Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

En fin d'aprem [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucka Cooper

Lucka Cooper

▌Messages : 38
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : Prof' de sport.


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

En fin d'aprem [PV] Vide
MessageSujet: En fin d'aprem [PV] En fin d'aprem [PV] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:12

    Lucka pénétra dans le vestiaire. Il avait mis un terme à un match de basket auquel il avait participé avec ses élèves. Il les avait renvoyé au vestiaire et avaient attendus patiemment dans son bureau, rentrant par si par là quelques notes sur le réseau du lycée d'élèves qu'il avait évalué le matin-même. Toute sa classe était partie lorsqu'il suivit lui aussi le chemin du vestiaire. Il s'était bien dépensé, mais ne puait par pour autant la transpiration, et pas nécessairement fatigué. Il avait juste besoin d'une bonne petite soirée sans travail, pendant laquelle il pourrait se poser. Il entra donc dans le vestiaire vide, où les seules quelques affaires qui restaient étaient les siennes. Son sac était posé sur le sol, et le premier réflexe qu'il eut fut de s'asseoir sur le banc et de saisir sa bouteille d'eau. Rien de mieux qu'une bonne gorgée d'eau fraîche pour réhydrater sa gorge sèche.

    Le gymnase était vide, mais le campus n'était pas totalement vidé. Quelques élèves seulement tentaient un match de football, et Lucka pouvait même entendre des cris éloignés de quelques jeunes qui devaient s'éclater au loin à l'extérieur. Il se rhabilla assez tranquillement, calmement et lentement puis rangea ses affaires dans son sac en bandoulière alors qu'il croyait toujours être seul dans la pièce qu'il occupait depuis déjà une petite dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

En fin d'aprem [PV] Vide
MessageSujet: Re: En fin d'aprem [PV] En fin d'aprem [PV] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:56

    Comme à son habitude, Heather effectuait un tour dans l'établissement pour voir les étudiants qui étaient restées afin de parler un peu plus entre eux. Bien entendu, certains attendaient seuls les surveillants ou les professeurs pour échanger sur des notes ou même, apprendre à découvrir un corps.
    Pour cette fois-ci, Heather était bien décidée à aller voir du côté du gymnase. Elle avait toujours eu un petit faible pour les sportifs car il faut bien l'avouer, ils avaient, bien souvent, un corps parfaitement musclé (ni trop, ni peu). Elle avait vu le match de basket qui s'était déroulé sous ses yeux, assise dans les tribunes, et qui réunissait étudiants, surveillants et professeurs. Un bon mélange de tout qui réveilla quelques envies du côté d'Heather. C'est ce qui expliqua la conduite qu'elle eut peu de temps après que le match soit terminé.

    Heather était descendue des gradins en direction des vestiaires mais pour ne pas que ca se remarque, elle avait fait un tour à pied du terrain. Elle ne voulait pas montrer une mauvaise image d'elle bien que certains étudiants la considère comme une femme facile. A vrai dire, ils avaient tords, Heather n'est pas une femme facile, c'est juste qu'elle se laisse vite tenter par la beauté ou par certains gestes.
    Une fois qu'elle fut rentrée dans les vestiaires, Heather remarqua que tout le monde était sorti ou presque : un sac de sport était encore présent sur le banc. En attendant l'arrivée de cette personne, elle s'arrangea un peu afin qu'elle soit plus présentable et plus attirante. Elle arrangea son décolleté de façon à faire mieux paraître sa poitrine, remonta légèrement sa mini-jupe en jean et remis en place certains cheveux qui voulaient sortir du rang.

    Voilà à présent plusieurs minutes que Heather était dans ces vestiaires et lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer, elle sentit son coeur battre un peu plus fort. Le fait de ne pas savoir qui était présent l'excitait un peu plus bien qu'une certaine peur l'envahissait. C'est pour cela que plusieurs secondes défilèrent avant qu'elle se fasse voir par cet inconnu.
    Sauf que voilà, le propriétaire du sac n'était pas un inconnu pour elle, bien au contraire. Surprise de voir l'une de ses anciennes amourettes qui n'avait pas changé, elle s'écria :

    Lucka ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucka Cooper

Lucka Cooper

▌Messages : 38
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : Prof' de sport.


