Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pause détente {Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:13

    Petit moment de détente, Alice avait décidé d'aller faire un petit tour du côté du centre de détente. Ca faisait un bout de temps qu'elle n'y avait plus mis les pieds et se disait que ça ne pouvait pas être plus mal d'y retourner. Surtout que, généralement, elle rencontrait des gens et qu'elle appréciait ces rencontres. C'était toujours enrichissant de discuter avec de nouvelles personnes. C'était décidé, elle irait faire un petit tour jusque là. Elle arriva et paya son droit d'entrée, comme d'habitude, puis partit se changer dans les cabines pour un sauna. Il n'y avait encore personne, c'était pas mal... Elle s'assit alors sur le banc et ferma les yeux, la tête contre le mur, pour profiter de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:20

    Matthew ne travaillais pas aujourd'hui et il n'avait rien de prevu pour l'instant. Il se leva alors tranquillement, dejeuna et pris sa douche et s'habilla. Il flana un peu dans la ville a la recherche de quelqu'un ou de quelques choses a faires. Il passa alors devant le centre de détente et se dit que ca ne lui ferai que du bien d'y aller un peu. Il rentra alors chez lui prendre ses affaires et revenit au centre. Il paya a la jeune fille de l'acceuil lui fesant un sourire se dirigeant vers un cabine afin de mettre son short de bain. Il se ren dit alors dans le sauna ne sachant pas si il était libre ou non. Il entra et apercut Alice une très proche amie. Il lui adressa alors un sourire et se dirigea vers elle se mettant assis juste a coté d'elle. Il lui dit en souriant

    Salut toi!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:27

    Alice était tellement relax et détendue qu'elle n'entendit même pas la porte du sauna s'ouvrir et une autre personne entrer. Elle se sentait tellement bien que c'était presque comme si elle dormait. Mais elle ne dormait pas vraiment, elle ne profitait juste pour se détendre un peu. Elle se sentait bien, légère, mais tout à coup, une voix lointaine la fit sursauter et s'asseoir sur le coup. Elle regarda à côter d'elle et fit alors un grand sourire quand elle aperçut Matthew. Alice leva tout de même la main et donna un petit coup de poigt sur son épaule.

    - Méchant tu m'as fais peure.

    Elle lui fit un petit clin d'oeil puis ce pencha pour lui faire un bisou sur la joue.

    - Mais je suis très contente de te voir! Salut Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:34

    Matthew avait toujours été très proche d'Alice. Ils se connaissent depuis très longtemps et de temps en temps ils avaient meme des relations plus intimes tout les deux. Ce qu'il lui plaisait par dessus tout c'est qu'ils n'y avait pas d'ambiguïté entre eux deux. Tout avait toujours été très claire en tre eux deux. Il n'avait surtout pas voulu lui faire peur bien au contraire. D'ailleur il se mis a rire legerement quand elle lui donna un leger coup sur l'épaule. Il laissa alors un "aïe" s'échaper de sa bouche n'ayant pas eu mal. C'était juste pour rire. Il aimait beaucoup Alice c'était un peu sa meilleure amie, sa confidente ... Il lui sourit lorsqu'elle lui fit un baiser sur la joue et tourna alors la tete vers elle en lui disant

    Comment tu va ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:47

    Oui entre les deux il y avait toujours eu une grande ententent et Alice tennait énormément à lui. Lorsqu'il fit son petit "aïe" elle rigola, s'achant pertinement que de toute manière il avait très nettement exagérer. Il lui demanda ensuite comment elle allait et ce dit qu'elle ne pouvait allez mieux car non seulement elle ne travaillait pas mais en plus elle était dans un sauna et avec Matthew, le pied quoi. C'es avec un grand sourire serain qu'elle lui dit :

    - Nikel j'ai congé et je suis ici et toi alors quoi de beau?

    Elle s'allongea laissant sa tête ce mettre sur les cuisses du beau brun. Elle avait aujourd'hui opter en passant pour son bikini rouge préférée elle l'adorait parce qu'elle savit que sa lui faisait des fesses "d'enfers" mais bon dans cette position c'est sur qu'on ne voyait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:54

    Matthew aimait cette relation special qu'il entretenait avec Alice. C'était un lien qu'il ne partageait avec personnes d'autres et c'est cela qui rendait les choses encore plus plaisante. Il la laissa poser sa tete sur ses cuisses aimant cette complicité. Il passa sa main dans les cheveux d'Alice qu'il caressa tout en la regardant dans les yeux répondant simplement a sa question

    Pareil je ne travail pas nomplus aujourd'hui

    Il laissa son regard se balader sur le corps d'Alice. Ce corps qu'il connaissait a merveille depuis des années maintenant. Il connaissait chaque partit de son corps par coeur aimant egalement l'odeur de son parfum. Il lui dit alors sincerement

    J'adore quand tu as ce bikini. Il te va a merveille

Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:23

    - Merci mon beau

    Lui dit Alice lorsqu'il lui dit que son bikini lui allait à ravir car elle sentit que c'était vraie. Elle lui fit d'ailleurs un plus grand sourire. Alice fit un petit soupire de bien être sentant qu'il commençait à faire vraiment chaud mais c'était agréable. Il y eut quelques instants de silences non pesant entre les deux jeunes adultes et lorsqu'elle reprit la parole ce fut sur un ton quelque peu amuser.

    - Alors professeur tu as encore oser faire des choses pas très catholiques avec tes élèves ses derniers temps?

    Elle lui dit sa car une fois il lui avait raconter que dans les douches, au tout début de sa fonction de prof une élève lui avait littéralement sauter dessus et sa les avaient fais bien rire. Evidement si il lui avait dit sa, ils ne ce racobtaient pas non plus tout lurs histoires de fesses mais ils savaient que chacuns avaient un grand "tableau chasse".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:11

    Matthew continua a garder sa main dans les cheveux de la belle Alice. Il aimait cette complicité et cette tendresse qu'il ne partageait qu'avec elle et personne d'autres. C'était un lien spécial. Et puis il la connaissait par cœur depuis tout ce temps passait avec elle. Lorsqu'il entendit sa question, Matthew ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire répondant par la suite:

    Moi? Voyons tu me connais. Évidemment que oui :D

    Matthew ne cacha pas qu'il avait quelques relations extra scolaire avec certaines de ses élèves. De toute façon autant en profiter pendant qu'il est jeune. Surtout qu'il savait qu'il fessait craquer pas mal de fille. Matthew commença a avoir chaud dans ce sauna. Il regarda Alice et répondit:

    Tu sais que je ne peux pas résister aux jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause détente {Matthew} Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Matthew} Pause détente {Matthew} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause détente {Matthew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Centre de Détente :: Sauna-