Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Moment de détente, feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickey C. Ikniq

Mickey C. Ikniq

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 37

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:09

Aaah, la Street of the Beach, digne représentative des goûts de luxe des Californiens, mais aussi du pouvoir et de la richesse de certains. À côté de certaines villas, des maisons tout à fait convenables pouvaient facilement passer pour des taudis remplis de rats.

Mickey n’appréciait pas particulièrement ce quartier, il le trouvait un peu trop contrasté, mais il n’avait pas vraiment le choix d’y vivre, c’était tout ce qu’il pouvait se payer.

Mais il allait devoir s’habituer bien vite au luxe, puisqu’aujourd’hui, il avait rendez-vous avec Heather Summer, une bien jolie fille qu’il avait rencontré quelques temps auparavant ; il avait découvert qu’elle aimait bien fumer du cannabis et ils s’étaient revues quelques fois depuis, afin de se noyer dans l’alcool et de relaxer.

Une fois devant la villa de miss Summer, le jeune homme s’assura qu’il avait bien emporté tout ce qu’il fallait et frappa trois coups discrets à la porte. Il ne savait pas trop si Heather avec une réputation à tenir, ici, et il ne voulait pas attirer l’attention sur lui ; avec sa barbe de deux jours et ses jeans tout déchirés, il était tout sauf présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

    Heather ne ressemblait pas à son voisinage, loin de là d'ailleurs mais depuis qu'elle avait commencé à travailler, elle avait réussi à économiser assez d'argent pour pouvoir se permettre d'acheter cette sublime villa qui l'avait fait fondre grâce à la vue qu'elle lui offrait. Une vue sur la plage comme elle les aimait et qui lui permettrait de s'évader à chaque fois qu'elle regarderait par la fenêtre et à chaque fois qu'elle serait assise sur sa terrasse.
    Enfin bon, aucune personne vivant dans cette rue était au courant de son passé si ce n'est que son voisin préféré qui habitait juste à côté d'elle. Il la connaissait parfaitement bien tout comme elle le connaissait.
    Heather n'avait pas honte de ce qu'elle avait pu faire car d'une certaine manière, ca l'avait mené jusqu'à présent, son passé l'avait construit, détruit, remodelé...bref, son passé était sa vie, son caractère.

    Vêtue d'une légère robe blanche toute simple, Heather était en train de fumer une cigarette dans son habitat lorsqu'elle entendit trois coups à sa porte. Heather se demanda qui ca pouvait bien être mais à force d'y réfléchir, elle comprit assez rapidement que ce n'était que Mickey, un ami qu'elle avait rencontré par le plus pur des hasard avec qui elle fumait et buvait par moment dans son chez elle.
    Heather partit donc ouvrir la porte et c'est avec un grand sourire qu'elle accueillit son ami. Elle ne s'était pas trompée et avait vu juste.

    Bonjour !

    Heather était heureuse de le voir ainsi et se poussa de devant l'entrée de manière à ce qu'il puisse rentrer sans gêne. Une musique pouvait se faire entendre et ce n'était pas plus mal car ca leur permettrait d'avoir un fond sonore à écouter.
    Une fois que Mickey fut rentré, Heather referma la porte derrière lui et marcha en direction de son salon qui était juxtaposé à la cuisine ouverte dont un bar servait de limite de territoire.

    Alors, tu as apporté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey C. Ikniq

Mickey C. Ikniq

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 37

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:34

Des pas se firent entendre dans la maison et quelques secondes plus tard, c’est une Heather toute en beauté qui lui ouvrit la porte, vêtue d’une robe blanche qui laissait deviner ses formes.

-Bonjour ! lui dit-elle avec un grand sourire.
-Salut, répondit-il d’une voix rauque, ne sachant pas trop s’il devait s’étonner de son enthousiasme.

La belle s’écarta légèrement afin qu’il puisse passer et il entra donc dans sa villa ; une musique se faisait entendre et il tendit l’oreille pour savoir d’où elle venait, sans succès. Le jeune homme suivit Heather jusque dans son salon et tourna la tête vers elle lorsqu’il entendit sa voix.

-Alors, tu as apporté quoi ?

Mickey glissa une main dans ses poches et fouilla dedans un petit moment, les sourcils froncés.

-Hum, je dirais, à vue de nez… pas mal d’herbe, on pourrait probablement survivre quelques jours.

Un petit sourire apparut soudainement sur les lèvres de Mickey à ces mots et il ne put s’empêcher d’éclater de rire, comme si cette phrase était ce qu’il y avait de plus drôle dans l’univers.

