rendant l’expérience sexuelle plus intense. Habituellement, July en consommait avec lui, mais il n’était pas certain de l’avoir jamais vu prendre de l’ecstasy ; au pire, la marijuana à elle seule ferait l’affaire.

Mickey montra discrètement les deux sachets à la jeune femme, un petit sourire aux lèvres et les remit presque aussitôt dans ses poches, avant de l’entraîner vers un endroit plus tranquille – en l’occurrence, une petite grotte creusée par l’eau de mer.

Le jeune homme attendit patiemment qu’elle se décide à prendre place sur le sol dur avant de lui-même se laisser tomber sur une grosse roche.

-Tu n’as qu’à choisir ce que tu veux, lui dit-il en lui tendant les deux sachets.


Dernière édition par Mickey C. Ikniq le Ven 9 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:58

July pouvait très bien se passer de drogue sans problème, n'en n'étant pas dépendante, n'en prenant pas assez souvent pour cela ; bien que sa consommation ait quelque peu augmentée depuis qu'elle connaissait Mickey. Sauf que d'en prendre de temps à autre lui faisait du bien, lui permettant de s'éclater encore plus qu'elle le faisait sans rien. Suite à sa question, le jeune homme sortit de ses poches deux sachets. Cela indiquait donc qu'il avait bien compris le sens de sa question ô combien innocente qu'elle lui avait posé. Ils allaient donc probablement commencer par le autre chose dont elle venait de parler. Ce qui se confirma lorsqu'il la mena en direction d'une petite grotte, s'éloignant du lieu de la fête tout en restant dans le même coin. Un endroit plus tranquille pour ce qu'ils allaient commencer à prendre, peut-être à faire aussi, la musique ne se faisait plus du tout entendre.

Une fois arrivée, elle s'assit sur le sol, en indien, faisant attention avec sa jupe. Plus par habitude que par réelle necessité. Ce n'était probablement pas le jeune homme qui allait se plaindre si sa jupe n'était pas comme il le fallait pour pouvoir cacher ce qu'il y avait à cacher. Il lui tendit les deux paquets, lui disant qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait. Elle lui sourit, les prenant, ouvrant celui contenant l'ectasy, en prenant une pilule. Elle n'en n'avait pas pris bien souvent, une ou deux fois, et avait bien aimé les effets. Elle avala donc l'ectasy, donnant ensuite le sachet à Mickey.

- T'as du feu ? lui demanda-t-elle ensuite, pour la marijuana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:31

La belle July se laissa sur le sol dur de la grotte et replaça sa jupe, ce qui fit sourire le jeune homme ; il avait déjà vu ce qu’il y avait à voir, ne s’en plaignait pas et ne demandait qu’à le revoir, ce qui arriverait probablement au cours des prochaines minutes.

Elle prit les deux petits sachets que lui tendait le jeune homme, ouvrit celui contenant l’ecstasy et mit un des petites pilules colorées dans sa bouche.

-Attention, sussura-t-il en la voyant avaler aussi rapidement.

Le brun reprit le sachet que lui tendait July et avala à son tour une pilule, une bleue, avant de remettre le paquet dans sa poche.

-T’as du feu ? lui demanda alors la jeune femme.
-Oui, quelque part dans… dans mon jean, répondit Mickey en fourrageant dans ses poches.

Peu après, il en ressortit un briquet un peu usé recouvert d’une œuvre d’art fantastique, le dessin d’une jeune femme aux courbes généreuses et aux cheveux bouclés, en d’autres mots, une pin-up, le fantasme de n’importe quel homme normal, y compris celui du jeune homme.

Tendant le briquet à sa compagne, il sortit un paquet de papier à cigarettes de ses poches ; il saisit une des feuilles semi-transparentes, ouvrit le sachet de marijuana et étala l’herbe sur le papier avant de rouler fermement le joint.

Après avoir ajouté une goutte de salive au mélange afin qu’il colle bien, il se rapprocha un peu d’elle et lui tendit le joint avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:13

July changea de position, étendant maintenant ses jambes devant elle, appuyant ses paumes contre le sol. L'endroit n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus confortable, mais elle savait que dès que ce qu'elle venait de prendre, et ce qu'elle allait bientôt prendre, le confortable ou pas n'allait plus être bien important. Elle regarda Mickey lorsqu'il luit de faire attention en avalant la première consommation. Attention ? Elle ne savait pas à quoi elle devait faire attention, mais il était trop tard, ayant avaler la pilule. Le jeune homme fit la même chose qu'elle quelque instant plus tard, remettant ensuite le paquet dans sa poche. Puis, il sortit un briquet qu'il lui tendit, sortant ensuite un papier à rouler.

- Jolie. dit-elle, après avoir regardé le dessin du briquet.

