AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Wanna take a ride ? (feat Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Wanna take a ride ? (feat Lexie) Vide
MessageSujet: Wanna take a ride ? (feat Lexie) Wanna take a ride ? (feat Lexie) Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:52

Mickey venait de finir son quart de travail, il devait être environ 2hres du matin et pour une fois, il avait bien hâte de rentrer chez lui ; il avait décidément trop bu ce soir et la tête lui tournait encore plus que d’habitude. Mais un dernier arrêt dans le club s’imposait – sa meilleure amie, Lexie, travaillait ici en tant que strip-teaseuse et il voulait lui proposer de la raccompagner, puisqu’ils habitaient proches l’un de l’autre.

Le brun rangea son uniforme dans le vestiaire, secoua sa crinière pour avoir l’air plus présentable et enfila rapidement des vêtements normaux – en l’occurrence, un t-shirt vert gris tout simple qui clamait faites l’amour et non la guerre, des jeans noirs et sa vieille paire de Converse, sans oublier sa veste de cuir fétiche.

Mickey sortit ainsi vêtu du vestiaire des employés et se dirigea vers les loges des danseuses, où il savait qu’il trouverait son amie – avec un peu de chance, elle serait déjà prête à partir et il pourrait se coucher avant 3hres.

Une fois devant la porte de la loge de son amie, il ne prit pas la peine de cogner, il entra tout simplement, un énorme sourire aux lèvres. Le brun savait que ça ne le dérangerait pas vraiment, elle était plutôt habituée et, de toute façon, si ça la fâchait elle lui ferait savoir bien assez tôt.

-Salut ma belle, ça te dirait de faire un tour sur ma moto ?

Mickey possédait une vieille bécane noire qu’il aimait presque plus que Lexie – il l’avait trouvé dans une décharge, en assez bon état, l’avait réparée, re-peinturée et depuis, elle roulait comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 30

▌Localisation : Here honey
▌Emploi : Stripteaseuse


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle, plus de choix, plus de plaisir
▌Envie: de moi. Presque pas narcissique la fille
▌Mes Relations:

Wanna take a ride ? (feat Lexie) Vide
MessageSujet: Re: Wanna take a ride ? (feat Lexie) Wanna take a ride ? (feat Lexie) Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:58

Tic tac tic tac. Le temps avançait mais Lexi n’avait aucune notion du temps. Elle se croyait encore dans son lit si confortable. Dur avait été le réveille de la belle au bois dormant brune. Un rêve fabuleux se déroulait dans la tête de la petite. Elle était une princesse, la plus belle de toute et chantait en trouvant le prince charmant. C’est ce qui arrive lorsqu’on écoute l’un des classiques de Disney avant de se couché. Lex’ se montrait souvent dur, un peu tom boy, personne aurait pu croire qu’elle écoutait parfois en cachette ses classiques d’enfances. Elle avait passé une soirée calme pour une fois avant de rejoindre sa meilleure amie Morphée. Un réveille assez tardif vers midi. Elle avait de la chance d’avoir un horaire où elle pouvait se couché tard et lever à l’heure qu’elle le désirait. Une douche ne fut pas de refus. Une longue douche au début froide pour qu’elle puisse se réveiller puis très chaude comme elle les aimait. La peau légèrement plus rouge, elle s’était prélassé sur la terrasse de son loft sirotant un café noir, elle portait une petite tunique en soie. Lexi avait prit l’habitude de ne pas déjeuner, elle allait manger plus tard dans la journée. Aujourd’hui c’était vendredi. Ce qui signifiait qu’elle allait se faire beaucoup d’argent. Le vendredi était la soirée que les hommes venaient le plus souvent. Vendredi annonçait le début du weed end, le commencement de la relaxation. Pourquoi ne pas commencer par un strip tease des femmes les plus sensuelle de la Californie?

Lexi était rentrer au boulot vers les 9h et avait commencer à s’échauffer. Selon elle, il était primordial de s’échauffer un peu avant. Elle partageait sa loge avec une amie à elle, celle qui l’avait fait engager en fait. Aujourd’hui elle était en congé, surement congé de maladie puisqu’elle ne ratait jamais un vendredi. La belle brune s’était changer pour enfiler des dessous sexy avant de monter à son tour sur la scène. Sa spécialité c’était les danses lentes et sensuelles. Elle aimait rester un peu mystérieuse, en même temps c’est ce qu’elle avait apprit en faisant du ballet plus jeune. Elle avait jeté des coups d’oeil furtif aux hommes et aux quelques femmes qui se trouvait dans la salle avant de se dénudé entièrement avec lenteur et délicatesse. Avant de sortir de la scène, la miss avait prit l’argent qu’on lui avait donné avant de quitter et d’allé se changer pour enfilé d’autres vêtements sexy. Toute la soirée fut la même routine. Quelques danses aux tables, danses sur scènes, danses en duo. Elle avait mater quelques clients mais ce soir elle allait rester sage. La fatigue commençait à venir la chercher lorsqu’elle termina son quart de travaille. Lexi rejoins sa loge pour pouvoir se changer. Il était environ deux heures du matin lorsqu’on entra dans sa loge. Lex’ n’aimait pas qu’on entre sans cogné, sauf lorsqu’il s’agissait de trois personnes. Son patron, sa coloc de loge et son meilleur ami Mickey. Un petit sursaut, elle se retourna et fit un large sourire en s’apercevant que c’était ce dernier. Encore en sous-vêtement, elle se replaça les cheveux.

