AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Balade sur le port [Svetlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 78
▌Date d'inscription : 06/10/2009
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : New York
▌Emploi : Etudiant


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hetero
▌Envie:
▌Mes Relations:

Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:36

    Ethan avait envie de sortir aujourd'hui et bien qu'il n'avait rien prévu, il prit les clés de sa voiture. Sur la route vers la plage, il regardait dehors et admira le coucher du soleil. Il était magnifique, orangé avec des éclats jaune lumineux. Il adorait cette ville pour ça, les soirées étaient superbes ici. La température frôlait quand même les 25°C alors qu'il était plus de 20h. Il se gara sur le parking en face de la plage et marcha le long du trottoir pendant un bon quart d'heure. Il arriva enfin sur le port.
    L'odeur de sel flottait partout, ainsi que les douces fragrances des fleurs qui envahissaient le bord de la route. Ethan continua de marcher sur les planches en bois du port, en regardant les gens aux alentours. Il n'y avait que des couples, ou des familles. Il se sentit bien seul à cet instant. Mais il ne se laissa pas décourager pour autant. Ce soir il allait profiter de la belle soirée qui s'offrait à lui pour faire des rencontres.
    Il avait mis un jean et il portait un tee-shirt blanc. Il avait enlevé sa veste et la tenait à la main. Il avait un peu chaud, mais dès que le soleil serait couché, l'ambiance se refroidirai et ce sera parfait. En attendant il marchait à l'ombre des grands palmiers qui se balançaient doucement sous la fine brise d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle:
▌Envie:
▌Mes Relations:

Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:33

Cela faisait déjà un moment que Svetlana était sur le port, seule. Elle etait au bord des planches en bois, regardant le soleil se coucher sur l'eau et disparaitre a l'horizon. C'est fou comme le soleil brillait au coucher du soleil. Svetlana était vetu d'un short en jean, d'une paire de tongs, d'un t-shirt blanc et d'une chemisette rose à carreaux. Elle avait placer ses jambres en tailleur et regardait peu a peu le soleil disparaitre.
A cette heure si, c'etait calme dehors. Tant mieux pour elle. Elle venait de passer une affreuse journée. Elle avait été tiraillé par les profs, et sa famille lui avait donné de mauvaise nouvelles. Enfin. Elle voulait être seule, sans pour autant l'etre. Mais pour le moment elle essayait de penser a autre chose ... Ce qu'elle n'arrivait pas forcement a faire. En tout cas, elle s'y forcait.
Elle regardait l'horizon sans grand enthousiasme. A mon humble avis, elle evitait de fondre en larme. Enfin bon, il y a des jours comme ca. Des jours sans comme on dit. Elle voulait qu'on soit déjà demain, et que cette journée ne soit qu'un cauchemard.
Demain sera un jour meilleur, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 78
▌Date d'inscription : 06/10/2009
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : New York
▌Emploi : Etudiant


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hetero
▌Envie:
▌Mes Relations:

Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:58

    Ethan remarqua soudain quelqu'un qui était seul, donc qui n'était pas en couple. Il eut un grand sourire quand il s'aperçut que c'était une fille. D'ici il ne voyait que ses magnifiques cheveux blonds. Elle était assise par terre, peut-être les jambes dans le vide. De là où il était, il ne voyait que son dos.
    Il s'avança vers elle, se disant qu'il n'avait rien à perdre. Il ne savait absolument pas quoi lui dire, comment engager la conversation, ni même comment la convaincre de discuter avec lui. Il n'avait vraiment pas envie d'être seul ce soir. Le soleil se coucha enfin et l'air devint rapidement plus froid, plus supportable. Ethan se rapprochait toujours de la jeune fille, en prenant son temps quand même, pour réfléchir à une stratégie d'approche.

    Mais quand il se baissa pour se mettre à sa hauteur, à croupi, il oublia tout. Tout ce qu'il avait mit en place pour lui parler, sa maudite stratégie, son plan d'attaque ...
    Elle avait la beauté d'un ange et le regard lourd de souffrance.
    Ethan s'assit à côté d'elle, et avait qu'elle ne remarque sa présence, il en profita pour aspirer une grande bouffée d'air frais. Pour se donner du courage. Il ne voulait rien gâcher.

    C'est étonnant comme le soleil se couche tard en cette saison ! Ça m'a toujours impressionné. C'est surtout pour ça que je me suis installé ici. Je peux en profiter toute la journée, sans compter les heures. Ah le soleil, qui annonce les fêtes, la baignade, les balades, le shopping ... Mais maintenant il s'est tu ... Moi qui adore la chaleur de ses rayons et les sourires qu'il fait apparaitre sur notre belle planète ! Ah ! Et là ... !

