AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

MessageSujet: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Mer 7 Avr - 3:49

Il était déjà tard dans la soirée et la température était pluvieuse. Abigael était rentrée chez elle et avait terminé son devoir de recherche opérationnelle, dû pour le lendemain. Écoeurée et fatiguée, elle en avait marre des cours. Et la session allait encore s'étirer pour quelques semaines. Regardant encore par la fenêtre les goutelettes d'eau couler sur la vitre, elle poussa un long soupire et décida de sortir un peu. Elle ne travaillait pas ce soir là, alors elle pourrait en profiter pour faire son activité préférée : La fête. Elle se maquilla un peu et enfila une robe grise en cotton, parfaite pour aller avec la couleur du ciel.

Il faisait chaud et humide dans le bar près de l'université. Sortir seule n'était pas la meilleure des idées qu'elle avait eu mais elle avait désespérément envie de s'amuser. Elle rencontrerait bien quelqu'un. L'alcool rapprochait les gens, de toute façon. Elle décida de s'asseoir au bar et elle commanda un verre de Jack Daniel's on the rock. Elle aimait les alcools forts et détestait les petits drinks sucrés. Le goût de l'alcool à 40% de son verre la resaisit et elle se surprit à sourire en savourant l'âpre breuvage. Elle se sentait d'humeur à boire sa vie, shooter après shooter... mais il n'y avait personne avec qui s'amuser ici.

Elle décida d'attendre un peu, en sirotant son verre, voir si quelqu'un d'intéressant la surprendrait. De toute façon, elle ne faisait que se réchauffer. Peut-être serait elle chanceuse et verrait-elle une connaissance. Elle sortit son téléphone cellulaire. Tous ses amis de la fac étaient occupés à faire le fameux devoir. Elle apellerait une de ses amies d'ici peu, et puis elles iraient au club ensemble. Oui, c'est ce qu'elle ferait. Son verre était déjà vide. Elle mit les glaçons dans sa bouche et les suça jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Elle commanda un autre verre au barman. Les coudes sur la table, l'air blasé, Abi plongea dans un demi sommeil, les yeux à moitié ouverts. Elle était si fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Minithya

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 31

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Ven 9 Avr - 1:07

Le soleil s’était couché depuis un petit bout de temps, maintenant, et Mickey venait juste de fermer les yeux lorsqu’une sonnerie énervante l’avait forcé à sortir du lit.

C’était son portable, une petite machine bien chiante qui le forçait à bouger chaque fois qu’une personne désirait lui parler.

Le brun se concentra fortement, réussit à se lever et à mettre un pied devant l’autre sans trop trébucher. Une fois son portable en main, il vérifia le numéro et réalisa avec horreur que c’était simplement son dentiste qui tentait de le rejoindre. Merde, mais quel con ce mec ! Oser le déranger alors qu’il tentait de dormir, ce qu’il n’avait pas fait depuis plus de deux jours parce qu’il avait pris trop de Red Bull !

Mickey se laissa retomber sur son lit et se força à fermer les yeux, mais le simple fait de voir la lumière de l’écran de son portable l’avait complètement réveillé.

Le jeune homme s’extirpa une fois de plus de son lit et fila vers sa salle de bain ; une bonne douche ne lui ferait pas de tort, puisqu’il avait l’intention de sortir…

Quelques minutes plus tard, il ressortit de la petite cabine les cheveux mouillés et se força à trouver des vêtements convenables ; il opta pour un t-shirt vert pâle, un jean noir et des Converses tout simples.

Le bar de l’université de Berkeley serait parfait pour ce qu’il voulait faire. Dans les autres bars de la ville, il croisait sans cesse des femmes trop vieilles qui se faisaient passer pour des minettes de 20 ans, alors qu’elles en avaient 40 – c’était un peu troublant de se faire draguer par une femme mature, quoiqu’un jour, s’il en croisait une bien conservée, il n’hésiterait pas à faire le premier pas.

Mickey sortit dehors sans verrouiller la porte de son appartement et attrapa sa moto, se dirigeant vers l’école supérieure à toute vitesse.

