Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Fins des cours {Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:14

    Il était 17h30 et les derniers cours avait finis il y a 25 minutes. La jeune femme était vêtue d'un short en jean assez cours un d'un t-shirt jaune pâle.
    Tania, qui venait de faire avec des amis une partie de billard avait pris congé d'eux pour allez au foyer ou elle ce mit sur le canapé face à la télé. Il y avait déjà trois autres personnes qui regardaient friends et elle regarda donc la fin de l'épisode avec eux. Une fois friends finit deux personnes partirent, la troisième partit une demie-heure plus tard. Ouf enfin plus personne elle pourrait mettre ce qu'elle voudrait à la télé. Il était à présent 18h15 est le foyer c'était vider laissant Tania face à la télé. Elle ne ce gêna pas pour ce mettre à l'aise, allongeant ses jambes mettant un cousin derrière sa nuque. Elle était en train de zapper, cherchant quelque chose de bien à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:22

    Matthew quand a lui venait de donner son dernier cour de la journée. Il était donc a présent libre de faire ce qu'il voulait. Malheuresement il n'avait aucun projet et ne s'avait absolument quoi faire. Il passa a travers les couloirs vides, jusqu'a ce qu'il entendit du bruit vers le foyer. Il décida alors d'aller voir ce qu'il s'y passer. Une fois entrer, il n'apercut que Tania allongée sur le canapé. Il n'avait jamais eu de très bon rapport avec elle. C'était une de ses élèves du campus qu'il avait lors des cours facultatifs. Il ne sait pas pourquoi mais a chaque fois qu'ils se voyaient lors des cours, ca devenait electrique et ils s'embrouillaient. Il y avait une éspèce de tension dans l'air mais il ne pouvait pas s'empecher de l'embeter et de s'en prendre a elle. Il s'approcha alors et dit a elle sur un ton assez stricte.

    Ca va de prendre tout le canapé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:59

    Tania avait enfin trouvé quelque chose de bien. Il s'agissait de titeuf. Et oui, elle adorait regarder sa, trouvant titeuf trop marrant avec ses cheveux jaunes et ces expériences débiles. Elle rigola n'entendant pas que quelqu'un était rentrer dans la pièce. Elle regardait le grand-père de titeuf en train de parler avec son petit-fils quand une voix provenant de derrière elle lui disant, assez strict "Ca va de prendre tout le canapé pour toi ?" la sortit de sa petite bulle, la faisant même légèrement sursauter. Elle ce retourna et reconnut son prof de sport facultatif Matt quelque chose Miller qu'elle n'appréciait pas beaucoup et c'était d'ailleurs réciproque. Tania fit un petit sourire en regardant toute la pièce puis lui dit sur un ton neutre :

    - Il n'y a personne dans la pièce donc oui, sa va très bien de prendre tout le canapé mais bon si quelqu'un entrait et avait un minimum de respect, peut-être que je me pousserais un peu...

    Tania avait du culot de parler comme sa avec un professeur mais bon elle ne l'appréciait pas et si vous lui demanderiez pour quoi, elle ne saurait pas vous le dire mais c'était comme sa. D'autant plus qu'elle avait l'impression qu'il s'acharnait sur elle, alors elle ne ce laissait pas faire, bien au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:45

    Matthew n'avait jamais vraiment su pourquoi il ne l'aimait pas. Pourtant ce qui étais sur c'est qu'il l'avait toujours trouver très sexy et très attirante mais bizzarement il aimait s'en prendre a elle. Évidemment il n'aurait pas dit ça a n'importe qui. Il n'avait jamais eu de problèmes avec ses élèves car ça avait toujours était un professeur assez cool qui laissait passer beaucoup de chose a ses élèves. C'est vrai qu'il y avait été un peu fort en disant ça mais il n'avait pas pu se retenir. Pourtant la voir ainsi allongée sur le canapé dans cette tenue lui plaisait assez. Surtout qu'ils étaient que tout les deux dans cette pièce tard le soir. Matthew décida de rester la un moment et décida de s'assoit sur le fauteuil qui était juste a coté du canapé ou elle se trouvait. Il la regarda en sasseyant et dit

