AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

_* On sera plus tranquille ici [ADEN M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 32

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* On sera plus tranquille ici [ADEN M.] Vide
MessageSujet: _* On sera plus tranquille ici [ADEN M.] _* On sera plus tranquille ici [ADEN M.] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:13

    Heather arrivait toute essoufflée devant sa demeure aux côtés de Aden. Ils venaient tout droit du parc de la ville après avoir passé un moment rempli de passion échangé aux yeux des passants. En venant dans ce parc ce matin-là, elle n'aurait jamais pensé revoir celui qui l'a quitté il y a environ quatre ans à présent, elle n'aurait jamais pensé revoir celui qu'elle imaginait comme l'amour de sa vie, celui avec qui elle terminerait ses jours. Difficile à expliquer mais leur histoire n'avait rien d'ordinaire, surtout au niveau de la rencontre et aux moments qu'ils passaient ensemble car leur relation était pimentée par des petites disputes qui animaient à chaque fois la flamme qui se trouvait entre eux.
    Alors qu'ils avaient à peine terminé leurs ébats sexuels, une voix avait sorti Aden du plaisir. En effet, une vieille avait appelé un agent de police pour venir les faire arrêter mais au lieu de ca, ils partirent tous les deux en courant. Heather n'avait pas pris assez de temps pour tout enfiler et c'est pour cela que devant la porte de sa villa, elle se trouvait en mini-jupe sans rien en-dessous et seule la veste d'Aden recouvrait le haut de son corps. Bien entendu, le temps qu'ils arrivent jusqu'ici, les passants étaient plus ou moins choqués par ce qu'ils voyaient : deux jeunes gens courant à moitié nus dans les rues. Contrairement à eux, ca faisait rire Heather. Elle aimait pimenter sa vie par quelques actions comme celles-là mais le fait que ca se passe avec Aden lui plaisait encore plus. En effet, le fait de faire ca avec son amour de toujours lui montrait bien qu'il n'avait pas vraiment changé, il était toujours aussi prêt pour oser à faire de telles actions.

    Avant d'ouvrir la porte d'entrée, Heather récupéra son souffle entre deux rires. Elle était essoufflée mais heureuse, vraiment heureuse, surtout qu'elle venait à peine de retrouver Aden, l'un des rares hommes qui a su lui faire battre le coeur de cette manière, aussi fortement. Elle posa un dernier regard en arrière, pour contempler Aden et finit par ouvrir la porte en rentrant en première laissant Aden rentrer à son tour. Elle retira la veste qu'il avait posé sur ses épaules avant d'entamer un sprint pour la donner à son propriétaire mais avant, elle posa à terre ses propres vêtements qu'elle n'avait pas eu le temps d'enfiler en rapidité. En même temps qu'elle lui rendait sa veste qui lui avait été très pratique pour ne pas que les passants tombent dans les pommes, Heather ouvrit la bouche avec des yeux pétillants et articula quelques mots.

    Je suis contente de te retrouver.

    Heather se mit à sourire et comme si de rien n'était, elle se leva légèrement sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa bouche posant sur sa peau toute chaude de son torse les deux mains. Elle avait envie d'un moment de tendresse, elle avait envie de lui montrer qu'elle l'avait pardonné durant cet instant, elle lui montrait qu'elle avait oublié ce qu'il lui avait fait il y a quatre ans environ. Heather se sentait bien en sa compagnie et ca continuait encore aujourd'hui car le fait d'avoir partagé ce moment avec lui avait permis à Heather de retrouver celui qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait encore.

___________________________________________________________________
    _* On sera plus tranquille ici [ADEN M.] 21jvcrl
      Heather Summer
      Emmène moi avec toi et déshabille moi
      Tu finiras par me prêter ta chemise à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 28

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* On sera plus tranquille ici [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* On sera plus tranquille ici [ADEN M.] _* On sera plus tranquille ici [ADEN M.] Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:04

    Torse nu, une main autour des hanches de sa compagne, Aden ne manqua pas de se complaire dans cette escapade rocambolesque. Son esprit ne situait pas encore vraiment l'instant, il percevait tout juste une joie futile/naïve qui enserrait son âme peu à peu. Personne ne les poursuivait mais ils continuaient à courir, laissant sur leurs passages quelques regards intrigués ; Heather, sensuelle au naturel, avait de quoi coudre plus d'une attention sur elle tant sa nouvelle tenue avivait le désir. Sa maison n'était pas loin et elle fut un répit salvateur pour leurs poumons capricieux, et un sourire continuait à se découper sur le visage d'Aden. Pour sa part, ses vêtements se résumaient à son jean et ses chaussures. Il se passa une main dans les cheveux tout en contemplant la jeune femme. Elle lui brûlait les entrailles en étant si peu vêtue et en quittant sa veste cela ne fut que plus douloureux.

    Si le temps les avait écarté, il comptait désormais reprendre son rôle et veiller sur elle autant qu'il le pourrait. La situation prêtait à un léger silence jusqu'à ce qu'elle s'avance vers lui, n'offrant aucune haine, aucune vengeance, et son baiser lui fut un baume au cœur. Les pulsations d'envie prolongeaient leurs odes mais le parfum de la tendresse survolait leurs êtres transi d'amour. Il l'entoura de ses bras, enchaînant les baisers (mordillant même un bref instant sa lèvre inférieure) puis il la souleva et avança dans la maison. Aden découvrait les lieux, passant d'une porte à une autre et offrant son regard interrogateur pour avoir l'expertise de sa conseillère immobilière particulière. Devant la salle de bain, il prononça un « hum » et y rentra. Son minois s'approcha du cou d'Heather et il l'humecta, la renifla, jugeant au final qu'elle sentait délicieusement bon mais qu'un bain ne serait pas de refus. La pelouse leur avait confié une légère teinte verdâtre à certaines parcelles de peau, peu esthétiques et dont il comptait bien s'en occuper.

    « Je vais prendre soin de vous Mademoiselle. » susurra-t-il tout en la reposant à terre délicatement, s'agenouillant autant pour activer le robinet que pour retirer la mini-jupe de sa beauté. Il ne remonta pas tout de suite. Alors que l'eau remplissait peu à peu la baignoire, il déposa des baisers sur ses cuisses, parsemant sa peau d'une tendresse de plus en plus frivole avant que de sa langue il ne cherche à faire frémir le creux des reins d'Heather. La vapeur emplissait la salle de bain ; et il renouait encore et toujours avec la demoiselle. Son corps magnétique semblait le convier constamment à cela mais il lui fit grâce de cette torture en ne la pratiquant qu'une minute ou deux, l'eau ayant atteint un niveau correct.

    « Je prends le fond du bassin. »

    Quittant dans la foulée son jean (et remontant peu à peu), Aden fit passer une jambe et puis l'autre dans la baignoire et s'y coucha, dos en premier, ayant un soupir électrique dès le contact avec l'humidité. Son sexe trahissait encore l'émotivité sexuelle que lui apportait Heather.

    « Je pense que je vais me plaire ici. »

    Ses doigts clapotaient la surface de l'eau alors qu'un franc sourire était accordé à la jeune femme, certifiant qu'il comptait bien rester plus d'une journée dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_* On sera plus tranquille ici [ADEN M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Habitations• :: Street of the Beach :: Villa d'Heather Summer-