AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moment de détente [PV Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

Un jaccuzzi, il semblait à Matt que dans son ancienne ville il y en avait un. Lui semble t'il, car ce n'était pas forcement les endroits où Matt ce rendait régulièrement, seulement après les matchs difficile de football américain. Aujourd'hui, il ni avait pas eu de match, mais en passant devant l'enseigne du centre de détente, en rentrant chez lui après être sortie manger en ville Matt eu l'envie de prendre une heure pour ce détendre ce soir, et d'enlever son stress après une journée de cours assez importante. Il était ici depuis peu, et avait un peu de mal à s'adater à cette nouvelle vie, ce nouveau mode de vie, dans une ville comme Californie. Il était seul, et ne fesait pas encore beaucoup de rencontre, alors il avait besoin de ce moment de détente. Il retourna alors chez lui, dans son petit appartement pour prendre les affaires nécessaire. Un short de bain, et une serviette. Puis demi-tour, direction le centre de détente. Il esperait ne pas tomber sur grand monde dans ce petit centre. La nuit était tomber, mais la température toujours agréable.

Arriver devant, il entra, paya, et ce rendit au vestiaire enfiler son short, puis pris la douche obligatoire avant de ce rendre dans la cours intérieur très bien décorer. Style jardin asiatique, avec de la végétation, de petit arbres, des bonsaïs, des chemin en petit cailloux, et un jaccuzzi assez grand à l'intérieur. Il retira ses petites sandales, et posa la serviette sur une sorte de petit meuble en bois prévu à cet effet. Il était le seul pour le moment quand il entra. Il s'installa à l'intérieur, dans un coin, et ferma les yeux pour profiter de ce petit moment bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:15

    Cette journée de cours avait été assez tranquille pour Lola. Elle avait eu des heures de libres, qui lui avaient permis de se promener un peu en ville pour admirer les vitrine des boutiques. Mais cette petite journée n'empêchait pas à la jeune fille d'être assez fatiguée. En rentrant chez elle, elle s'était posée devant la télé, en sirotant un jus de fruit puis elle s'était endormie. En se réveillant, elle remarqua que la nuit venait tout juste de tomber. Ne sachant pas quoi faire, elle décida de se rendre au Centre de détente. Elle avait aperçu ce dernier lorsqu'elle se promenait en ville le matin même. Lola aimait beaucoup se détendre, être un peu au calme. Elle prépara donc ses affaires : un bikini noir qu'elle enfila directement sur elle avant de s'habiller d'une jupe en jean et d'un petit débardeur noir. Quant à ses cheveux, elle les attacha à l'aide d'une pince. Elle mit une serviette sans un sac à dos puis sortit de chez elle.
    Arrivée au Centre, Lola entra dans le vestiaire fille pour retirer ses vêtement et y déposer ses affaires. Après cela, la jeune fille se rendit dans la cours extérieur, posa sa serviette sur le petit meuble en bois puis s'approcha du premier jacuzzi. A sa grande surprise, il y avait déjà quelqu'un : un jeune homme seul, qui avait l'air d'apprécier ce moment, bien installé dans l'eau les yeux fermés. Lola mis sa main dans l'eau pour tester la température, celle ci était convenable.


    < Bonjour. Tu attends quelqu'un ? >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:33

Matt avait fermer ses yeux pour écouter le son du jaccuzzi, mais également le bruit de l'eau qui coule, de la fontaine non loin de là. Être loin du bruit, de l'agitation, être juste au calme. Le temps n'avait plus d'importance, il ne fesait pas attention. Il savait qu'il avait du temps devant lui. Puis un nouveau bruit dans son environnement, celle de la porte, signalant qu'une nouvelle personne arrivait puisqu'il était seul à l'intérieur. Puis le bruit des pas sur les petits cailloux du chemin menant au jaccuzzi. Matt ouvra les yeux, et aperçu une jeune fille ,pas très grande, en bikini. Mais il ne s'attarda pas sur elle, ne voulant pas donner l'impression de l'observer et de la regarder de la tête aux pieds. Puis la jeune femme s'adressa à lui. Matt la regarda, et lui répondit:

Bonsoir. Non je n'attends personne..

Personne. Aucune connaissance en Californie, pas un seul ami pour le moment. Mais la solitude n'était pas déplaisante pour Matt. Il ce disait souvent qu'il vallait mieux être seul que mal accompagné. Mais parfois la solitude pouvait être pesante. Il avait besoin de pouvoir parler à quelqu'un, un seul ami lui suffirait. A ce moment là, il ce demanda pourquoi une jeune fille venait toute seule au jaccuzzi. Dans son esprit, il avait imaginer que toutes les jeunes filles de Californie étaient avec un garçon, et qu'elles étaient souvent de sortit, mais en tout cas jamais seule. Apparement non. Ou peut être attendait quelqu'un, et Matt n'avait pas spécialement envie de déranger, ni d'être déranger par une horde de jeune.

