Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

_* Comment réagir ?! [ADEN M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

    En ce dimanche, Heather n'avait rien à faire. Son travail ne s'effectuait qu'à partir du lundi matin et s'arrêtait le vendredi soir tout comme les horaires des professeurs.
    Levée à partir de neuf du matin, Heather errait en pyjama dans sa villa située au bord de la plage. Elle s'était assise sur l'une des chaise qu'elle avait placé sur la terrasse avec une cigarette en main et un café versé dans une grande tasse placée entre ses jambes de manière à ce qu'il ne se renverse pas. Bercée par le son que procurait les vagues, Heather profitait de ce réveil qui se faisait en douceur face au soleil. Elle était paisiblement assise et finissait petit à petit sa cigarette qu'elle finit par éteindre dans le cendrier qu'elle avait posé à terre avant de s'asseoir sur la chaise. Elle s'attaqua par la suite à son café qu'elle but tranquillement profitant de ce merveilleux soleil qui était accompagné par une température plutôt bonne. Au bout d'un moment, elle finit par rentrer à l'intérieur déposant dans son lave-vaisselle la tasse qui lui avait servi pour le café et se dirigea vers la salle de bain. Heather se prélassa dans un bon bain chaud comme elle les aime avec en fond de la musique. C'était bon de se sentir bien !

    Vous l'avez donc comprit, la matinée de Heather se passa agréablement bien allant de détente en détente tout en restant chez soi. Heather se fit à manger préférant encore profiter de son chez soi pour finalement sortir dans Berkeley direction le parc.
    Dans une mini-jupe en jean et un débardeur blanc, Heather marchait avec ses talons aiguilles noir aux pieds et cigarette à la main droite qu'elle amenait à la bouche par moment afin de la consumer. Elle croisait quelques personnes dont certaines étaient seules tandis que d'autres étaient accompagnées par un chien ou une autre personne que ce soit enfant ou adulte. Heather faisait parti des gens seuls et bizarrement, cette solitude lui fit remonter quelques anciens souvenirs d'une seule personne. C'est peut être dû à la vision du jeune couple qu'elle avait devant soi, assis sur l'herbe. L'air rêveur, elle replongeait dans le passé de plusieurs années et se retrouvaient subitement dans les bras de Aden, son unique amour avec qui elle se voyait vivre. Ce n'était qu'une illusion qui la faisait chavirer dans son passé se retrouvant à nouveau stripteaseuse. Heather finit tout de même par reprendre ses esprits continuant d'amener cette cigarette à sa bouche mais restant assise sur cette herbe verte. Aujourd'hui, elle était surveillante, elle vivait à Berkeley et non plus à Los Angeles et en plus, elle n'était plus avec Aden et n'avait pas non plu de ses nouvelles. A quoi bon repenser à lui alors qu'il doit être heureux en ce moment avec une fille !?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Munoz

Aden Munoz

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:40

    ♦️ L'immortalité n'était pas un objet dans la poche de son ombre et pourtant, sous un soleil à son zénith, Aden fouillait les plis de sa veste tout en effaçant son regard dans le noir qu'il formait : la journée était belle, aussi belle tout du moins qu'elle pouvait l'être à Berkeley. L'atmosphère était électrique, et les souvenirs vivants. Parfois, à un coin de rue, il lui semblait embrasser à nouveau une fille, ou courir vers un bar, traversant ses fantômes adolescents dont le corps juvénile lui renvoyait les affres du temps qui passe et qui ne revient pas. Il n'était là depuis qu'une poignée de jours mais déjà les sentiments l'étreignaient jusqu'à la base du cœur. L'écrivain connaissait les rues de la ville mais celle-ci s'était métamorphosée immanquablement.

    Pour l'heure, Aden avait loué une chambre à un hôtel, se contentant de sortir la nuit à un bar et d'enchaîner les cigarettes entre son lit et des feuilles de papier. Il vivait d'insomnie ; ses yeux fatigués lui renvoyaient son visage ravagé par le destin et lui revenait constamment les images d'autrefois. Ce fut à la lueur d'un nouveau verre de vodka qu'il retrouva un ami d'enfance, aussi étonné que lui de son retour et ne tardant pas à échanger les chers et tendres souvenirs qui le tuaient depuis son retour : il eut droit à un débriefing sur bien des couples, les métiers choisis et les déménagements, et vint alors l'existence de Heather. Aden eut une fraction de seconde d'absence, marquant un temps d'arrêt pour porter ses cigarettes à ses lèvres avant de mieux prêter son attention : la belle n'avait pas bougé, habitant une villa et travaillant cependant désormais à l'université.

    ♦️ La discussion se poursuivit mais il n'était déjà plus loin : il était devant la villa de la jeune femme, guettant à l'écart de tout éclairage les fenêtres, ne voyant qu'à peine ce qu'il pouvait bien y avoir derrière ces murs. Le savoir ne minait et il ne put s'empêcher d'attendre le matin d'après, enchaînant les cigarettes dans une course effrénée tout en gardant l'œil à l'affût. A moitié endormi et adossé à un mur, il fut embrassé par une douche froide lorsque la porte s'ouvrit et que se découpa la silhouette toujours aussi sensuelle de sa compagne d'autrefois. Aden ne put s'empêcher de sourire avant de la prendre en filature, veillant grossièrement à ne jamais dévoiler sa position. Son cœur était au bord des lèvres et il s'interrogea plus d'une fois sur la destination à l'esprit d'Heather. Peut être rejoignait-elle son amant? Il avait été absent si longtemps.

    ♦️ Les herbes du parc accueillirent peu à peu leurs pas mais pas un homme ne vint la rejoindre immédiatement : il attendit, tout de même, avant de se résoudre à affronter son passé. Même si l'écriture parvenait à redorer son goût à la vie, Aden savait qu'il ne serait plus jamais le même sans la jeune femme. Il aurait dû faire tant de choses mais à l'heure où il s'approchait, où son ombre commençait à le trahir, tout cela n'avait plus qu'une vague importance. Avec sa célérité exemplaire, il en vint à se placer à côté d'Heather alors qu'elle avait le regard ailleurs ; une de ses mains vint attraper la cigarette à ses lèvres pour mieux la faire sienne.

    « La nicotine te tuera un jour Heather. »

    N'ayant qu'à peine un sourire en coin, il tapota la clope sur le gazon tout en côtoyant le regard de la jeune femme.

    « Cela faisait longtemps... je t'ai manqué honey? Ne dis rien, je connais déjà la réponse. »

    ♦️ Une volute grisâtre quitta ses narines alors qu'il lui replaçait la clope aux lèvres rosées d'Heather.