    Ethan fit un geste vague en direction de la jeune fille. Un sourire radieux s'imposa sur les lèvres d'Ethan quand il vit qu'elle le regardait. Elle était si belle ... !

    J'ai l'impression qu'il est midi.

    Il avait chuchoté sa dernière phrase, tout en la regardant droit dans les yeux.

    Je m'appelle Ethan.

    Comme à la vieille époque, il attrapa la main de la jeune fille et déposa un léger baiser sur sa peau. Il n'attendait qu'une chose en faite, c'était simplement de la voir sourire.

    Enchanté, jolie rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle:
▌Envie:
▌Mes Relations:

Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:33

Svetlana continuait de regarder l'horizon devenir de plus en plus sombre. C'etait magnifique. Et aussi etrange que cela peut paraitre, ce couché de soleil l'appaisait. Son regard se porta alors sur l'eau ou refletait le ciel bleu et les etoiles naissantes. Elle arrivait a ne penser a rien. Juste a ce qu'elle vivait à l'instant. Ses yeux se fermerent. Elle se mit a rever, a se rappeler les magnifiques moments en Russie avec son Petit frere. En realité, frere adoptif ... Il venait d'avoir un accident et ca la rendait malade. Il etait dans le coma et elle était a des miliers de km ... Comment aller bien ? C'etait impossible. Et le pire c'est qu'elle n'arrivait pas a se changer les idées. Le vent venait de naitre davantage, et elle commencait a avoir legerement froid. Qu'elle idée de sortir sans veste aussi !

Svetlana ne remarquait rien autour d'elle. Même pas la présence du jeune homme qui venait de s'assoir pres d'elle. Elle devait surement être trop pensive pour voir ce qu'il se passait autour d'elle. Le temps pouvait bien accelerer ou ralentir, des accidents pouvaient bien se produire devant ses yeux, elle ne remarquerait rien. Pour elle, le temps s'etait arreter. Plus rien ne bougeait, plus rien ne vivait. Svetlana ne remarqua que la présence du jeune homme lorsqu'il se mit a parler. Il avait une voix melodieuse, douce ... Dans ce qu'il racontait il avait tout a faire raison. Elle avait demenager de Russie pour venir ici notamment pour le soleil rayonnant qui y regnait a longueur de journée.

La voix du jeune homme lui tenait compagnie. Cependant elle n'avait toujours pas daigner regarder le jeune homme. C'est après son éloge du soleil qu'elle tourna la tete pour voir le visage qui accompagnait cette douce voix. Il était beau. Vraiment beau ! Son sourire, fit naitre au coin des levres de Svetlana, un semblant de sourire. Depuis le début de la soirée elle n'avait pas souris. Elle était crispé.
Ethan. Elle aimait bien ce nom. Ca allait bien avec son visage charmeur.


Je m'appelle Svetlana.
Enchantée aussi


Dit -elle d'une voix douce et mélancolique. Pourtant, elle reussit a sourire en se présentant. Faut dire, recevoir un baiser sur la main comme dans l'ancienne epoque, c'est peu commun mais c'est agréable. Elle fit un signe de tete. Signe qu'on fait généralement lorsqu'on fait la révérence dans l'ancien temps.
Elle avait beau sourire, son coeur était pour le moment ailleurs. Surement près de son frere qui entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 78
▌Date d'inscription : 06/10/2009
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : New York
▌Emploi : Etudiant


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hetero
▌Envie:
▌Mes Relations:

Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:38

    Elle avait sourit ! Ah ! Qu'elle était belle et séduisante quand elle souriait ! Il faisait chaud tout à coup autour d'Ethan. Il avait le coeur radieux à côté de cette jolie jeune femme. Une mélodie trainait dans sa tête quand il la regardait. Il sourit à son tour quand elle se présenta. Svetlana. Un nom peu commun en Amérique. Elle devait venir d'Europe. Origine allemande peut-être. Vu la couleur de ses cheveux et la pâleur de sa peau, Ethan ne devait pas être très loin de la vérité. Mais sa peau à l'allure de porcelaine était si attirante qu'il s'empêcha de posa sa main sur son épaule pour en tester la douceur.
    Malgré son petit spitch pour la sortir de ses pensées noires, elle semblait encore soucieuse. Cet air triste ne lui allait vraiment pas. Il chercha à toute allure comment la re faire sourire. Mais aucune idée ne lui vint. C'est dur d'aborder une fille inconnue et la faire rire dès les premières minutes de la rencontre. Faute de mieux il décida de lui demander directement. Peut-être qu'elle aurait plus de facilité à se confier à un étranger, qui ne pourrait qu'avoir un regard objectif sur la situation.