Vous attendez peut être quelqu'un ? Vous avez besoin de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:27

    A priori, le jeune homme avait l'air d'apprécier le calme à ce moment précis. Du coup, Lola se demandait si elle ne l'avait pas déranger, elle se sentit un peu gênée .. Mais lorsqu'il lui dit qu'il n'attendait personne, Lola retrouva son attitude normale, et lui fit un signe de la tête accompagné d'un sourire.

    < Je peux ? > dit-elle en regardant l'eau.

    Sans attendre sa réponse, Lola entra dans l'eau et s'installa dans le coin pas bien loin du garçon. Un petit frisson parcouru son corps, pourtant l'eau n'était pas froide .. La jeune fille s'installa confortablement en posant ses deux bras de chaque cotés sur les rebords du jacuzzi. Elle appréciait beaucoup ce silence, qui permettait de se reposer et de réfléchir sur beaucoup de choses ou bien de se vider la tête. La voix du jeune homme vint briser ce silence. Attendre quelqu'un ? Non, du tout. Lola ne connaissait pas grand monde ici, et ces derniers temps elle n'avait pas tendance à sortir en compagnie de quelqu'un. Non pas qu'elle est amoureuse de la solitude, mais être un peu seule parfois ne fait de mal à personne. Lola était plutôt à l'aise. Donc, elle afficha un sourire poli sur ses lèvres puis pris la parole ..

    < Je n'attends personne non plus.
    Et, tu peux me tutoyer si tu veux.
    >

    Elle avait dit sa deuxième phrase avec un air ironique, en espérant que le jeune homme soit sociable et qu'il accepte que les deux personnes se tutoient. De plus, il n'avait pas l'air très vieux et c'est pour cela que Lola avait osé lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:45

La jeune femme s'installa à son tour dans le jaccuzzi, non loin de Matt. C'était une plutot jolie fille, et Matt dans son imaginaire, ne comprenez toujours pas pourquoi elle était seule. Elle avait l'air à l'aise. Elle aussi avait besoin de prendre un petit moment de détente, et c'était un lieu parfait pour cela. Elle avait un joli sourire et semblait pouvoir entrer en contact avec les gens assez facilement. Ce n'était pas spécialement un point fort pour Matt. Elle n'attendais personne elle non plus. Il ni aurait donc pas de horde de jeune gens venu ici pour s'amuser un peu, bien que ce ne soit pas forcement le lieu idéal. Puis elle enchaina en proposant à Matt le tutoiement. Matt sourit légérement à la jeune fille. Il n'était pas contre, même s'il aux premiers abords, il n'avait pas prévu une discution. C'est surtout, qu'il pensait que la jeune femme ne voudrait pas discuter avec lui. Mais finallement, c'était peut être l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un ici en Californie.

D'accord je vais faire de mon mieux

Il lui répondit en souriant, mais sembla légérement gêner, ce demandant même pourquoi il avait répondu ainsi. Faire de son mieux ? Il n'avait pas pourtant l'habitude de vouvoyer tout le monde, et cette jeune fille ne devait pas être bien plus vieille que lui, si encore elle l'était. Matt n'osait pas franchement la regarder, examinant parfois le paysage pour pouvoir l'observer au passage, en essayant d'être le plus naturel possible. Il laissa un petit silence puis repris:

C'est agréable d'être au calme, dans un endroit comme celui-ci

Il avait repris cette phrase, sans prendre la peine de ce présenter. Comme pour combler le silence, comme s'ils avaient eu rendez vous et qu'il était de son devoir de faire la conversation. Cette reflexion lui trota dans la tête, le rendant encore un peu plus mal à l'aise. Alors, sans savoir que faire, il s'excusa

Désolé, tu préfére peut être profiter de ce silence..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:06

    "Je vais faire de mon mieux" .. A croire que la tutoyer allait être une chose difficile pour le garçon. Lola le regardait, mais elle remarqua que lui n'osait pas vraiment la regarder. Il était peut être timide ? Lola sourit .. Elle trouvait mignon les garçons timides. Lola est à l'aise avec pratiquement tout le monde, enfin, cela dépend des personnes. Mais le jeune homme qui se trouvait en face d'elle reflétait plutôt une image sympathique. Lola eut une impression de dérangement .. Comme si le jeune homme n'avait franchement pas envie qu'il y ai quelqu'un en sa compagnie. Elle décida donc de ne rien dire, regardant droit devant elle, et en fermant parfois les yeux pour apprécier le moment. Jusqu'à ce que l'homme se mit à parler, ce qui sortit Lola de ses pensées. Elle posa son regard sur lui et hocha la tête avec un sourire quand il dit que le calme était agréable dans cet endroit. Quelques secondes plus tard, il reprit la parole pour s'excuser en quelque sorte. Lola eut un petit rire, elle essayait de mettre le jeune garçons à l'aise, car il avait l'air un peu perdu ..

