Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le retour de keyla..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:23

6 :00 a.m , une autre belle journée ensoleillée à Beckeley. Keyla n’avait plus remit les pieds ici depuis son départ, bref cela fait beaucoup de temps qu’elle n’a pas vue personne. Il faut croire que les raisons qui l’on pousser à quitter Beckeley n’on pas été suffisante puisqu’aujourd’hui, elle est revenue pour de bon. Le passé et les erreurs l’ont rattrapé. Elle regrette tant de chose depuis sont départ, enfin compte elle veut tout simplement retrouver sa vie d’avant. Le dernier endroit qu’elle a vu avant de partir était ici, dans le parc du campus où se situent les parkings. Ce matin , pour prendre l’air, elle décida d’aller faire un petit jogging, mais sur sa route elle arrêta dans le parc , car les souvenirs lui hantait l’esprit , c’est quand même ici qu’elle a annoncer a Mathew que leur relation était terminer , de plus elle ne lui avait pas dit les raisons, elle avait préférée cacher la vérité et garder tout sa pour elle. Elle s’en alla vers le banc le plus proche pour se reposer, elle déposa sa bouteille d’eau dessous et ensuite se coucha dans l’herbe pour ensuite fermer les yeux.

-Qu’elle idiote a quoi j’ai pu penser …


Retrouver son ancienne vie, c’est tout ce qu’elle désirait vraiment, de plus lorsqu’elle rencontrera Math, que va-t-elle faire, malgré ce qui c’est passé, il lui tient toujours à cœur autant qu’avant.

Sourit ma belle, il ne faut pas abandonner !pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:21

[list]
    Matthew lui était professeur de sport dans ce campus depuis quelques temps et ca lui plaisait bien. Il apprécié l'ambiance, ses élèves, ses collège et meme la ville surtout qu'il vivait ici depuis qu'il étais né. Il venait tout juste de finir de donner un cours de sport et a present le jeune homme avait une heure de libre. Il était habiller d'un short et d'un tee shirt. Il sortit du gymnase et passa a travers le parc afin de rejoindre l'entrée du campus. Seulement dans le parc il apercut de loin une jeune fille qu'il avait l'air de connaitre. Il s'avanca legerement et ce fut comme un choc pour lui. Il sagissait de Keyla, son ancienne copine qui était partit comme cela sans meme lui dire pourquoi. Ca faisait 6 mois maintenant. Il ne s'étais pas du tout attendu a la revoir un jour. Il arqua alors un sourcil en demandant

    Keyla ?

    Elle l'avais quitter comme ca sans raison après 2 ans d'histoire. Il n'avais jamais compris ce qu'il lui avait pris de lui faire cela. Il avait fait en sorte de pensé a autre chose mais il éprouvais une certaine rancoeur envers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:36

Cette voix, elle l’avait déjà entendu, mais pourtant elle n’arrivait pas à savoir à qui elle appartenait. Elle ouvrit donc les yeux très lentement et c’est là qu’elle vue Matthew. Son cœur se mit à battre a comme une montre accrochée à ses oreilles, tellement qu’elle était nerveuse. Elle se leva tranquillement sans vraiment plonger son regard dans les yeux du jeune homme, après tout elle ne lui avait pas reparlé depuis son départ et elle ne pensait pas le revoir aujourd’hui sans même avoir préparé un petit discours. On pouvait sentir dans son comportement qu’elle était mal à l’aise. Elle ouvrit la bouche mais aucun mot en sortait, elle ne savait pas comment réagir, elle avait trop peur de sa réaction. Après tout elle lui avait fait du mal, malgré que cela ne fût aucunement ce qu’elle voulait vraiment. Elle reprit son esprit et regarde enfin le jeune homme face à face.

Oui, c’est bien moi !

