Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexi V. Tudors

Lexi V. Tudors

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : Here honey
▌Emploi : Stripteaseuse


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus de choix, plus de plaisir
▌Envie: de moi. Presque pas narcissique la fille
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:25


    _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 345432122333 _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 1234mf
    Lexi Victoria Tudors

    L'identité du personnage_
    _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 255onix

      Nom: Tudors
      Prénom: Lexi Victoria
      Age & Lieu de Naissance: 21 ans, Londres.
      Orientation Sexuelle: Bisexuelle.
      Activité: Habitant
      Célébrité prise: J'hésite encore entre J. Stroup ou Candice Swanepoel


    La vie du personnage_
      Histoire:

      «Back in your head»

      17 juillet 1988. Des cris, des larmes, des rires. Un mélange d’émotion provenait d’une petite chambre. Une mère heureuse venait de sortir son fardeau qu’elle trainait depuis 9 mois dans son ventre. Le père encore incertain de comprendre ce qui ce passe. Des grands-parents pas très heureux. Une petite tête brune, pleins de cheveux. Son prénom? Elle en avait pas. La petite fille naissante fut séparé des bras de sa mère pour se retrouver dans ceux de sa mère adoptive. Un avocat trop occupé pour s’occupé de sa femme. Une professeure de danse snobe. Le bébé sans nom devint alors Alexia Victoria Tudors. Cette journée là fut l’une des rares journée ensoleillé de Londres. Lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux on découvrit un magnifique bleuté. Elle va en brisé des coeurs, c’est ce que son père adoptif n’arrêtait pas de dire.

      Alexia eut la chance, ou la malchance d’apprendre à partir de 3 ans à dansé. Sa mère lui enseignait le ballet, la salsa, le tango, le ballet jazz, la valse. Bref, toute les danses qu’elles connaissaient. À 6 ans, elle gagna son premier concours de danse professionnel. Pourtant, la jeune femme n’était pas fan de la danse. Ce qu’elle aimait c’était découvrir, apprendre. La petite préférait passé ses journées à contempler les merveilles de se monde que passé des soirées complètent en dansant. Néanmoins, elle aimait passé du temps avec sa mère puisqu’elle ne voyait pas souvent son père. Son père, un avocat barristes (c’est à dire qui passe devant la cours et qui ne fait pas seulement discuté avec des clients), trop souvent occupé, passait rarement du temps avec sa fille unique.

      «Live your life»

      Alexia avait 12 ans lorsque sa mère adoptive lui appris qu’elle n’était pas vraiment sa fille. Voilà qui expliquait pourquoi elle ne ressemblait ni à sa mère blonde au yeux noir comme la nuit et ni a son père les cheveux noir et au teint foncé. Un choc pour la gamine qui, trop curieuse, chercha à savoir qui était ses parents génétiques. Elle fit plusieurs recherche selon les informations qu’elle avait trouvé en fouillant les papiers de sa fausse mère. Elle retrouva facilement sa mère. Une très jeune femme, on comprenait pourquoi elle s’était séparé de son bébé. À 16 ans c’était la meilleure décision. Son père fut plus difficile à trouver. Il avait déménager dans une autre ville, impossible de le voir mais elle a pu lui parler pour lui dire qu’elle ne lui en voulait pas de l’avoir abandonné à la naissance, elle comprenait et elle voulait savoir ce qui ce passait dans sa vie. Son père était marié et avait deux filles. Elle avait donc des soeurs, même si ce n’était pas vraiment ses soeurs.

      À 16 ans, c’est à cette âge qu’elle rencontra sa mère. Sa vrai mère, celle qui l’avait mise au monde. Elle lui avait déjà parlé mais sa mère adoptive refusais de la laissé sortir avant qu’elle atteignent ses 16 ans. Devenue une belle jeune femme, avec des courbes qu’elle mettait légèrement en valeurs, elle entra pour la première fois dans un bar. Un petit bar miteux qui servait de l’alcool à n’importe qui qui avait de l’argent. Sa mère était sur scène et dansais sensuellement. Alex comprit de qui elle retenait, on aurait dit elle avec plus d’année. Elle était belle et les hommes semblaient l’apprécie. Sa mère n’était pas très contente de la voir dans cette état. Surtout qu’elle devait pas la revoir selon le contrat signé 16 années plus tôt.

      «Don’t try to change me»

      Lexi changeait de plus en plus. Une attitude plus forte, un humour pour sarcastique. Un joint une fois de temps en temps. Des vêtements quelque peu sexy. Elle n’était plus la jeune Alexia qui dansait le ballet jazz et qui gagnait des concours. Elle avait 18 ans et elle ne se laissait pas marché sur les pieds. Elle n’avait jamais eu de copain, et c’était son choix personnel. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas attirante, c’est elle qui voulait attendre. Il faut avouer que son point faible était les garçons. Elle avait beaucoup de difficulté avec eux. Elle n’avait qu’un meilleur ami, avec qui elle s’entendait bien. Il fut d’ailleurs son premier copain. Elle sortie avec lui durant un an. Elle l’aimait, mais elle l’aimait tellement que ça lui faisait peur. Elle avait tellement peur qu’elle le quitta. On tombe pas amoureuse à 18 ans, on ne trouve pas l’homme de sa vie à cette âge. Pourtant, elle avait passé de tellement bon moment avec lui. C’est avec lui qu’elle eut sa première relation sexuelle. Il avait un peu plus d’expérience qu’elle, mais avec le temps elle rattrapa le temps perdu.