Elle avait rencontré Mick ici même, à son boulot. Elle dansait et lui faisait des cocktails. Après quelques regards complices lorsqu’elle était sur scène, elle s’était décidé d’allé lui parler. Elle n’avait jamais été très gêné, en même temps si elle l’était elle aurait pas choisit le bon métier. Mickey lui avait tout de suite plu. Grand, brun, mignon, amusant, il était l’homme parfait selon elle, même qu’il était trop parfait pour elle. Lex s’était étonné de réussir d’être amie avec lui sans que quelques fois leurs amitié dévie vers le lit de l’un ou l’autre. Le seul qui la connaisse par coeur, ou presque. Il devait ignoré son coté plus gamine qu’elle ne montrait jamais.

Lex’ prit sa robe noir et l’enfila rapidement avant de mettre sa robe et de se retourner. Elle se pencha légèrement vers son miroir pour se remaquiller ou peut-être s’admiré. Elle était quelque peu narcissique quelques fois.

_Tu sais que je ne peux rien te refuser, surtout pas quand il s’agit de ta moto..

Elle se retourna pour prendre sa veste et s’approcha de lui pour lui donner un baiser sur le coin des lèvres.

_Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 32

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Wanna take a ride ? (feat Lexie) Vide
MessageSujet: Re: Wanna take a ride ? (feat Lexie) Wanna take a ride ? (feat Lexie) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:19

Lexie était toujours aussi belle, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bleu glacier, elle l’était peut-être même trop, d’ailleurs – il s’était maintes fois questionné sur leur amitié, se demandant pourquoi il n’avait jamais essayé de la mettre dans son lit, alors qu’elle était une des plus jolies filles qu’il connaisse.

Voyant que Lexie était en sous-vêtements, Mickey releva légèrement la tête afin de ne pouvoir fixer que son visage, tandis qu’elle enfilait une jolie robe noire.

-Tu sais que je ne peux rien te refuser, surtout pas quand il s’agit de ta moto…

Le brun eut un sourire à ces mots, voyant un sous-entendu dans la première partie de la phrase... mais il ne dit rien, se contentant de sourire, tout simplement. Elle attrapa sa veste et déposa un petit baiser sur le coin des lèvres de Mickey, avant de déclarer qu’il était temps d’y aller – le brun referma la porte de la loge, secoua ses cheveux une dernière fois puis lui ouvrit la porte donnant sur le parking.

Sa moto était garée tout près de la benne à ordures (un bon moyen de ne pas se la faire voler) et il l’éloigna de là avant de tendre un casque noir à son amie, histoire de lui éviter l’odeur des poubelles.

-Allez, monte et mets le casque, moi je n’en ai pas besoin, fit Mickey en tapotant sur la selle de sa moto, l'invitant à s'asseoir.

Le brun n’avait pas l’habitude d’avoir des passagers et, par soucis d’économie, il n’avait acheté qu’un casque. Le club de strip-tease n’était de toute façon pas si loin du quartier de son amie et il ne risquait rien, à cette heure-ci.

Une fois que son amie fut assise derrière lui, il donna un grand coup de pied pour faire démarrer sa moto et s’assura qu’elle était bien accrochée à lui avant de rouler tranquillement hors du stationnement.

Mickey s’assura que la voie était libre et accéléra d’un coup sec, un grand sourire aux lèvres. Ce n’était pas souvent qu’il avait l’occasion de se sentir libre, mais sur sa moto, c’était toujours le cas ; il pouvait rouler des heures sans problèmes, ne s’arrêtant que pour faire le plein et manger. Son grand rêve était d’ailleurs de faire le tour des États-Unis en moto, seul. Mais il avait autre chose à faire pour le moment, il lui manquait l’argent mais surtout le courage.

Mickey se gara bientôt devant le loft de Lexie.

-Tu sais, c’est le pire casque au monde si on veut avoir l’air intelligent sur une moto, mais il te va assez bien, fit-il en retirant doucement le casque de la tête de son amie, un sourire en coin sur les lèvres.

Le brun l’accompagna jusqu’à sa porte, une main dans son dos, puis la serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue.

-Bonne nuit, chuchota-t-il avant de s’éloigner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Wanna take a ride ? (feat Lexie) Vide
MessageSujet: Re: Wanna take a ride ? (feat Lexie) Wanna take a ride ? (feat Lexie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wanna take a ride ? (feat Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Le Monde de l'Ivresse :: Club de Strip-tease-