Sa moto fut garée dans le parking du bar quelques minutes plus tard et il entra dans le petit établissement, sûr de lui. Le brun se dirigea automatiquement vers le comptoir et commanda une bière sans cérémonie, évitant le regard du barmaid, sachant très bien qu’il n’avait pas d’affaire à être ici.

Soudain, il tourna la tête et son regard tomba sur la chevelure blonde d’une jeune femme à la silhouette familière ; il s’agissait d’Abigaël Leduc, la fille qui travaillait avec lui au club de strip-tease.

Un sourire dragueur aux lèvres, il se laissa tomber sur le banc près du sien et posa directement une main sur sa cuisse.

-Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Ven 9 Avr - 2:25

- Salut toi.

En entendant cette voix, Abigael revint à la réalité et un sourire coquin apparu sur ses lèvres. Pas du tout surprise par la main du joli brun qui venait de se poser sur sa cuisse, Abi se tourna vers son sauveur et lui répondit d'une voix calme qui cachait un peu mal sa joie d'avoir trouvé quelqu'un pour la désennuyer :

- Hey Mick! Long time no see.

La jeune fille cala le reste de son verre de Jack Daniel's et déposa son verre vide sur le comptoir. Elle poussa un petit soupir de satisfaction et s'étira sur sa chaise de tout son long, histoire de se réveiller un peu. Toujours avec son petit sourire, elle lui dit de façon casuel :

- Toi aussi tu te sentais mûr pour sortir ce soir, malgré ce temps affreux?

Mickey C. Ikniq était un gars qui travaillait comme barman au même club de danseuses qu'elle. Elle le trouvait mignon et ténébreux, et c'était écrit dans son visage qu'il était un tombeur player. Mais elle aimait bien les gars comme ça. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter beaucoup, se lançant des petits regards et des sourires furtifs quand ils travaillaient. Leur relation en était donc au stade strictement professionnel, si on voulait. Elle avait un peu entendu parler de lui, par des filles du campus, et savais qu'il prenait beaucoup de drogues et qu'il buvait sans sembler avoir de fond.

C'est pourquoi elle se disait qu'ils ne pouvaient que bien s'entendre. Enfin, elle verrait bien. Pour l'instant elle était seulement contente d'avoir quelqu'un qui lui semblait sympathique pour prendre un verre. Et beau gosse par dessus tout.

Elle commanda un autre verre, cette fois-ci optant pour un dry martini. Elle était fanatique des drinks et alcools forts, mais ne détestait pas la bière. L'expérience lui avait seulement dictée qu'il ne fallait pas mélanger les deux, autant que possible. Aussi décida t'elle de rester dans les alcools forts, malgré le choix de Mickey. Le barman lui servit son drink et elle commença par manger l'olive, conservant le cure dent en contact avec le bout de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Minithya

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 31

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Ven 9 Avr - 3:16

Alertée par le son de la voix du jeune homme, la belle se retourna avec un sourire sur les lèvres et il eut l’impression qu’elle était contente de le voir.

-Hey Mick ! Long time no see.

Le brun en question eut un petit sourire en entendant la phrase en anglais qu’elle venait de sortir et oubliant de retirer sa main de la cuisse d’Abigaël, il prit quelques gorgées de sa bière.

-Pas tant que ça, quand même, sussura-t-il.

Le jeune homme se permit de la reluquer un peu pendant qu’elle vidait son verre de Jack Daniel’s, comme il le faisait parfois lorsqu’ils travaillaient ensembles.

La belle possédait des yeux bleus électrisant, une bouche pulpeuse, des cheveux bruns avec des reflets blonds… En somme, elle était très jolie et séduisante, sans le moindre doute ; n’importe quel homme lui dirait oui.