      Après sa rupture, devenue une vraie nymphomane. Adepte de ce nouveau sport si excitant, cela l’aida beaucoup à ne plus être gêné avec les hommes. Elle enchainait conquête après conquête sans même se soucier de ses sentiments. Elle voulait oublié le seul homme qu’elle avait en tête. Elle se trouva un charmant petit boulot dans un club de stripteaseuse. Bien sur, elle ne dit rien à sa famille, sinon elle aurait surement été dans la merde. Ça devait être génétique ce talent puisqu’elle accumula assez d’argent pour partir de Londres.

      «Freedom»

      L’âge de la majorité des États-Unis étant 21 ans, elle attendit de pouvoir y vivre sans devoir avoir une autorisation de ses parents. Elle quitta l’université et ses études en art. De toute manière, elle s’en fichait pas mal un peu. Elle ne pensait qu’à vivre une vie de débauche. Lexi s’intaa en Californie, là où le soleil y est toujours, contrairement à Londres.


      Caractère:
      Le caractère c’est ce qui fait qu’on aime ou qu’on aime ou qu’on aime pas une personne. On ne peut pas aimé tout le monde. Lexi est une personne comme tout le monde avec des qualités et des défauts. Si on ne la cherche pas, elle est gentille et amicale. Toujours souriante, elle cache parfois ses pensées avec un sourire. Inébranlable, elle ne tolère pas qu’on lui dise non. Elle est parfois snobe et prend parfois des allures de princesse, mais elle revient toujours les pieds sur terre. Elle a peur de l’amour, c’est pourquoi elle accumule les coups d’une nuit et non les relations amoureuse, ça brise moins le coeur. Elle a de la difficulté à faire confiance aux gens. Têtue, persévérante, impatiente, franche, direct, voilà qui est Lexi.
      Descrïption Physique:
      Mesurant 1m73, la belle brunette s’est toujours trouver trop petite. Elle était tout de même plus grande que les autres danseuse contre qui elle performait. D’un simple regard, elle communique se qu’elle ressent, souvent contradictoire avec un petit sourire. Ses yeux sont d’un bleu éclatant qui en fait même peur quelque fois. Un piercing à la langue datant de son année de rebellions, ses 16 ans. Elle a un complexe de cheveux. Toujours en train de les attaché et les détaché. Ils sont trop long ou trop court, trop pâle ou trop foncé, pourtant elle ne fait rien pour les changer. Ce qu’elle aime c’est qu’ils ondulent parfaitement. Elle est mince, même que sa minceur est parfois inquiétante, pourtant elle mange et ne se gêne pas pour manger! Elle doit garder son corps en forme si elle veut garder son boulot. Elle n’a pas beaucoup de poitrine, mais elle est suffisante et satisfaisante.


    Celui qui est derrière l'ordinateur_
      Prénom: Valérie
      Age: Seulement ma mère j'ai 8 ans. Selon mon certificat de naissance j'ai 18 ans
      Où avez vous connu le forum: Mickey
      Comment le trouvez vous: Bien :)
      Temps de connexion: 5/7
      Code du règlement:
      Spoiler:


Dernière édition par Lexi V. Tudors le Mar 6 Avr - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Mayfair

July Mayfair

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:30

Bienvenue sur le forum !

Bonne continuation pour ta fiche (=

Et je dirais Candice
Revenir en haut Aller en bas
Lexi V. Tudors

Lexi V. Tudors

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : Here honey
▌Emploi : Stripteaseuse


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus de choix, plus de plaisir
▌Envie: de moi. Presque pas narcissique la fille
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:31

Merci :) et merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey C. Ikniq

Mickey C. Ikniq

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 37

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:04

BIENVENUE CHOUE <3

EDIT : je veux un fucking lien avec toi _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 313886

RE-EDIT : désolé pour mon enthousiasme étrange ; je suis tellement fatigué que ça me speede, hahaha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexi V. Tudors

Lexi V. Tudors

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : Here honey
▌Emploi : Stripteaseuse


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus de choix, plus de plaisir
▌Envie: de moi. Presque pas narcissique la fille
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:20

Mickey. la drogue c'est mal Wink Je te réserve un lien important XD même le PLUS important si tu veux (L)

& merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickey C. Ikniq

Mickey C. Ikniq

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 37

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:34

Oh wuiiii, le plus important ça me va super méga-giga-parfaitement _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 313886
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:46

    Bienvenue ! _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 394735
    Moi je dirai Jessica Stroup, trop de blondes à mon goût. _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 613348
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:55

Bienvenue _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 394735
Revenir en haut Aller en bas
Lexi V. Tudors

Lexi V. Tudors

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : Here honey
▌Emploi : Stripteaseuse


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus de choix, plus de plaisir
▌Envie: de moi. Presque pas narcissique la fille
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:34

J'ai choisi J. Stroup... pour mon beau Mickey Wink

& Merci Everybody
Revenir en haut Aller en bas
Cokaïne Van Allen

Cokaïne Van Allen

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 31

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:16

    Trop cool, une Miss Stroup bisexuelle :DDD
    J'exige un lien dès ta validation.
    Et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr
Lexi V. Tudors

Lexi V. Tudors

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : Here honey
▌Emploi : Stripteaseuse


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus de choix, plus de plaisir
▌Envie: de moi. Presque pas narcissique la fille
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:07

Avec plaisir :) & merci
Revenir en haut Aller en bas
Lexi V. Tudors

Lexi V. Tudors

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : Here honey
▌Emploi : Stripteaseuse


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus de choix, plus de plaisir
▌Envie: de moi. Presque pas narcissique la fille
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

J'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:28

    Et tu es validée ! _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors 298230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Vide
MessageSujet: Re: _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors _I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

_I feel I'm loosing control || Lexi V. Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-