Après quelques secondes de rire incontrôlé, le brun se laissa tomber par terre, s’assit en tailleur et fouilla dans son autre poche - il en sortit un paquet de papier à cigarette et le tendit à Heather, avant d’ouvrir le sachet d’herbe, qu’il posa sur le parquet.


Dernière édition par Mickey C. Ikniq le Mer 7 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:24

    C'est vrai que Heather et Mickey n'étaient pas de grands amis mais elle était plutôt heureuse de le voir à sa porte car elle savait déjà à l'avance qu'elle placera ses pensées du moment dans l'air, sans s'en préoccuper.
    Alors que Mickey répondait à sa question, Heather se trouvait dans la cuisine à chercher ce qu'elle avait prévu. Ouvrant un petit congélateur qu'il y avait dans son réfrigérateur, elle en sortit une bouteille de vodka et de téquila en espérant que sa lui conviendrait. Lorsqu'elle entendit un bruit sourd, Heather eut le réflexe de tourner la tête vers la provenance du son et y découvrit Mickey par terre en train de rire. Elle comprit rapidement qu'il avait du fumer juste avant de venir chez elle mais qu'importe, elle en prenait l'habitude petit à petit.
    Attrapant deux verres en hauteur qui dévoila un peu plus ses jambes halées, elle revenue auprès de Mickey qui, cette fois-ci, était en position assise mais par terre. Et bien pour aujourd'hui, elle allait déguster leur concoctage à terre.

    Han, c'est parfait !

    Sourire aux lèvres, Heather revenue auprès de lui amenant les deux bouteilles dans un premier temps suivis des verres, du citron et du sel qui allaient accompagner la tequila qu'ils allaient boire dans peu de temps.

    Et moi je te ramène de la vodka et de la téquila mon cher !

    Bien entendu, elle avait pleins d'autres bouteilles dans sa villa et n'était pas prête d'épuiser sa réserve stockée avec ces deux bouteilles.
    Posant ses fesses à terre à son tour, Heather se mit face à Mickey prenant en main le paquet de feuille dont elle en sortit deux. A son tour, elle attrapa un briquet qui trainait sur la table du salon car oui, Heather était une fumeuse et ne s'en cachait pas. La cigarette lui permettait de se détendre d'une certaine manière car grâce à celle-ci, elle pensait à rien sauf à sa cigarette.
    Heather colla ensemble les deux feuilles de manière à ce que le joint soit plus grand puis se servit dans le paquet d'herbe que Mickey avait placé entre eux deux. Elle étala comme il faut l'herbe sur les feuilles puis le roula avec délicatesse mais rapidité. C'était sûrement l'habitude qui lui permettait d'aller assez vite dans sa manière de rouler et ce n'était pas plus mal. Heather n'avait pas mit de filtre et s'en souciait guère.

    Tu remplis les verres mon cher ?

    Elle lui adressa un sourire rempli de générosité qui était tout à fait charmant puis alluma le bout du joint roulé avant de le mettre à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey C. Ikniq

Mickey C. Ikniq

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 37

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:13

Alors que Mickey était en train de rire pour rien dans le salon, assis par terre, Heather était dans la cuisine à fouiller dans son congélateur pour trouver quelque chose.

Elle revint peu après, deux bouteilles d’alcool fort, deux verres, du citron et du sel en main.

Le jeune homme eut un petit sourire lorsqu’elle lui assura que ce qu’il avait apporté était parfait – si ce n’avait été que de lui, il aurait emporté plus que cela et aurait probablement opté pour de l’ecstasy ou même de la cocaïne, mais la jolie Heather n’était pas vraiment porté sur les drogues fortes, selon ce qu’elle lui avait dit.

-Et moi je te ramène de la vodka et de la téquila, mon cher !
-Génial, rien de tel que de la vodka pour se réchauffer !

Heather se laissa tomber par terre, face à Mickey, puis attrapa le paquet de papier de cigarettes et en sortit deux petites feuilles ; elle attrapa un briquet, colla les deux feuilles semi-transparents ensembles et étala l’herbe à l’intérieur avec ses doigts fins.

-Tu remplis les verres, mon cher ?
-Oui, désolé… j’étais concentré sur tes mains, fit le jeune homme avec une grimace.

Heather adressa un sourire à Mickey et il ne put s’empêcher de lui rendre, charmé par cette marque d’affection. La belle alluma ensuite le joint avec son briquet et le porta à sa bouche, pendant que Mickey attrapait les deux bouteilles.