    Ca a l'air intéressant titeuf
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:54

    Tania ne pouvait pas non plus s'empêcher de le trouver sexy et encore plus quand, à la fin de la leçon de sport il avait transpirer et qu'il les congédiaient il enlever son t-shirt en mettant son linge autour de sa nuque, mmh... Mais bon en tout cas, là il dût ce rendre compte tout de suite qu'avec elle sa ne servait à rien d'utiliser ce ton car elle avait la fâcheuse habitude de rentrer dans les gens en toute beautés, avec finesse et en général sa marchait. D'ailleurs là elle resta allongée et Matthew s'assit à côté dans le fauteuil juste à côter de sa tête ce qui faisait que quand elle tournait la tête ils ce retrouvaient assez proche de l'autre et donc quand il lui dit "Ca a l'air intéressant titeuf" et qu'il ne semblait pas y avoir de trace d'ironie dans sa voix elle lui dit, gardant les yeux river sur l'écran :

    - Oui c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:01

    D'ou ce trouvait Matthew, il pouvait sentir le parfum de la jeune fille et il faut dire qu'il était plutot plaisant. Matthew savait qu'il plaisait a beaucoup de ses élèves autant fille que garcons. Il en jouait un peu lors de ses cours en autant son tee shirt, utilisant son sourire charmeur ou meme son regard. C'est pour cela que pour rien au monde il ne laisserait son poste de professeur de sport ici. C'était le job de reve. Matthew était a present confortablement installer sur le fauteil en regardant la jeune fille acquiessant au moment ou elle dit qu'elle aimait bien titeuf. Matthew lui était plus du genre films pour adultes. C'était ce qu'il préferait. Matthew avait pris le temps de se changer après son dernier cours de sport. A present il portait un jean et un tee shirt. Oui il ne fallait pas croire qu'il était en jogging toute la journée. Il aimait bien s'habiller. Il regarda toujours la jeune fille et dit

    Si ca t'amuse ......... Moi c'est pas du tout mon délire
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:12

    Titeuf était en train, une fois de plus, d'essayer de conquérir le coeur de la belle Nadia et Tania souriait amuser à plusieurs reprises ne prenant pas gaffe a Matthew qui avait l'air de s'ennuyer ferme car à vraie dire sa lui faisait plaisirs.
    Lorsqu'il lui dit "Si ca t'amuse ......... Moi c'est pas du tout mon délire", Tania tourna sa tête vers lui et su de suite qu'elle n'aurait pas du car leurs regards ce croisèrent et elle plongea le regard dans ses superbes yeux. Puis secouant légèrement la tête pour sortir de cette petite transe elle prit la télécommande qui était près de sa main droite et la tendis au jeune prof puis lui dit :

    - Tiens dans ce cas mais ce que tu aimes, j'aimerais voir si tu es aussi peu délirant que ce que tu sembles l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:21

    Matthew la regarda également lorsqu'elle tourna son regard vers lui. Matthew ne pouvait s'empecher de faire son regard charmeur lorsqu'il était en présence d'une fille. Surtout quand la fille était très sexy alors autant dire que la belle Tania n'y échappa absolument pas. Matthew était un séducteur il ne pouvait pas s'empecher de draguer c'était comme ca. Il l'apercut lui tendre la telecommande afin qu'il puisse mettre ce qu'il voulait qu'il aimait plus que ce qu'elle regardait elle. Il fit alors un rire ironique un instant en regardant la télé avant de reposer son regard sur Tania. Il dit alors avec son sourire habituelle dont il avait le secret ainsi que son regard charmeur lui faisant comprendre a quoi il pensait.

    Ma belle ce que je regarde ne passe pas a cette heure ci a la télé.

Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:49

    Son regard, ses gestes, ce rire, mmh ce jeune homme avait de quoi plaire aux filles sa c'était une évidence et Tania n'étant pas surhumaine n'était pas insensible au charme certain de son professeur. Il avait un sourire et un regard charmeur qui ne trompait pas sur ce qu'il voulait dire par "Ma belle ce que je regarde ne passe pas a cette heure ci a la télé.". Il voulait très certainement parler de films érotiques et c'est donc pour pousser un peu plus loin le "jeu" qu'elle dit bêtement lui faisant croire qu'elle était d'une naïveté sans fin :

    - C'est sur que si tu parles des reportages dans la brousses sur les animaux il y en a bien plus la nuit...