    < Oh, non. On peut discuter si tu veux .. >

    Toujours avec le même sourire aux lèvres, Lola se présenta au jeune homme. Et oui, elle aimait bien savoir à qui elle parlait tout de même ..

    < Je m'appelle Lola. >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:30

Matt était perdu, un peu de gêne ce ressentait en lui. Il ne savait pas comment retrouver la surface dans ce début de conversation, ayant l'impression de s'enfoncer à chaque instant dans une sorte de ridicule expressif. A cet instant, il aurait voulu ce mettre la tête sous l'eau, et de ressortir les idées claires, où alors même, quand Lola serait partie. Il hésita d'ailleurs un instant, s'imaginant la scène, un petit sourire sur le visage. Elle ne le dérangeait pas du tout, peut être même le contraire, il était content d'avoir enfin une occasion de faire connaissance avec quelqu'un. La jeune fille avait en tout cas le sourire. Ce qui la rendait encore plus jolie. Elle était partante pour discuter. Maintenant Matt n'avait plus le choix, il devait faire un effort pour..ne pas être ridicule. Le petit rire de la jeune fille, permis de détendre un peu l'atmosphère, même si Matt ne réussi qu'un petit sourire pour réponse.

Alors discutons

D'accord, cette reflexion était encore ridicule, et certainement inutile. Il lui suffisait pourtant de reprendre une discussion, de dire quelque chose, mais surtout pas cela. La jeune femme ce présenta sous le prénom de Lola. Ce n'était pas fréquent, en tout cas pas dans la ville de Farmington.

C'est jolie comme prénom !

Matt ne ce présenta pas. Pas qu'il ne le voulai pas, mais tout simplement un oubli après ce compliment. A vrai dire, il n'était pas vraiment doué pour les compliments. Il pensa un instant à lui faire un compliment sur son bikini pour enfoncer un peu plus le clou, mais cela pourrait certainement être mal pris. Matt, étudiant en cinéma avait une imagination certaine, et parfois ses pensées ressembler à un film, et il s'imaginer les scènes, le mettant hors connexion, hors du temps un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:44

    Lola gardait sur ses lèvres un sourire en coin pour montrer qu'elle était ouverte à une discussion. Elle observait toujours le jeune homme en essayant de ne pas trop le fixer, celui ci avait de très jolis yeux. En revanche, il avait l'air dans ses pensées, comme s'il était absent .. Bien sur Lola était loin d'imaginer qu'il faisait des scénarios dans sa tête. Elle lui avait proposé de discuter, mais elle n'avait pas pensé au sujet de conversation qu'ils allaient entretenir. Car bien qu'elle était sociable, Lola n'était pas vraiment très bavarde. Lorsqu'elle dit son prénom au jeune garçon, celui ci lui fit un compliment dessus. Le prénom de Lola avait été choisit par sa mère, son père voulait l'appeler Charlotte, c'était d'ailleurs le seul sujet sur lequel les parents de la jeune fille se disputaient même après la naissance de cette dernière.

    < Merci beaucoup ! >

    Lola remit ses deux bras dans l'eau, car un petit vent venait de se lever ce qui avait provoqué un frisson chez elle. Elle se mit à observer tout autour d'elle, pour éviter encore une fois que le jeune garçon se sente fixé, ce qui d'après elle, le mettrait mal à l'aise. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté ..

    < Et toi, c'est quoi ton prénom ? >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:57

Il n'osait pas vraiment la regarder, bien que ses yeux semblait attirer par elle. Dans les quelques regards furtifs qu'il pouvait faire pour l'observer, il remarqua qu'elle aussi était dans la même situation. Il était pourtant difficile d'entretenir une discussion si tout deux n'osaient ce regarder. Alors Mika, s'arrêta un instant de ballader son regard dans ce petit jardin, qu'il avait eu le temps de voir, et qui avait même pu apercevoir quelques petits détails à force de trimbaler son regard de droite à gauche. Alors, il regarda un instant l'eau devant lui, puis ce risqua à regarder Lola, pour pouvoir enfin tenter de lui parler normalement, sans paraitre trop idiot. Il n'avait pas dis son prénom, par oublie, et certainement aussi le manque d'habitude de ce présenter !

Mon prénom ? comme pour être bien certains que c'était bien sa question Matt !

Il lui avait dis en la regardant. Maintenant qu'il avait réussi à posé son regard sur elle, il esseya de paraitre le plus naturel possible. Et peu à peu, la gêne s'en alla, et Matt réussi à ce décontracté un peu face à cette jeune fille. Il fallait maintenant poursuivre cette discussion.