Le jeune homme versa un peu de vodka et de tequila dans un verre, mais fronça bien vite les sourcils ; il manquait quelque chose. Sautant sur ses pieds, il fila vers la cuisine sans y être invité.

-Dis, tu n’aurais pas une bouteille de gin, quelque part par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:10

    La remarque que venait de faire Mickey à propos de la bouteille de vodka provoqua en Heather une réaction qu'elle se garda pour elle. Non, la vodka n'était pas la seule chose qui pouvait les réchauffer et Mickey le savait bien. Combien de fois avaient-ils finis la soirée dans les bras de l'un ou de l'autre ? Un bon nombre mais c'était toujours avec autant de plaisir que Heather passait à nouveau un moment en compagnie de Mickey.

    Alors qu'elle roulait soigneusement les feuilles qui contenait l'herbe, Heather se mit à sourire stoppant tout geste de sa peur. Concentré sur ses mains ? Tiens tiens, monsieur aurait envie de les voir de plus près...? Fort possible mais le regard qu'elle lui offrait était doux. Elle ne put alors s'empêcher de répondre à sa réflection en mélangeant humour et sérieux :

    Si tu es sage, tu pourras en faire ce que tu veux de mes mains mais d'abord, je veux mon verre !

    Alcoolique ? Non, rassurez vous. Heather aimait mélanger alcool, musique et drogue quand elle en avait l'occasion. En tout cas, avec Mickey, c'était tout le temps ou presque.
    L'air rythmée par la musique ne faisait que motiver Heather dans son roulage et alors que Mickey était en train de servir les verres, elle jetait par moment un regard dans sa direction sans qu'il ne s'en rende compte. Il faut dire qu'il avait un physique attirant même s'il ne faisait pas vraiment attention à son look vestimentaire. Heather trouvait qu'il avait un visage attirant qui ne cherchait qu'une chose : des bisous. C'était son ressenti à chaque fois qu'elle observait son visage.
    Alors qu'elle goûtait à l'herbe que Mickey lui avait ramené, Heather ne fit pas vraiment attention au départ de son partenaire. De toute manière, il pouvait aller où il le souhaitait, elle préférait que ses invités fassent comme s'ils étaient chez eux et c'est ce que faisait Mickey. Pour répondre à sa question, elle éleva la voix de manière à ce qu'il l'entende correctement :

    Regarde dans le placard du dessous, à côté du frigo.

    C'était ici qu'il y avait sa réserve et l'on pouvait y trouver de tout. Une chose était sûre, c'est qu'elle ne manquait pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey C. Ikniq

Mickey C. Ikniq

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 37

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:02

La belle Heather releva la tête en entendant la réponse de Mickey à propos de ses mains et lui offrit un doux sourire qu’il s’efforça de lui rendre.

-Si tu es sage, tu pourras en faire ce que tu veux de mes mains mais d’abord, je veux mon verre !

Un petit rire s’échappa de la gorge de Mickey alors qu’il se levait pour aller fouiller dans les armoires de son amie ; de la vodka et de la tequila sans gin, c’était comme passer une soirée avec une beauté fatale sans la toucher, ça ne faisait pas. Une fois qu’il eut trouvé ce qu’il cherchait, il revint dans le salon et se laissa tomber en face de la brune, un sourire triomphant aux lèvres.

-Je vais finir par connaître toutes tes cachettes par cœur, à force de venir !

Dévissant le bouchon de la bouteille de gin, il en versa dans le verre d’Heather, lui tendit puis rempli son propre verre avant de le boire au complet d’un seul coup – il n’avait pas encore eu sa ration quotidienne d’alcool, encore moins sa ration d’Heather, et il avait hâte de ressentir les effets de l’alcool, de la drogue et du sexe combinés.

Mais il était sage et il saurait attendre un peu, pas trop longtemps. Mickey prit doucement le joint des mains d’Heather, le coinça entre ses lèvres et se coucha sur le parquet en faisant signe à sa compagne de faire de même.

je suis tellement désolé, Heather de mon coeur, je n'ai pas su trouver le temps pour répondre à mes RPs... et celui-là est super nul...


Dernière édition par Mickey C. Ikniq le Dim 2 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:28

    C'est vrai qu'à force de venir, Mickey peut réussir à tout connaître dans son chez elle. De toute manière, ca ne gênait pas du tout Heather car quand elle aimait passer du temps avec quelqu'un qu'elle appréciait, elle préférait que cette personne fasse comme si elle était chez elle. Avec le temps, c'est ce qu'il se passait pour Mickey et d'ailleurs, c'est ce qu'elle appréciait. En tout cas, elle ria de sa réplique et profita de cette occasion pour lui répondre comme si de rien n'était :

    Et à force, tu connaitras par coeur mon corps.