-Toi aussi tu te sentais mûr pour sortir ce soir, malgré ce temps affreux ?
-Mon téléphone m’a réveillé et je n’ai pas pu m’empêcher de venir ici…

Mickey était habitué de la voir boire, elle travaillait quand même dans un bar et forcément, avec tout cet alcool à portée de main, on ne pouvait pas s’empêcher d’en prendre un peu… Mais ce soir, elle était bien différente, avec sa petite robe grise, son maquillage moins osé et le nouveau verre d’alcool qu’elle venait de commander en main. Peut-être Abigaël lui semblait-elle plus attirante, pour une raison ou une autre.

Le regard du jeune homme se fixa sur la bouche de sa collègue de travail alors qu’elle mangeait l’olive de son dry martini ; il avala trois-quatre gorgées de sa bière et en demanda distraitement une autre au barmaid. Le brun déglutit lentement et sans qu’il sans rende compte, la main qui était encore sur la cuisse d’Abigaël bougea légèrement pour venir se loger un peu plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Ven 9 Avr - 5:21

-Mon téléphone m’a réveillé et je n’ai pas pu m’empêcher de venir ici…

Abi se contenta de sourire à cette remarque. Elle ne pouvait que compatir avec lui. Elle était si las et avait tant besoin de toujours s'amuser. La belle blonde n'avait à peine porté attention à la main de Mickey lorsqu'il l'avait porté sur sa cuisse tout à l'heure, mais quand elle sentit celle-ci grimper un peu plus haut, elle ne pu s'empêcher de sentir un léger frisson parcourir le long de son corps. Le laisser continuer ou l'arrêter? Elle voyait bien ou il voulait en venir et elle était loin de ne pas l'apprécier. Elle n'avait pas encore assez d'alcool dans le sang pour céder aussi rapidement. Néanmoins, elle ne fit rien pour le restreindre. Elle préférait faire comme si elle ignorait la présence de cette main. Rester calme et comme si de rien n'était. Même si au fond de ses petites culottes elle devenait de plus en plus chaude et humide...

Elle prit une gorgée de son martini. Le goût frais et amer de son drink l'aida à garder cette indifférence feinte. Il remarquerait surement. Mais ça faisait parti du jeu alors elle ne s'en formalisa pas. Elle enchaîna plutôt en expliquant aussi sa présence ici :

- La vie est si horrible parfois. Journée d'enfer, alors il faut bien que je me détende un peu. J'ai envie de m'amuser ce soir. Tu avais des plans?

Elle, n'avait aucun plan. Elle était une fille très spontanée et dès qu'il était question de s'amuser, elle était partante. Ce soir elle voulait boire, danser et baiser. Et peut-être faire d'autres petits trucs, mais tout dépendrait de la quantité d'alcool qu'elle ingérerait. Les yeux toujours plus grands que la panse. Peut-être ne pourrait-elle s'en tenir qu'à boire, si elle n'était pas raisonnable. Un autre sourire coquin était apparu sur ses lèvres alors que la chaleur de la main de Mick devenait de plus en plus intenable. Quel manque d'endurance, songea-t'elle. Pathétique..

Observant le visage du bel homme qui se tenait à côté d'elle, elle ne pu s'empêcher de se demander quel âge il devait avoir. Elle lui donnait un bon 25 ans. Sa barbe de quelques jours lui donnait un look si sexy et masculin. Voulait-elle discuter, ou garder ça pour plus tard? Tant de décisions. Elle ne savait pas faire de choix.

Lorsque le barman repassa, elle commanda 4 shooters de rhum. Ça la calmerait un peu et pour commencer, c'était pas si mal. Au moins elle n'avait jamais de difficulté à choisir quel alcool elle désirait boire. Elle testerait en même temps la résistance de Mick à l'alcool fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Minithya

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 31

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Mer 28 Avr - 0:39

Abigaël ne semblait pas se rendre compte que la main de Mickey était sur sa cuisse, mais il savait, qu’au contraire, elle en était parfaitement consciente… Il la connaissait par cœur, à force de travailler avec elle et il savait qu’elle jouait la carte de l’indifférence, afin de lui faire croire qu’elle ne sentait pas l’attirance qu’il ressentait pour elle.