Je suis étudiant en cinéma..je suis tout nouveau dans cette ville..et..je ne connais personne.

Il termina sa phrase avec un sourire sur les lèvres, comme pour montrer que cet état des choses, il la vivait plutot bien. En effet, il n'avait pas besoin d'avoir de nombreux amis, ce n'était pas dans son tempérament, mais pour autant, avoir quelqu'un à qui parler était agréable. La trop grande solitude le pesé, et loin de ses racines, il fallait pouvoir trouver du réconfort dans son entourage, et pour cela, il fallait avoir des gens à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:54

    Lola, elle, avait eu largement le temps d'observer le jeune homme pendant qu'il ne la regardait pas. C'était un jeune homme très mignon, qui avait l'air de correspondre à son genre de garçon, bien qu'elle n'accorait pas beaucoup d'importance au physique. Matt semblait être plus à l'aise maintenant qu'il s'était présenté, Lola le sentait tout de suite plus ouvert lorsqu'il continua la conversation. Étudiant en cinéma .. Ca avait l'air intéressant même si Lola ne s'y connaissait pas vraiment. Elle eut envie pendant un moment de faire comme si elle était connaisseuse, juste pour attirer l'attention du jeune homme, mais elle préféra ne rien tenter, au risque de se ridiculiser devant lui. Elle se sentit un peu moins seule lorsqu'il dit qu'il ne connaissait personne ici. Elle était donc sa première rencontre, tout comme lui était sa première rencontre.

    < Je suis nouvelle moi aussi. Et je suis étudiante en théâtre. >

    Matt souriait, donc elle continuait aussi de sourire. Il avait un très joli sourire et Lola ne put s'empêcher de fixer ses lèvres. Mais elle se reprit quelques secondes plus tard, n'ayant toujours pas envie que Matt prenne peur en voyant qu'elle le fixait. Elle passa rapidement sa main droite dans ses cheveux, pour relever une mèche qui venait de tomber devant ses yeux. Malgré ce mouvement elle ne lâchait pas le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:28

L'atmosphère était un peu plus détendu, Matt c'était présenter, et il osait la regarder, en étant naturel, et sans donner l'impression qu'il ne regardait Lola que parce qu'il la trouver particulièrement jolie. Il avait au moins deux points commun avec la jeune fille. Elle était elle aussi nouvelle en Californie, et elle aussi était étudiante, en théâtre. Matt avait suivi quelques heures de cours sur le théâtre, pour terminer son choix dans son orientation. Il existe en cinéma, une toute petite partie de cours théorique sur le théâtre pour faire une comparaison dans les méthodes avec le cinéma. Mais le théâtre n'était pas ce que Matt appréciait le plus. C'est d'ailleur pour cela qu'il avait choisit d'étudier le cinéma, et de ne pas prendre l'option théâtre. Chacun ses gouts.

Si elle était étudiante en théâtre, elle était peut être dans la même université à Berkeley High School. C'était la principale université du coin, et elle y regroupée pas mal d'option et de cursus. Matt avait le souvenir d'avoir vu des listes d'inscription pour le théâtre dans un des couloirs, et l'option théâtre devait ce faire dans un batiment voisin du sien si jamais il avait décider d'y participer. Si tel était le cas, Matt venait de faire la connaissance d'une étudiante de son campus.

Tu es à Berkeley High School ? Moi je suis là bas pour le cinéma.

Ce serait certainement sympa de pouvoir rejoindre quelqu'un pour ce rendre à l'université, de pouvoir rejoindre quelqu'un pour prendre le petit déjeuner sur une des tables dans le petit parc à côtés des grands batiments de l'université. Matt avait pour le moment manger toujours tout seul, et il est vrai que parfois, il aurait aimer avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:11

    Lola aimait beaucoup le théâtre. En fait, elle avait longuement hésité entre le théâtre et la danse, mais comme elle était assez réservée et qu'elle voulait faire carrière dans la chanson, elle avait décidé d'étudier en théâtre pour se "décoincer" un peu .. Ce qui marchait convenablement. En effet, ils étaient tous les deux dans la même université : Berkeley High School. Il y avait tellement de monde dans cette université qu'on ne croisait jamais les mêmes personnes. C'est pour cela que Lola n'avait jamais vu Matt auparavant.

    < Oui, je suis à Berkeley High School. >

    Lola fut assez contente qu'ils soient de la même université, elle connaissait au moins une personne .. C'était déjà bien. Surtout que Matt avait l'air très gentil, ils pourraient peut être déjeuner ensemble et passer un peu de temps ensemble pour mieux se connaître. N'ayant plus grand chose à dire, Lola continua de regarder le jeune homme avec le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Moment de détente [PV Lola] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Lola] Moment de détente [PV Lola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Centre de Détente :: Jaccuzzi-