AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Vide
MessageSujet: Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:26

Une autre belle soirée sous le ciel chaud de la Californie. Chaque Vendredi soir, c'est comme si la ville de Berkeley était davantage éveillée, et ne se couchait jamais. Dans son charmant petit appartement, Abigael terminait de se préparer pour sortir ce soir là. Elle avait tracé une fine ligne de khôl pour souligner son regard et portait son parfum habituel, le J'Adore, de Dior. Une robe simple, assez révélatrice, de couleur noire, était agencée avec des talons aiguilles pas trop hauts noirs. Elle fouilla dans sa garde-robe et trouva un petit sac à main noir et or. Ce serait parfait, songea-t'elle en se regardant une dernière fois dans la glace. Lançant un aurevoir rapide à sa coloc, elle s'engagea dans la rue pour se rendre jusqu'au bar.

Elle était devenue une habituée de ce bar, avec le temps. À chaque fois qu'elle y allait, elle faisait connaissance avec quelqu'un et la plupart du temps, elle terminait la soirée chez cette personne, après avoir bu, dansé et pris quelques substances illicites, parfois. C'est donc vers ce bar qu'elle se dirigea. Il était 11h pm. Il y aurait surement assez de monde d'arrivé. Sa stratégie était toujours la même. Elle s'assoyait au bar, se commandait un drink ou une bière, puis elle buvait jusqu'à ce qu'un homme vienne la rejoindre. S'il ne lui plaisait pas, elle lui signifiait assez rapidement et elle n'attendait jamais longtemps après son prochain prétendant. C'était comme ça la vie, quand on était si belle. Et qu'on avait un aussi fort appétit pour les hommes. Et les femmes, ne pas oublier les femmes...

Saluant le barman comme si c'était un bon ami, Abigael commanda un verre d'amaretto sour. Elle se sentait prête à boire des drinks, ce soir là. Pas d'alcool trop fort pour commencer la soirée. Elle pris donc place au bar et attendit qu'on lui amène sa consommation. Le bar était quand même achalandé, alors elle espérait que cela ne prenne pas trop de temps. Elle déposa son petit sac à main en cuir vernis sur la table et regarda furtivement autour d'elle. Un homme était assis à côté d'elle. Trop vieux, songea-t'elle. Mais tout de même mignon, fit une autre petite voix dans sa tête. Un joli brun aux yeux bleus, grand, svelte... On verrais bien...

Son Amaretto Sour arriva et elle en pris une première gorgée. L'homme à côté d'elle n'avait toujours pas bougé et ne semblait pas accompagné...Aussi décida t'elle d'engager la conversation, n'ayant rien d'autre à faire cette soirée là. Elle se tourna vers le beau brun et lui adressa la parole :

- Belle soirée, qu'en dites-vous?

Souriante et l'air un peu blasée, voir mystérieuse. Mais elle songeait déjà qu'elle aurait pu trouver une façon plus originale de l'aborder. Ce n'était pas de sa faute, elle n'avait jamais à aborder les hommes, d'habitude. Elle rencontra ses yeux de plein fouet. Ils semblaient la transpercer du regard et cacher une teinte de surprise. Finalement, il n'était certainement pas trop vieux pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Minithya

▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 17/04/2010
▌Age du personnage : 40

▌Localisation : D.T.C :P
▌Emploi : Prof d'expression et soutenance écrite


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Dominationsheep
▌Mes Relations:

Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Vide
MessageSujet: Re: Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:03

Première journée dans le bel état de Californie, il fallait l’avouer c’était avec une impatience toute certaine que Daniel Zinch, pervers notoire et écrivain de talent a ses heures perdus appréhendait ses premières heures de cours qu’il donnerait dès le lendemain. Habillé de la même manière depuis la matinée, il c’était rendu dans el centre de détente ou il avait eu, il fallait bien l’avouer reçut un accueil plus que chaleureux. Une magnifique petite nymphette qu’il avait finie par culbuter dans un jacuzzi quelques minutes à peine après son arrivée, une petite brunette qui lui avoua plus tard être encore étudiante à Berkeley… Si toutes ses élèves étaient aussi ouvertes et peu farouche alors l’année scolaire déjà bien entamée allait se finir sur les chapeaux de roues. Si belles et aguichantes pouvaient elles êtres il faudrait tout de même être prudent, la discrétion serait de mise car il tenait cette fois au fait que son bouquin n’est aucune promotion, peu de personne ne le savait ici, et fort imaginatif était celui qui aurait pu deviner les raisons de sa venue. Donner des cours, le peu d’expérience qu’il avait acquis au fil des ans sur l’expression orale et écrite, la véracités des mots qu’il employait dans une tournure de phrase habile tout en restant incisif, voir corrosif dans ses écrits. Peut être commençait il a s’assagir, notre écrivain libidineux n’aurait jamais pensé un jour à donner des cours, encore moins dans un endroit réputé pour la chaleur de ses étudiantes. Après avoir eu droit a son « moment de détente » du jour, Daniel était resté un moment dans le jacuzzi dans lequel il avait bien entendu, au préalable prit soin de ne pas éjaculer. Il se surprit a s’assoupir quelques instants avant de se faire réveiller par le bruit d’un petit couple et leurs ébats dans le jacuzzi voisin. Alors encore nue comme un vers il se releva, tentant de ne pas voir la plantureuse jeune femme, prise en levrette dont les gémissements caressaient son oreille, il devait être fort, car si il commençait déjà ainsi il perdrait son emploi avant même d’avoir commencer à enseigner… Il jeta un bref coup d’œil sur la jeune femme et ses seins ballants, ce balancent au rythme des coups de butoirs reçues, et celle-ci en profita pour lui faire de la langue, un appel de plus au vice auquel il eut cette fois beaucoup plus de difficulté a rester sourd.