Elle n’aimait pas trop les retrouvailles dans ce genre, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle pensait que peut-être si elle agissait avec un grand sourire, il ne remarquerait pas qu’elle lui cache quelque chose, mais après tout il l’a connaissait mieux que personne. Cependant, ce 6 mois d’absence a changé son opinion sur certaine chose. Bref ,Elle lui sourit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

[list]
    Matthew avait du mal a y croire. Il n'aurais jamais pensé la revoir un jour et surttout pas ici. Il ne s'y étais pas préparé. Il avaot toujours pensé qu'il ne la verrais plus et qu'il n'aurais jamais d'explication sur le fait qu'elle soit partit comme cela sans meme lui expliquer les raisons. Il la regarda dans les yeux lachant un petit soupir car il n'aimait pas ce genre de situation mais il lui en voulait d'etre partit et malheuresement il ne pouvait pas faire partir ce sentiment aussi facilement. Quand elle lui dit que c'étais bien elle il haussa alors les épaules en demandant

    Qu'est ce que tu fais ici ?

    C'est vrai. Elle réapparaissait comme ca dans sa vie. Matthew ne savait pas quoi faire. Il était autant mal a l'aise qu'elle. Il avait bien envie d'avoir quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:58

Elle commençait à devenir nerveuse, elle sait bien qu’un jour ou l’autre elle le recroiserait, mais maintenant c’était trop tôt. De tout façon et lui dois des explications.
Seulement, elle n’est pas prête. Elle a l’impression de ne pas être à place devant lui, seulement il est trop tard. Les retrouvailles sont déjà commencées. Elle s’assoit sur le banc et le regarde d’un air assez triste, après se soupir, elle comprit que finalement il lui en voulait. Mais elle comprend cette haine, ce jour là lorsqu’elle a apprit qu’elle était enceinte, elle est partie sans réfléchir n’étant plus elle-même. Elle regard vers le ciel.

Bien après ces 6 mois d’absence j’ai enfin décidé
De revenir ici à Bekeley.


Elle voulait tellement lui faire ses excuses, mais elle n’arrive pas. Trop d’émotions sont refoulés en elle. Elle n’a jamais été le genre de fille émotive, donc elle n’aime pas parler de ce qu’elle ressent. Pour une fois, elle voulait le faire envers Matthew, car elle lui doit bien cela après tout. Incapable, elle reste seulement bouche-bée devant lui. On peut remarqué une petite larme qui coule sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

[list]
    Matthew ne voulait pas lui faire de mal ou la metre mal a l'aise mais il n'avait pas trop le choix. Il ne pouvait pas passer l'éponge comme cela ou faire comme si rien ne s'étais passer. Afin d'avancer il avait besoin d'explication et de comprendre réellement ce qu'il s'étais passer. Mais peut etre qu'elle n'avait pas envie ou ne se sentait pas prete de lui dire la vérité sur l'histoire qu'il y a eu entre eux deux. Il se sentit encore plus mal quand il apercut une larme coulait sur sa joue. Il soupira alors et d"cida de calmer le jeu. Il se mis assis a coté d'elle sur le banc et regarda droit devant lui. Il tourna un instant la tete vers elle et dit

    J'ai besoin de savoir. Pourquoi est ce que tu es partit?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:26

En ce moment, elle se détesta, elle ne veut pas que Matthew la prenne en pitié. Elle ne mérite aucune pitié de sa part. Cependant elle vue qu’il porte quand même attention et qu’il veut vraiment savoir la vérité. Elle n’est pas prête à lui annoncer, mais elle doit par respect pour lui. Elle se tourna vers lui tout en prenant un air sérieux , ce qu’elle ne fait jamais d’habitude. Elle essaie habituellement de mettre un peu d’humour que sa soit sérieux comme sujet ou non, mais cette fois-ci sa lui tenait plus qu’à cœur cette conversation. Les excuses pour elle n’existe pas, elle trouve que sa ne peut rien réparer seulement, elle trouve que Matthew en mérite.

Matthew, je suis désolé. Je sais très bien que mon comportement a dû te faire beaucoup de tort mais, je devais quitter la ville au plus vite. Je comprends tout à fait ta rancœur envers moi et je te demande surtout pas de me pardonner puisque j’ai très mal agit, je l’avoue. Seulement, lorsque je suis partie tout monde croyait que ma vie était parfaite que j’avais tout pour être heureuse, mais ce n’était pas le cas. Derrière ma joie, ce cachait quelque chose d’énorme.
Elle devient de plus en plus nerveuse. Devait-elle lui dire qu’elle était enceinte et qu’elle était partit pour cette raison. Va-t-il lui dire qu’elle ne lui faisait pas assez confiance pour lui annoncer qu’il était peut-être le père de cette enfant qui n’était pas venue au monde. Devait-elle lui annoncer qu’elle c’était fait violer ce soir là avant qu’elle le quitte le lendemain pour partie loin de Bekeley. Elle commença a tremblée. Elle avait peur de sa réaction.