    Alors, jolie Svetlana, pourquoi cette mine si triste sur un doux visage comme le tien ?

    Il lui sourit, simplement, tendrement. Comme il ferait avec un vieil ami. Ethan ne voulait pas l'effrayer, simplement lui parler. Entendre encore sa voix.
    Voyant qu'elle tremblait légèrement et que sa veste l'encombrait plus qu'autre chose, il déposa doucement sa veste sur ses épaules, lentement, pour contrer éventuellement un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 13/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle:
▌Envie:
▌Mes Relations:

Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:17

C'est sur que ca ne devait pas être evident de faire rire ou meme sourire une inconnue des les premiers mots echangers. Pourtant Svetlana en avait grand besoin. Elle continuait de le scruter. De le regarder avec ses grands yeux bleu. Elle attendait qu'il dise quelque chose, puis que quand il parlait elle arrivait a penser a autre chose que son frere. Elle pensait a la reponse qu'elle allait donner. Svetlana vit sur son visage qu'il s'empechait de la toucher .. Ca ne l'aurait pas deplus pourtant. Le jeune inconnu était tellement charmeur, tellement beau. Si elle avait eu 15 ans, elle l'aurait surement sauté dessus mais elle a 18 ans, et elle n'est plus une enfant x).

Ethan se mit a parler. Voila que toutes les pensées tristes revinrent en tête de Svetlana. Son coeur était comme détruit. Et sentait comme un pincement au coeur et elle detestait cette sensation. Pourtant, elle avait besoin de se lacher, de laisser sortir ce qu'elle avait sur le coeur. Après tout c'etait un inconnu, elle ne le reverrait peut etre plus, et elle ne connaissait pas grand monde donc cette histoire ne pouvait pas sortir de cette soirée.
Et malgré ses pensées négatives elle se mit a sourire legerement. Pourquoi ? Parce qu'Ethan ne se posait aucune question, il allait directement a la situation. Elle aimait bien les personnes directes, franches.


C'est direct au moins x).
Grosse mauvaise nouvelle de la famille...


Dit-elle, la gorge serrée, le regard baissé.
Ethan mit alors sa veste sur les épaules de Svetlana, qu'elle ne refusa pas. Elle se blottit dans la veste et ramena, à sa poitrine, ses jambes, qu'elle avait en tailleur depuis son arrivée au port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 78
▌Date d'inscription : 06/10/2009
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : New York
▌Emploi : Etudiant


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hetero
▌Envie:
▌Mes Relations:

Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

    Ethan eut un pincement au cœur quand elle lui répondit qu'elle avait un problème familiale. Pour lui, la famille est très importante, alors il ressentait facilement la douleur de la jeune fille. Il comprenait si bien cette sensation de cœur brisé, de poignards lacérant l'estomac dans l'attente d'une réponse positive ... Elle avait les yeux dans le vagues et l'empathie d'Ethan prit le dessus. Il frotta doucement le dos de Svetlana et ne sut rien dire d'autre que :

    "Je suis désolé. J'espère que ca va s'arranger ..."

    Il lui sourit timidement quand elle leva les yeux vers lui, essayant de lui communiquer sa foi. Elle ramena ses jambes à elle, et elle parut, en cet instant, encore plus petite et fragile qu'elle ne devait l'être habituellement.
    Ethan souffrait avec elle. Il avait la gorge noué, et une douleur dans la poitrine. Pour arrêter tout ce mal-être qui rendait difficile sa technique d'approche, il demanda d'une voix douce et empreinte de gentillesse :

    "Veut-tu aller faire un tour ? Une balade ? Quelque chose pour te changer les idées ?"

    Au début, il hésita, car à leur âge, cette phrase aurait sonner bizarre si il l'avait encore vouvoyé. A son regard dénudé d'indignation, il en déduit qu'elle n'allait pas en faire une affaire d'Etat. Tant mieux !
    Son visage se fendit d'un grand sourire en ajoutant :

    "Ou peut-être veut-tu manger une glace ? Je crois que les filles aiment beaucoup ça quand elle ne vont pas bien ..."

    Il voyait dans sa tête des images de films où des filles, esseulées et tristes, mangeaient un pot entier de glace devant une histoire romantique.
    Ethan espérait qu'elle accepterait, il était décidé à ne plus la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Balade sur le port [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Balade sur le port [Svetlana] Balade sur le port [Svetlana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade sur le port [Svetlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: The Beach :: Le port-