Sweet California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Après-midi de conger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:55

    C'était jeudi après-midi et c'était aussi le jour ou Tania n'avait aucuns cours. Elle était en train de réviser ses cours d'anglais mais elle était distraite, n'ayant pas du tout l'envie de réviser. Du coup elle referma son bouquin et son cahier de notes qu'elle rangea puis alla s'habiller car elle c'était mise en training pour être plus confortable. Elle enfila une jupe courte noire et un top blanc avec des escarpins avec des petits talons blanches également puis elle partit après avoir but un verre d'eau.
    Elle alla ce promener dans le parc puis ce poser sous un arbre, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire puis une idée lui vint et si elle alla jusqu'à chez Declan car avec un peu de chance lui aussi pouvait avoir congé.
    C'est une demie-heure plus tard qu'elle arriva devant le loft de son frère de cœur, Declan Moss. Celui-ci était flic et Tania inconsciemment l'admirait parce qu'il était flic mais pas seulement aussi pour l'homme qu'il était devenu.
    Tania s'approcha de la porte et sonna, croisant les doigts pour qu'il soit chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07

Declan était en congé, dans les faits il s'agissait d'un congé forcé, le jeune homme avait été atteint par un coups de feu directement dans l'épaule et les directives du service de police étaient des plus strictes aucun de ses membres ayant été blessé dans le cadre de l'Exercice de ses fonctions ne pouvaient ré-intégrer le travail sans avoir reçu au préalable l'accord du médecin et comme pour le moment il n'arrivait pas a en voir un le jeune homme se devait de patienter chez lui tout en se faisant payer. Ce matin Declan s'ennuyait particulièrement, il était sur le sofa torse nu tout en regardant la télé, on pouvait voir le pansement que sa blessure avait nécessité et il se leva lorsqu'il entendit frapper à sa porte se dirigeant vers celle-ci afin d'ouvrir et il sourit lorsqu'il vit sa belle Tania, sa princesse.

Salut ma belle

Lui dit-il la serrant contre lui malgré la douleur qu'une telle étreinte pouvait occasionner a son torse endolori tout en l'embrassant tendrement sur la joue lui effleurant les lèvres

Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:49

    Et c'est à peines quelques secondes plus tard qu'elle vit apparaître Declan qui sourit en voyant que c'était elle est elle lui sourit aussi, contente qu'il soit là. Il lui dit "salut ma belle" puis il la serra contre elle avant de l'embrasser sur la joue lui effleurant les lèvres.

    - Salut beau brun.

    Lui dit elle avant qu'il n'ajoute "tu m'as manqué". Comme à présent il c'était reculer légèrement, Tania pu voir qu'elle n'avait pas rêver, il avait bien un pansement au niveau de l'épaule. Elle fronça les sourcils, un peu inquiète et lui demanda, montrant d'un signe du menton son épaule.

    - Qu'est ce qui t'es arriver??

    Tania l'avait déjà vu deux ou trois fois avec des pansement, plâtres ou autres et à chaque fois, c'était à cause de son travail mais aussi, à chaque fois, elle était toujours aussi inquiète et d'ailleurs il devait le voir sur les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:57

Relâchant son étreinte sur la belle brune, il noya son regard dans celui de la charmante jeune femme qui lui dit salut beau brun, elle avait le don de lui faire chavirer le coeur lorsqu'elle lui disait des mots doux de sa voix d'ange. Et puis il se rendit bien compte de son inquiétude lorsqu'elle lui demanda ce qui lui était arrivé, la belle avait vue son pansement alors il n'allait pas insulter son intelligence en lui disant n'importe quoi après tout Tania n'était pas conne.

Et bien tu vois il y'a deux jours je me suis fais tiré dessus lors d'une prise d'otage, j'ai décidé de foncer dans le tas afin de libérer une petite fille de 5 ans alors qu'un fou furieux la retenait avec son institutrice alors voulant les protéger je me suis pris la balle c'est donc pour ca que tu me vois dans cet état...résultat j'ai congé pour au moins une semaine.

