AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

une journée magnifique |. pv Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 106
▌Date d'inscription : 12/04/2010
▌Age du personnage : 27

▌Emploi : Mannequin


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie:
▌Mes Relations:

une journée magnifique |. pv Ethan Vide
MessageSujet: une journée magnifique |. pv Ethan une journée magnifique |. pv Ethan Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:00

tout le monde sait que dans une ville il fait beau, que à New Port c'est toujours le soleil. alors Rose à l'habitude de se faire bronzé lorsqu'elle n'a pas besoin de travaillé et oui être mannequin depuis l'age de 16 ans aide parfois à prendre son indépendanse financièrement même si papa est super riche. elle ne l'a jamais vraiment connu son père puis qu'il était toujours parti de la maison mais bon c'est aps trop grave car elle a quand même eu une nounou pour s'occupé d'elle. sa mère est morte à sa naissance donc la seule femme qu'elle à connu est une domestique. elle est dans son lit toute souriante ça ne fait pas longtemps qu'elle est dans cette ville. elle est venu pour le travail mais aussi pour voir le monde autre que les voyage payer par les bon soin de papa. le monde peu croire qu'elle est une fille gaté mais elle ne l'est pas vraiment car dans sa vie elle n'a eu aucun parent alors que l'amour parental est le plus beau trésor du monde. elle prend son bikini, car cette journée de congé est égale à une séance de bronzage surtout qu'il fait super beau. la californi toujours rayonnante. le soleil est rarement caché par les nuage et la plui est là que très rarement pourtant elle n'est pas un désert. elle enfile son bikini pour ensuite mettre une robe soleil qui lui va parfaitement. prenant les clef de sa voiture elle se dirige tout droit vers la plage.

une fois arrivé elle parque sa voiture dans un parking sortant elle vérouille les porte. il fait vraiment un soleil magnifique il faut dire que c'est ce qui annonce toute la semaine. c'est le fun ne pas être oubliger d'aller à une fac comme beaucoup de gens de son age. elle a pas besoin car elle ne saurait même pas où aller c'est fou les choix qu'il y a mais rien qui ne l'intéresse puis elle est mannequin c'est une bonne job et tu es souvent connu grace à des magasine. elle marche sur le sable chaud pour enfin s'installer quelque par étandant sa serviette de plage elle retir sa robe pour ensuite enlevé ses sandales et s'étandre sur le dos sur sa serviette. le bronzage c'est quelque chose d'important pour une fille surtout dans le domaine de la mode ou du milieu mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 78
▌Date d'inscription : 06/10/2009
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : New York
▌Emploi : Etudiant


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hetero
▌Envie:
▌Mes Relations:

une journée magnifique |. pv Ethan Vide
MessageSujet: Re: une journée magnifique |. pv Ethan une journée magnifique |. pv Ethan Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:27

    Ethan sortit de son premier cours avec un mal de tête horrible. Il y a certaines journées où il vaut mieux rester coucher. Et celui devait en faire partie.
    Il marcha jusqu'au parking et décida de rentrer chez lui. En route, il ouvrit la fenêtre et inséra son cd préféré dans le poste radio. L'air se remplit alors de note de musique et un sourire vint s'étaler sur le visage d'Ethan. Finalement, il n'allait pas rentrer chez lui. Son humeur était maintenant au beau fixe, grâce à ce soleil permanent qui régnait ici et la promesse d'une journée chargée en aventures.
    Il bifurqua au premier croisement et s'arrêta sur le parking de la plage. En ce moment il adorait venir ici, il y faisait des rencontres toujours plus spectaculaires les unes que les autres. Il sortit de la voiture, l'humeur légère et un sourire aux lèvres. Ethan laissa tout dans sa voiture, ses papiers, son portable, ses clés et même ses chaussures. Vu la tête de son vieux tacot, personne n'irait lui voler, ca c'est sur !

    Enfin sur le sable chaud, il commença à marcher sur la plage, sans but précis, faisant des allé-retour incessants. A un moment, il s'assit par terre et laissa le soleil chauffer sa peau. En voyant ses bracelets brésiliens et autres babioles accrochés à ses poignets, il pensa à la jolie marque qu'ils allaient laisser. Si ce n'était pas déjà fait ...
    Relevant les yeux, il regarda une fille étendue un peu plus loin, au corps délicat et aux cheveux bruns. Il avait l'impression de la connaitre. Il s'approcha un peu plus et debout devant elle, il la contempla.
    Car une femme telle qu'elle ne peut être que contempler.

    Une bourrasque souleva le sable entre eux, et Ethan ferma les yeux pour se protéger. Il entendit en même temps la jeune femme qui poussa un gros soupir de mécontentement.
    Il ré-ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec un petit bout de femme très en colère, croyant surement que c'était lui qui avait jeter tout ce sable sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

une journée magnifique |. pv Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: The Beach :: La plage-