    Elle lui fit un petit sourire qu'il pourrait interpréter de bien des façons mais qu'elle ésperait qu'il comprendrait qu'elle avait compris de quoi il parlait et c'est pour quoi elle le regardait à présent avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:56

    Matthew aimait de temps en temps regardais un bon petit film erotique lors des longue soirée de solitude meme si ca ce faisait que très rarement. Car evidemment il preferait quans ca se passait dans la réalité c'était beaucoup plus plaisant. Matthew ne se cacha pas pour poser son regard sur tout le corps de Tania. Dabord c'est longue et fini jambes, sa poitrine qui avait l'air parfaite, ses levres somptueuse puis il finit par s'arreter sur ses yeux plongeant son regard dans le sien. Il fit un leger rire quand il entendit sa réponse. Il avait compris au ton de sa voix qu'elle savait exactement de quoi il parlait. Il savait qu'elle n'était pas si bête que ca. Il dit alors avec un sourire sur les levres se doutant qu'elle devait très certainement aimer ca egalement

    Tu ne va pas me dire que ca ne t'interesse pas

Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:06

    Tania s'aperçut qu'il était en train de la regarder de haut en bas et sa la fit sourire. Elle fit semblant de réfléchir quelques instants, posant son bras en équerre et posant son menton dessus, levant les yeux au plafond puis, quelques secondes plus tard elle finis par répondre, laissant son regard à nouveau plonger dans le sien :

    - Bon j'avoue j'aime bien mais ce que je préfère c'est le réel, c'est évident...

    Elle ce mordilla la lèvre, l'imaginant devant un film érotique parce que oui, la jeune femme avait beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:15

    Matthew aimait faire des rencontres d'un soir. Il faut dire que son tableau de chasse est assez impressionant. Mais en meme temps ici il y a une ambiance tellement chaude qu'il est obligé de ceder a la tention ne pouvant resister d'avantage. C'est vrai que Tania était très bien faite et elle aussi avait surement eu de nombreuses aventures. Matthew sentait ce petit jeu de seduction qui était entrain de se passer entre eux. Et il aimait bien cela. Il continua alors la jeu afin de voir jusqu'ou cela aller les amener. Il commencait meme a avoir chaud tout a coup ne la quittant pas du regard lui adressant toujours son sourire charmeur. A la suite de sa phrase, il acquiessa de la tete en approchant legerement sa tete de la sienne en murmurant

    Je vois qu'on a ca en commun. Surtout que tu es très sexy

Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:32

    Pour tout dire, Tania, vue son jeune âge avait elle aussi un tableau de chasse bien remplit. Elle aimait les histoires d'une nuit, sans prises de tête juste pour le plaisirs. Bizarrement un jeu de séduction c'était mis en place, je dis bizarre parce qu'entre eux sa n'a jamais été le grand amour, loin de là... Mais en ce moment, Matthew avait approcher très légèrement sa tête près de celle de Tania ce qui fit qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il lui dit sa phrase et la jolie brune ce rapprocha du beau jeune homme, venant frôler ses lèvres contre les siennes avant de les reculer d'un petit millimètre lui disant :

    - Je pourrais te dire la même chose beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:03

    Matthew n'avait jamais vraiment supporter la jeune fille car il n'amais pas sa personalité lors de ses cours mais en meme temps il ne la connaissait pas personnellement donc il ne pouvait pas vraiment la juger mais ce qui est sur c'est que des le premier jour il l'avait trouver très sexy et surtout très attirante. Alors pourquoi s'en privée a present puisque qu'elle se trouvais juste a quelques centimetres de lui. Matthew ne perdit pas son sourire charmeur de son visage gardant son visage très près de celui de la jeune fille plongeant son regard dans le sien tout en lui disant d'un ton sensuelle

    J'ai bien envie d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fins des cours {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Fins des cours {Matthew} Fins des cours {Matthew} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fins des cours {Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Lieux de Détente :: Foyer-