Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigael Leduc

Abigael Leduc

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Vide
MessageSujet: I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:42


I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Natalia-natalia-vodianova-11135708-100-100 I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Natalia-natalia-vodianova-11135714-100-100
Abigael Leduc's relationships...

Pour me décrire en quelques mots...

je suis...: Alcolo, belle, brillante, téméraire, fidèle, sensuelle, confiante, déprimée, heureuse, fougueuse, sportive, folle, intelligente, violente, fatiguée, farouche...

ATTENTION:
  • Vous pourrez penser que je suis une fille facile mais c'est seulement que j'agis comme un homme face au sexe
  • Si vous arrivez à me coucher avec de l'alcool, c'est que vous êtes doué
  • Je suis sans pitié pour les hypocrites


Voici les types de relations que je recherche :

- Le cliché prof/élève : Abi et un des profs de Berkeley auraient une liaison. Parfois elle vient à son bureau et s'adonne à des séances de questions intensives, d'autre fois c'est lui qui la texte avec avidité et lui demande de la rejoindre chez lui ou dans son bureau. Ils pourraient développer une relation d'amitié ou de haine, tout dépendant de comment ça se passe...évidemment, si c'est une relation haineuse, l'un des deux aura la vie dure...

- Une amie inséparable : Avec qui elle sort, s'amuse, se confie etc. Quelqu'un en qui elle pourra avoir confiance à 100%.

- Un ex fatiguant : Un ancien coup d'un soir ou une ancienne relation, il s'agit de l'ex qui va la faire suer à chaque fois qu'il la verra. S'ignorant parfois, s'insultant d'autre fois, s'embrassant quand ce n'est pas le moment, leur relation, bien que terminée, est loin d'être finie. Un calvaire sentimental et une calamité pour les autres relations amoureuses...

- Première expérience lesbienne : Bien que Abi soit bisexuelle, elle n'a jamais eu d'expérience lesbienne. Elle dévore du regard certaines filles, mais est toujours dégonflée au moment de passer à l'acte. Pourtant, elle adorerait essayer avec une fille...
Voici les autres liens que je recherche :

- Volontaires pour un trip à 3 : Deux filles ou deux gars, peu importe!

- Des one night à la tonne : Vous rêvez de passer une nuit seulement avec moi? Pourquoi pas!

- Un fuck friend de plus : Décidément, tout ne tourne qu'autour du sexe pour Abi...

*** NEW***

-Un(e) ami(e) pour aller au gym

-Un petit protégé qu'elle aidera toujours et à qui elle remontera le moral. Un homme plus jeune qu'elle qu'elle maternera un peu, en quelque sorte, l'aidant par ci par là avec les filles, ou encore à l'école ....

- Une ennemie jurée qu'elle déteste. Les deux se font de terribles coup bas. Pourtant, y-a-t'il seulement de la haine entre elles?

> je suis aussi ouverte à vos suggestions :)


Dernière édition par Abigael Leduc le Mer 14 Avr - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya
Abigael Leduc

Abigael Leduc

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Vide
MessageSujet: Re: I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:44

[UNDERCO]

Cokaïne Van Allen : Coloc, amie ou petite amie? Leur relation est un peu ambiguë et depuis qu'elles vivent ensemble la situation a empiré... pour le mieux? C'est ce qu'on verra!
Statut : Colocs

Heather Summer : Heather Summer et Abigael se sont rencontrées à l'Université, alors que ça n'allait pas du tout pour Abi. Planchant sur un devoir de math qui n'aboutissait pas et venant tout juste de rompre avec son petit copain, Abi était bien malheureuse. Heather l'a remarqué et est venue la réconforter. Elles sont devenues amies par la suite et Heather est restée la confidente d'Abigael. Elles se voient maintenant parfois à l'extérieur de l'école. C'est grâce à Heather que Abigael a pu avoir son travail de barmaid au club car celle-ci connaissait bien le gérant.
Statut : Amies

July Mayfair : Elles se sont rencontrées lors de leur première journée sur le campus et depuis elles sont inséparables. Elles font tout plein de trucs ensemble et sont toujours là l'une pour l'autre.
Statut : Meilleures Amies sur le campus

Declan Moss : Un meilleur ami depuis qu'il est arrivé à Berkeley. Son petit côté corrompu la fait toujours sourire et elle arrive vraiment à se confier avec lui. Il y a comme une tension entre eux, mais ils la refoulent toujours, refusant d'aller plus loin que l'amitié. Qui craquera en premier?
Statut : Best friends


Dernière édition par Abigael Leduc le Ven 9 Avr - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Vide
MessageSujet: Re: I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:42

Toujours à la recherche de ta première expérience homosexuelle ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Leduc

Abigael Leduc

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Vide
MessageSujet: Re: I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:13

Je pense que Cokaïne risque fortement de prendre ce rôle malgré le fait qu'elle soit ma coloc...

Mais si tu veux quand même avoir un lien avec moi, ça me ferait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya
Contenu sponsorisé




I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Vide
MessageSujet: Re: I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wanna fuckin tear you appart ][ Abi's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Demandes :: Demande de Liens-