Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles.. [Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Carter

Lola Carter

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Retrouvailles.. [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Retrouvailles.. [Gabrielle] Retrouvailles.. [Gabrielle] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:03

    Un samedi matin ensoleillé, quoi de mieux pour sortir de balader ou faire un footing dans le parc ? Mais non, aujourd'hui pour Lola, c'était ménage ! Son appartement était tellement mal rangé qu'il n'y avait même plus de place pour marcher. Il y avait même des fois où elle se demandait si c'était vraiment elle qui habitait là. Lola s'était donc mis en mode fée du logis pendant toute la matinée, elle avait si bien ranger qu'elle était très fière d'elle, même si elle savait pertinemment que le lendemain son appart' redeviendrait un champ de bataille. Elle eut fini son ménage vers les coups de 13h. Miss Carter se dirigea vers la cuisine en pensant à son programme de la journée. Cet après midi là, elle avait invité Gabrielle à boire un verre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment avec sa meilleure amie, elle était impatiente. Lola se servi un grand verre d'eau qu'elle avala d'une gorgée. Elle marcha ensuite vers sa salle de bain, retira ses vêtements qu'elle mit dans le panier à linge sale, et entra dans sa douche. Elle y resta un bon quart d'heure. Ceci étant fait, elle s'enroula dans une serviette et se dirigea vers son armoire pour prendre ses affaires : des sous vêtements, un jean slim blanc et un débardeur gris. Après s'être habillée, coiffée et maquillée, Lola était enfin prête à partir. Elle attrapa un sac à main dans lequel elle mit ses clés, son paquet de cigarettes et tout pleins de trucs inutiles que toutes les filles prennent lorsqu'elle sortent de chez elle. Étant donné qu'il faisait beau, Lola décida de se rendre au bar à pied. Une fois arrivée, elle entra en saluant le serveur qu'elle connaissait car ils étaient amis depuis un certain temps. Elle alla s'asseoir à une table choisie au hasard, pas très loin de la porte pour que son ami puisse la retrouver sans trop chercher. Le serveur s'approcha et lui fit la bise.

    < Je te sers quoi ? > lui demanda-t-il avec un sourire.

    < Oh, rien pour le moment. J'attends Gabrielle. > répondit Lola en regardant vers la porte pour voir si elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle J. Standford

Gabrielle J. Standford

▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 13/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Here Baby
▌Emploi : Mannequin


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: Humm.. à toi de deviné !
▌Mes Relations:

Retrouvailles.. [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [Gabrielle] Retrouvailles.. [Gabrielle] Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:32

Une dure journée viens de passé , étude, étude et .. ah oui j'oubliais étude. Tous ce qu'il me fallais s'étais un verre au bar avec la meilleure des meilleures , et comme je l'ai penser je reçois un texto de Lola qui m'invite à allez prendre un verre. Comme si elle avais lu mes pensée j'accepte aussitôt. Il étais encore trop tôt alors je décida de dormir un peu. Ce que je fis aussitôt , les rêves s'enchaina dans ma tête l'homme parfais , une soiré de débauche quand d'un coup je me réveilla en sursaut j'attrape mon réveille avec une telle violence que je le déconnecta de la prise et je n'ai pas eu le temps de voir l'heure. Alors je me leva et vire ma chambre à l'envers tout ce que je trouvais je le lança par dessus mon épaule pour retrouver mon portable le plus vite possible .Après dix minutes de recherche intense je le trouva enfin pour enfin de compte validé mon idée du retard que j'ai je pris les premier vêtement que je trouva qui s'adonne à s'agencer pour l'évènement. Un top-camisole ample grise brillant avec un foulard léger blanc avec un slim bleu foncé. Quelle chance et un pers d'escarpin blanche. Je me remaquilla et me coiffa un peu n'importe comment pour donner du volume et me regarda quelque instant pour me rendre compte que s'étais beau une chance . J'attrapa mon sac à main avec mes clés et mon portable. Je descend les escalier avec une telle rapidité que ces un miracle que je suis en un seul morceaux arrivé en bas . Je sort de l'établissement en sifflant pour un taxi et ça marché au dixième coup environ ce qui est assez pénible quand tu es en retard mais au moins j'ai réussis en trouver un . Après avoir donner l'adresse au chauffeur , je pris mon portable et envoya un texte à Lola

< J'arrive dans 10 min ! Désolé du retard xoxo >

Et comme voulu dix minutes plus tard je me retrouva en face de l'établissement je sorti un 20 dollars et le donna au chauffeur qui étais très content vu que le trajet n'avais coûté que 10 dollars. Bon tous ça pour dire que en essayant de rentre dans l'établissement sur la porte il étais inscrit ''PUSH'' mais moi j'ai tirée donc conclusion je pris la porte en plein visage . Quand j'ai enfin réussis à entré je remarqua que le barman et Lola ainsi que les autre personnes dans le bars étais en éclat de rire vu qu'il ont tous vu mon entré fracassant


< Hey.. et oui j'ai toujours une entré remarqué >

Dis-je en regardant Lola en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carter

Lola Carter

▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

Retrouvailles.. [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [Gabrielle] Retrouvailles.. [Gabrielle] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:34

    Le serveur fit un signe de la tête puis retourna à ses occupations. Lola sortit son portable qui venait de vibrer en annonçant un nouveau message.

    < J'arrive dans 10 min ! Désolé du retard xoxo >

    La jeune fille rangea son portable. Elle avait l'habitude, elle connaissait Gaby par coeur et elle savait qu'elle n'était jamais à l'heure. Mais elle ne lui en voulait pas bien sûr, sa meilleure amie avait toujours des raisons. Mais comme prévu, Gabrielle arriva dix minutes plus tard. L'attente n'avait pas été trop longue. Un sourire vint s'installer sur le visage de Lola rien qu'en voyant son amie. Celle-ci se prit la prote en pleine figure, ce qui fit légèrement rire Lola.

    < Hey.. et oui j'ai toujours une entré remarqué >

    Il était vrai que Gaby avait toujours le geste pour faire rire. Elle était assez maladroite dans son genre, toujours à se prendre quelque chose, ou bien à renverser un verre ou autres choses de ce genre. Mais cela avait plutôt tendance à amuser les gens. Lola se leva en riant et pris sa meilleure amie dans ses bras. Elle était contente de la revoir car cela faisait assez longtemps. Elle la serra contre elle avant de lui déposer un bisou sur la joue.

    < Comment vas-tu ? >

    Lola retourna s'asseoir sur sa chaise en invitant son amie à en faire autant.

    < Je t'offre un verre, tu veux quoi ? >

    Le sourire de Lola était toujours présent sur ses lèvres. Elle dit un geste au serveur pour l'appeler et celui-ci arriva quelques secondes plus tard.


    (désolé manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles.. [Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [Gabrielle] Retrouvailles.. [Gabrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles.. [Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Le Monde de l'Ivresse :: Bars-