AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cours de sport {Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

MessageSujet: Cours de sport {Aaron} Ven 15 Oct - 21:32

    C'était un mercredi, il faisait beau, le ciel était beau bleu et bien dégager, sa faisait un bien fou. Il était très précisément 10h02 et nous pouvions voir dans le parc, une personne vêtue d'un short de jogging rouge et d'un débardeur blanc, les cheveux attachée en queue de cheval. Non vous ne rêver pas c'est bien Tania Steevens qui s'apprête à faire du sport.
    En fait elle était habitué à courir de puis qu'elle avait douze ans au moins une fois par semaine et c'était d'ailleurs le seul, à pars le sport matelas, sport qu'elle pratiquait. Bref revenons à nos moutons.
    Tania n'était pas seule en fait elle était en cours de sport et le professeur comme il faisait beau dehors leurs avaient dit de venir jusqu'ici. Tania rigolait avec deux amies, parlant de la super soirée qu'elles avaient fais la veille attendant que le professeur Cooper Aaron arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 86
▌Date d'inscription : 10/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuel
▌Envie: de toi ;)
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cours de sport {Aaron} Mar 19 Oct - 0:58


Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Et oui, pour une fois, il faisait super beau dehors et cela, dès le matin. La temperature était idéale pour faire du sport en plein air, alors pourquoi rester dans un gymnase ou les vestiaires sentent la transpiration et ou les maillots sont sales ? Alors que la, l'air frais pourrai les motiver pour se bouger un peu plus que d'habitude. Aaron avait donc demandé a ses eleves qu'ils aillent tous dans le parc, et qu'il n'allait pas tarder a les rejoindre. Il avait mit un temps fou a ce preparé ce matin, car en plus d'etre en retard, il avait passé une soirée très epuisante. Bref, une fois qu'il eu mit un jogging noir, et un t-shirt blanc qui sculptait a merveille son torse. Il arriva au parc, et vit tout ses eleves au meme endroit, commencant a discuter. Il avanca alors vers eux, et remarqua une de ses eleve préférée : Tania Stevens. A vrai dire, il l'a trouvait plutot canon, et ne revait que d'une chose : la mettre dans son lit. Et oui, il était comme ça. Il se mit a compter rapidement le nombre de ses eleves, et fit un sourire en se rendant compte qu'ils étaient en chiffre impair. Enfin quelque chose qui allait l'arranger. Il s'avanca vers eux, et finit par leur parler.

    - Bonjour a tous. Bon, aujourd'hui, on va faire du sport en plein air. Et on va fonctionner par groupe de deux.


Quand il eu dit ses mots, il fit un leger clin d'oeil a Tania, et regarda les autres en souriant.

    - Alors, Tania Stevens, vous serez avec moi. Tout les autres, vous vous mettez avec le voisin. Je veux que vous commenciez a faire le tour du parc en petites foulées histoire de vous echauffé. C'est parti !


Il les regarda partir, et se rapprocha de Tania

    - Bon bah tu es a moi pour les prochaines heures...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

MessageSujet: Re: Cours de sport {Aaron} Mar 19 Oct - 22:47

    Tania était donc en pleine discution sur ce qu'elles avaient fais la veille au soir quand le jeune professeur arriva et que le silence ce fit. Tania ce retourna pour regarder le prof qui, il fallait bien l'avouer n'avait rien de laid, bien au contraire même. Il dit tout d'abord bonjour, bonjour aux qu'elles les élèves répondirent presque en cœur puis il enchaîna en leur disant qu'ils allaient faire du sport en plaine air et par groupe de deux. La jeunette regardait son professeur et elle le vit lui faire un petit clin d'œil avant de dire à tout le monde que Tania Stevens serait avec lui et que les autres ce mettaient avec le voisin. Ils fallait qu'ils commencent faire un tour du parc en petites foulées histoire de ce chauffée puis, une fois qu'ils furent tous parti, Aaron s'approcha d'elle pour lui dire "Bon bah tu es a moi pour les prochaines heures... ". Tania ne pu s'empêcher de faire un petit sourire de puis quelques temps il essayait de la draguée, ne sachant pas très bien ou il voulait en venir ou plutôt faisant semblant de pas comprendre, Tania s'amusait de cette situation. Elle s'approcha d'ailleurs du dernier pas qui les séparaient et elle le regarda droit dans les yeux, rapprochant un peu son visage du sien tout en prenant la parole.

    - Et bien dans ce cas, profitons en... pour courir !

    Elle lui fit un clin d'œil puis partit faire le tour du parc en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de sport {Aaron}

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport {Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Parking & Parc du Campus-