Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alice ce présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:38


    Alice ce présente à vous Iconvanessahudgensnp24 Alice ce présente à vous Iconvanessahudgensol27
    ALICE MAYERS

    L'identité du personnage_
    Alice ce présente à vous Avvanessahudgensbo4

      Nom: Mayers
      Prénom: Alice
      Age & Lieu de Naissance: 22 ans et ici même en Californie
      Orientation Sexuelle: Bisexuelle
      Activité: Habitante
      Célébrité prise: Vanessa Hudgens

    La vie du personnage_
      Histoire: Un beau jour de juin a une clinique pour les personnes riches, bref a 10h30 une petite fillette pointe le bout de sont nez. Cette petite fille s’appelle Alice Mayers. A peine sortie du ventre de sa mère qu’elle a une grande fortune a ses pieds. On pourrait dire qu’elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Les parents de celle ci sont vraiment très heureux d’avoir enfin eu un bébé oui car sa faisait deux ans qu’ils essayaient d’en avoir un et voilà qu'Alice arrive. Pendant sont enfance celle ci n’a manqué de rien, elle vivait dans une grande villa vue sur la mer, celle ci avait tout ce qu’elle souhaitait à par peut-être ses parents. En effet ceux-ci n’était jamais avec elle car ils étaient toujours partie à droite à gauche. Alice vivait plutôt mal elle manquait vraiment d’affection, elle vivait avec les domestiques et cela dura jusqu'à ce qu’elle fête c’est 15 ans. Bref la voilà arrivée au collège. La jeune femme si on puis dire a bien grandi. Celle ci a des formes très avantageuse et elle c’est bien les mettre en valeur dans des tenues parfois pas très adéquat, enfin elle est jeune et elle profite de sa jeunesse même lsi e mot est faible. Aujourd'hui elle est partit de chez ses parents et n'est qu'une petite fleuriste comme le lui disent tout le temps ceux ci. Mais sa ne fais rien, car Alice adore son métier et comme son père lui a donnée une carte bancaire illimitée elle ne travail qu'à 50 pour cent la chanceuse.
      Caractère: Alice est une femme qui s'accepte comme elle est sans contre indication. Elle n'accepte pas qu'on lui dise qu'elle est trop grosse ou trop mince, pour elle, la perfection n'est pas de ce monde. Elle peut devenir très agressive si quelque chose ne lui plait pas ou au contraire s'abandonner toute entière si cela est convenue. Comme toutes les femmes, elle adore se faire dire de belles choses même si c'est seulement pour l'amener dans son lit, elle s'en contente. Adorant les défis, elle est prête a tout pour gagner même frôler l'interdit. Elle s'avere toutefois être une excellente amie lors de coups durs et on peut toujours compter sur elle dans toutes les situations puisque l'amitié est une valeur très importante pour la jeune femme.
      Descrïption Physique: Alice à un visage doux et sans boutons qui a tendance à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres rosées rendent un peu plus adorable ce regard sérieu. Un corps svelte et équilibré. Des courbes gracieuses. Une poitrine ni trop présente ni absente. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines souvent recouvert d'une simple mini jupe, d'une courte robe ou d'un short court avec comme haut un t-shirt ou un haut très osée. Elle a de long cheveux noire et des yeux noisettes.


    Celui qui est derrière l'ordinateur_
      Prénom: Laura
      Age: 19 ans
      Où avez vous connu le forum: Par un top site
      Comment le trouvez vous: Beau
      Temps de connexion: 6/7
      Code du règlement:
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:45

Bienvenue ici la miss ='D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:46

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:48

Mais pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer
Admin
Heather Summer

▌Messages : 1474
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 37

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Surveillante du Campus


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: De te faire l'amour
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:20

    Bienvenue et validée ! Alice ce présente à vous 394735
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:18

Merci beaucoup m'dame l'admin Alice ce présente à vous 172796
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Miller
Admin
Matthew S. Miller

▌Messages : 587
▌Date d'inscription : 15/06/2009
▌Age du personnage : 34

▌Localisation : Street of the Beach
▌Emploi : Professeur de Sport


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi !!
▌Envie: De toi !!!
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 15/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Bisexuelle
▌Envie: de toi ='D
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:18

Merci à toi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Cokaïne Van Allen

Cokaïne Van Allen

▌Messages : 380
▌Date d'inscription : 17/06/2009
▌Age du personnage : 31

▌Localisation : ma tête entre tes jambes
▌Emploi : serveuse dans un bar


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Lesbienne
▌Envie: d'attouchements
▌Mes Relations:

Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

    Bienvenue et bon jeu parmi nous belle demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Alice ce présente à vous Vide
MessageSujet: Re: Alice ce présente à vous Alice ce présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice ce présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Before Beginning• :: Carte d'identité :: Fiches Validées-