Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

En plein nuit [Matieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

En plein nuit [Matieu] Vide
MessageSujet: En plein nuit [Matieu] En plein nuit [Matieu] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:14

    Matthew n'avait eu envie de rentrer chez lui ce soir. Il préférais rester ici au foyer plutot que de retourner chez lui tout seul. Et puis on ne sait jamais sur qui on peux tomber ici. Il arriva alors aux goyer tard dans la soirée et n'apercut personne. C'était vide. Il s'installa alors sur le canapé face a la télé qu'il alluma. Il pris la telecommanda et zappa les chaines de la television afin de trouver quelque chose d'interessant a regarder. Evidemment a cette heure ci il y avait quelques emissions assez nul, des films ou meme des films X. Il fit alors un sourire guettant qu'il n'y avait personne d'autre et laissa cette chaine.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

En plein nuit [Matieu] Vide
MessageSujet: Re: En plein nuit [Matieu] En plein nuit [Matieu] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:22

Matieu avait fini les cours tot, mais l'envi de retourner chez lui n'était pas presente. Il preferait errer dans les couloirs, et fumer. A vrai dire, rien ni personne ne l'attendait chez lui, alors qu'il arrivait toujours a trouver quelqu'un au lycée. Il avanca donc, cigarette a la bouche, puis vit dela lumiere dans le foyer. Il avanca donc, ecrasa sa cigarette sur un mur, puis laissa le megot dans un coin. De toute facon, personne ne le vera. Il appercu alors par l'ouverture de la porte le prof de sport, Matthew. Il regardait la télévision, et vu le son, ce n'était pas un film comique ou autre, mais belle et bien un film X. Il ouvrit la porte, puis alla s'asseoir au coté de Matthew sur le canapé. cela fesais un moment qu'il n'avait pas passer une soirée avec lui.

Salut. Interessant ton programme, Tu va bien ?

Il tourna la tete, puis souria a son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

En plein nuit [Matieu] Vide
MessageSujet: Re: En plein nuit [Matieu] En plein nuit [Matieu] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:18

    Matthew n'aimait pas tellement la solitude. C'est pour cela qu'il n'était pas rentré chez lui car il avait envie de faire autre chose et de voir des gens. Il apercut alors le film x qui commencait peu a peu a le reveiller de partout. Il pensait etre seul, jusqu'a ce qu'il entendit son collègue et aussi ami Matieu. Il lui adressa alors un sourire le laissant venir s'installer a coté de lui sur le canapé. C'est vrai qu'ils avaient pris l'habitude de se voir de temps en temps et Matthew aimait beaucoup cela. Ca lui plaisait. Il lui adressa alors un sourir et dit

    Je m'ennui alors il faut bien que je passe le temps.
    Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

En plein nuit [Matieu] Vide
MessageSujet: Re: En plein nuit [Matieu] En plein nuit [Matieu] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:37

Une fois assis a coté de son ami Matthew, il commenca alors a regarder le film qu'il avait mis a la télé, ce qui commenca a l'exiter un petit peu. A vrai dire, c'était un peu le principe de se genre de film. Matthew lui dit qu'il allait bien, et qu'il s'ennuyait et que c'est pour ça qu'il regardait ce film.

Je m'ennuye aussi a vrai dire. je vagabondais dans les couloirs, et comme j'ai vu de la lumiere, me voila.

Il continua alors a regarder le film, puis a jeter un oeil a Matthew. Il lui souria, tout en jetant toujours un oeil au film.

Tu as passer une bonne journée ?

Quitte a rester tous les deux, autant passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

En plein nuit [Matieu] Vide
MessageSujet: Re: En plein nuit [Matieu] En plein nuit [Matieu] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:45

    Matthew était de plus en plus excité par le film ainsi que les bruits de la télé. C'est normal il était très sensible a ce genre de chose. D'ailleur ca n'allais pas tarder a se voir dans son pantalon grace a la bosse qui allait se former. ca ne le derangeait pas que Matieu le voye car ca leur arrivaient de se voir de temps en temps et Matthew aimait bien ca. Quand il lui posa cette question, il dit en souriant coquinement a son cher collègue.

    Oui mais je pensais te voir

    C'est vrai ca il aurait bien voulu partager un moment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Matieu R. Evans

Matieu R. Evans

▌Messages : 263
▌Date d'inscription : 01/03/2010
▌Localisation : en classe ou... dans ton lit
▌Emploi : prof de philo


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouvert a tout !
▌Envie: ;)
▌Mes Relations:

En plein nuit [Matieu] Vide
MessageSujet: Re: En plein nuit [Matieu] En plein nuit [Matieu] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:51

Matieu voyait bien que le film commencait a faire effet, que ce soit sur lui, ou que ce soit sur son ami Matthew. Il lui demanda comme c'était passé sa journée, puis il lui dit qu'il pensait me voir. Il le regarda, et vit qu'il le regardait avec un regard plus que coquin. Ils avaient deja eu l'opportunité de se voir tous les deux, et de passer un moment plus qu'agreable ensemble, et depuis, ils le fesaient assez regulierement. mais c'est vrai que ça fesais un moment qu'il n'avait pas eu de moment seul ensemble. Il se raprocha alors encore plus de lui, et glissa une de ses mains dans le jean de son ami, tout en lui souriant.

On peux arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En plein nuit [Matieu] Vide
MessageSujet: Re: En plein nuit [Matieu] En plein nuit [Matieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En plein nuit [Matieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Berkeley High School• :: Lieux de Détente :: Foyer-