Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:22

Cassie venait de passé une heure d'un cours de cinéma plus qu'épuisant, la prof n'était pas vraiment aidé dans sa tache, les élèves étaient plus que dissipés, mais elle était tranquillement assise sur une chaise au fond de la classe répondant à chaque question que la prof pouvait lui posé. La sonnerie retentit alors tandis que la prof rendait les copies d'un devoir qu'ils avaient fait la semaine d'avant. Elle arriva devant la jeune fille tandis qu'elle lui répondit par un sourrire, puis elle attendit que la classe se vide tranquillement tandis qu'elle arriva au bureau de sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:40

Lexie allait devenir folle aujourd'hui. Allez savoir si c'est le retour du printemps qui éveillait les hormones ou non mais sa classe fut infernale aujourd'hui. Elle aurait tout donné pour envoyer ses monstres sur le bûcher pour leur donner une vague idée du calvaire que cela pouvait être pour un professeur de devoir donner cours dans de telles conditions. Mais bon, l'heure interminable passa tout de même plus vite que prévu. Et c'est en adressant un vague au revoir à l'ensemble de la classe que notre beauté regagna son bureau. Une beauté soulignée par ce jean's moulant, taille basse, qu'elle portait en compagnie de ce chemisier noir offrant une vue sur l'ensemble de la fente formée par ses seins. Tenue chaude et évocatrice du corps sulfureux de la demoiselle.

"Oui...?"

Sentant une présence devant elle, Lexie se pencha en arrière sur sa chaise, offrant une parfaite vision de ses formes alors qu'elle plongea son regard félin dans les yeux d'une de ses élèves favorites.

"Que puis-je pour toi Cassie' ?"

Demanda-t-elle en affichant un sourire de satisfaction, ravie de voir qu'il s'agissait de sa petite favorite qui se trouvait là, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:46

Cassandra adorait la professeure de cinéma, ou je dirais même elle en bavait de plaisir devant cette magnifique jeune femme. Cassandra était complétement folle de sa rof, même si son attirance était purement sexuelle, elle avait juste envie d'être proche d'elle et surtout de prendre un pied d'enfer avec elle. La jolie brunette était vétue d'une tunique blanche qui fesait ressortir sa poitrine, et d'un jean's moulant, elle avait ses longs cheveux détachés, elle regarda alors sa professeur avant de lui dire.

Votre cours était vraiment très bien madame.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:53

Voir Cassandra à son cours lui avait permis de tenir bon, de garder un sentiment agréable de plaisir pour ne pas succomber à la rage de l'énervement. Son plaisir ne pouvait en être que plus grand maintenant que le dernier élève venait de fermer la porte derrière lui, laissant les deux jeunes femmes seules dans la pièce. Alexia accueillit le compliment de son élève avec un sourire charmant tandis que ses yeux glissèrent sur la silhouette de sa petite Cassie. Pas de sentiments, pas d'amitié, rien que du sexe... Un accord passé entre elles qu'elle se remémorait sans difficulté aucune à cet instant.

"Et bien, je te remercie mais..."

Elle reposa ses yeux dans les siens de façons profonde et intense, visiblement une idée derrière la tête. Une idée que devait peut-être avoir son élève également. Elle lui fit signe d'un doigt de venir près d'elle.

"Si tu venais me le montrer au lieu de me le dire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:12

La jolie brunette n'avait pas forcément d'idée derrière la tête, enfin ça c'était au début car avec une professeure aussi torride qu'Alexia il était quasiment impossible de ne pas avoir envie d'elle quand on était dans son cours. Elle lui proposa alors de lui montrer le fait que la jolie brune ait apprécié le cours, la jeune femme ne se fit pas du tout priée. Elle se leva alors de la table sur laquelle elle était assise avant de se mettre derrière la blondinette et de lui masser lentement et sensuellement les épaules. Elle n'ajouta rien, pendant qu'elle la massait avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:55

Lorsque sa délicieuse élève s'approcha près d'elle, Alexia s'imagina déjà différents scénarios de la façon par laquelle Cassandra lui montrerait que le cours avait été très bien, pour reprendre ses propos. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'avait pas imaginé un seul instant la possibilité de ce massage que vint lui offrir plaisamment les mains de son élève.

"Hum... Ca fait du bien..."