Je ...
Les mots ne veule plus sortir de sa bouche, elle veut lui dire , mais annoncer ceci n’est pas aussi facile qu’on le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:06

    Matthew était toujours assis a coté d'elle la regardant dans les yeux voyant que par moment elle essayait d'eviter son regard. Il ne s'avais absolument rien des raisons pour lesquels elle était partit. Il l'écouta alors attentivement. Meme si il le voulait, il n'arriverai pas a lui pardonner aussi vite le fait qu'elle soit partit comme ca. Mais il pouvait peut etre comprendre les raisons de son départ surtout qu'ils étaient heureux tout les deux. Il voyait que ce n'étais pas facile pour elle mais il voulait tout de meme la laisser finir sa phrase. Il dit alors la regardant

    Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

Elle tourne son regard au loin et sert les points. Elle doit lui dire même si annoncer une telle chose n’est pas facile. Elle fait confiance a Matthew mais cependant, les souvenirs la hante toujours malgré tout, sa ne peut s’oublier aussi facilement.

Et bien, ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, c’est seulement que ce n’est pas quelque chose de délicat à annoncer a quelqu’un.

Ses yeux se remplient d’eau, elle garde la tête haute pour être sur que les larmes ne coulent pas. On pouvait ressentir dans sa voix de la peur et voir dans ses yeux de la haine.

Tu sais quand on parle souvent des gens qui se font violer, certain dit que se sont les filles et leur habillement qui les provoque, cependant je ne suis pas de cette opinion.

Elle commence à bégayer, et sa respiration augmente.

Pourtant je n’ai jamais voulu que cela n’arrive, je n’ai jamais rien fait mal, et de plus je n’ai même pas pu le reconnaitre. Et en même temps perdre cet être qui était en moi à cause de ces évènements.

Elle regarda Matthew droit dans les eux.

Le soir où j’ai dû partie du cinéma rapidement à cause que ma mère m’avait téléphoné c’était pour m’annoncer que j’étais bien enceinte… Mais sur le chemin de retours il était la, grand, costaud et quelque chose recouvrait son visage. J’ai voulu changer de route pour m’en aller vers le parc, mais impossible deux autres on sortie derrière lui, j’étais entourer.

Les larmes coulent mais elle essaie de les retenir.

C’est la qui m’on prit et mit dans un coffre d’auto, c’est pourquoi je me suis absenter durant une longue journée, quand j’ai ouvert les yeux j’étais sur le bord de la plage en sang. J’ai rentré chez moi et laisser une lettre a ma mère de départ. Ce n’est pas pour un rien que je n’ai pas voulu que tu me touche cette journée la, je savais plus ce qui se passait. Dans ce 6 mois en plus d’avoir été violé, j’ai perdu l’enfant qui avait en moi, notre enfant ...

Elle n’était plus capable de placer un mot, l’émotion était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:11

    Matthew la regarda et il comprit tout de suite qu'il s'étais passer quelque chose d'horrible ce soir la. Mais il ne savait pas quoi. Il regarda alors Keyla dans les yeux voyant qu'elle était très triste et qu'elle retenait le plus possible les larmes de coulaer. Il l'écouta alors attentivement et de plus en plus la colère se fit présente en lui. Pas une colère contre elle mais plutot contre les évenements qui se sont présentés et en particuliers contre ses gars qui se sont attaqué a elle. Il n'arrivait pas a croire que cela se soit passer. Il s'en voulait de ne pas avoir été la pour la défendre. C'est ca qui le rendait dingue. Il ne la quitta pas des yeux. Mais il fut ensuite surpris de savoir qu'elle avait été enceinte de lui. Il s'étaient toujours protégé alors il ne comprenait pas trop. Il aurait voulu qu'elle lui en parle et qu'ensemble ils trouvent un solution a tout cela

