Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawna T. Stevens

Shawna T. Stevens

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 22/04/2010


Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:51


    Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Mini_011
    Shawna T. Stevens

    L'identité du personnage_
    Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Mini_012

      Nom: Stevens
      Prénom: Shawna Tyler
      Age & Lieu de Naissance: 18 ans. New-York
      Orientation Sexuelle: Hétéro.
      Activité: Etudiante
      Célébrité prise: Amber Head

    La vie du personnage_
      Histoire:
      Comme tous les soirs Shawna dansait et se déshabillait pour des inconnus.Des hommes souvent riches, qui cherchaient parfois plus que du simple plaisir visuelle. Aujourd'hui un homme d'une vingtaine d'années l'avait ,comme on dit dans le milieu, réservée. Il attendait pertinnement que son numéros de strip-tease prenne fin pour l'emmener dans son appartement. Shawna avait remarquée avec quelle insistance cet homme la regardait, comme désireux, passionné, tout simplement peut-être .. amoureux.
      Une fois dans son appartement, si spatieux, comme elle les aimait, elle se dirigea dans la chambre, ota son manteau et balança son sac par terre. Il s'était assis sur une chaise en la regardant. Elle enleva sa robe noir, puis ses sous vêtements en passant par ses chaussure. Elle se retrouvait nue, devant lui. Il ne semblait pas réagir, pas bouger. Il la contemplait, elle soupira :

      « Enfin.. Quoi ?! Lève toi, déshabille toi, et viens avec moi dans le lit.
      - Inutile. R'habille toi.
      - Hein ? Non, je ne suis pas venue jusqu'ici pour .. pour RIEN !
      - C'est bon je te paierai quand même, n'est aucun soucis. R'habille toi et assis toi enface de moi. »
      Elle s'éxecuta.
      - Qu'est ce que vous me voulez ?!
      - Je veux.. que vous me parliez.. de vous.
      - De moi ? elle ria puis repris un air sérieux, Rien de se que je raconte n'intéresse les gens vous savez, ce que les hommes veulent, c'est mon corps.
      Elle sourit.
      - Pas moi. Vous êtes une femme si mystérieuse, que j'aimerai savoir tout de vous. J'aimerai si vous le permettez être le premier à vous connaître, à vous écoutez.
      - .. Bien si vous le souhaitez..
      - Je veux .. connaitre votre histoire.
      - La mienne, vous en êtes sûr ?
      - La votre, oui.

      -
      Bien alors.. J'ai vu le jour un matin de décembre, le 15 plus exactement. Le grand manteau blanc avait couvert toute la ville.. C'est pour cela que mon père n'a pas pu arriver à temps pour l'accouchement, coincé dans les bouchons. Déjà que j'étais la cause de plusieurs dispute entre mes parents, je n'ai jamais était désirée, alors quand ma mère a appris cela, elle a.. pétée un câble, elle s'est mise à insulter mon père, à lui dire que c'était lui qui avait échanger ses pillules contraceptive à la place de simples cachets pour le ventre. Enfait mon père voulait un enfant, mais pas elle. Alors elle l'a accusée, et l'a haïs avec le temps, plus d'amour, plus de sexe, rien que de la haine et du dégout. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans la tête de ma mère, aujourd'hui elle est dans un asile.. et ne cesse de dire qu'elle veut me voir. Mon père.. mon pauvre papa.. Il n'avait déjà pas eu de chance avec sa première femme.. Il ont eu un enfant ensemble. Brianna. La parfaite enfance pour elle.. Mais sa mère est décédée d'un accident d'avion, je crois bien que cela l'a beaucoup affecter puisqu'aujourd'hui elle sauve des vies. Je l'admire, et l'aime, elle a été mon seule soutient, ma grande soeur, et une mère pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu de père, même si j'ai dit " pauvre papa " il y a quelques secondes. Il n'a pas assumer son rôle de père. Il ne m'aimait pas, il a toujours eu une préférence pour sa première fille. Je crois bien que.. que il m'en veux.. à moi, d'être née, la femme qu'il aimait était devenue folle tout sa parce que j'ai eu .. la facheuse idée de naître ! Toute mon enfance j'était repliée sur moi même, en plus de ça. J'étais plus grande et plus forte que les autres. Beaucoup d'insultes, de surnoms ridicules m'ont été donnée. Dès 16-17 ans, j'ai commencé à mincir pour donner le corps que j'ai aujourd'hui. Et aujourd'hui je ne suis qu'un objet. Je ne respecte plus mon corps, je ne prends pas le temps de connaitre la personne qui le frôle, qui le touche, qui le pénètre, du moment que tout cela me fais oublier , qui je suis, ce que j'ai vécus.. Je sais ce n'est pas un bon métier, qu'être strip-teasseuse, mais .. c'est le seul job que j'ai trouvé, j'étudie l'histoire, pour être archéologue, enfin j'aimerai. Je tiens à vous dire que je vous déteste. Je vous hais d'avoir voulu que je vous raconte ma fichue histoire. Si je suis venue ici c'était avant tout, pour tout oublier. Et pas de tout me rapeller.. Alors maintenant aurevoir.