    « Toujours aussi séduisante en tout cas : comment vas-tu? »


    Innocemment, et même naïvement, Aden reprenait sa place d'antan avec la malice au fond des yeux : assis sur l'herbe, les coudes sur le sol et l'air détaché, le jeune écrivain renouait avec son amour adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:16

    Heather n'avait pas entendu l'approche de Aden, l'approche de cet ancien amour qui lui manquait tant et qui était revenu subitement dans son esprit alors qu'elle avait réussi à l'oublier. Il fallait croire que non, il fallait croire que Heather l'avait uniquement bien caché dans son coeur, dans sa tête car dans ce couple, elle se revoyait quatre ans avant. Mais c'est lorsqu'elle entendit une voix qu'elle sursauta et se rendit compte que quelqu'un était assis à côté d'elle. Bien entendu, elle ne le reconnut pas au son de la voix alors qu'il y a quatre ans de cela, elle aurait pu dire les yeux fermés qui était Aden, elle aurait pu dire avec ses mains et les yeux fermés qui était Aden...elle aurait pu deviner où se trouvait Aden parmi des milliers de personnes. Elle le connaissait par coeur ou presque du moins mais aujourd'hui, après quatre ans d'absence totale, Heather avait oublié beaucoup de choses à son sujet.
    Elle tourna donc la tête vers ce nouveau arrivant qu'elle reconnut presque immédiatement Elle sentit son coeur faire un subite bond en avant. Elle sentit son corps devenir frêle, impuissant. Vous l'avez compris, Heather avait reçu une décharge électrique en le voyant à ses côtés comme si de rien n'était. Elle ne se rendit pas compte de suite qu'il venait de lui prendre sa cigarette pour la lui remettre en la taquinant comme il faisait autrefois. Comment arrivait-il à faire comme si de rien n'était ? Comment arrivait-il à garder ce calme alors qu'il était juste à côté d'elle ? Des milliers de questions tournaient dans son cerveau mais ce "honey", ce surnom unique à lui-même, unique à elle, unique à eux, calma toutes les questions qui se posaient dans la tête de Heather.
    Elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot mais à force de le regarder ainsi avec l'une de ses cigarette à la bouche lui faisait monter les larmes aux yeux. Sa gorge se serrait petit à petit qu'elle arrivait à trouver de la voix, du courage pour enfin lui répondre, lui parler à nouveau après quatre ans d'absence totale. Les compliments défilaient de la bouche d'Aden comme s'il cherchait à se faire pardonner tandis que Heather s'efforçait à enfin lui dire quelque chose. C'est avec des larmes aux yeux que finalement Heather se mit à lui dire avec une gorge nouée et un son quelque peu élevé mais pas trop non plus :

    Comment oses-tu revenir auprès de moi en faisant comme si rien ne s'était passé il y a quatre ans de cela ?! Comment réussis-tu à me regarder ainsi, sans avoir l'impression de quoi que ce soit ?!

    Heather aurait pu continuer à lui poser pleins de questions les unes à la suite des autres car c'étaient toutes les questions qui se trouvaient dans son cerveau mais finalement, son coeur se mit à parler à son tour bien qu'elle essayait de se calmer au niveau des larmes, des larmes qui étaient à la fois de joie et de tristesse.

    Tu m'as manqué, tu m'as beaucoup manqué et si je m'écoutais, je t'embrasserais sans attendre mais ca, tu le sais autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Munoz

Aden Munoz

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:03

    ♦️ Comme il s'y attendait, elle était fâchée. Il en souffla une fine brise de nicotine entre ses lèvres tout en penchant la tête sur le côté, manifestement non inquiet de la vengeance d'Heather. Ils étaient depuis bien trop longtemps dans la peau de l'autre et les années n'étaient pas à même de modifier l'ordre des choses ; même dans son exil, il ne respirait qu'à travers les poumons de l'ancienne strip-teaseuse. Bien vite, d'ailleurs, il vit que la belle calmait ses ardeurs et enchaînait par des mots aux accents bien moins agressifs. Il en eut un sourire. Le parc n'était qu'à peine bondé là où ils étaient et, du coin de l'œil, Aden voyait les autres couples qui avaient été cinq minutes plus tôt une source de peine pour sa compagne d'autrefois. Cherchant à réunir ses pensées et à s'accorder sur les actions à venir, il n'eut que le corps nu et tremblant d'Heather comme fond d'écran de son esprit : sa compagne ravivait des désirs et des extases qui n'avaient rien d'artificiels.

    « Tu désirais peut être un "faire-part" avant mon arrivée? Ou un petit mot dans ta boite à lettres pour te préparer mentalement? Et puis, tu sais bien que j'aime te faire des surprises. Et je le sais, en effet, que tu veux m'embrasser. Cela a toujours été une différence entre nous, tu refuses de t'écouter mais moi je n'ai pas ce problème-là. »


    ♦️ Détachant ses coudes du gazon, il se rapprocha encore plus de la belle (prenant à nouveau la cigarette) et l'embrassa : Aden en vint à la faire se coucher (comme au bon vieux temps) tout en prenant peu à peu l'initiative d'être au-dessus d'elle. Le temps était clair, et les secondes prenaient des teintes aussi sulfureuses que plaisantes. Pour son come-back, il s'était refusé à adopter la mine de chien battu et un bouquet de roses rouges caché dans son dos. L'attente et les souffrances qu'avaient entraîné son passé ne lui permettaient pas de s'offrir le luxe d'être sage avec Heather. Se décollant lentement de ses lèvres toujours aussi délicates et sucrées, il la contempla et eut un sourire en voyant les larmes qui prenaient toujours un peu plus d'importance dans les yeux de sa belle. D'un mouvement du pouce, il effaça les traces humides qui menaçaient d'enrayer le maquillage de la demoiselle : de son autre main, il porta sa cigarette à ses lèvres pour tirer quelques volutes.

    « Je sais que tu te poses des questions et j'y répondrai un jour. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Entendu? »

    ♦️ Son ton reprenait la malice du passé et il s'amouracha d'un nouveau baiser tout en amenant comme nouveauté une main qui passait sur le corps d'Heather, retrouvant ses formes et surtout ses cuisses. Elle avait en effet changée, sa sensualité était exacerbée.