La suite de la journée avait été beaucoup plus banale, Daniel avait remis les vêtements enfilé le matin même, un jean noir ainsi qu’un vieux teeshirt des rolling stones. Sa tignasse en pagaille dansait avec le vent alors qu’il attendait un taxi, grattant dans sa barbe mal rasée. C’était un homme charmant, quoi qu’un peu rétro même si la mode semblait de plus en plus revenir en arrière, sans doutes les années commençaient elles a passées, ou alors était il tout simplement un peu vieux jeu. Son regard se posa alors sur sa montre, il était à peine 19h et pourtant son ventre criait famine, il ce fit déposer près d’un fast food ou il se délecta comme très rarement de cette malbouffe grâce et malodorante. Son litron de coca à la main, n’arrivant pas à le finir il se laissa porter par le vent qui lui indiqua alors un petit bars qui semblait bien sympathique. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil a gauche et il s’engouffra dans une petite ruelle afin de rouler un joint de cannabis. Roulant l’herbe entre la feuille et ses doigts il ce laissa aller a fredonner quelques paroles d’une musique française, un groupe de reggae qui avait repris une chanson d’un grand parolier.

-Non les braves gens n’aiment pas que, l’ont suivent une autre route qu’eux…

A 30ans, devoir encore se cacher comme un ado qui aurait eu peur d’être pris sur le fait, notre écrivain avait bien du mal a comprendre la non dépénalisation de cette drogue douce. On entendait pourtant peu ou pas de cas de cancer sur des personnes consommant exclusivement des « produits naturels » et pourtant, il fallait encore en 2010 ce caché comme un pestiféré pour pouvoir profiter de cette substance si douce à l’âme. Après avoir laissé gagner aux volutes narcotique les connections de ses synapses il se dirigea dans le bar, enjouer et prêt a enchainer quelques verres, histoire de fêter ce premier jour en ville qui avait si bien débuter. Un wiksy en entrainant un autre, mêlé à ceci quelques joints supplémentaires, vous vous doutez bien qu’a 23h30, alors que la minuit n’était même pas encore arrivée notre homme commençait a sombrer lentement. Il avait beaucoup discuté avec le barman, un homme affable et commerciale qui déjà lui avait payé quelques verres, et même fumer avec lui dans l’arrière boutique. Alors qu’il commençait a ce dire que rentrer chez lui serait une bonne idée, il entendit une voix féminine, vraisemblablement c’était a lui qu’elle s’adressait, et en vue du regard amusé du barman, celle-ci devait être une habituée. Daniel tourna alors la tête, le regard sans doute encore un peu embrumé par cette fumée qu’il avait inhalé et déshabilla du regard cette jeune femme tout de noir vêtu, de son pied menue aux boules de sa chevelure. Il fit signe au barman de servir un verre à la jeune femme, ce qu’il fit immédiatement en lui demandant ce qu’elle souhaitait prendre.

-Belle soirée en effet, mon premier soir en ville, et si l’on fêtait tout simplement cela ?

Sur ce il leva son verre de whisky dans les aires en direction de la jeune femme, attendit qu’elle fasse de même et ce l’envoya derrière la cravate. Le serveur commençait déjà à emplir a nouveau son verre, Daniel lui fit un signe de tête.

-Pas tout de suite, tu veux me saouler ou quoi dit-il amusé. L’alcool ne devait pas trop lui monter à la tête, pas si il voulait profiter un peu de cette jeune femme avant d’aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Vide
MessageSujet: Re: Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:19

-Belle soirée en effet, mon premier soir en ville, et si l’on fêtait tout simplement cela ?

Abigael sourit et pris une nouvelle gorgée de son amaretto. L'homme semblait fort sympathique, aussi décida t'elle de se présenter en lui tendant la main:

-Abigael, enchantée. À qui ai-je l'honneur?

Elle était toujours heureuse de faire des rencontres dans ce petit bar ou elle connaissait si bien le barman. Le sexe, l'alcool et parfois la drogue. Lors de la soirée précédente, elle avait plutôt opté pour le sexe et l'extasie, drogue qu'elle consommait de temps en temps, quand le moment était opportun. Elle avait terminé sa soirée dans un after hour puis avait dissipé les effets de la drogue dans son lit avec un joli brun. Elle aimait essayer des choses nouvelles à tous les soir, et malgré le fait qu'elle avait besoin de son cerveau et de sa concentration pour réussir à l'école, elle prenait un malin plaisir à brûler ses neurones la nuit venue.

Elle termina son amaretto puis elle commanda un martini, histoire de rester sobre un peu plus longtemps qu'à l'ordinaire. Elle adorait les martinis car l'effet de l'alcool de ce dernier se faisait sentir graduellement, sans assomer.

La jeune fille regarda son interlocuteur de la tête aux pieds, pour finir par arborer un sourir de satisfaction. Il s'agissait d'une belle prise, malgré l'âge du poisson. Elle ajouta:

- Ce sera avec plaisir que je fêterai avec vous cette soirée. Que fais-tu dans la vie dis moi?

[HRP: Désolée pour le temps d'attente... j'étais super occupée!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Minithya
Contenu sponsorisé




Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Vide
MessageSujet: Re: Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et le lion mangea l'agneau [PV Mr. Zinch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Le Monde de l'Ivresse :: Bars-