Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Quelle fin de soirée (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Quelle fin de soirée (pv) Vide
MessageSujet: Quelle fin de soirée (pv) Quelle fin de soirée (pv) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:33

Declan avait passé une mauvaise journée au boulot, il avait hérité des dossiers dont personnes ne voulait. Il avait du mener à terme une enquête sur un gang de jeunes qui écumaient les lycées de la région afin d'y faire le commerce de la vente de stupéfiants et de copies de réponses aux examens, le directeur de l'endroit avait demandé l'aide de la police et le commissaire avait désigné Declan pour s'en occuper. Le commissaire semblait apprécier le jeune homme, heureusement qu'il ne savait pas que celui-ci c'était faite sa femme car il le tuerait probablement. Un peu à l'image du procès que Ponce Pilate tenu pour Jesus, Deke fut expéditif...il tabassa quelques étudiants qui lui semblaient suspects et obtenu un nom, il alla voir le jeune homme et le confronta...au début le lui tenait tête mais à force de recevoir des baffes et de se faire dire que d'autres avaient parlé il finit par se mettre à table... c'était l'ABC de la technique d'interrogatoire selon Declan...tape d'Abord et pose les questions ensuite. Declan le confia ensuite à ses collègues mais avant il se saisit d'une partie du butin, prenant avec lui un peu de coke, ile se disait que ca ne paraitrait pas si il se servait avant, de toute façon elle était destinée à être incinérée. Après avoir remplit son rapport il se rendit chez lui et s'installa au salon après s'être fait un rail de petite blanche regardant la télé, verre de scotch à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Leduc

Abigael Leduc

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

Quelle fin de soirée (pv) Vide
MessageSujet: Re: Quelle fin de soirée (pv) Quelle fin de soirée (pv) Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:34

Abigael était de mauvaise humeur. Un intra le matin même, l'horreur. Puis elle avait eu droit à une séance de laboratoire de stats qu'elle avait séchée à moitié. Ennuyée, comme d'habitude. Et terriblement fatiguée. Des cernes bleutés étaient apparus sous ses yeux pas du tout maquillés. Habillée d'une camisole blanche très relaxe et de joggings, elle était passée chez elle pour manger un peu, puis au dépanneur, s'acheter des cigarettes pour la fin de la session. Stressée plus que jamais, cela n'augurait rien de bon. Elle marchait sur la street of sunshine quand elle sortit son briquet et s'alluma une cigarette. Elle avait besoin de parler et elle s'ennuyait de son ami Deke. Ils pourraient passer une belle petite soirée bien tranquille, et il lui remontrait surement le moral.

Deke et Abi se comportaient des fois comme un vieux couple. Ils se voyaient régulièrement et se connaissaient de mieux en mieux. Ils faisaient des activités de couple ensemble, comme aller au cinéma et regarder des films sous des couvertures, ou même dormir ensemble, mais ils n'avaient jamais voulu s'aventurer plus loin. Il y avait parfois des tensions, mais il suffisait qu'ils ne se voient plus pour quelques jours, qu'un des deux accumule un autre coup d'un soir ou voit un fuck friend, et cette tension était de l'histoire ancienne. Ils se ressemblaient beaucoup, tous les deux. Toujours à tirer profit d'une situation, et pas du tout prêts à être en couple avec qui que ce soit.

Abi ne prit même pas la peine de cogner et entra dans la maison du policier. La télé était allumée.

- Coucou Deke c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Quelle fin de soirée (pv) Vide
MessageSujet: Re: Quelle fin de soirée (pv) Quelle fin de soirée (pv) Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:18

Declan et Abi étaient vraiement une copie conforme l'un de l'autre...on aurait dit deux jumeaux séparés à la naissances tellement leur caractères respectifs pouvaient sembler similaire. Declan trouvait toujours le moyen de tourner les choses à son avantages tout comme elle. Il l'adorait pour son humour mais aussi pour les moments tendres qu'elle pouvait lui apporter, plusieurs les pensaient en couples pourtant rien n'en était...ils s'offraient simplement le bonheur et le réconfort qui leur faisait tant défaut sans trop se poser de questions.

Alors que Declan était installé sur son sofa alors qu'il regardait la télé en sirotant son verre de scotch, tel un alcolique en manque de sensation, il entendit une personne entrer et lui dire : Coucou Deke c'est moi. Il reconnu la voix de sa belle Abi et sourit immédiatement, il tourna la tête pour la regarder entrer. Toute autre personne qu'elle se serait prise une balle dans la tête, mais elle c'était spécial elle était une des rares personnes a avoir la clé de l'appartement du jeune homme.

Bonsoir ma puce, je suis ravi de te revoir...tu m'as manqué..tu peux pas savoir à quel point. Viens donc me rejoindre.

Lui dit-il se redressant afin de lui faire une place près de lui sur le sofa, une soirée avec elle allait lui changer les idées, tel un vieux couple qui se retrouvait la belle jeune femme arrivait toujours à lui redonner le sourire et le goût de s'amuser. Ne lui demandez pas pourquoi mais entre eux se passait un courant très fort
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Leduc

Abigael Leduc

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 04/04/2010
▌Age du personnage : 35

▌Localisation : In the Flames of the Purgatory
▌Emploi : Étudiante en mathématiques appliquées & barmaid au club de danseuses


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire mal
▌Mes Relations:

Quelle fin de soirée (pv) Vide
MessageSujet: Re: Quelle fin de soirée (pv) Quelle fin de soirée (pv) Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:23

Bonsoir ma puce, je suis ravi de te revoir...tu m'as manqué..tu peux pas savoir à quel point. Viens donc me rejoindre.

Abigael ne se fit pas prier. Un sourire illumina son visage et elle se laissa tomber sur le confortable divan de Declan, avec un soupir de soulagement. Toujours une cigarette au bec, elle sortit son paquet et en offrit une au policier. Belle soirée en perspective.

- Tu as passé une belle journée mon chou? Toi aussi tu m'as manqué.

Abi se leva et alla se chercher un scotch, auquel elle ajouta quelques glaçons. Puis elle reprit place à côté du policier. Elle bu une gorgée de son scotch puis repoussa ses cheveux blonds derrière ses oreilles. Elle se sentait bien fatiguée et finirait surement par passer la nuit chez Deke, comme à chaque fois ou ça n'allait pas dans sa vie. Pas d'hommes en vue, rien de génial dans sa vie, elle était seulement un peu découragée.

Regardant un peu autour elle ne pu s'empêcher de remarquer une fine trace de poudre blanche sur la table à café devant la télévision. Elle ne pu s'empêcher d'ajouter :

- Au moins la pêche a été bonne aujourd'hui pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya
Contenu sponsorisé




Quelle fin de soirée (pv) Vide
MessageSujet: Re: Quelle fin de soirée (pv) Quelle fin de soirée (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fin de soirée (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Habitations• :: Street of Sunshine :: Loft de Declan Moss-