    Heather ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle lui disait. En fait, elle ne se rendait pas compte qu'elle était un peu trop franche dans ses paroles et que ce qu'elle pensait au plus profond d'elle ressortait naturellement. Elle était comme ca dans les soirées, ou plutôt dans les moments comme ca mais si elle arrivait à parler comme ca c'est parce qu'elle savait qu'avec Mickey elle pouvait être franche de cette manière. Heather n'avait rien à craindre avec lui car plusieurs fois ils ont partagé des moments de plaisir.
    En même temps qu'elle continuait de fumer, Heather suivait le corps de Mickey afin de voir s'il ne se trompait pas dans la direction qu'elle lui avait donné mais c'était aussi pour se faire plaisir aux yeux. Bien qu'il ne ressemblait pas à la plupart des garçons avec qui elle a été, elle le trouvait très attirant.

    Au moment où Mickey lui tendit le verre d'alcool, Heather le prit sans se faire prier pour suivre la même vitesse qui fut employée par son camarade. Elle descendit donc le contenu en une seule traite et au moment où Mickey se rapprocha d'elle pour prendre le joint qu'elle avait dans sa bouche, elle ressentit une soudaine bouffée de chaleur. Oui, à cet instant précis elle aurait voulu l'embrasser, se laisser aller dans cette gourmandise de sexe recherchée avec lui mais au lieu de ca, elle ne fit rien, elle se contenta de laisser Mickey s'allongeait à ses côtés pour faire de même aussitôt.
    Sa tête était venue se poser sur l'épaule la proche de Mickey et, c'est en restant dans cette position, qu'elle laissa la musique remplir son corps regardant le plafond uni face à eux. Un petit temps de silence s'était installé entre eux jusqu'au moment où Heather leva son dos afin de se mettre à califourchon sur Mickey sans le prévenir de quoi que ce soit. Se penchant vers son visage et en faufilant ses mains sous le haut qu'il portait, elle prononça avec sensualité et douceur :

    J'arrive pas à me retenir...

    Non, Heather n'arrivait pas à se retenir de ne rien faire en compagnie de Mickey. C'est pour cela que ses deux mains caressaient le torse de Mickey tandis que sa bouche vint déposer un léger baiser sur le coin des lèvres de son compagnon bien qu'il avait le joint roulé peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey C. Ikniq

Mickey C. Ikniq

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 37

▌Emploi : Barmaid au club de strip-tease


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
▌Envie: de toiiiii ( L )
▌Mes Relations:

Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:09

Mickey se sentait bien ainsi, Heather tout contre lui et le joint entre ses lèvres. Un petit sourire étirait sa bouche alors qu'il caressait doucement ses bras, geste tout naturel pour lui, détritus de son côté romantique. Ses doigts semblaient vouloir connaître chaque parcelle de la peau de sa compagne, il ne les contrôlait plus, il ne faisait que regarder le plafond en fumant, le reste du monde ne lui importait plus.

Alors qu'il venait d'aspirer une nouvelle bouffée de fumée grisâtre, Heather se mit soudainement à califourchon sur lui, sans avertissement. Surpris, le brun relâcha en toussotant toute la fumée qui était dans sa bouche et échappa le joint par terre.

-J'arrive pas à me retenir...

Mickey ne se souvenait pas l'avoir déjà vu prendre les devants comme ça, mais il aimait bien, ça lui changeait des autres qui attendaient en ne faisant rien. Attrapant le joint sur le parquet, il fixa son regard dans le sien alors qu'elle lui caressait le torse. Sa compagne se pencha vers lui et elle embrassa le coin de ses lèvres, peut-être histoire de le provoquer un peu. Le jeune homme saisit sa nuque d'une main et l'obligea à se pencher encore un peu pour qu'ils puissent vraiment l'embrasser. Il captura vivement ses lèvres, goûtant avec joie aux lèvres pulpeuses d'Heather, sans faire aucun effort pour lui cacher qu'il la désirait.

Se redressant avec l'aide de sa main libre, il donna le joint à Heather et approcha sa bouche du décolleté de la belle. Ses lèvres embrassèrent doucement la peau soyeuse, il s'appliqua à couvrir chaque cm carré de chair qu'il voyait avec sa bouche, presque comme s'il la vénérait, tandis que ses mains caressaient ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de détente, feat. Heather Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente, feat. Heather Moment de détente, feat. Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente, feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Habitations• :: Street of the Beach :: Villa d'Heather Summer-