AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La première pour Matt [PV July ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

La première pour Matt [PV July ] Vide
MessageSujet: La première pour Matt [PV July ] La première pour Matt [PV July ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:59

Première journée en Californie pour Matt. Cela change de sa petite ville de campagne. Il s'attendait à avoir quelques difficultés pour ce retrouver dans la ville, pour prendre les bon transports. Mais de là à ce perdre en ville. Pourtant, il avait prévu le coup, en partant en avance, il avait tout prévu, regarder avec précision le chemin. Mais rien ni fait, il arriva en retard à son premier cours. Il n'avait pas l'habitude d'arriver en retard en cours. Il faut dire que dans sa ville, plutot son ancienne ville, Farmington dans le comté de San Juan, les différents établissements scolaire étaient en moyenne à 30 minutes de route de la ferme. Son retard lui vallu immédiatement une réflexion du professeur, assez facile à vrai dire. Apparement, elle n'appréciait pas forcement les gens venu d'une petite ville de campagne. Et en prime, une heure de colle pour la fin d'après midi. Et là, c'était une grande première pour Matt, qui n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de traitement, lui un bon élève. Son début ici était donc plutot difficile. Evidement, rien de bien méchant, il sagissait simplement d'une heure de colle.

La fin d'après midi arriva, et l'heure pour lui de prendre place dans la salle de colle, qu'il trouva assez rapidement. A ce moment là, pas grand monde. Il faut dire qu'il arriva 10 minutes avant le début de la colle. Il entra dans la salle, et s'installa dans le centre de la salle. Et sortit quelques cahiers, et un stylo, histoire de mettre à profit cette heure pour s'avancer dans son travail. Il avait encore quelques affaires à ranger chez lui. La salle était pour le moment vide. Mais bientot quelques élèves firent leur apparition. Mais pas en foule. Ils semblaient un peu agités. Mais apparement, pas de surveillant à l'horizon. Mais qu'importe, Matt devait faire son heure.


Dernière édition par Matt Llewellyn le Mer 14 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 97
▌Date d'inscription : 19/03/2010
▌Emploi : Étudiante en danse & vendeuse au centre-commercial


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Hum...
▌Mes Relations:

La première pour Matt [PV July ] Vide
MessageSujet: Re: La première pour Matt [PV July ] La première pour Matt [PV July ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:01

C'était aussi une première pour Judy d'aller en colle. Il était vrai que de n'avoir jamais été dans une école avant aidait grandement à ne pas se faire coller. Puisqu'elle n'avait pas eu un parcours des plus normales, elle se dit qu'elle pourrait essayer d'en avoir un. Elle savait malgré son absence dans les cours d'école, qu'il y avait des étudiants qui se faisaient coller pour cause de mauvais comportement. Elle s'était donc mise en tête qu'elle aussi, elle irait en colle. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle verrait bien. Ce fut tout de même plus simple qu'elle le pensait. Et ce, dès sa première journée de cours. Elle était d'une nature plutôt distraite, ce qui ne causait jamais de problème en voiture. En cours, un peu plus. Surtout lorsque son cours était la théorie de la danse. Ennuyant. Elle ne voulait pas savoir comment telles ou telles sortes de danses s'étaient crées, elle voulait danser et en apprendre des nouvelles. Pas le côté théorique.

Après plusieurs avertissements dans plusieurs des cours théoriques, tous probablement, son professeur en eu assez et la mit en colle. Elle n'eut même pas de besoin d'essayer de trouver quelque chose, elle le fit par elle-même. Elle se retint tout de même de laisser passer un cri de joie. Elle en savait assez pour savoir qu'être joyeux à cette idée serait plutôt étrange. Ce fut tout de même bien motivée qu'elle se rendit à son heure de colle où qu'il y avait quelques élèves, mais pas de surveillant. Bien qu'elle ne sache pas du tout ce à quoi il ressemblait. Elle s'installa près de la fenêtre, dos appuyé contre le mur, attendant que l'heure commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

La première pour Matt [PV July ] Vide
MessageSujet: Re: La première pour Matt [PV July ] La première pour Matt [PV July ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:46

Matt était à sa place, les cahiers de sortie, les stylo, et avait commencer son travail. Il avait un petit travail de script à effectuer. Quelques élèves arrivèrent encore, et Matt fut plus particulièrement intrigué par une jeune fille, qui s'installa le rang devant lui, dos contre le mur. Matt resta un instant le regard tourné vers elle, avant de reprendre finallement son travail. L'heure commença finallement, sans qu'aucun surveillant n'arriva. Cela surprenait tout de même Matt, malgrès son manque d'habitude d'être coller, il c'était toujours imaginer être surveiller par un pion, assis à son bureau avec une revue populaire entre les mains, levant de temps en temps les yeux pour s'assurer que les jeunes qu'il garder ne fesait trop de chahut, et ne s'amuser pas à bavarder entre eux. Mais là rien de tout cela.

Au bout d'un moment, certains élèves se levèrent, et sortirent même de la salle de colle. Ils venaient à peine d'arriver, et reparter déjà. Alors, soit ils c'étaient trompé de salle, et cette hypothèse était bien peu probable, ou alors ils avaient tout simplement décidé, en vue de l'absence d'un surveillant, de raccourcir cette heure de colle, en prenant le risque d'être pris, si jamais n surveillant arrive pendant l'heure. Ou alors, peut être que par manque de personnels, cette heure de colle était annulé. Même si Matt n'y croyait pas vraiment, il se pencha doucement vers la fille devant lui, et lui demanda à voix basse


L'heure est annulée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La première pour Matt [PV July ] Vide
MessageSujet: Re: La première pour Matt [PV July ] La première pour Matt [PV July ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La première pour Matt [PV July ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Salles de Classe :: Salle de Colle-