Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:22

Un lien mister?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:23

bien sur, quel lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:26

Confidante ou one nights?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:27

confidente
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:30

Très bien c'est nikel ont ce fais un petit passer ou ont verra quand on ferra un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:33

Comme Declan est policier, il se ferait un devoir d'aller vers la belle Alice lorsqu'elle est en détresse et il n'est pas insensible aux charmes de la jeune femme qui en joue très bien d'ailleurs au près du jeune homme. D'ailleurs c'est lui qui avait arrêté l'un des derniers ex de sa confidente qui était trop violent envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:58

Oui sa me va super bien ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es - Decaln Moss relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Demandes :: Demande de Liens-