-La vie est si horrible parfois. Journée d'enfer, alors il faut bien que je me détende un peu. J'ai envie de m'amuser ce soir. Tu avais des plans?

Mickey avala d’une traite sa bière en essayant de deviner si la question qu’elle venait de poser cachait quelque chose, et, oubliant de se commander une autre bière, il lui répondit.

-Non, rien de prévu, je suis là pour la même raison que toi… et je suis sûr que ça peut s’arranger, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Le brun remarqua qu’Abigaël endurait de moins en moins la main du jeune homme sur sa cuisse et il en profita ; ses doigts se glissèrent sous la robe grise de la jolie blonde et caressèrent le tissu de sa culotte un moment, juste assez pour l’exciter un peu. Mickey retira ensuite complètement ses doigts et posa sagement ses mains sur le comptoir, un sourire angélique aux lèvres.

Abigaël commanda bientôt quatre shooters de rhum et un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune homme ; elle voulait tester son endurance à l’alcool ? No problem, c’était un pro à ce jeu-là. Il attrapa un verre, le versa au complet dans sa bouche, fit de même avec le deuxième...

DSL pour le retard énorme, j'avais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Dim 9 Mai - 19:04

-Non, rien de prévu, je suis là pour la même raison que toi… et je suis sûr que ça peut s’arranger, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Quand Mickey se mit à caresser sa culotte, la belle jeune femme frissonna et leva les yeux vers le plafond, perdant un peu contenance pendant un moment. Elle reprit contrôle d'elle même et respira profondément. Ses shooters de rhum qu'elle avait commandé lui sauvèrent la vie alors elle sauta sur l'occasion pour ajouter :

-Et bien voici le moment de commencer à nous amuser.

Abigael lui tendit 2 shooters de rhum et elle même en saisit un. Puis ensemble ils burent d'un trait l'âpre liqueur. La jeune fillle sentit ses sens se réveiller et sa pudeur s'endormir peu à peu, alors que l'alcool fort descendait dans sa gorge et piquait légèrement sa langue.

Elle se tourna vers Mickey, souriante, elle était prête à continuer. Qui sait, peut-être n'aurait-elle même pas besoin de jouer la fille complètement défoncée...
Car oui, Miss Leduc utilisait parfois cette tactique pour endormir l'inhibition des hommes. Mais celui ci ne semblait pas avoir beaucoup de pudeur.

La jeune étudiante embarqua donc dans le jeu du jeune barman et elle glissa sa main le long de son dos, pour descendre assez bas pour aller caresser le creux de ses reins, puis se loger légèrement sous ses fesses. Subtilement, elle les pinça légèrement et arbora un petit sourire de satisfaction. Puis elle lui demanda:

- Tu veux continuer sur cette lancée ou tu as autre chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Minithya

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 31

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Ven 14 Mai - 18:30

Mickey sentit un frisson lui parcourir l'échine lorsqu'Abigaël déclara que c'était le "moment de commencer à s'amuser". Tout à fait d'accord avec elle, il attrapa les shooters de rhum qu'elle lui tendait et les avala d'un trait en même temps qu'elle, sans trop de grimaçage. Le brun supportait très bien l'alcool, ce que miss Leduc ne devait pas ignorer, puisqu'elle le voyait souvent picoler pendant les heures de travail ; jamais il n'était tombé sous les effets de l'alcool, jamais, mais une ou deux fois, il s'était vomi les entrailles après avoir ingurgité de drôles de mélanges, pendant des fêtes très, très bien arrosées.

Abigaël tourna la tête vers lui, un délicieux sourire sur les lèvres, et il sut que l'alcool commençait à faire effet sur elle lorsqu'elle lui caressa le dos. Il sentit sa main descendre le long de sa colonne vertébrale, il fit semblant de ne rien sentir, mais lorsqu'elle lui pinça les fesses, il attrapa vivement sa cuisse, un sourire ravageur aux lèvres.

-Tu veux continuer sur cette lancée ou tu as autre chose à proposer ?
-Tu joues à un jeu dangereux, Abigaël, sussura-t-il.

