AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 25
▌Date d'inscription : 12/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie:
▌Mes Relations:

Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana] Vide
MessageSujet: Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana] Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:57

Il était 15h en cette journée, et Matt avait un petit moment devant lui avant de repartir pour deux heures de cours. C'était la joie des emplois du temps à trou, des professeurs absent. Il aurait eu assez de temps pour ce promener en ville, faire un petit saut dans un bar pour boire un coup, mais il avait un peu la flemme de bouger, et préféra rester dans le campus, pour découvrir encore un peu plus les lieux, et notament ceux qu'il n'avait pas encore découvert. Il y avait un lieux de détente au sein du campus, un foyer, une salle de jeux, et divers lieux pour passer un peu de bon temps entre les cours. Il décida de ce rendre dans la salle de jeux. Vaste salle, avec différent choix d'activité, des baby-foot, des billards, des flippers, des jeux video, et d'autre jeux, un petit coin pour acheter de la boisson, des tables, des chaises, avec une grande baie vitrée ouverte sur l'extérieur avec un petit parc, et une petite terasse, appartenant au foyer juste à côté, et faisant le lien. Il y avait également un fond sonore de musique branché de jeunes, que l'ont entendez plus ou moins derrière tout le brouhaha des gens qui parlent, du bruit des jeux..

A cette heure là, il y avait tout de même pas mal de monde, prenant une petite pause. Matt décida de ce prendre une petit boisson fraiche, et de ce poser sur une table, le long d'un mur. Toutes les autres tables et chaises étant prise. Il s'installa donc là, avec son gobelet de soda frais à la main, et son sac posé à côtés de lui. Le reste de la table libre, ainsi que quelques tables à côtés de lui. Il s'adossa contre le mur et regarda autour de lui, histoire de voir l'ambiance. Ambiance qu'il n'appréciait pas forcement à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle:
▌Envie:
▌Mes Relations:

Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana] Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:22

Svetlana quant à elle était dans la salle de jeu depuis déjà 2h. Elle avait entammer une partie de billard contre un mec qui se croyait le plus fort. Deux bonnes raclées après, il y croyait toujours. Svetlana était a la fin de la troisieme partie et elle menait largement.
Aujourd'hui elle portait un mini jupe en jean, des talons rouge et un petit top rouge decollté et dos nu. Elle était maquillé parfaitement bien et avait attaché ses cheveux en une longue queue de cheval haute qu'elle avait laisser retomber sur ses epaules. C'est fou comme Svetlana maniait bien la queue :roll:. Au billard je veux dire :).

La musique raisonnait dans la salle, et l'ambiance battait son plein. Elle ne regardait pas qui entrait ou qui sortait mais tout ce qu'elle regardait c'etait son adversaire qui allait fondre en larme s'il perdait encore ... Ce qui allait biensur etre le ca :roll:. Ah la la, elle adorait enfoncer ce qui se pensait supérieur aux filles. Elle, feministe ? Vous pensez bien :).
Enfin passons. Svetlana jouait depuis un moment, et n'etait pour le moment concentrée que sur son jeu de billard qu'elle trouvait ennuyant plus le temps passait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Découverte de la salle de jeux [ PV Svetlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Lieux de Détente :: Salle de jeux-