    « Est-ce que tu peux me pardonner? »


    ♦️ Aden n'évoquait pas forcément l'immédiat mais un futur proche, une entité temporelle traînant à proximité : et son corps commençait déjà à s'articuler comme par le passé lorsqu'il était à proximité d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:39

    Les mots que Aden faisaient défiler petit à petit, les uns à côté des autres remit d'une certaine manière Heather en place. Il avait raison à tout point de vue, elle espérait quoi ?! Elle ne se trouvait pas dans un film à l'eau de rose où à chaque fois, les rencontres se font heureusement et surtout, parfaitement. En plus de ceci, l'histoire qui réunit Aden et Heather ne pouvait pas se dérouler comme les autres histoires toutes banales.
    Déjà, quand on regarde les deux personnages, on sait très bien qu'ils ne ressemblent pas vraiment aux autres personnes vivant sur la planète Terre. Ils avaient tous deux un caractère fort même s'ils le montrent que très rarement. C'était peut être ca qui faisait qu'ils ne ressemblaient pas aux autres et bien qu'ils aient une histoire d'amour qui s'est terminée il y a quatre de cela, Aden et Heather sont fais l'un pour l'autre, c'est évident. Ils sont à la fois différents et complémentaires et bien qu'ils trouvent toujours quelque chose à dire, ils sont heureux à chaque fois qu'ils se trouvent ensembles bien que par moment, on a l'impression que c'est l'inverse. La vie n'est pas toujours gaie donc quelques petites disputes peuvent voler en éclat.

    En tout cas, Heather ne savait pas quoi lui répondre, elle se contentait de consommer la cigarette que Aden lui avait redonné essayant de faire disparaître ce fantôme qui ne l'était plus. Elle pensait que tout ceci était irréel et encore plus lorsqu'il se rapprocha un peu plus à elle. Pour l'instant, seule la cigarette faisait d'office d'échange mais rapidement un changement s'effectua. Heather voyait son visage se rapprochait de plus en plus vers le sien et au bout d'un moment, elle sentit pour une énième fois ses lèvres toucher les siennes. Comment pouvait-elle résister ?! Voilà bien longtemps qu'elle attendait chaque jour de pouvoir re-goûter à ses lèvres, de pouvoir le toucher à nouveau, de pouvoir lui parler et lorsqu'elle avait enfin réussit à ne plus y penser, tout ce qu'elle avait désiré durant des années se faisaient comme si de rien n'était ou presque.
    Heather posa une main sur l'une des joues fraîches de Aden se laissant plonger dans cette douceur et cette envie tant attendue ! Heather sentait qu'elle flottait dans cet air se laissant poser sur l'herbe verte du parc soigneusement entretenue.
    C'est avec calme, douceur et impuissance que Heather plongeait son regard dans le sien après ce doux baiser qui avait emmené Heather dans le passé. En le regardant ainsi, elle se rendait compte que c'était bien réel, que Aden était revenu à Berkeley mais pour combien de temps ? C'était la question la plus importante qui tournait dans sa tête et lorsqu'elle entendu à nouveau sa voix, elle finit par lui répondre en douceur tout en calmant les larmes qui voulaient sortir de ses yeux en plus de ce qui était déjà sorti.

    D'accord...

    Heather essayait de sourire comme elle savait si bien le faire mais elle ne pouvait pas. Un léger sourire s'était affiché le temps de quelques secondes surtout lorsqu'elle sentit son pouce venir essuyer ses larmes. Le revoir ainsi lui faisait plaisir mais comme il venait de le dire, Heather avait du mal à laisser son coeur s'exprimait. C'était la cause de ce sourire si léger et si rapide mais ce qui la trahissait comme à chaque fois, c'était ses yeux, ses yeux azur qui reflétaient son coeur.
    Heather avait laissé cette main sur cette joue qu'elle caressait avec son pouce regardant chaque coins et recoins de son visage comme si elle voulait l'inscrire à jamais. Il avait quelque peu changé. Son visage était devenu plus sombre mais avait pris de l'âge avec ce qui le rendait encore plus attirant et son corps avait grandi et pris un peu plus de formes bien qu'elle ne pouvait pas vraiment le voir.

    Tu sais très bien que je te pardonne mais sache que mon coeur, lui, aura du mal à le faire. Il faut que tu puisses reprendre ce coeur que je t'avais offert dès notre première rencontre, il faut que tu me montre que cette fois-ci, tu es revenu pour de bon...

    C'était dur, c'était dur pour Heather de supporter une telle situation car elle s'était promis il y a des années à présent qu'elle ne deviendrait jamais comme sa mère. Heather avait souffert de l'absence de son père qu'elle n'avait jamais connu mais elle souffrait aussi de tous les allers et retours des hommes avec qui sa mère couchaient. Elle s'était promis de ne jamais être comme sa mère mais le fait de laisser revenir Aden dans sa vie, ou plutôt dans son coeur, était signe de défaite pour elle à part s'il y restait à tout jamais, ce que ni lui ni elle pouvait savoir.
    En tout cas, Heather finit par placer la jambe que Aden découvrait autour de lui de manière à lui montrer qu'elle ne voulait pas qu'il parte, pas tout de suite en tout cas. Elle plaça l'autre main sur le bas du dos de Aden, au-dessus du tissu qu'il portait le caressant à travers et l'embrassa à nouveau avec douceur tandis que la main qui était posée sur sa joue se mit à découvrir le bras de Aden qui tenait sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Munoz

Aden Munoz

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:50

    ♦️ Il était aussi difficile pour lui que pour elle de se rencarder à nouveau aux sentiments du passé : mais Aden était là, juste au-dessus d'elle, et son sourire en coin ne cachait pas une nouvelle escapade. Sa main soignait toujours le visage d'Heather, retrouvant les traits qu'il avait si souvent effleuré. C'était un sentiment doux et capricieux qui brûlait dans son corps. Heureusement, l'air était frais et il parvenait peu à peu à se faire à la réalité. D'une certaine manière, ils se contentaient de reprendre une existence délaissée il y a quelques années : lui-aussi, bien sûr, avait des questions mais l'instant ne lui semblait pas devoir être à la recherche d'informations.

    Dans ses nuits clandestines, rêvant d'une vie meilleure, il n'avait jamais omis de placer le corps ardent d'Heather dans ses visions délurées : tant et si bien qu'une de ses mains remonta, le pouce traçant des cercles sur les formes avantageuses de sa compagne. La clope continuait à brûler dans cette même main mais il veillait aux cendres tout en imprimant encore et encore quelques caresses. Si le temps avait obscurci leurs voix, leurs visages, ils en étaient de même pour leurs physionomie. Visiblement, elle pouvait encore aisément revenir au strip-tease tant ses courbes étaient toujours si galbées, offrant même habillées des vertiges au coin des yeux. Aden revenait à peine et il embrassait déjà le vice aux cuisses. Il ne parvenait pas à chasser cette idée lancinante et les images subliminales qui naissaient à son esprit, tombant sur ses pensées comme une pluie torrentielle.