Mickey saisit la main qui était sur ses fesses, l'embrassa doucement en remontant le long de son bras, pour que finalement sa bouche vienne se loger tout près de l'oreille de sa collègue de travail.

-J'ai envie de toi... et je sais que c'est réciproque. Cours te cacher quelque part, je te trouverai bien, chuchota-t-il, et tu vas regretter d'avoir jouée le jeu.

Éloignant légèrement son visage du sien, il lui sourit et déposa un léger baiser dans son décolleté avant de lâcher son bras. Une fois qu'elle se fut éloignée, il commanda une autre bière et la but en entier, sans trop se préoccuper de l'endroit où elle irait.

Un peu à la manière des enfants qui jouent au chat et à la souris, il la chercherait partout dans ce bar et lorsqu'il la trouverait, ce serait à son tour de le chercher... mais d'une autre manière ; il ne se souciait que de son plaisir, à ce moment-là, il se sentait comme un chasseur.

Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il déposait sa bière sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ] Sam 15 Mai - 19:55

"Tu joues un jeu dangereux, Abigael". La jeune femme sentit son coeur faire un bon quand elle l'entendit prononcer ces mots. Sans qu'elle aille même le temps de répondre un "Je suis prête à tout", Mickey attrapait déjà son bras et l'embrassait sur toute sa longueur. Frissonnante, elle sentit son ventre se serrer davantage. Sa bouche était maintenant près, si près de son oreille et elle sentait son souffle chaud, auquel était ajouté une odeur de bière, caresser sa joue.

-J'ai envie de toi... et je sais que c'est réciproque. Cours te cacher quelque part, je te trouverai bien, chuchota-t-il, et tu vas regretter d'avoir jouée le jeu.

Elle lui répondit, chuchottant elle aussi alors que le jeune homme déposait un baiser sur son décoletté:
- J'adore ce jeu... que le meilleur gagne?

Son sourire avait été remplacé par son regard sensuel et séducteur. Elle ne voulait pas perdre trop de temps à jouer à ce jeu de chat et de la souris, sachant très bien qu'elle voulait au plus vite aller baiser cet homme charmant. Littéralement. Elle s'éloigna en un coup de vent, n'oubliant pas de commander un jack on the rock pour la route. Elle connaissait bien ce bar. Elle pouvait être prévisible et aller sur le plancher de danse, se glisser entre deux partenaires et jouer à l'allumeuse. Mais ce n'était pas son genre d'être prévisible. Avec son air de petite fille sage, qui trompait quelques rares idéalistes, elle pouvait par contre surprendre au premier regard. Aussi décida t'elle d'aller dans le couloir menant à la salle de bain.

Il était déjà passé minuit et on voyait déjà que les gens présents au bar commençait à sentir les effets des drogues ou de l'alcool qu'ils avaient pris dans la soirée. Abigael sourit. Elle voulait se défoncer et avoir du mal à se rappeler sa soirée. Aussi entra t'elle dans la toilette des femmes et cala son verre de jack d'un trait. Elle était encore en possession de tous ses moyens et la soirée était jeune. Elle posa son petit sac à main sur le comptoir de la salle de bain et se regarda dans le miroir. Ses pupilles étaient légèrement dilatée. Elle se sourit à elle même. Elle se trouvait à croquer. Elle sortit de son sac à main un petit sac contenant 3 petites pilules de couleur bleues. Elle en pris une et l'avala. Elle ne ferait effet que dans quelques minutes, et ses sens seraient décuplés. Souriante, elle sortit de la salle de bain. Elle passerait une belle nuit, songea-t'elle, revenant vers le bar, là ou elle et Mickey étaient assis il y avait à peine quelques minutes.

Mais alors que le bar entrait dans son champ de vision à travers la foule qui se densifiait, elle s'apperçut que Mickey n'était plus assis à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Minithya
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ]

Revenir en haut Aller en bas

Se noyer dans l'alcool [ PV Mickey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Le Monde de l'Ivresse :: Bars-