Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

__* De retour de l'université [MATTHEW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:06

    Heather comprit rapidement qu'elle venait de faire une gaffe car le temps de quelques secondes, tout ce qui se trouvait autour d'elle y comprit Matthew venait de s'arrêter, le temps s'était arrêté... Elle n'avait réalisé ce qu'elle venait de dire et alors qu'elle plongeait son regard dans celui de Matthew afin de comprendre ce qu'il ressentait suite à cette phrase, Heather sentit que son corps avait repris mouvement et sa bouche se retrouvait à nouveau prise par celle de Matthew. Lors de ce baiser, elle n'avait pas fermé les yeux, elle regardait le visage de Matthew ou plutôt, les paupières de Matthew. Elle ne saurait pas ce qu'il pense dans ce cas...
    Heather passa vite sur ce problème car rapidement le plaisir sexuel reprit le dessus presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:12

    Matthew n'avait pas mal pris ce qu'heather lui avait dit. Au contraire, il fut très touché particulièrement parce qu'il ressentait la meme chose pour elle d'ou la fougue de ce baiser. Il n'avait pas souhaiter parler de ca maintenant car il préférais partageait cette conversation avec elle plus tard tranquillement. La il voulait simplement passer un très bon moment avec elle surtout grace a ce qu'elle venait de dire. Il quitta ses levres afin d'aller deposer les siennes dans le coup de Heather lui donnant de multiples baisers. ses mouvements de va et vien étaient a leur maximum a present et il sentit qu'il n'allais pas tarder a atteindre l'orgasme et a ejaculer en elle. Matthew se consentra alors afin de lui donner le plus de plaisir pour ces quelques instans restant
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:16

    Heather ne pouvait que fondre encore plus lorsqu'elle sentit les lèvres de Matthew se diriger vers son cou. Une main glissée dans ses cheveux, les yeux fermés, Heather profitait de ce moment de bien-être rempli de plaisir, de passion et de jouissance. Se mordillant la lèvre inférieure, Heather se retenait au cou de Matthew avec son autre main donnant des coups de bassins suivant le même rythme des vas et viens que dirigeaient son partenaire. Elle sentait qu'il donnait de son mieux et Heather le ressentait. D'ailleurs, elle prenait beaucoup de plaisir et c'est pour cela que lorsqu'elle atteignit l'orgasme, Heather lâcha un long gémissement arrêtant tout mouvement.

    Ohhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:26

    Matthew sentit qu'elle aussi était très proche de l'orgasme alors il donna son maximum pour ces derniers moments. Matthew avait très chaud et il commencait a etre assez essouflé. Il continua ses mouvements très rapide jusqu'a ce qu'il se mis a éjaculer en elle en meme temps qu'elle avait son orgasme. C'était tellement bon qu'il lacha un rale de plaisir en meme temps qu'elle. Il fit ralentir ses mouvements peu a peu jusqu'a s'arreter completement. Il la garda contre lui en deposant des baisers sur le haut de ses épaules en disant

    Heather c'étais parfait
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:35

    Posant sa tête contre la sienne tout en reprenant son souffle, Heather écoutait les paroles que Matthew prononçait. Le sourire aux lèvres, elle lui répondit heureuse également :

    C'est à toi que tu le dois !

    Puis elle finit sa phrase par un bisou qu'elle déposa sur la tête de Matthew, sur ses cheveux, tout en fermant les yeux. Ce bisou prenait un certain temps mais pas trop non plus. Heather inhala l'odeur de Matthew se reposant quelque peu en même temps. Elle caressait son dos comme pour lui donner du courage et comme si elle voulait le remercier de ce moment passé avec lui profitant de ce silence agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:04

    Matthew profita de ce moment de repis pour repprendre peu a peu son souffle car il était un peu essouflé a cause de leur agréable moment. Au bout de quelques secondes, il lacha delicatement ses jambes afin qu'elle regagne le sol. Il garda son corps contre le sien ayant ses mains posés sur ses hanches tout en l'embrassant tendrement. Il mis doucement fin au baiser tout en la regardant dans les yeux passant une main dans ses cheveux qu'il caressa. Il lui adressa un sourire plongeant son regard dans le sien. Il se décida alors a ouvrir la bouche et dit

    Surtout grace a ce que tu m'a dit.

