{ * Leeda's Link
A savoir :
- Leeda est fille unique
- Leeda est née à Boston et y a vécut jusqu'à ses 14 ans
- Leeda a ensuite vécut à Los Angeles jusqu'à la fin de ses études
- Elle a été mariée une fois, mais ça n'empêche pas d'avoir eux des ex avant et après.
- Leeda est assistante à Berkeley ; elle n'est donc pas étudiante
- Leeda est une fille sociable qui aime se faire ses amis, mais sa personnalité ne plait pas toujours ce qui lui vaut quelques ennemis.
{ * I'm gonna be loved by you
by Marilyn Monroe
x 1
{ * All I need is love
by Lynden David Hall
* Amis >> illimités
|
Nine E. Hamilton. Une jeune fille adorable. On s'est connus par l'intermédiaire de nos parents et depuis on est restée en contact. J'ai eu la bonne surprise de la retrouver dans ma classe. |
{ * We've got to work
by High School Musical 2
* Collègues & Connaissances
|
Dean Bradford. On travaille tous les deux au campus, on s'est croisé quelques fois dans le lycée mais sans plus. Peut etre dans un futur proche nous allons mieux nous connaitre. |
|
Matthew S. Miller Pour l'instant, ce n'est qu'un collègue, un autre professeur du campus. Et mon compagnon de clopes ^^ Je ne le connais pas très bien pour l'instant, mais qui sait ? |
|
Zac Adams. Mon collègue sous-terrain :D On s'est rencontré dans une cave (oui oui une cave xD), dans le lycée. Lui s'était perdus, moi je cherchais des accessoires pour mon cours. Sans savoir qui nous étions, on a discuter tranquillement. |
{ * This might be our only night
by James Morrison
* Ex & amants
{ * We used to be friends
by The Dandy Warhols
* Ennemis