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

En fin d'aprem [PV] Vide
MessageSujet: Re: En fin d'aprem [PV] En fin d'aprem [PV] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

    Et oui, il croyait toujours être seul juste avant qu'il ne perçoive que quelques bruits dans les vestiaires qui éveillèrent sa curiosité. Un rat, ici ? Non, pas possible. Les salles n'étaient pas clean à 100%, mais trop bien entretenues et assez récentes pour qu'il ne trouve quelque forme de rat ici, dans son vestiaire dont il avait l'habitude de fréquenter depuis maintenant plusieurs mois.

    Il n'était pas totalement dépourvu d'habits, seulement torse nu, lorsqu'il reconnut encore une fois ce même bruit. Mais cette fois-ci, en relevant la tête, ce n'est autre qu'une jeune femme qu'il vit apparaître devant lui, comme - presque - par magie. Elle était resplendissante, et Lucka vit assez bien son doux visage pour se rappeler d'une de ses exs qu'il avait fréquenté à L.A, la ville des anges. Étonnement, il se souvent de la plupart des moments passés avec elle et la réminiscence de tous ces petits moments passés avec elle, mais aussi à L.A, à son ancien bahut, lui procura bien du bonheur.

    Sur son interpellation, Lucka ne put que répliquer, sans même y réfléchir :


    "Heather ? ... Qu'est-ce que tu fais ici ?"

    Sympa comme question ; à vrai dire la première qui lui était venu à l'esprit. Il ne put mieux adapter son ton qu'il employa à la surprise qu'il ressentait sur l'instant ; que faisait une de ses anciennes amourettes ici, dans ce bahut, pourtant non loin de Los Angeles ... ?! Le mystère planerait seulement jusqu'à ce que la belle jeune femme, qui était devenue encore plus resplendissante, lui accorde sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

En fin d'aprem [PV] Vide
MessageSujet: Re: En fin d'aprem [PV] En fin d'aprem [PV] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:42

    Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? C'était plutôt à elle de lui poser cette question car depuis son arrivée sur le campus de Berkeley, elle ne l'avait jamais revu auparavant.
    Restant comme sous le choc de le revoir maintenant, après plusieurs longues années, elle ne bougeait plus, elle était restée immobile avec un air abruti qui ne passait pas comme tel lorsqu'on la voyait. Bizarrement, aucun son ne voulut sortir même si elle se forçait à vouloir lui répondre. Ce n'est qu'une seconde après qu'elle réussit à prononcer quelques mots tout en bégayant :

    Je...euh...je, tu...enfin...

    Difficile à comprendre ce qu'elle voulait dire par ces quelques mots qui ne formaient même pas une phrase. A entendre, c'était juste des sons, une sorte de musique qui ne voulait rien dire mais attirer l'attention comparé aux autres chansons que l'on pouvait entendre.
    Finalement, elle reprit possession de son corps ou plutôt, de sa voix, de son timbre.

    Je travaille ici !

    Heather avait réussit à lui donner une réponse bien qu'elle était courte, rapide et sèche. Se retrouver face à l'un de ses premiers amours la ramena dans les souvenirs lointains. Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait rencontré, elle n'avait pas osé lui parler de peur qu'il la voit comme une fille imposante qui ne pense qu'à se rebeller. Et oui, à cette époque déjà Heather était une jeune fille au caractère bien trempée. Elle se montrait aux autres comme fort caractère à qui il vaudrait mieux obéir mais avec le temps, Lucka avait réussi à la cerner dans les moindres détails et comprit qu'au final, ce n'était qu'une personne qui souffrait du manque de son père et de sa mère.
    Heather restait ébahie dans un premier temps devant Lucka pour que, finalement, elle reprenne complètement son esprit revenant peu à peu à la réalité d'aujourd'hui. A présent, ils étaient grands, ils avaient évolué, changé sûrement bien que les traits du visage étaient restés les mêmes. C'est avec douceur que Heather reprit la parole.

    Tu sais que tu n'as pas changé physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucka Cooper

Lucka Cooper

▌Messages : 38
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Emploi : Prof' de sport.


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro.
▌Envie:
▌Mes Relations:

En fin d'aprem [PV] Vide
MessageSujet: Re: En fin d'aprem [PV] En fin d'aprem [PV] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:31

    Le choc avait dû passer aussi par Heather elle aussi puisqu'elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle réussit seulement à bégayer quelques mots avant de retrouver ses mots. Il était vrai que lui aussi, ça lui faisait un choc de la revoir là, après toutes ses années de séparation. Pas un choc négatif, non, il sentait une vague de bonheur - ou quelque chose qui s'y apparentait fortement - prendre place en lui. Cette rencontre, enfin ces retrouvailles, lui faisait du bien, et quoi qu'il en dise, la jeune femme était toujours aussi belle, toujours aussi attachante.