    Il la regarda un instant et dit

    Je t'aime aussi heather
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:11

    Les pieds au sol, Heather garda son corps contre celui de Matthew de manière à garder cette chaleur entre eux qui les avait mené vers cet agréable moment qui changeait beaucoup des autres moments intimes qu'ils avaient déjà eu ensemble. Les bras sous ceux de Matthew avec les mains posées sur son dos, Heather répondit sans hésitation à leur baiser pour plonger, à la fin, son regard dans celui de Matthew comme elle aimait faire. Lorsqu'il lui parla de la phrase que Heather avait sorti sans s'en rendre compte, elle ouvrit la bouche comme si elle voulait s'excuser et comme si elle regrettait quelque part de le lui avoir avoué mais au lieu de sortir un seul son, elle fut interrompue par la voix de Matthew qui n'avait pas terminé les confidences. Heather resta bouche bée face à cette annonce mais pour peu de temps. En effet, le regard illuminé, elle lui répondit :

    Tu sais...je n'ai pas fais exprès, ces mots sont sortis tous seuls mais...mais sache que je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:32

    Matthew se sentait envahi par elle a chaque fois qu'il passait un petit moment avec elle. C'était magique. Matthew avait ses mains toujours posé sur ses hanches qu'il caressa avant de poser une de ses mains sur sa joue qu'il caressa tout en prolongea son regard dans le sien. Elle avait de très beaux yeux et a travers il pouvait lire beaucoup de chose. Il en était sur maintenant qu'il l'aimait. Avant tout était uncpeu confus mais maintenant tout était clair pour lui

    Je le pense aussi Heather. Je n'est jamais ressenti ca pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:43

    Heather ne pouvait que sourire suite aux paroles de Matthew qu'elle buvait petit à petit que les mots résonnaient jusqu'à ses oreilles. Elle sentait que petit à petit son corps fléchissait face à celui de Matthew lorsqu'il la regardait ainsi. Elle déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres pour en déposer un autre de suite après afin d'aller chercher sa langue avec grande facilité.
    Au bout d'un moment, juste après le baiser, elle le regarda à nouveau un petit instant et finit par lui dire :

    On va se coucher ou tu préfères regarder la télévision ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:28

    Matthew était heureux d'avoir vu Heather aujourd'hui. Pas seulement a cause de ce qu'ils avaient fait ensemble, mais plutot grace a ce qu'elle venait de dire. Sans cela il ne l'aurait peut etre jamais su. Ils s'étaient en quelques sorte rapprocher un peu plus l'un de l'autre et il étais très content car a present c'était un peu différent avec elle. Il savait les sentiments qu'elle avait pour lui et elle aussi. Il la laissa alors l'embrasser prolongeant tendrement ce baiser jusqu'a ce qu'elle y mis fin. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire et il répondit alors en souriant

    On va se coucher. Tu m'a épuisé aujourd'hui

    Evidemment il avait dit ca pour rire. Il la pris alors par la main et se dirigea avec elle jusqu'a sa chambre afin de se coucher auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:01

    Heather se mit à rire suite à sa réponse car en effet, en un petit espace de quelques heures, ils avaient déjà couché deux fois ensemble et à la suite. Leur nuit qu'ils allaient passer ensemble sera très reposant pour tous les deux mais aussi, ca sera comme une première nuit en amoureux dès à présent.
    Heather se laissa guider par Matthew en direction de sa chambre à elle. Après tout, il connaissait à force toute sa maison. Arrivée dans sa chambre, Heather était toute nue tout comme lui et c'est pour cela qu'elle se plongea directement sous les draps, au côté de Matthew.

    Bonne nuit mon amour...

    Elle lui posa un dernier baiser avant qu'elle ne se retrouve dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




__* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: __* De retour de l'université [MATTHEW] __* De retour de l'université [MATTHEW] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

__* De retour de l'université [MATTHEW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Habitations• :: Street of the Beach :: Villa d'Heather Summer-