    J'arrive pas a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:23

Keyla n’arrive pas à se calmer, les images lui reviennent dans la tête.
Voyant la réaction de Matthew, elle comprend très bien ce qu’il peut ressentir en ce moment, seulement elle ne peut rien faire de plus, les évènements ont été déjà produit.
Elle a peur de continuer cette conversation a, car lorsqu’elle lui annoncer qu’elle fut enceinte de lui, elle sentie une certaine crainte de sa part et qu’il ne la croit pas. Cependant Keyla n’à jamais donner son corps a quelqu’un d’autre qu’à Matthew et ça il le savait très bien. Elle n’est pas infidèle envers la personne qu’elle aime. Elle prit sa bouteille d’eau et se s’avance sur le bord du banc. Elle regarde les gens autours qui on l’air si heureux, elle essaie de sourire a son tour, mais sa ne marche pas.

C’est peut-être dure a croire Matthew, mais malheureusement c’est la vérité, moi-même j’aurai préféré que sa soit qu’un simple mensonge, ses heures de thérapie on été atroces.
Retourner en contact avec les autres, être toucher par d’autre, sa n’a pas été facile. Prendre des cours d’auto défense. Je n’ai pas vécu un conte de fée ! Parler de sa à quelqu’un ce n’est pas aussi simple. Inventé des raisons de mon départ non plus, seul ma tante, la psy et toi être au courant. Mais malgré tout je suis revenue , mais la douleur est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

    Matthew se sentait mal de savoir que ca lui étais arrivais et qu'il n'avait rien pu faire pour elle. Il ne savais pas trop quoi faire. Pendant tput ce temps il lui en avait voulu mais il n'avait meme pas chercher a comprend et a present il se rendait compte que ce n'était pas tout a fait sa faute. Elle n'avait pas eu de chance. Il aurait voulu etre la pour l'aider et la proteger surtout qu'a l'époque ils sortaient ensemble depuis 2 ans ce n'était pas rien. C'était très serieux entre eux. Il posa sa main sur celle de Keyla tout en la regardant et dit

    Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es parti. Je m'en veux de ne pas avoir été la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:52

Lorsqu’il dépose sa main sur la sienne, elle sursaute, elle ne s’entend pas à cela après cette dure histoire. Elle le regard dans les yeux et écoute ce qu’il lui dit.

Non, ce n’est pas toi! Tu n’aurais rien pu faire de plus, tu n’a pas a te sentir mal dans toute cette histoire. J’étais tellement bouleversée sur le moment que je ne savais pas comment réagir, j’ai seulement préféré fuir. Pourtant, je sais très bien que tu aurais pu être la pour moi de la bonne façon, mais j’avais si peur.

Elle ne se sentait si mal, après tout ses 2 ans d’histoire sont terminé à cause d’elle.
Et pourtant elle repense toujours a Matthew et ressent encore les mêmes sentiments.
Elle aurait aimé le prendre dans ses bras comme avant, mais impossible.

Après tout c’est de ma faute si toute notre histoire c’est terminé ainsi, tu n’a pas en tant vouloir , ses moi qui n’a pas agit de la bonne façon.


Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:00

    Matthew ne pouvait pas rester comme cela insensible face a elle surtout après ce qu'elle avait vécu. Ils avaient été ensemble un long moment alors il se devait de partager sa peine. Surtout qu'a présent elle été de retour ici et il ne pouvait pas faire comme si de rien ne s'était passé. Il regarda un moment devant lui sans trop savoir quoi faire. Au bout de quelques secondes il la regarda de nouveau et dit en haussant les épaules a ce qu'elle venait de dire

    A present il faut qu'on essaye de tourner la page. Meme si ca ne va pas etre facile. Avant d'etre ensemble on été amis alors pourquoi ne pas essayer de le redevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:17

Keyla venait d’être détruite complètement, se sont les paroles qu’elle ne voulait point entendre. Son visage change immédiatement, au lieu d’être triste, il devient neutre sans émotion, comme si sont sang viens de perdre la circulation. Elle a toujours été forte émotivement , donc elle ne révèle pas a celui-ci sa tristesse envers ses paroles.
Elle appuie sa main sur la main de Matthew et le regard.