Souffla-t-elle dans un soupir de bien être, fermant les yeux tout en laissant sa tête se pencher en arrière, savourant pleinement ce merveilleux massage offert. Oui, cela confirmait ce qu'elle avait toujours pensé : Cassandra avait des doigts de fées !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:17

La jeune femme commençait alors à masser lentement les épaules de sa professeur de cinéma. Elle descendit alors une des bretelles de la jeune femme pour pouvoir la masser plus profondément. Elle fit alors glisser ses mains vers la poitrine absolument esquisse de la belle jeune femme, avant de les remonter rapidement. Elle s'abaissa alors s'accroupissant derrière la jeune professeur avant de poser ses lèvres sur le cou de la jeune femme, elle laissa alors son souffle chaud caresser la peau de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:24

Se laissant bercer, envouter par le massage de Cassie, Lexie profitait pleinement de chaque geste de son élève sans émettre un quelconque signe de protestation. Elle savait être si douce, si sensuelle et aussi tellement chienne par moment... Un savoureux mélange qu'elle appréciait plus que beaucoup chez la jeune et ravissante créature. Sentant une bretelle glissée et les deux mains de sa partenaire descendre vers sa poitrine, notre professeur eut quelques petits frissons. Frissons d'envie, de désir et de plaisirs... Renforcés à la perfection par les baisers offerts sur cette nuque tendue, offerte.

"Hum..."

Elle soupira d'aise. Elle tendit son visage avec légèreté sur le côté pour offrir plus de surface à lécher, à embrasser. L'une de ses mains se glissa dans la nuque de Cassie, gardant son visage proche d'elle. L'autre, plus interdite, alla chercher une main de son élève pour guider celle-ci vers sa poitrine. Alexia commençait à avoir chaud... et à en vouloir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:05

La jeune femme sentait rapidement l'envie monter entre les deux jeunes femmes. Elle posait alors lentement ses mains sur la poitrine de la professeur, passant ses doigts entre le tissu et la peau de la jeune femme, titillant le téton de la jeune femme du bout des doigts. Elle finit alors par dévorer la peau du cou de la belle blonde, elle avait terriblement envie d'elle. Elle soupirait alors sentant la main chaude et humide d'Alexia contre son cou. Elle avait alors la respiration de plus en plus saccadée, mais elle adorait ça.

Je t'ai manqué alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:11

Au moment même où la main de Cassie passa sous sa blouse en venant caresser sa poitrine si merveilleusement, Lexie en crispa les yeux tout en venant se mordre sensuellement la lèvre inférieure, montrant ainsi tout le plaisir apparent que cela lui provoquait. Ses têtons se durcissèrent rapidement sous une telle caresse alors que son corps frémit pleinement de ce contact si longtemps coupé entre l'élève et son professeur.

"Je n'en pouvais plus depuis que je t'ai vu entrée ici..."

Avoua-t-elle comme réponse, venant guidé le visage de sa belle jusqu'au sien pour lui offrir un langoureux et passionné baiser qui trahissait pleinement le fait qu'un moment entre elles deux lui avait clairement manqué. Sa main libre avait relaché celle de son élève pour se glisser vers l'arrière et caresser du bout des doigts la poitrine encore fermée de sa favorite.

"Et moi...? Je suis surprise que tu ne te sois pas touchée pendant le cours cette fois-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Seewer

Cassandra Seewer

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Hum dans une salle de cours surement.
▌Emploi : Etudiante


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de chocolat! XD
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:30

Toi? hum tu sais d'habitude je suis tout au fond mais la je n'avais pas ma place habituelle, donc du coup je n'ai pas pu, mais je dois avouer que ton petit string blanc que tu cache si bien m'as énormément excitée tout à l'heure que tu t'es baissée.

La jeune femme était plutôt cash, surtout quand elle était avec Alexia, car la jolie blonde avait le don d'électriser énormément la brunette. Elle changea alors de position poussant rapidement la chaise sans rien demander d'autre. Elle s'installa alors à califourchon avant de se mettre à embrasser avec envie la jolie professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sanders

Alexia Sanders

▌Messages : 181
▌Date d'inscription : 24/02/2010
▌Localisation : Berkeley University
▌Emploi : Prof de cinéma


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: de sa moitié et de son chaton
▌Mes Relations:

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:42

"Tiens donc ? Mon petit cul t'as encore toute émoustillée ?"

Sourit-elle chaudement, se voulant tout aussi cash et direct. Il faut dire que, pour Alexia, un chat était un chat comme on dit et elle n'avait pas peur d'utiliser des propos pour le moins sec et manquant d'une tendresse quelconque dans ce genre de situations. Un sourire qui s'étira d'avantage lorsqu'elle vit Cassie prendre ses aises pour venir s'asseoir sur elle et se mettre à l'embrasser. C'est de façon pour le moins sensuelle et langoureuse que sa langue se glissa contre la sienne et qu'elle éternisa chaudement ce baiser.

"Et je peux savoir quel genre d'envie ton excitation t'as provoquée ?"

Souffla-t-elle contre ses lèvres avant de reprendre un autre baiser pendant lequel ses mains vinrent saisir fermement la poitrine de Cassie, commençant à la caresser avec vigueur, avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Vide
MessageSujet: Re: Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le cours ennuyeux, mais pas la prof! [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Salles de Classe-