    Elle travaillait ici ?! Alors au bout de ses quelques premiers mois de boulot, Lucka ne connaissait pas tout le personnel du campus ? Étonnant, mais apparemment véritable puisqu'il ne l'avait jamais vue, pas même sa silhouette, au détour d'un couloir. Étrange, mais très bien ! Ils pourraient ainsi reprendre peu à peu contact, se parler à nouveau. Enfin du moins si telles étaient également les intentions de Heather ; mais à voir sa réaction, elle n'avait pas l'air apeurée de le retrouver, c'est du moins ce que constatait Lucka.


    "Tu travailles ici ? Moi aussi ... " répondit-il Lucka en engendrant un petit rire. Cela lui faisait drôle, dans les deux sens du terme, qu'ils se retrouvent ici, en plein milieu d'un vestiaire, bouche bée et surpris.

    "Sacré bonne coïncidence en tout cas."

    Le jeune Cooper prit ensuite le temps d'observer la jeune surveillante. Elle n'avait pas beaucoup changée, enfin elle était au moins reconnaissable, et puis toujours cette même douceur, lorsqu'elle était calme, dans sa voie qui apaisait bien la conscience. Elle possédait toujours ce corps de rêve et ce visage angélique, pour lequel Lucka avait craqué autrefois.

    " Je pourrais te retourner la remarque ... " lui répondit-il, en souriant à nouveau. Décidément, avec elle, il avait pris le sourire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

En fin d'aprem [PV] Vide
MessageSujet: Re: En fin d'aprem [PV] En fin d'aprem [PV] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:14

    Heather était à la fois étonnée et heureuse face à Lucka, l'un de ses ex qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps à présent. Il était resté le même ou du moins, il avait gardé les mêmes traits et c'est grâce à ces traits qu'elle réussit à le reconnaître presque aussitôt bien qu'elle s'était posée tout de même la question. D'après le regard que lui jetait Lucka, elle aussi n'avait pas fortement changé, son corps avait juste grandi et prit plus de formes, ce qui était tout à fait normal.
    En tout cas, Heather prit un large sourire une fois qu'elle constata que lui et elle s'étaient reconnus comme autrefois. Son sourire était lumineux, simple et plein de vie comme il l'avait toujours été. Elle se rapprocha donc de Lucka sans hésitation se trouvant soulagée d'une certaine manière afin qu'elle puisse mieux le dévisager et pourquoi pas, succomber à nouveau à son charme.

    Je ne savais pas que tu étais resté dans les environs de Los Angeles.

    Normal d'un côté qu'elle ne le sache pas car voilà bien longtemps qu'ils ne s'étaient plus donnés de nouvelle et voilà bien longtemps que leur histoire s'est terminée. Une histoire d'ailleurs que Heather n'oubliera pas de si tôt car Lucka a toujours été son premier amour, la première personne à qui elle s'offrit généreusement et sans hésitation. Elle avait gardé un merveilleux souvenir de leur histoire et maintenant qu'elle le revoyait, elle se remémorait des images qui l'avaient plus ou moins marqué et qui étaient toujours aussi merveilleuses à se rappeler.

    Et bien merci beaucoup !

    Un sourire, encore une fois Heather se mit à sourire. C'est sûrement contagieux car Lucka l'avait aussi et bizarrement, à le regarder sourire ainsi, elle ne put s'empêcher de toucher ses lèvres avec l'un de ses pouces. Ne réalisant pas directement ce qu'elle était en train de faire, Heather avait plongé son regard dans le sien regardant par moment ses lèvres qu'elle trouvait si sensuelles.
    Mais tout de même, il fallait qu'elle arrête, qu'elle arrête de réagir par pulsion. C'est pour cela que lorsqu'elle se rendit de ce qu'elle était en train de faire, Heather retira immédiatement son pouce se sentant quelque peu gênée par ce qu'elle venait de faire.

    Hum...désolée, j'ai réagit par pulsion en voyant ta bouche sourire !

    Peut être était-elle gênée mais c'est avec grand plaisir qu'elle recommencerait à toucher à nouveau ses lèvres avec cette même douceur qu'il l'avait envahi dès la vision de Lucka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En fin d'aprem [PV] Vide
MessageSujet: Re: En fin d'aprem [PV] En fin d'aprem [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En fin d'aprem [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Gymnase :: Vestiaires-