Ah bien sur, c’est de l’histoire ancienne tous les deux, voyons être que des amis c’est super ! On la déjà été donc, sa ne change pas grand-chose seulement les sentiments qu’on avait avant bien sur.

Keyla est si triste , renoncer à cette amour lui brise totalement le cœur. Malgré la douleur quelle ressent en ce moment, elle lui sourit. Elle lui tend la main.

Amis de nouveau ?

Malgré la rancoeur qu'elle a en ce moment , elle ne la démontre tout simplement pas. Elle préfère être ami avec lui que de le perde tout entier, seulement va-t-elle réussir a l'oublier, presque impossible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:26

    Matthew ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé. Bien sur il ne pouvait pas oublier les entiments qu'il avait pour elle aussi facilement mais durant ses 6 mois il avait appris ou plutot essayer de l'oublier pensant qu'elle ne reviendrais jamais ici et qu'il ne la reverrait plus donc de la voir aujourd'hui la face a lui lui annoncant cela, ca lui faisait un choc. Il préferais pour l'instant redevenir amis avec elle et peut etre voir par la suite ce qui allais se passer. Mais il ne pouvait pas se remettre avec elle tout de suite. Tout était chamboulé dans sa tete et il été completement perdue. Il voyait que dans ce qu'elle disait et dans sa facon d'agir elle ne voulait pas rester simple amis mais pour l'instant Matthew n'avait pas le choix. Il la regarda alors et dit

    Tu es sur que ca ira ? Tu sais je peux pas oublier tout ce qui c'est passé. Tu ma quitté et tu es partit. Je pensais que je ne te reverrais pu alors la je suis un peu chamboulé
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:35

Elle comprend ce qu’il peut ressentir, mais comment tout oublier après tout 2 ans ensemble ce n’est pas rien, mais quand même elle doit respect sa décision.
Elle regarda droit devant elle sans vraiment savoir ce qu’elle regarde.
Elle prend une grande respiration et s’élance.

T’en fait pas pour moi, sa va aller, tu me connais j’ai un cœur d’acier. De tout façon je m’étais préparer a cette réponse et j’imagine aussi qu’en 6 mois il y a quelqu’un d’autre dans ta vie. Ce n’est pas grave tu sais, mais je ne cacherai pas que sa fait très mal, mais j’accepte ta décision… Voyons ce que le futur nous réservera… C’est tout ce qu’il a faire pour le moment. Enfin, je crois… mais sache que je comprend ta décision, c’est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

    Matthew esperait que les choses allaient s'arranger entre eux et qu'il allais finir par oublier peu a peu ce qu'il s'était passé tout en sachant que rien ne s'oublirais comme ca. Il restera toujours des cicatrices mais il faut apprendre a vivre avec. Il était toute de meme assez comptant que les choses s'arrangent progressivement. il la regarda alors un instant sans rien dire puis se decida enfin a ouvrir la bouche afin de dire quelque chose pour eviter ce blanc entre eux. Il n'avait personne dans sa vie pour le moment et ce n'étais pas spécialement ce qu'il cherchait

    Non c'est pas ca je n'ai personne. C'est bien alors si tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:50

Elle regarde Matthew avec un grand sourire. Le regardant de haut en bas , elle remarque qu'il est vêtu d'une tenue sportive.

C'est bien alors que tu n'ai personne, je rigole, et cette tenue de sport t'arrive de courrir ?
Malgré tout elle est reconnue pour être toujours positive et gentille avec les gens, et de toute façon elle ne veux pas qu'il est un froid entre eux. Elle le trouve toujours aussi séduisant qu'avant. Elle le regarde et profite de cet instant. Elle essaie de détendre l'atmosphèr et accepter cette amitié.¸

Il faut croire que ton fabuleux corps n'a pas prit une ride toujours aussi parfait, tu t'entraine toujours ?

lui l'ance-t-elle en esquivant un doux sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:57