    ♦️ Prenant une tirade grise de sa cigarette, il parvint à diminuer la pression tout en apercevant les lèvres de sa belle remuer : pour aujourd'hui, il pouvait s'échapper de son passé, et aspirer à l'aimer? Tout cela lui était encore difficile, même s'il avait fait le premier pas, le premier baiser, il commençait à sentir un malaise aux tempes tant il ne savait vraiment où il en était. Comme en réponse, la jambe de sa compagne vint le maintenir contre elle, ramenant à ses reins une vague de désir qui n'avait pas eu autant d'importance depuis bien longtemps. Il ne lui importait presque plus qu'ils soient dans un lieu public tant Aden avait replongé sous son charme ; il écrasa sa cigarette sur le gazon, gardant toujours un fin sourire sur le visage.

    « Je ne compte pas repartir, Heather. Ni de Berkeley ni de tes bras, ou dans le cas présent, de tes cuisses... »

    ♦️ Son ton s'accordait avec des soupçons de suavité dont il était friand alors que son entrejambes continuait à souffrir contre celui de sa lady. Il lui fallait et son amour sentimentale et physique pour parvenir à évoluer à nouveau dans la ville; comme un moyen de renouer jusqu'à l'extase et le nirvana. Aden l'embrassa à nouveau, plus tendrement et plus longuement ; son front se reposa contre le sien ensuite tandis que d'une voix faible, il avouait : « J'ai besoin de toi, maintenant... »

    Ayant vécu jusqu'à présent avec son absence, certes délibérée mais non digérée, Aden ne pouvait plus s'offrir le luxe de patienter. L'une de ses mains descendit entre ses seins et se dissimula dans son mini-jean, ne tardant pas à faire revenir des trépidations au creux des reins d'Heather.

    « Tu m'as tellement manqué... »

    ♦️ Ses lèvres se nouèrent aux siennes alors qu'il insistait à l'orée de ses cuisses, cherchant à faire sombrer la belle dans les bras de la luxure frivole et clandestine. Son sens si particulier de l'éthique n'avait pas disparu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

    Heather laissait à Aden le champ libre sur son corps comme elle l'avait toujours fait. Il avait réussit à lui faire oublier qu'ils étaient dans un endroit public entouré de plusieurs personnes dont certains ne leur prêter guère attention comparé à d'autres. La seule envie qu'avait Heather en ce moment même était de profiter de la présence d'Aden qu'elle ne voulait pas relâcher. D'ailleurs, lui aussi ne comptait pas partir et encore moins arrêter ce qu'il était en train de faire.
    A chaque fois que Aden était auprès d'elle, Heather se sentait comme elle-même, elle ne se forçait en rien du tout et c'est ce qui la soulageait. Mais d'un autre côté, à chaque fois qu'elle était avec Aden, elle se sentait vulnérable comme elle l'était en ce moment même. Son coeur ne cessait de battre de plus en plus fort sous ses caresses bien qu'au bout d'un moment, elle s'y habitua. Elle s'habitua à nouveau à cette douceur qui la faisait à chaque fois chavirer vers ce plaisir intense qui était rarement atteint. Ne vous inquiétez pas, Heather avait déjà pris beaucoup de plaisir avec bien d'autres hommes et bien d'autres femmes mais le plaisir qu'elle avait jusqu'à présent partagé avec Aden était le seul qu'elle ressentait aussi intensément. Peut être bien que c'était parce qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre ? Peut être bien qu'ils ressentaient à chaque fois la même envie ?

    En tout cas, Heather se détendait au fur et à mesure qu'il la découvrait à nouveau. Elle goûter à nouveau à ces lèvres qu'elle avait connu par coeur durant une époque et qui, durant quatre ans, n'avaient pas changé : elles étaient toujours aussi délicieuses et toujours aussi attirantes.
    Lorsque leur front se trouvait l'un contre l'autre, Heather baigna son regard dans les yeux sombres de Aden qui avait une lumière. Elle avait changé, elle avait beaucoup changé et d'ailleurs, la taille n'était pas la même. Comment se faisait-il qu'elle était devenu plus petite ? Heather était tout de même heureuse de revoir cette lumière qu'elle connaissait à présent par coeur mais le fait qu'elle soit faible lui fit tout de même du mal. Beaucoup de choses avaient changé en quatre ans et cette lumière en faisait parti mais lorsqu'il lui dévoila qu'il avait besoin d'elle, elle comprit la raison du pourquoi. Ces quatre ans lui avait fait perdre le bonheur qu'il avait réussit à atteindre. En était-elle la cause ? Peut être mais Heather devait le garder pour elle. Aden ne voulait pas répondre à ses questions en ce moment et c'est pour cela qu'elle garda ce questionnement dans un coin de sa tête comme tout le reste.
    Le sourire que Heather avait toujours eu revenu sur ses lèvres. Elle avait posé une de ses mains sur l'une des joues de Aden comme elle l'avait fait peu de temps avant et c'est avec une voix réconfortante qu'elle lui répondit avec douceur :

    Je suis là...je serais toujours là...

    Heather essayait de le réconforter avec quelques mots, une douceur, une caresse, un regard. Elle caressait sa peau avec l'aide de son pouce le temps de quelques secondes pour finalement placer cette main réconfortante sur le bas du dos de Aden, à côté de son autre main. Elle fit glisser ses mains sous le tissu du tee-shirt qu'il portait afin de pouvoir mieux ressentir cette peau à un autre endroit de son corps.
    Heather avait lâché les yeux de Aden pour suivre le parcours qu'effectuait sa main baladeuse. Un passage entre ses seins pour aller faire un tour sur sa mini-jupe en jean et finalement s'arrêter au creux de ses reins ce qui, d'ailleurs, lui procura des frissons. En effet, elle était assez sensible à ce niveau-là ce qui s'était traduit par un léger soupir qui lui avait entre-ouvert sa bouche.

    Ohhh...

    Elle avait finalement reposer ses yeux sur son visage faisant des aller-retour entre sa bouche et ses yeux. Lui aussi avait beaucoup manqué à Heather même si elle ne le montrait pas. Comment réussir à le montrer lorsqu'on a toujours caché son coeur ?! Heather n'avait pas envie de souffrir à nouveau mais le mal était déjà fait depuis quatre ans maintenant. Durant plusieurs mois Heather avait gardé l'espoir de le revoir mais au fur et à mesure que le temps s'écoulait, elle se rendait compte que l'espoir tué, il tué son coeur qui finalement, a toujours été très facilement vulnérable.
    Alors qu'elle reprenait du plaisir à l'embrasser, les jambes de Heather rapprochaient encore plus le corps de Aden au sien au moment où sa main venue chercher asile entre ses jambes. Heather ne pouvait résister à de telles caresses et c'est pour cela, que peu de temps après, ses mains se faufilèrent avec délicatesse sous son jean se rapprochant petit à petit de ses fesses.
    En les voyant ainsi, les personnes autour d'eux devaient bien se demander ce qu'ils étaient en train de faire. Que voulez-vous, ils se redécouvraient après tant d'années se laissant submerger par leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Munoz