Lui dit-il voulant se montrer rassurant, il lui caressa la main avant de l'entrainer avec lui au salon et prenant place sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:09

    Tania l'écouta raconter son récit, faisant de grands yeux lorsqu'il lui parla de la petite de 5 ans, souriant légèrement lorsqu'il lui dit qu'il avait voulut la protéger. Declan entraîna Tania après avoir fermer la porte dans le salon, sur le sofa. Tania connaissant que trop bien son loft, ne prit pas la peine de regarder autour d'elle, laissant toute son attention seulement sur Declan l'écoutant raconter la fin de son récit puis elle lui dit, s'asseyant et laissant ses jambes passer par dessus celles de Declan, laissant un bras allez ce poser autour de ses épaules, prenant bien soin de ne pas toucher l'endroit ou il avait sans doute assez mal. Elle lui dit, une fois qu'il eut finis :

    - Et bien c'est très noble de ta part mais pourquoi faut il toujours que tu joues le super-héros? Après tout tu n'es pas invincible et si tu continues comme sa, une fois tu finiras vraiment mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:15

Declan la regarda tendrement, ce qu'il pouvait aimer noyer son regard dans le sien, elle qui était d'une telle beauté elle le rendait fou. Il lui sourit en sentant ses jambes se poser sur ses cuisses et posa une main sur celles ci afin de les caresser tout en docueur comme il le lui faisait toujours et passa son autre bras autour de sa taille alors qu'elle venait de glisser un bras autour de son cou.

Et bien tu sais être flic ce n'est pas un travail banal comme les autres, on met toujours notre vie en danger...c'est un peu pour ca qu'on nous paie alors il serait difficile de faire autrement, le jour ou j'aurai trop peur je remettrai ma plaque et mon flingue mais pour le moment la seule peur qui pourrait me terrasser serait celle de te perdre et de ne plus pouvoir admirer tes jolis yeux et de ne plus savourer la douceur de tes lèvres venant se déposer subtilement et tendrement contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:44

    A la première douce caresse qu'il lui fit sur sa jambe elle frissonna, il avait lui aussi le don de la rendre folle. Elle ne quittait pas ses beaux yeux l'écoutant dire que c'était son métier. Après tout oui c'était juste mais bon il était quand même fou d'après elle de faire tout sa, surtout pour des gens qu'ils ne connaissaient pas. Lorsqu'il lui dit "mais pour le moment la seule peur qui pourrait me terrasser serait celle de te perdre et de ne plus pouvoir admirer tes jolis yeux et de ne plus savourer la douceur de tes lèvres venant se déposer subtilement et tendrement contre les miennes." sa fit sourire Tania. Il avait toujours su jouer avec les sentiments et une fois de plus Tania allait lui donner ce qu'il semblait vouloir. Elle ce redressa, allant ce mettre à califourchon sur les genoux de Declan puis posa sa main droite sur sa joue gauche puis, doucement elle approcha son visage du sien allant lui déposer un doux baisers sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Moss

Declan Moss

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 06/04/2010
▌Age du personnage : 33

▌Localisation : Right here baby
▌Emploi : Flic corrompu


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: de sexe
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

Declan ressentait une réelle et profonde attirance pour la jeune femme, cette folle attraction semblait reposer sur de doux et profonds sentiments qu'il craignait d'exprimer de peur que la jeune femme le prenne mal alors il était faux de dire qu'il jouait avec les sentiments de la belle brune car la belle Tania avait su atteindre son coeur. Il la regarda s'approcher de lui et savoura ce tendre contact entre leurs lèvres prolongean tendrement ce baisé des plus langoureux tout en lui caressant le bas du dos avant de rompre le baisé et d'aller l'embrasser le creux du cou, lui mordillant la peau entre deux respirations
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stevens

avatar

▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 13/10/2010


•MORE ABOUT ME•
▌Orientation Sexuelle: Hétéro
▌Envie: hmmm de pleins de chose ;)
▌Mes Relations:

Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:25

    Oui si il lui aurait dit les sentiments doux et profonds qu'il portait à son égard, c'est sur que Tania aurait prit "peur", tout simplement parce que pour elle les sentiments intenses était tout simplement terrorisent et elle préférait que les autres, tout comme elle, les gardes pour eux. Lorsque ce baiser langoureux pris fin, Declan approcha ses lèvres de son cou qu'il embrassa et mordilla. Son cou était un endroit très sensible qui lui faisait perdre la tête, c'est pourquoi Tania laissa ses mains descendre le long du torse muscler du jeune homme pour ensuite décrocher sa ceinture noire, lui montrant qu'ainsi elle ne contait pas s'arrêter à ses simples baisers, simples mais délicieux qui faisait monter lentement le désirs qu'elle avait de lui, de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après-midi de conger Vide
MessageSujet: Re: Après-midi de conger Après-midi de conger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi de conger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet California :: •Habitations• :: Street of Sunshine :: Loft de Declan Moss-