    Matthew était content de voir que petit a petit la situation était de mieux en mieux entre eux et qu'ils commencaient a ravoir le sourire de nouveau. Elle n'avais pas changer, elle était exactement pareil qu'avant. Matthew sourit quand elle lui fit la remarque a propos de sa tenu de sport. Et oui la jeune homme travailler ici comme professeur de sport. Il aimait beaucoup son boulot. Il faisait ce q'il aimait et puis les gens dans ce campus était plutot sympatique alors autant en profiter. Il ria alors legerement et dit

    Oui mais a présent je suis professeur de sport dans ce campus donc je m'entraine tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

Elle sourit lorsqu’elle entend le job que Matthew fait. Elle est reconnue pour avoir un grand cœur envers tout le monde, que la personne soit mauvaise ou non , elle est toujours contente de ce que les gens peuvent accomplir pour leur avenir.

Oh, mais c’est super sa! Je suis vraiment contente pour toi, tu es donc le professeur sexy du campus ?

Elle rigola un peu pour ensuite poursuivre toujours avec cette joie. Elle préféra mettre de coté sa peine et morde à pleine dent au moment comme elle le fait toujours. On pouvait remarquer la fierté dans ses yeux qu’elle a pour Matthew.

Et parle moi un peu de ce campus, comment sa se déroule?

Elle est totalement intéressée, elle s’est ennuyer de Bekeley donc tout ce qui a un rapport avec cette ville l’interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:50

    Matthew adorais travailler ici. Pour rien au monde il ne partirais pour un autre job car il sait très bien qu'il ne sera jamais aussi bien ailleur que dans ce campus de Berkeley. Il avait de bon rapport avec les gens donc l n'avait pas specialement de probleme.En entendant le prof sexy il ne pu s'empecher de rire. C'est vrai que par rapport a certain professeur ici qui avait + de 50 ans. Il répondit alors

    Et oui depuis que je suis la toutes les filles adorent le sport

    Matthew ne pu s'empecher de sourire puis regarda un instant le campus avant de tourner la tete vers elle et de répondre

    C'est plutot cool ici. Il y a une très bonne ambiance, peu de règle. On fait un peu tous ce que l'on veut. On s'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Keyla McLoren

Keyla McLoren

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 22/02/2010
▌Age du personnage : 36

▌Emploi : Serveuse dans les restaurants chics


Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:02

C’est bien ce que Keyla pense, Bekeley n’a pas beaucoup changer depuis son départ et c’est parfait comme ça. Elle va pouvoir retrouver sa vie d’avant encore plus facilement qu’elle ne le croit. Elle regard le campus et pour ensuite tourner son regard vers lui.

Je crois que Bekeley m’a manqué encore plus que je le croyais. Enfin compte je suis plus que contente d’être revenue et surtout d’être avec toi en se moment, j’avais un peu peur de ta réaction et il faut dire que je n’étais pas préparer, sans même un petit discoure.

Elle lui fait un petit sourire moqueur. Ce n’est pas surprenant d’elle, les moments sérieux pour elle n’existe pas, il faut toujours d’humour pour passer a travers tout.
Elle lui jette un regard un peu curieux et se tourne vers lui en le regardant droit dans les yeux avec un air un peu fofolle.

Et les filles comment sont-elles ? Et tu m’a toujours pas expliquer pourquoi tu n’a pas de petite copine mon mignon !

Avant qu’ils sortent ensemble, elle avait l’habitude de l’appeler comme sa, mais sur le moment elle ne sait pas aperçu qu’elle l’a appelé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:08

    Matthew était heureux de voir que tout s'étaot en quelques sorte arrangé pour le moment entre eux. C'était tant mieux car il n'aime pas les conflits. Il l'écouta attentivement étant tout a fait daccord. Lui ne pourrais jamais quitter cette ville. Il l'aime beaucoup trop pour cela et puis il s'amuse énormément ici. Il sourit quand elle lui demanda pourquoi il n'a pas encore de copine. A vrai dire il ne cherche pas particulierement pour l'instant. Il veut juste prendre du bon temps

    Parce que pour le moment je veux m'amuser si tu vois ce que je veux dire. Je profite de ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de keyla.. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de keyla.. Le retour de keyla.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de keyla..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Parking & Parc du Campus-