Aden Munoz

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:17

    Souhaitant sentir presque totalement les palpitations cardiaques d'Heather, Aden employait sa main libre sur l'un des seins, et le cœur affolé de sa brune lui répondait ; il en avait oublié son tempo, avec le temps. Malgré son absence non justifiée, elle succombait à nouveau, ses doigts outrepassant ses habits et analysant sa situation corporelle après l'exil : il avait changé, l'adolescent d'autrefois prenant les formes d'un homme qui n'a plus peur de son ombre. Il y avait tant à dire, peut être même trop, mais il canalisait tout cela dans son regard, ignorant le lieu et le temps, s'avançant de sa main droite toujours un peu plus dans la frivolité manuelle. Il lui fallait la sentir tremblante, les lèvres entrouvertes et lui suppliant de faire taire cette incendie au creux des reins. L'émotion le gagnait, prenant des pans de son sang-froid pour les rendre incandescents : dans son jean, il y avait peu à peu la folie. Folie qui s'étendit, comme une aurore sur un horizon : il lui fit quitter son débardeur, dévoilant son soutien-gorge et la beauté de ses courbes.

    Peut être aurait-il mieux valu qu'il sonne chez elle, mais il avait été loin d'imaginer que la tentation le tienne si bien qu'il y succombe : comme par le passé, trop impatient, il se contenta de descendre suffisamment le sous-vêtement pour donner libre cours à sa langue sur les courbes bombés de sa bien-aimée. Déjà séduisante par le passé, Heather avait elle-aussi grandement changé et il lui délivra tout le plaisir de cette découverte à travers des caresses buccales mêlée à une main frivole à la commissure de ses cuisses. Mais au summum de l'hésitation sexuelle, il cessa, commençant à défaire la ceinture de son jean tout en ramenant ses lèvres contre celles de sa dulcinée. Il l'avait laissé au bord d'un lit et revenait désormais dans le gazon d'un parc. Aden n'était certainement pas l'amant le plus sûr mais le cœur d'Heather avait trahi toutes ses aspirations, elle avait au moins autant besoin de lui que lui d'elle.

    L'amour les déchirait à nouveau alors qu'il faisait une faille dans son propre jean et s'apprêtait à faire descendre le mini-jean de la belle.

    « Oh, Heather... »
    susurra-t-il tout en voulant l'avoir au plus près de lui. Ses mains cessèrent leurs activités, se regroupant aux hanches de la jeune femme pour faire descendre ses vêtements : ses pouces agrippèrent et il descendit assez pour que son intimité s'exhibe alors qu'une pied adroit d'Aden finissait le job. Pour sa part, il avait encore la totalité de ses vêtements, avouant cependant une défaite en ôtant son chandail pour offrir au regard de sa compagne la récente musculature de son torse. Il reposa cependant bien vite celui-ci contre sa poitrine, cachant le corps d'Heather sous le sien tout en l'embrassant.

    Jusque-là impatient, il temporisa la situation malgré le sentiment grandissant à son entrejambes, se contentant d'enchaîner les baisers et les caresses : le romantisme n'était pas encore mort même si les formes nues de la belle en témoignaient en partie. Comme pris dans la tourmente, ne sachant plus à nouveau ce qu'il commettait, s'il ne s'agissait pas d'un rêve à crever l'oreiller. La réalité ne lui était pas facilement accessible mais il succombait aux lèvres rosées de sa tendre. Une de ses mains se posa à sa joue et il décrivit d'autant plus quelques baisers russes alors que leurs actions éveillaient certains regards des promeneurs qui détournaient cependant vivement leurs attentions. Le monde était à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:36

    Malgré le fait que Heather avait souffert durant plusieurs mois à partir du moment où Aden était partit sans rien dire, dans un silence total, elle savait, ou plutôt, elle pensait très fortement qu'elle aurait du mal à lui résister à nouveau. Elle ne pouvait pas oublier toutes les années qu'elle avait passé auprès de lui et bien que sa tête ne souhaitait pas lui pardonner cette disparition, son coeur le faisait avec grande facilité ! Comment pouvait-elle se retenir lorsqu'elle le voyait ainsi, même après quatre ans d'absence ?! C'est d'ailleurs ce qui expliqua le fait qu'elle l'a laissé revenir aussi facilement vers elle, dans cet endroit rempli de diverses personnes qui erraient au soleil. Elle avait laissé Aden découvrir à nouveau son corps par un regard bien que rapidement, il voulait à nouveau goûter à son corps, à ses lèvres, à son odeur.
    Quelques secondes plus tard, Heather sentit sur sa poitrine un vent d'air frais. Oui, Aden avait retiré son soutien-gorge à présent et bien qu'elle se sentait observée par ce monde extérieur, elle prenait beaucoup de plaisir à sentir cette main baladeuse qui prônait à la fois la douceur et le désir. Heather ne pouvait pas résister à cette tentation et d'ailleurs, elle serra un peu plus les fesses de Aden au moment où elle sentit de l'humidité se rajouter à du chaud. Son bassin n'arrivait pas à tenir en place. Plus la langue de Aden se rapprochait vers le centre de l'un de ses seins et plus elle fit bouger son bassin qui finalement, frotter le bassin de ce fantôme qui n'avait cessé de la hanter durant des années. Mais que faisaient-ils ? Si elle se souvenait bien, c'est après un acte comme celui-ci que Heather a perdu Aden... Oui, mais si elle comptait aussi toutes les fois où ils ont eu des rapports comme celui-ci, elle ferait vite la part des choses et se rendrait compte que finalement, il était resté durant un long moment auprès d'elle. D'ailleurs, à ce moment précis, Heather ne saurait dire si elle serait prête à retenter le coup avec Aden. Voilà quelques minutes maintenant qu'il avait refait son apparition dans la vie de Heather et bien qu'elle avait réussi à tout stabiliser, ou presque, elle se retrouvait à nouveau perdu entre ses sentiments du moment et son passé qui revenait à grande vitesse.

    Alors que son coeur battait de plus en plus fort sous les caresses de son cher et tendre, elle sentit que cette humidité et cette chaleur qu'il avait apporté à sa poitrine se stoppa. Elle comprit mieux peu de temps après car ce visage sombre et attirant revenu vers le sien pour reprendre cette salive qu'ils échangeaient à chaque fois qu'ils s'embrassaient. Alors qu'elle caressait avec ardeur la langue de Aden, elle rejoignit les mains de ce fantôme qui avait repris dans sa vie afin de prendre le relais. Heather voulait lui montrer qu'elle avait envie de lui comme lui avait envie d'elle. Elle voulait profiter de sa présence au maximum de peur qu'il disparaisse à nouveau même s'il lui avait dit qu'il resterait pour de bon à Berkeley.
    Heather écarta donc sa ceinture pour accéder par la suite au bouton de son jean qu'elle défit avec simplicité et à sa braguette qu'elle fit descendre lentement profitant de ce baiser qu'ils échangeaient. Une fois fait, elle glissa ses mains sous le tissu du boxer qu'il portait avant de retrouver pour une énième fois le sexe de Aden qui avait évolué avec le temps.

