Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

__. Une journée de travail [MATTHEW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:59

    Heather ne pouvait pas s'empêcher d'émettre un rire. S'il fallait qu'ils y remédient, ils allaient se voir de plus en plus souvent mais ce n'était pas plus mal après tout. C'est vrai, tous les deux s'entendaient merveilleusement bien et apparemment, ils avaient besoin de passer du temps ensemble assez souvent.

    Aucun problème pour ca mais tu sais ce que ca veut dire...il faudra que tu me supportes encore plus !

    Bien entendu, Heather blaguait dans sa parole mais avec lui, elle pouvait rire avec, le taquiner de temps en temps et faire toute autre chose, ils resteront toujours en bons termes car lui aussi aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:03

    Ca ne le derangeait absolument pas d'etre encore plus avec elle. Ils s'entendaient très bien, étaient très complices et ils savaient toujours occuper le temps ensemble. Il l'écouta alors souriant a sa phrase et fit un mine desespéré en disant

    Je ne sais pas comment je vais survivre

    Il se mis alors a rire. Bien entendue c'était une plaisanterie. Au contraire il serait très content si il passait encore plus de temps avec elle. Il aimait beaucoup ca et il allais etre comblé totallement
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:12

    Leur complicité se ressentait un peu plus dans cet échange et cette plaisanterie. D'ailleurs, suite à ce qu'il venait de dire, elle riposta :

    Si tu veux, je peux te donner un conseil mais je sais pas si tu es assez sage pour l'avoir...

    Les yeux pétillants, le sourire aux lèvres, Heather avait posé son menton sur les bras qu'elle avait posé sur le buste de Matthew. Elle plongeait son regard dans le sien sans aucune crainte, sans peur, tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:18

    Matthew arqua un sourcil afin de montrer l'air intrigué qu'il avait suite a ce qu'elle venait de lui dire. Il avait hate de savoir ce qu'était ce petit conseil la concernant. Il ne la quitta toujours pas des yeux ayant un sourire sur les levres qui montrait qu'il aimait ce moment

    Bien sur que je suis sage. je suis un ange

    Il apprécié beaucoup ce petit moment de complicité entre eux deux a blaguer et a rigoler. Il n'avais cette complicité avec personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:26

    Un ange ? Lui ? Non, il a sûrement du se tromper avec le fantôme qui se trouvait sûrement derrière eux et qui a passé son temps à les observer durant leur acte sexuel.Quel pervers tout de même ce fantôme ! :lol:
    Hésitante quelque peu avant de lui confier cette petite anecdote, Heather finit par craquer en voyant cette mimique sur ce visage charmeur. Elle se pencha à son oreille après lui avoir sourit pour murmurer ce petit conseil :

    Il faut me faire danser...


    Petit conseil de rien du tout qui marchait très bien car quand on dansait avec Heather, elle était calme, ne parlait presque pas voire pas du tout car elle se laissait emporter par cette musique qui l'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:32

    Matthew l'écouta quand elle lui dit qu'il fallais la faire danser. Ca ne le derangeait absolument pas de danser avec elle. Enfin pas tout de suite car la situation n'était pas très approprié mais si elle aimait danser, il l'emmeneraity danser. Ca ne le derangeait absolument pas. Il acquiessa alors de la tete tout en la regardant et dit

    Ah je serais m'en souvenir lorsque l'occasion se presentera

    Il lui caressa alors la joue tout en la regardant dans les yeux. Ses yeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:39

    Heather laissa sortir un léger rire de sa bouche avant de garder uniquement par la suite des yeux pétillants de bonheur. Pour danser, elle n'avait pas besoin de musique car il suffit de se l'imaginer et voilà que c'était bon. En tout cas, pour cette fois-ci, pas besoin de danser, elle était calme, heureuse et apparemment, Matthew arrivait à survivre.
    Quand elle sentit la main de Matthew sur l'une de ses joues, Heather se sentait embarquée dans un rêve, un rêve magique où les mots "problème", "conflit" et autres de ce genre n'existaient pas. Bien que ce silence était très agréable, elle finit par le rompre en lui demandant :

    Tu dors chez moi pour ce soir ou tu as prévus de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:37

    Matthew aussi se sentait calme, heureux et appaisé et il se sentait vraiment très bien avec elle en ce moment present. Il l'éxouta lui proposer de dormir chez elle ce soir et cette idée le fit sourire. Pas parce qu'il avait quelque chose derrière la tete, mais tout simplement car il était content de passer la nuit a ses cotés. Surtout qu'il n'avait absolument pas envie de rentrer chez lui seul Il aimait beaucoup etre en sa compagnie alors autant en profiter. Il caressa sa joue en disant

    Non je veux bien dormir chez toi

    Il resta comme cela un instant puis se décida a se lever afin de sh'abiller car ils allaient tout les deux attraper froid et puis on ne sait jamais si quelqu'un allais débarqué ici ou non. De toute fason ils avaient décidé d'aller chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:21

    D'accord.

    Heather lui adressa un dernier sourire, profita de ce petit câlin qu'elle appréciait puis se leva elle aussi à son tour. Même si elle aurait pu rester comme cela, auprès de Matthew, pour un bon moment, ils seraient mieux tous les deux dans un lit, sous une couette, au chaud et au confort. Elle reprit donc la mini jupe qu'elle portait avant de se retrouver nue mais avant, elle remit son string. Elle enfila à nouveau son haut et la voilà prête à partir chez elle. Heather regarda Matthew pour voir où il en était puis, reprenant son sac, ils partirent en direction de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

HJ: Tu le fais ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




__. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __. Une journée de travail [MATTHEW] __. Une journée de travail [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

__. Une journée de travail [MATTHEW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Salle des Professeurs-