AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

En colle ? Tant mieux ! [Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 14/04/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Homosexuelle
▌Envie: de toi ma douce
▌Mes Relations:

En colle ? Tant mieux ! [Heather Vide
MessageSujet: En colle ? Tant mieux ! [Heather En colle ? Tant mieux ! [Heather Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:02

    "Allez vous faire voir !"

    Terri était montée sur ses grands chevaux. Depuis le début de son premier cours de la matinée, la jeune étudiante s'était montrée souriante et amicale envers l'un de ses professeurs. Pour elle, c'était simplement un principe de civilité comme les autres : la politesse. Pour lui, c'était bien plus ! Vous pensez bien, un homme allant sur la quarantaine voyant une beauté comme Terri en train de faire du soit disant charme, il y a de quoi devenir fou. Pourtant, il avait gardé son calme et se tenue pendant le cours proprement dit. Mais, une fois ce dernier terminé, il ne pu s'empêcher de faire appel à notre demoiselle et de lui faire un rentre dedans assez soutenu et très peu soutenu. Se voulant gentille au départ, miss Coleman n'eut d'autres choix que de l'envoyer chier comme une merde pour qu'il comprenne que ce n'était pas la peine d'insister... Et voilà, cela lui valu de se retrouver en salle de colle !

    Se retrouvant là en fin de journée, elle eut le plaisir d'être seule ! Génial, bonjour l'ennuis. Elle prit son bloc de feuilles et commença alors à gribouiller dessus de petits dessins totalement médiocres et incensés. Assise, là, simplement et innocement, dans cette petite robe blanche qu'elle avait mis pour sa journée, mettant tant ses jambes que sa poitrine en valeur, Terri relacha un soupir en espérant inconsciemment que quelqu'un vienne troublé cette solitude de plus en plus exaspérante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

En colle ? Tant mieux ! [Heather Vide
MessageSujet: Re: En colle ? Tant mieux ! [Heather En colle ? Tant mieux ! [Heather Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:12

    Etant surveillante, Heather connaissait les personnes qui se retrouvaient en salle de colle et, ce jour-là, en lisant la feuille des collés, elle vit le prénom d'une de ses connaissances. Un sourire aux lèvres, Heather pensait à la visite surprise qu'elle pourrait faire à cette personne qui n'était autre que Terri Coleman, une jeune femme dont elle a fait la connaissance il y a plusieurs mois maintenant qu'elle avait rencontré par hasard et avec qui elle avait noué des liens assez rapidement.

    Vêtue d'une mini jupe en jean, Heather marcha du haut de ses talons aiguilles noir en direction de la salle de colle. Elle n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'elle pouvait être avec d'autres élèves dans la pièce mais si c'était le cas, elle aurait trouvé un moyen pour la faire sortir car oui, autant ne pas le cacher, elle voulait goûter à son corps à nouveau comme elle l'avait déjà fait durant leur première rencontre.
    Les couloirs étaient calmes, trop calmes à son goût mais plus elle se rapprochait de la salle de colle et plus elle faisait abstraction de ce silence qu'elle trouvait pesant. Elle finit tout de même pas croiser l'un des professeurs à qui elle adressa un sourire et à qui elle souhaita une bonne soirée mais rien de plus ne se fit entre eux. De toute manière, elle ne le souhaitait pas pour aujourd'hui car oui, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de retrouver Terri quel que soit l'endroit.
    Plus les pas se faisaient de plus en plus nombreux et plus elle se rapprochait du lieu où se trouvait normalement Terri. Juste avant qu'elle ouvre la porte, Heather sentit son coeur battre de plus en plus car elle ne savait pas qui se trouvait derrière, elle ne savait pas s'il y avait déjà un surveillant, elle ne savait pas si elle était la seule élève collée et surtout, elle ne savait pas si elle était déjà en train de se faire plaisir avec quelqu'un. Mais bon, qu'importe, elle décida d'ouvrir la porte avec un sourire après avoir prit une inspiration comme si elle voulait se donner du courage. Heureusement, Terri se trouvait toute seule et c'est avec un grand sourire qu'elle contempla avec merveille le corps de son étudiante préférée. Heather faisait comme si de rien n'était et partit s'asseoir sur le bord du bureau de la salle. Tout en croisant ses jambes, elle prononça naturellement :

    Dis donc, c'est habituel de te voir à force dans la salle de colle...

    En effet, c'était ici qu'elle l'avait croisé pour la première fois et c'était dans cette salle qu'elles s'étaient faites plaisir. Et si elles essayaient à nouveau pour voir si ca sera mieux que la première fois ?

___________________________________________________________________
    En colle ? Tant mieux ! [Heather 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

En colle ? Tant mieux ! [Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Salles de Classe :: Salle de Colle-