    Je suis là Aden, ne t'en fais pas...

    Oui, Heather était bien là, auprès de lui et ce n'était pas un rêve mais bien une réalité pour une fois. Combien de fois Heather avait rêvé de son retour ? Combien de fois avait-elle pensé à cet homme qu'elle pensait être son futur ? Heather ne saurait dire le nombre mais elle saurait vous montrez cette envie qui se cachait petit à petit jusqu'à maintenant. Comment pouvait-elle mentir à Aden ? Comment pouvait-elle réussir à cacher ce plaisir qu'elle ressentait quand elle est à ses côtés ?
    Elle finit tout de même par retirer ses mains lorsqu'il se souleva légèrement pour retirer le haut qu'il portait. Heather ne pouvait pas cacher le plaisir qu'elle prenait lorsqu'elle le regardait torse nu. Elle regardait avec grande envie ce torse qui avait quelque peu grandi et pris des muscles au fil du temps. Ce court instant laissa aux errants une vision sur sa poitrine qui fit recouverte presque immédiatement par le corps de Aden à nouveau. Avec le sang chaud qu'ils avaient, ils ne risquaient pas d'avoir froid, loin de là d'ailleurs.
    Bien qu'il se trouvait lui aussi torse nu, les mains de Heather parcoururent un instant tout son dos le caressant par moment du bout des doigts afin de lui montrer qu'il lui avait manqué, que tout de lui lui avait manqué durant ces quatre années. Finalement, ses mains re-passèrent entre leurs corps glissant le long de son torse et sentant sur leur passage les creux et les bosses que ses muscles avaient formé. Au bout de quelques secondes, l'une de ses mains se retrouva à nouveau sous le tissu du boxer de son tendre amour. Elle caressa son sexe sur la longueur mais finalement, Heather arrêta chaque mouvement pour regarder Aden dans les yeux et lui demandait :

    C'est mal ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Munoz

Aden Munoz

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:18

    ♦️ La peau d'Heather lui brûlait les doigts : ayant commis les premières initiatives, Aden se voyait entraîner à se consumer dans le désir, un désir toujours plus violent qui faisait vaciller ses hormones. Il s'était attendu à un mouvement de recul, ou tout du moins à un refus de la part de son ancienne compagne mais elle avait souffert tout autant qu'elle et ne comptait pas mettre un terme à leurs retrouvailles électriques. Les baisers s'ensuivaient sans se ressembler, flirtant toujours un peu plus avec l'indécence alors qu'elle était désormais nue et en proie aux quelques regards des autres promeneurs. Son corps était ferme, féminin à souhait et érotique à s'en damner. Elle ne devait pas en avoir une conscience aussi aigüe qu'Aden, désormais esclave de ses courbes et des veines qui palpitaient à son cou. Ce jeu-là était dangereux et la passion l'étreignait déjà assez pour qu'il se sente exacerbé à l'entrejambes : la main d'Heather vint l'achever, poursuivant le processus déjà entamé. Hell, I'm crazy. Certes, il avait déjà souhaité ce moment mais son rêve était funambule, loin d'être à même de vraiment se réaliser : il soupira et éteignit plus d'un de ses râles légers à travers un baiser enfiévré. Tout deux s'employait à complaire leur partenaire, comme auparavant ; la suite s'annonçait déjà violente. Sa question lui aiguisa un sourire tout en attristant son sexe délaissé.

    « Ce n'est pas mal... bien au contraire... »


    ♦️ Il amena sa main à prendre celle d'Heather et à lui faire poursuivre ses agissements, perdant un baiser à son sein avant de remonter ses lèvres à l'une de ses oreilles : « Nous commettons un attentat à la pudeur... mais j'ai bien trop envie de toi pour te laisser désormais tranquille. »

    Aden mordilla le lobe de son oreille tout en désirant plus âprement la sentir contre lui, en lui, frémissante et gémissante. Il quitta davantage son jean et son boxer, finissant à nouveau avec ses pieds et se retrouvant à son tour nu contre le corps sculpté dans une fièvre sexuelle : ses doigts caressèrent l'intérieur de ses cuisses avant de mieux les écarter, approchant son bassin contre le sien pour abattre la distance et lier leurs désirs en un plaisir.

    ♦️ Ce fut immédiat suivi d'un sentiment confortable, home sweet home eut-il même à l'esprit, commençant le mouvement des vagues avec un tempo déjà bien agité. Il lui fallait l'entendre et la voir trembler, peu lui importait le spectacle qu'il donnait tant ses muscles commençaient déjà à s'activer pour juguler l'orgasme au creux des reins d'Heather. Ses mains lui tenaient les cuisses, emmenant finalement les jambes de la jeune femme sur ses épaules pour s'assurer qu'elle soit aussi souple que par le passé et pour mieux lui faire sentir les regrets qui avaient afflué en lui depuis tout ces mois. Ses coups de reins continuèrent à se décharger alors qu'Aden exposait déjà ses premiers grincements de dents et autres râles masculins, son attention se diluant entre les yeux de sa compagne et sa poitrine mouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:20

    Heather était perdue sans ses sentiments, elle ne savait plus où elle allait avec Aden mais la tentation était trop forte pour elle. Elle se laissait guider par cette frénésie qui ne cessait de grandir au fur et à mesure qu'elle passait de plus en plus de minutes auprès d'Aden. S'il serait revenu la voir il y a trois ans, elle n'aurait sûrement pas réagi comme elle était en train de faire car la blessure était encore fragile même un an après son départ.
    Comme d'habitude, Aden n'arrivait pas, lui aussi, à résister au corps de Heather qui apparemment, lui avait manqué. Ce n'était pas le seul à ressentir ce manque, Heather aussi était dans la même situation. Comment pouvait-elle refuser un tel rapprochement avec Aden, son amour de toujours d'une certaine manière ?! En tout cas, Heather lui était dévouée entièrement et même ce mal qui l'a rongé durant plusieurs mois n'y changeait rien, elle l'aimait comme elle l'avait toujours aimé si ce n'est pas plus. Tout de même, elle ressentait un léger malaise : elle ne savait plus si elle devait le croire lorsqu'il lui disait qu'il resterait avec elle, sur Berkeley. Qui lui dit qu'il n'allait pas partir à nouveau du jour au lendemain sans prévenir à bien même que leur relation se déroule merveilleusement bien ? Mais bon, ce n'était pas le moment de se poser des questions, cette envie si torride prenait le dessus sur tout !