      Elle se leva, sans prendre d'argent et partit.

      Caractère:
      Dangereuse. C'est comme cela que tout les hommes l'ayant fréquenter dans le passé la qualifie, elle sait séduire, jusqu'à ce que vous tombiez amoureux, et elle vous laisse en plan, brissant votre coeur. Elle n'a aucune confiance au mec, et n'a non plus aucune envie de se lancer dans une histoire sérieuse, elle profite de sa jeunesse tant qu'il est encore temps. Elle cache bien son jeu, se méfiez de l'eau qui dort, on ne vous a pas dit ?! Elle n'est pas bien méchante, au contraire, elle sait écouter ses amies, et les réconfortez. Mais elle a toujours été habitué à ne se confiez qu'à elle même ou à sa soeur. Repliée sur elle même et aucune confiance en soi, c'est ce qu'elle était étant adolescente. Aujourd'hui elle a mûrit. Et son caractère a bien changé.
      Descrïption Physique:
      Shawna avait beaucoup de rondeur à l'époque et ne les acceptait pas, elle se mutilait souvent. Son corps récèle de multitudes de cicatrices, sur son ventre, sur ses cuisses, sur ses bras, ce qui plait beaucoup aux hommes. Aujourd'hui elle a le phisyque parfait d'une strip-teasseuse, sans même avoir fais de régime, sans explication concrète elle a perdu une bonne quantité de poids. Elle a maintenant, les rondeurs qui convient, et des seins comme toutes femmes veut, parfaits. Elle est plutôt grande. Elle est blonde, mais cela lui arrive de les teindres en bruns, ses yeux sont bleu-verts. Son nez légerement en trompette et sa bouche bien dessinée.

Celui qui est derrière l'ordinateur_
    Prénom: Camille
    Age: 16 ans
    Où avez vous connu le forum: Grâce à Brianna J. Stevens ; )
    Comment le trouvez vous: Superbe.
    Temps de connexion: 5/7
    Code du règlement:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Re: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:11

    Bienvenue et validée ! Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. 394735
Revenir en haut Aller en bas
Brianna J. Stevens

Brianna J. Stevens

▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 21/04/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : New York
▌Emploi : Sauveteuse a la plage.


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
▌Envie: Sexe ..
▌Mes Relations:

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Re: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:27

Bienvenue (A) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Alizeh R. McLewis

Alizeh R. McLewis

▌Messages : 1049
▌Date d'inscription : 16/06/2009
▌Age du personnage : 33



•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
▌Envie:
▌Mes Relations:

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Re: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:35

Bienvenue Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. 394735
Revenir en haut Aller en bas
Shawna T. Stevens

Shawna T. Stevens

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 22/04/2010


Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Re: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:19

    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Zinch

Daniel Zinch

▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 17/04/2010
▌Age du personnage : 45

▌Localisation : D.T.C :P
▌Emploi : Prof d'expression et soutenance écrite


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: Dominationsheep
▌Mes Relations:

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Re: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:44

Bienvenue, il faudra ce faire un sujet à trois avec toi et Briana :P hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Re: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Brianna J. Stevens

Brianna J. Stevens

▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 21/04/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : New York
▌Emploi : Sauveteuse a la plage.


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
▌Envie: Sexe ..
▌Mes Relations:

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Vide
MessageSujet: Re: Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:24

Merci Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart. 962239
Revenir en haut Aller en bas

Shawna T. Stevens . _ The heart is a female sex at idle, and their sex, a beating heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-