▌Localisation : Street of the Beach ▌Emploi : Surveillante du Campus
•MORE ABOUT ME• ▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle ▌Envie: De te faire l'amour ▌Mes Relations:
Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 12 Oct - 10:58
Re-bonjour à vous tous ! Un p'tit message personnel à Matthew : tu as envoyé un mail à tous pour prévenir qu'il redevenait actif ? Parce que si c'est oui j'ai rien recu !
Sinon, vous allez bien ? Pour ma part, tout baigne à peu près.
•MORE ABOUT ME• ▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle ▌Envie: De te faire l'amour ▌Mes Relations:
Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 12 Oct - 11:04
Non, je ne l'ai pas changé mais je viens juste de voir qu'en fait, je l'ai recu moi aussi. Tu sais que pour le forum, je suis toujours là donc je partage ton avis, je l'aime beaucoup ce forum !
Aaron Cooper
▌Messages : 86 ▌Date d'inscription : 10/10/2010
•MORE ABOUT ME• ▌Orientation Sexuelle: Bisexuel ▌Envie: de toi ;) ▌Mes Relations:
Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 12 Oct - 11:06
en tout cas, je ferai parti de l'aventure avec vous :) enfin... si vous voulez de moi (a) xD
Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 12 Oct - 11:41
Mouhahaha, faut que tu saches Aaron que la personne qui te dit que je suis méchante se retrouve à chaque fois que les forums qu'on a ensemble. Mais si tu veux, je peux te réconforter Aaron.