    C'est pour cela qu'elle se laissa guider par Aden qui guida sa main là où elle était avant qu'elle ouvre la bouche. C'est d'ailleurs avec grand plaisir que Heather s'occupa à nouveau de l'entre-jambe de son partenaire qui avait été délaissé.
    Ce chuchotement en réponse à sa question précédente la fit sourire et même rire. Attentat à la pudeur ? Oui mais ce n'était pas grave, ils ne pouvaient pas tout arrêter car voilà plusieurs minutes qu'ils étaient nus et qu'ils avaient du choquer plus d'un enfant de moins de dix ans tandis que des adolescents et même des adultes rigoler en les voyant. Heather était trop tentée par ce corps qui lui avait tant manqué pour qu'elle s'arrête en si bon chemin. Elle ne voulait pas mettre un terme à cette rencontre qui avait commencé par un choc. Une électrocution qui montrait sa plus grande faiblesse, avant même le fait qu'elle cache ses sentiments, ses vraies émotions.
    Alors qu'une de ses mains était bien trop occupée à faire des mouvements de vas et viens, l'autre caressait le bas du dos de Aden avec frénésie et sa bouche venue frôler la joue la plus proche de cher et tendre à qui elle répondit dans un murmure sensuel :

    J'ai envie de toi aussi !

    Simples paroles, simples mots mais l'intonation qu'elle y mit dedans montrait bien ce désir si ardent qu'on ne pouvait pas repousser.
    Quelques gémissements suivirent sous l'effet des caresses de Aden, son sang devenait brûlant. Elle avait du mal à se contenir et lorsqu'il prit les rennes, elle retrouva le Aden qu'elle avait connu il y a quatre ans plus enthousiaste que jamais. Même si son corps avait prit plus de formes, Heather arrivait toujours en lire en lui grâce à ses yeux.
    Un long soupir se fit entendre pour finalement devenir de plus en plus fréquents et de plus en plus forts. C'était bon de le retrouver, trop bon pour être vrai d'ailleurs mais Heather savait très bien que c'était la réalité.
    Lorsqu'il amena les genoux de Heather vers son visage, elle lui prouva qu'elle avait gardé toute sa souplesse, une souplesse qu'elle avait déjà mais qui était devenue de plus en plus importante grâce à son ancien travail de stripteaseuse. Heather plongeait son regard azur dans le regard sombre de Aden lui montrant combien elle était heureuse et prenait du plaisir. D'ailleurs, plus les mouvements de vas et viens 'intensifiaient et plus Heather avait du mal à se contrôler, à contrôler le son de sa jouissance, à contrôler cette chaleur qu'il y avait entre eux, à contrôler ses mains qui ne savaient pas où se mettre. En effet, un coup ses mains s'agrippèrent à l'herbe verte qui finissait par être arracher, un coup elles s'agrippaient aux fesses de Aden glissant vers son dos à cause de cette sueur que les deux corps faisaient sortir.

    Adennn...!

    Heather avait du mal à prendre une respiration correcte qui était finalement saccadée. Elle avait chaud, très chaud et bien qu'elle essayait de couvrir ses cris, les passants pouvaient savoir comment s'appelait son partenaire qui est sa plus grande faiblesse et à qui elle s'offrait toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Munoz

Aden Munoz

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:32

    ♦️ Exactement entre ses cuisses, Aden brûlait l'extase et pas seulement du bout des doigts. Le parc résonnait au son de leur acte corporel, mea culpa sexuel et torride qui faisait languir et lanciner de plaisir Heather désormais dominée corporellement par la stature du jeune homme. Son corps fredonnait de perpétuels va-et-vient au creux de ses reins, et ils partageaient leurs souffles et leurs soupirs de temps à autre. Il la retrouvait comme dans ses souvenirs. La voix de sa compagne commençait à être éreintée par les soubresauts de son aine à son égard, et les alentours commençaient à se dépeupler tant on ne se permettait pas de voir un tel spectacle dans un parc publique.

    Mais Aden l'aimait, et ne résistait pas à l'ivresse de la luxure en sa compagnie, apercevant ses seins ballotés et ses lèvres se pinçant sous sa marée sexuelle. Il quittait parfois son corps une brève seconde pour mieux revenir, pour mieux mordre le souvenir du passé ; peu à peu, il fit redescendre les jambes de la belle, lui évitant un effort trop conséquent et lui permettant de mieux se sentir à son contact. Le torse d'Aden s'imprima contre sa poitrine lorsqu'il porta un baiser à ses lèvres, un long et pénétrant baiser alors qu'une de ses mains caressa une des cuisses d'Heather.

    ♦️ Véritable hommage à la beauté, rien en la jeune femme ne le laissait indifférent et il prolongea le rythme de sa cavalcade encore un instant, encore un peu, ne s'abandonnant finalement que dans un râle de plaisir qu'il tua en perdant ses dents contre les formes bombées de sa compagne. Son souffle chaud s'y posa plus d'une seconde, puis, dans un revirement, le corps d'Heather bascula (avec un temps de latence pour ses cheveux) et il se retrouva sous elle, palpant et caressant ses seins avant de descendre pour que ses pouces tracent des cercles imaginaires sur son ventre et que le bout de ses autres doigts prennent soin de ses hanches.

    « Mon amour... » susurra-t-il dans un souffle, leurs sexes toujours mêlés. Aden avait besoin de reprendre sa respiration, et il reposa sa tête sur la pelouse tout en commençant à ressentir les premiers mouvements de bassin de la jeune femme. Les vibrations commencèrent à l'agiter, le tenant instable et pris au piège dans la chambre du plaisir.

    ♦️ Leurs retrouvailles se replaçaient là où ils avaient toujours été heureux : leurs corps se confrontaient dans une douce chaleur. Il la souhaitait désormais à ses côtés, exactement tout contre, pour mieux abuser d'elle et la protéger. Et ce fut ce qu'il chercha à retranscrire en attirant un instant la belle par une main derrière la nuque, l'embrassant à nouveau avant de lui confier du pouvoir de profiter de son corps comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:44

    Heather se sentait dans un autre monde à cet instant précis. La vision qu'elle avait eu de lui dans le parc l'avait fait revenir à la réalité mais cet échange de plaisir, de douceur, d'envie et de bonheur l'avait à nouveau envoyer dans un monde merveilleux. C'était comme si Aden avait souhaité la rejoindre dans ce songe sublime, ce qu'il avait réussi à faire car oui, Heather ne se souciait pas d'offrir au monde réel ce bonheur, cette envie subite de ressentir pour la énième fois ce corps en elle qui l'avait tant manqué. Son corps avait pris de l'âge tout comme celui d'Heather mais il était resté toujours intact, il était resté le même, le même qu'elle avait connu et qu'elle avait aimé. "Avait aimé" ? Aime toujours plutôt ! Son coeur n'a jamais pu oublié Aden et son retour d'aujourd'hui avait fait ressurgir cet amour qu'elle avait enfoui au plus profond gouffre dans son coeur.
    Heather s'adonnait avec joie à Aden et n'était pas prêt de le quitter. Elle ne voulait pas ressentir à nouveau cette douleur qui l'avait suivi durant des mois et qui avait fait perdre son bonheur, cette joie de vivre qu'elle avait comme autrefois.