July le laissa encore devant ses yeux durant quelque instant, avant de baisser le briquet, regardant faire Mickey qui était en train de rouler la marijuana pour qu'ils puissent la fumer... dans l'immédiat. Elle prit le joint, souriant aussi au jeune homme, alluma le feu, pour ensuite allumer ce qu'elle tenait en main, le portant à sa bouche avant. Elle en tira une bouffée, le tendant ensuite au jeune homme. Comme d'habitude, elle n'aimait pas le goût, mais puisqu'elle aimait les effets que cela lui apportait, elle continuait tout de même d'en prendre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:40

La belle July prit le briquet que lui tendait le jeune homme et l’observa un petit moment, les yeux fixés sur le dessin.

-Jolie.
-Merci. Je pense que je l’ai acheté il y a quelques années, quand je suis allé à Vegas.

Abaissant le briquet, elle prit le joint qu’il venait de rouler, l’alluma et en tira une bouffée ; le jeune homme hocha la tête de satisfaction et s’empressa de faire comme elle, aspirant la fumée grisâtre sans remords.

Si boire de l’alcool était ce qu’il préférait habituellement, fumer un joint n’était pas mal non plus. Ça lui permettait de se relaxer et d’oublier un peu tous ses problèmes, quoiqu’il n’en ait pas tant que ça, excepté son supposé alcoolisme et sa toxicomanie – mais ça, ce n’était pas encore prouvé scientifiquement et il ne croyait que ce qu’il voyait.

-Elle te ressemble, fit Mickey en reprenant son briquet, au sujet de la pin-up sur le plastique.

Pour lui laisser le temps de répondre, il tira une nouvelle fois sur le joint et lui redonna un instant plus tard, avant de se laisser aller contre un rocher, les yeux fermés et un sourire les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:37

- J'ai bien aimé Vegas.

Surtout lorsque sa tante lui avait gracieusement offert une fausse carte, elle n'avait pas encore dix-huit ans la seule fois où qu'elle y avait été, pour qu'elle puisse profiter des jeux de hasard. Elle n'avait pas vraiment joué, s'étant contentée de regarder, mais avait tout de même bien aimé. Cela ainsi que les lumières et certains de ses habitants, à moins que cela ne soit aussi des touristes. Elle ne s'était pas nécessairement attardée sur cette question. Puis, Mickey lui dit que la femme sur le dessin du briquet lui ressemblait. Elle se rendit compte qu'il n'avait pas tout à fait tord, il y avait effectivement un petit air de ressemblance.

- Merci... mais moi je suis réelle. lui dit-elle, lui prenant le joint.

Être comparée à un dessin sur un briquet ne la dérangeait pas, le dessin était bien réalisé et la pip up était jolie. Elle avait donc bien pris le compliment, mais avait tout de même dit ses avantages, dont la réalité. Après tout, elle était plus réelle que ce qui était dessiné, à moins que cela ne soit une femme qui avait été le modèle et même là, elle était là en ce moment réellement avec le jeune homme. Quelque instant plus tard, pour s'amuser, elle reprit la pose que faisait la pin up sur le briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:12

Lorsque July confia à Mickey qu’elle avait bien aimée Vegas, il ne put s’empêcher de sourire ; il ne la voyait pas vraiment fréquenter ce genre d’endroits où la chance peut tourner en trois secondes.

Toujours couché contre un rocher, il ouvrit les yeux et adressa un clin d’œil à la jeune femme, complice. Les effets de l’ecstasy se feraient sentir dans quelques minutes et là… le vrai plaisir commencerait.

-Merci… mais moi je suis réelle, lui dit July en prenant le joint.
-Heureusement, répliqua doucement Mickey en se rapprochant un peu d’elle.

Le brun était aussi subtil qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais il s’en fichait, il la voulait et ce serait probablement réciproque bientôt ; sinon, que ferait-elle là ? La belle savait très bien ce qu’elle risquait en le fréquentant, il appréciait les jolies filles, même qu’il les adorait.

Et il en avait de la chance, puisqu’il travaillait dans le club de strip-tease de la ville ! Presque tous les soirs, il avait une merveilleuse vue sur les numéros des filles qui travaillaient là et même si la plupart du temps il se contentait de regarder, quelques fois, il n’avait pas su résister… Le fait que July ressemble à la pin-up du dessin rendait Mickey fébrile et, sûrement à cause de la drogue, il avait l’impression qu’il allait coucher avec une VRAIE de vrai pin-up.

July prit soudainement la pose qu’avait la femme sur le dessin et le brun ne put s’empêcher de lui sourire d’un air dragueur, alors que la drogue engourdissait peu à peu son cerveau. Mickey tendit alors la main vers la jeune femme et se mit à caresser distraitement l’un de ses cuisses, guettant sa réaction…


Je suis tellement désolé pour le retard !!! Je n'ai pas eu une seconde à moi depuis quelques temps et je n'étais pas du tout inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Vide
MessageSujet: Re: Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Touché... coulé ? Pas exactement < PV > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Touché... coulé ? Pas exactement < PV >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: The Beach :: Le port-