    Heather avait du mal à contenir ce plaisir ressenti et peut être bien que sa jouissance faisait fuir les promeneurs mais elle s'en souciait guère. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est être avec Aden et pouvoir à nouveau goûter à la joie de vivre qu'il savait lui offrir.
    Ses mains s'agrippaient fortement à cette pelouse arrachant par moment l'herbe verte et lorsqu'elle posa pieds à terre à nouveau, elle n'hésita pas une seule seconde à entourer et poser ses mains sur le corps d'Aden qu'elle aimait tant. Son sang était chaud tout comme le sien mais cette chaleur n'arrêtait pas ce plaisir, bien au contraire ! Heather sentait qu'il commençait à être fatigué et c'est pour cela qu'elle échangea les rôles. Cette fois-ci, c'était elle au-dessus et avant de commencer les mouvements, elle plongea son regard azur dans le regard sombre de son partenaire, de son cher et tendre retrouvé.
    Des yeux pétillants, un sourire lumineux, Heather goûta une dernière fois à la peau de son aimé en déposant quelques petits baisers sur son torse tandis que ses mains suivaient les lignes qui formaient le V au bas de son ventre.

    Si tu savais comme tu m'as manqué...

    Heather ne saurait parlé correctement de ce manque ressenti durant des années mais ses yeux si expressifs pouvaient le faire à merveille. Entendre sa voix était pour elle comme une drogue, une drogue dont elle ne saurait jamais s'en débarrasser car une fois qu'elle y a goûté, c'était dur pour elle de s'en séparer.
    Heather finit par s'appuyer sur l'herbe grâce à ses mains et commença de longs et intenses mouvements de bassin. Le baiser qu'il lui offrit faisait monter cette adrénaline de jouissance. Les mouvements se firent alors plus rapides tout en gardant cette même intensité. Elle finit par s'appuyer sur les cuisses de Aden tout en remuant son bassin à une vitesse rapide. Elle voulait offrir à Aden une vision de son corps en mouvement afin de lui montrer ce qu'il avait manqué durant toutes ces années d'absence. Son corps était penché légèrement en arrière et sa position faisait ressortir sa poitrine et son ventre. Heather ne lâchait pas le regard ce qui lui donnait plus d'endurance. Elle se mordait la lèvre inférieure par moment coupant dans son élan les gémissements qu'elle aurait pu faire retentir dans ce parc et qui auraient pu attirer du monde par simple curiosité.

    Oh...Aden !

    Des soupirs de plaisir avec qu'un seul mot revenaient à plusieurs reprises. Heather s'était imprégnée de Aden que ce soit dans sa tête ou dans son coeur et cette jouissance ne faisait que montrer cet encrage qui était comme un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Munoz

Aden Munoz

▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 04/03/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : « In my mind »
▌Emploi : « Writer »


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: « Hétérosexuelle »
▌Envie: « 22 ans »
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:00

    ♦️ A eux deux, ils inquiétaient les passants. Peut être même que plus d'un s'était mis en quête de trouver un responsable du parc pour mieux les y expulser. En attendant, Heather se décida à ne pas le ménager, son bassin imprimant les mouvements de la marée et restituait à ses yeux la vision de son corps enchanteur. Leur tandem opérait comme par le passé si ce n'est que l'expérience se mêlait désormais à leurs veines ; il porta ses lèvres à l'un des seins de sa belle, l'en saisissant un instant avant de ramener sa tête sur la pelouse. Elle entraînait toujours un peu plus son membre en elle, jugulant l'atmosphère par ses soupirs étouffés et le flottement de sa poitrine opulente. Aden subissait ; elle l'éprouvait. La figure de la jeune femme emplissait ses yeux et ses lèvres qui s'étranglaient lui faisaient autant d'effet que ses allers-retours. Ses mains se placèrent à ses hanches, l'aidant encore et toujours ; de temps à autre, il laissait embusquer cinq doigts sur les fesses de cette Aphrodite, revenant finalement à l'orée de son ventre pour y dessiner des cercles et autres figures confuses.

    L'extase continuait à l'agiter et au détour de ce rodéo, il eut un frisson qui déclencha une décharge électrique et l'entraîna à prouver son amour par son sang blanc. Sa gorge ne parvint pas au passage à stopper clairement son râle et le parc en fut presque ému autant que lui. Il ramena la jeune femme contre lui par une pression de sa main sur son dos, sentant sa poitrine se compresser à son torse et ses lèvres à ses lèvres. Un léger rire l'agita la seconde suivant la fin de leur baiser tant il était surpris et par le lieu et par la situation. Aden ne s'était vraiment pas attendu à retrouver le corps d'Heather aussi rapidement et le bonheur qui remplissait les cuves de son amour l'effrayait auttant qu'il l'amusait. Mais ils n'avaient pas de temps à perdre. Au loin, il lui semblait entendre :
    « Ils sont par ici Monsieur l'agent. »

    ♦️ C'était une voix faible cependant, certainement à une vieille dame mais elle suffit à réveiller Aden et à envoyer son regard à la recherche de ses vêtements. Il aurait aimé partager un instant plus tendre avec Heather mais leur escapade sexuelle manquait de se terminer à l'arrière d'une voiture de police.

    « On met les voiles ma beauté. » lâcha-t-il en déposant la jeune femme sur le côté, lui envoyant ses affaires puis enfilant les siennes. Pour plus de rapidité, il se contenta d'enfiler son jean et il entoura de sa veste le corps de la jeune femme et la guidant avec un rire enfantin jusqu'à l'extérieur du parc. Jusqu'à la demeure de la belle.


(retard + réponse médiocre : je m'excuse. Pour la suite, peux-tu traficoter un post à ton logement? J'y répondrais plus rapidement et, j'espère, mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:15

    Ce n'est rien, j'aime la réponse quand même. Je vais créer le sujet à ma villa et je t'enverrai le lien du sujet une fois créé.

    SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_* Comment réagir ?! [ADEN M.] Vide
MessageSujet: Re: _* Comment réagir ?! [ADEN M.] _* Comment réagir ?! [ADEN M.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

_* Comment réagir ?! [ADEN M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •City of Berkeley• :: Heart of Berkeley :: Jardin public-